| Joker [The Dark Knight] | |
|
+8Elea Telmar Julie NatyLaSanglante Vince Love Hinata Palimpsyde Ryu Sparrow Yolali Lilimimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 9 Nov - 13:21 | |
| Sa bouche... ah mamma mia ! que ça me fascine ! ^^ C'est vrai que les cicatrices la rendent totalement déformée, étirée plus que de raison, souvent sèche de fait, ce qui oblige Monsieur à... se passer continuellement la langue sur les lèvres, gaaaah ! Allez, un petit régal : Joker - "Well, hello Beautiful !..." Lili - "Lunettes !!!!!" Erf ! non, ça ne passe toujours pas entre Rachel D. et Lili ! |
|
| |
NatyLaSanglante Seigneur Boute Feu
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 9 Nov - 13:43 | |
| Hem, en même temps, le maquillage hydrate pas des masses non plus (testé et approuvé ^^). Normal qu'il se léchouille tout le temps les commissures avec toutes ces contraintes. Il doit avoir des lèvres gercées, mamma mia ! Joker : Je souffre... Naty : Je veux bien te les réhydrater moi ! Joker : Noooooooooon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 9 Nov - 14:48 | |
| Joker *marmonne* "Je dis que je souffre et l'autre se marre comme une baleine !" Tu sais qu'on devrait se lancer dans une fic comique ! Joker - "Naaaan ! je n'ai rien de comique !!! je n'ai rien de taré !!!! je n'ai rien de... ah bah, quoi que je dise, vous ferez, c'est ça ?" Naty - "Quelle perspicacité, le petit père ! viens ici, by the way... tes lèvres sont sèches..." Joker *soupir* |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 9 Nov - 15:35 | |
| Joker *au sommet d'une tour* Heeeeeeeelp ! Naty *au pied de la tour avec un grappin* Don't worry, Pudding ! J'arriveeeee ! Joker : Noooooooooon ! Je ne suis pas déshydratéééééé ! Euh pour la fic comique, j'avais pensé à une du genre Merci Calypso, une fois que celle-ci serait fini ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 9 Nov - 15:38 | |
| Joker - "Voilà, c'est malin, t'es fière de toi ? je dois... éponger ses larmes de rire ! ah la la !" *manie la serpillère à carreaux bariolés* RVK - "Muhahahah ! elle t'appelle Pudding !!!!" Joker - "Je la hais ! elle... avait promis de ne pas révéler... ça !" |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 9 Nov - 15:46 | |
| Naty* secoue une assiette de hachis parmentier sous son nez* Tu es sur que tu me hais...Pudding ? Joker *se lèche les babines* Geuh...Que...Non...Enfin...Aaaaaarh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 9 Nov - 15:49 | |
| Le hachis... il ne résiste pas... Je vois que tu as retenu la principale leçon de la persuasion, Naty ! ^^
Bah, essaye de tenir le coin de tes lèvres écarté... ça déforme tout, y compris la parole... Joker - "Oh mais ça va là... on a compris... arrête de t'évertuer maintenant... fais-toi carrément le sourire de l'ange... tant qu'on y est ! je peux te rendre ce service... si demandé gentiment..." |
|
| |
Lilimimi Seigneur Timide & Fofolle
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 9 Nov - 16:54 | |
| Et voilà, il suffit que je m'absente un peu, et les deux autres fofolles font le bazar ! ^^ J'adoooore quand vous délirez comme ça ! Pour les idées à trouver, c'est clair qu'avec le DA, y'a de quoi faire. Mais c'est pas le même genre, aussi... C'est ça le problème... Quoique... ^^ Fixette sur sa bouche, mmm ? Moi c'est sur ses oreilles et... ses épaules... ^^ Chacune son truc, lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 9 Nov - 16:58 | |
| Joker - "Fofolles ? elle vient de vous insulter là..." *espère secrètement qu'elles s'entretuent histoire d'avoir à nouveau la paix* RVK - "Ah non, venant de Lili, je prends ça comme un compliment." Naty - "Idem." Joker - "J'en ai maaaaarrrrrreeeeeee !!!!" *essuie une grosse goutte à l'aide d'un énorme mouchoir à carreaux bariolés*
Dernière édition par RVK le Dim 9 Nov - 16:59, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 9 Nov - 16:59 | |
| Le pauvre n'en aura jamais fini avec nous ! Mouhahahaha ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 9 Nov - 17:00 | |
| Pourquoi oreilles et épaules, raconte un peu... suis curieuse... |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 9 Nov - 17:58 | |
| Hem, moi fofolle, ca me dérange pas... Joker *boude dans un coin avec un son assiette de hachis* Groumpf ! Euh oui : pourquoi les oreilles ^^ ? Au fait, vous avez remarqué qu'il maquille même ses oreilles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 9 Nov - 18:01 | |
| Gaaah, oui je sais ! les oreilles aussi ont droit à la retouche !... ^^ Joker - "Ca m'évite d'avoir à les laver." |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 9 Nov - 18:54 | |
| Ca doit faire des bouchons au bout d'un moment ^^! Naty *spray nettoyeur en main* Viens par là, toi ! Joker *rampe sous le lit* Laisse moiiiiiiiii ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 9 Nov - 19:45 | |
| La pauvre, le pauvre ! non, sérieux... on lui enlève tout son charisme là ! Justement ce matin même je l'imaginais qui se traînait vers son éplucheur, Naty sur son dos ! ^^ Enfin... pardon aux familles, tout ça : |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 9 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 10 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 10 Nov - 17:04 | |
| Le Joker, un excellent casse-croute ^^! Joker : Mais arrétez euh ! Oui c'est vrai que Heath est quand même vachement bien bati *soupir rêveur*...Hem, je sors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 10 Nov - 17:19 | |
| Gordon, lui, est dépassé par les événements (comment ça, comme d'habitude ?!) : |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 10 Nov - 18:14 | |
| Pauvre Gordon... Je le plains lui aussi ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 10 Nov - 20:51 | |
| Oui, vraiment là il a atteint ses dernières limites ^^ : (demander de l'aide à Rachuuuul pour sa valise, non mais il est vraiment atteint, cette fois ! et n'oublie pas les chaussettes à carreaux, Rachel !) Evidemment, ça s'impose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 11 Nov - 11:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 11 Nov - 12:00 | |
| La pauvre chou ne sait plus vers qui se tourner... même son ennemi paraît être moins pire que les 3 folles qui le poursuivent : Note : même dans cette situation, Batneuneu a autant de vocabulaire qu'une cuvette de chiottes ! ^^' |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] | |
| |
|
| |
| Joker [The Dark Knight] | |
|