| Joker [The Dark Knight] | |
|
+8Elea Telmar Julie NatyLaSanglante Vince Love Hinata Palimpsyde Ryu Sparrow Yolali Lilimimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilimimi Seigneur Timide & Fofolle
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Joker [The Dark Knight] Lun 1 Sep - 13:29 | |
| "And I thought my jokes were bad..."
Bienvenue dans le topic du torturé, du peinturluré, du balafré, j'ai nommé le Joker !
Venez discuter de ce personnage hors du commun et poster vos trouvailles en tous genres, photos, gifs, vidéos, fan arts, ou liens pour des fics !
"Let's put a smile on that face !" Euh, qu'est-ce que je dis ?! "Let's go !" | |
|
| |
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 1 Sep - 13:29 | |
|
Dernière édition par Lilimimi le Lun 1 Sep - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 1 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 1 Sep - 13:39 | |
| Regard de toutou battu (mais pas abattu ! ^^) : Et, spécialement pour Lili : matez-moi ce petit postérieur : Et la petite séance de recoiffage qui va bien : |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 1 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 1 Sep - 13:44 | |
| loooooool RVK ! Atta, je l'ai même en plus grande cette image ! Tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 1 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 1 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 1 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 1 Sep - 13:57 | |
| Magnifique Lili !!! *bave* Oui, oh, le truc noir ça doit être un parasite sur la bobine ^^' Truffe au vent : Et le détail qui tue : |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 1 Sep - 14:05 | |
| Mouhahaha ! Qu'est-ce que j'aime ces chaussettes ! kia ! Maintenant, je passe aux gifs ! Applause ! Here's my card ! Un pti tour de magie ? Mmmmh ? Ou un coup de langue, peut-être ? I'm a man of my word... Hahahahahaah ! Zieu de chien battus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 1 Sep - 14:10 | |
| Oh viii ! le coup de langue !... ^^ Dites "oh ! ah ! eh !" : |
|
| |
| |
| |
Yolali Seigneur Neuneu
Nombre de messages : 790 Age : 33 Localisation : sur Ste Marie avec mon sabre Personnage préféré : Jack Sparrow évidemment, Norry et Beckett depuis AWE, (Gisèle et Anamaria aussi) Couple préféré : Jack et Moi ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 1 Sep - 14:16 | |
| Daah c'est un régal, merci les filles. J'en bave... Hum. En tout cas merci à Heath par ce que c'est la meilleur interprétation du Joker que j'ai jamais vu ( bon d'accord c'est la seule que j'ai vu ^^). On sent tellement la souffrance sous le masque de peinture que ça en devient gênant. Enfin... Je vous mets une phrase d'Aaron Eckhart à propos de Heath : " J'ai adoré travailler avec lui. Il était brillant et totalement investi dans son rôle. C'était une joie de le regarder travailler. En dehors du travail, je ne peux pas dire s'il conservait une part de la noirceur du personnage. Quand je lui parlais, il était juste Heath." ( Source Première) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 1 Sep - 14:19 | |
| Oh, Yolali... Tu vas me donner envie de pleurer, là... R.I.P Heath. We'll miss you... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 1 Sep - 14:33 | |
| Bon allez, postons d'autres gifs, sinon nous allons tous finir en larmes... "Hihihihihihihi ! I ! I don't want to kill you !" "You know... You remind me of my father... *sort son couteau et attrape le mec par la nuque* And I HATED my father !" Première apparition du Joker et first look à son visage Nurse ! "Hiiiii !" ( - Joker : "You and, uh..." - Two Face : "RACHEL !") ^^ Jo la mitraille Blablablablabla C'est dingue comme tout le fait marrer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 1 Sep - 14:42 | |
| - Lilimimi a écrit:
( - Joker : "You and, uh..." - Two Face : "RACHEL !") ^^
Vi ? ah ? bah non. Qu'est-ce qu'on a pu se marrer avec cette connerie ce w-e ^^ "And... why so serious ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 1 Sep - 14:48 | |
| Lol ouiii, c'était excellent ! ^^ Tiens, la version animée du "Why so serious ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 3 Sep - 17:28 | |
| Le Joker et les femmes... A en croire ses dires, il se serait auto-mutilé pour une femme... La manière dont il approche Rachel dans le film est assez parlante : séance de recoiffage, compliments évidents ("beautiful" utilisé à deux reprises, 3 fois même si on compte le "a beautiful wife like you"...), la façon qu'il a de tourner autour d'elle en l'envisageant sous toutes les coutures (ou telle une proie, au choix), de la "respirer" lorsqu'elle lui tourne le dos (snif ? sniiiiif ! toujours façon proie), immédiatement il en déduit que son mal-être vient de ses cicatrices (on dirait qu'il ignore sciemment qu'il est un tueur !), la manière dont il hésite à la toucher (ou ne sachant de quelle manière s'y prendre), la façon dont il insiste pour qu'elle le regarde, sa manière de rire lorsqu'il se prend un coup de pied en disant qu'il aime la résistance... Fascinating, no ? |
|
| |
Yolali Seigneur Neuneu
Nombre de messages : 790 Age : 33 Localisation : sur Ste Marie avec mon sabre Personnage préféré : Jack Sparrow évidemment, Norry et Beckett depuis AWE, (Gisèle et Anamaria aussi) Couple préféré : Jack et Moi ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 3 Sep - 17:42 | |
| A vrai dire, je sais pas trop quoi penser. Le joker est un perso tellement complexe que je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense vraiment. Fasciné. Oui c'est un fait. Fasciné par la beauté, qu'il pense avoir perdue. D'ailleurs dans celui de Burton c'est bien mis en évidence (il va jusqu'à défigurer sa petite amie pour qu'elle lui ressemble). Evidement ces deux Joker là ne sont pas comparable. Celui de Heath en beaucoup plus sombre et plus grrrrr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 3 Sep - 17:45 | |
| Tu parlais de sa souffrance intérieure qui ressortait... Moi je trouve qu'il se cache plutôt derrière ses cicatrices. |
|
| |
Yolali Seigneur Neuneu
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 3 Sep - 17:53 | |
| Tu veux dire comme prétexe, bouclier? Rah je sais pas. Il a des regards certaines fois qui respire la folie mais la souffrance aussi. Et il est évident qu'il se cache derrière le rire surtout, c'est classique. Tout le monde le fait mais, lui c'est dans l'excès. Non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 3 Sep - 17:56 | |
| Pour ma part, il me semble qu'il pense souvent que ce qui inspire la crainte des gens vis-à-vis de sa personne c'est son aspect physique. Or, c'est sa folie, sa psychopathie... on dirait qu'il occulte parfois totalement qu'il est un tueur. C'est de ça dont je parle lorsque je dis qu'il semble se cacher derrière ses balafres. |
|
| |
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 3 Sep - 18:14 | |
| aaaah quand meme ....au moins une photo enfin un gif de ma sequence fetiche...chui déçue y a pas d'iamges du joke joke en infirmiere à chaussettes noires...snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 3 Sep - 18:23 | |
| Cet homme est vraiment mystérieux... A la fois délicat et violent...
Ce que je vois dans la fameuse scène Rachel/Joker, c'est qu'il est vraiment concerné par l'histoire de sa femme. La raconter semble lui rappeler de mauvais souvenirs. Il n'a apparemment pas digéré le fait qu'elle l'ait quitté. Il l'aimait, et lui a montré à sa manière en s'auto-mutilant, pour lui prouver qu'il se fichait des cicatrices. Il est à cran quand il dit qu'il la faisait vomir dans son état.
Peut-être que depuis ce temps-là, il se comporte assez bursquement avec les femmes, car elles lui remémorent celle qui l'a quitté alors qu'il l'aimait...
Et depuis ce jour, en voyant une femme, il est entre deux sentiments : l'attirance (le "beautiful" répété 3 fois, le fait qu'il tourne autour, qu'il la sente, qu'il essaye - pendant quelques secondes - de la prendre sans lui faire de mal, comme a dit RVK) et la colère (la manière dont il l'attrappe finalement, dont il tient son visage...).
Le ressentiment qui a suivi la rupture est toujours présent en lui, et son côté imprévisible le rend encore plus dangereux et violent. Mais restent quelques gestes délicats dans sa manière d'agir, rappels de l'homme doux aimant qu'il a pu être (bon ok, c'est dur à imaginer quand on voit le personnage comme ça, mais si on prend Heath Ledger au naturel, ça devient facile...).
Qui sait ? On ne sait pas comment il s'est comporté avec elle lorsqu'il l'a attachée à sa chaise au milieu de dizaines de barils de pétrole...
Yolali : maintenant que tu le dis, c'est vrai que le Joker de Nicholson fait en sorte que sa dulcinée lui ressemble... Et quand il voit Vicky Vale dans le journal, il a l'air totalement charmé... Son attirance est plus évidente qu'avec Heath. Il a un petit côté romantique... ^^
RVK : Oui, tu as raison. Il pense à chaque fois que c'est son aspect physique qui fait peur. Il ne se rend pas compte qu'il est complètement barré et qu'il aime se servir de son couteau ? lol
Ryu : erf, nan, pas encore, mais si j'en trouve, je les poste, promis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] | |
| |
|
| |
| Joker [The Dark Knight] | |
|