| Joker [The Dark Knight] | |
|
+8Elea Telmar Julie NatyLaSanglante Vince Love Hinata Palimpsyde Ryu Sparrow Yolali Lilimimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 12 Oct - 14:49 | |
| Euh... après le "valdinguage" triple salto avant du camion, c'est un peu logique que le Joker ait du mal à regagner ce qui lui reste d'esprit... Joker - "Tu... es en train de me traiter de... dingue là ?!" *sort son éplucheur* Donc... le doigt qui ripe sur la détente en s'y appuyant... Il doit également se remettre la tête en place, le pauvre homme ! ah la la, ce Batidiot... s'il n'existait pas, on éviterait de l'inventer ! erf ! |
|
| |
Lilimimi Seigneur Timide & Fofolle
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 12 Oct - 15:42 | |
| Après le flip du camion, le pauvre doit avoir la tête qui tourne, c'est sûr ! Gaaa, ce son qu'il fait à ce moment (comment ça j'arrête pas d'en parler ? Hein ? Ah oui c'est vrai, j'en connais une qui en a fait les frais au tel hier soir, erf !), la façon de retomber après... J'adore ! Bref, on aura compris que toutes les scènes du Joke me font vibrer... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 12 Oct - 15:52 | |
| Joker - "Elle parle de toi... je crois..." RVK - "Et ce n'est pas moi qui irai me plaindre lorsqu'elle me parle de toi !" Joker - "Pas une pour rattraper l'autre !" *s'en retourne à son éplucheur* RVK - "Et prépare tes affaires pour demain !" Joker - "La dynamite pour ton avion ? elle est prête." J'adore lorsqu'il débarque à la fête de Wayne : le patron a l'art des entrées remarquées... et remarquables ! erf ! Oh... and by the way, il n'en n'est pas à son premier coup d'essai question casse et délit, hein... Batpoing et Gordon le connaissent déjà. A votre avis, est-ce que les clowns du casse ont vu le visage du Joker avant l'attaque ou non ? |
|
| |
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 12 Oct - 19:48 | |
| Oui, j'ai remarqué ça après plusieurs visionnages. Batcon qui dit (enfin, façon de parler hein, avec cette voix complètement débile) : "Encore lui ?". Donc vi, il a déjà sévit sur a ville. De quelle manière ? Mystère. A la fin de Batman Begins, Gordon montrait une carte du Joker à Batnaze. Bon allez, ça fait longtemps qu'on a pas reluqué notre Joker en images... Joker : "Ta notion du temps est très... approximative..." First, spécial RVK ^^ : Padam ! Padam ! Padam ! Je ne sais pas qi on l'avait postée celle-là, mais j'adore sa tête ! Pi un coup de mitraillette... (Quelle classe...) Et un joli dessin... (Hem, pour le pairing, on repassera hein...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 12 Oct - 19:52 | |
| OOOOhhhhhh ! la première toff ! mon Clowny !!!!! *lui saute dessus* Joker - "J'étais certain... que ça allait me porter... préjudice..." Renflement du pantalon ! miaaaaam !!!! Merkiiii Lili ! Joker - "Moi, j'te dis pas... merci." |
|
| |
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 12 Oct - 20:41 | |
| Joke: chui pas ton clowny vu !!! j'ai pas la gueule d'un taré qu'on trouve sur des cartons de boisson chocolatées!!!! mais qu'elle est conne cte fille.....*gratt gratt* hmmmm les connes je les epluche...tres fin...hmmm tres tres fin.... | |
|
| |
NatyLaSanglante Seigneur Boute Feu
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 12 Oct - 21:22 | |
| Kiiiiii, padam padam ^^! J'adoooore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 12 Oct - 22:30 | |
| euh, juste comme ca si ca vous interesse: https://www.dailymotion.com/mychannel/Naevus044/video/x71d3f_parodie-joker-vs-joker_fun c'est une parodie sur le Joker de Ledger VS celui de Nicholson |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 14 Oct - 19:00 | |
| Si. Elles sont aussi moches l'une que l'autre, mouhahahaha !
Sinon, Arutha, je voulais te dire : merci beaucoup. Ta vidéo m'a fait rire mais tu ne peux pas savoir à quel point. Le mec qui a fait ça est drôlement fort. Il ne fait pas les choses à la Ledger ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 14 Oct - 19:40 | |
| Tiens, Naty, regarde ce que j'ai trouvé... Le titre c'est "Gentleman Joker"... Tu ne te serais pas inspirée de ça pour ta fic ? Mmm ? Sinon, des illustrations du Joke qui font peur... Là on ne peut pas dire miam... Je préfère la version de mon Ledgerounet... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 14 Oct - 19:42 | |
| Et ça, c'est une Harley sexy, hem... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 14 Oct - 19:47 | |
| J'aime bien ses collants ^^. Et le deuxième Joker, beuwaaaah ! Il fait peur ! Et non, je ne me suis pas inspirée de ça dans ma fic...En fait, à la base, c'est parti d'un rêve débile ^^(un rêve à la Naty quoi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 15 Oct - 13:44 | |
| Le rêve débile, ça ne serait pas dans le genre "Naty joue au Poker avec le Joke" ? ^^ Sinon, joli dessin/avatar trouvé ce matin en informatique Je le trouve très ressemblant, vraiment bien réussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 15 Oct - 14:11 | |
| Ah, le dessin d'origine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 15 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 15 Oct - 22:40 | |
| Lilimimi: - Citation :
- Sinon, Arutha, je voulais te dire : merci beaucoup. Ta vidéo m'a fait rire mais tu ne peux pas savoir à quel point.
bah de rien - Citation :
- Le mec qui a fait ça est drôlement fort. Il ne fait pas les choses à la Ledger ! ^^
ah ca c'est sur lol il a super assuré sur ce coup la en plus deja que d'habitudes ces parodies sont geniales, celle la est encore mieux je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 16 Oct - 13:09 | |
| Hiii, JokeXHarley ! J'aime !
J'adore ton rêve Naty ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 18 Oct - 12:23 | |
| En parlant de JokerXHarley, voici un site en anglais trèèèèès interessant dont je vais me servir pour ma fic. Je n'ai pas arrêté de sourire en lisant les différentes rubriques, tellement ce qui est écrit ressemble à ce à quoi j'avais pensé... Je le connais bien mon Joke, je suis contente ! ^^
http://www.jokerxharley.com/
Sinon, site principal regroupant une tonne d'infos sur Harley Quinn et le Joker.
http://www.harley-quinn.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 18 Oct - 12:40 | |
| Mmmmmh, excellent ces liens ^^! Pauvre pitite Harley, elle est quand même souvent le dindon de la farce, comme on dit ! Imaginez le Joker de Heath Ledger avec elle...La pauvre ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 18 Oct - 12:45 | |
| Oui, justement, j'imagine très bien.... Pauvre chose ! Rhaaa, si seulement Heath était encore là, on aurait peut-être pu voir ça à l'écran... La Joker en camisole, la jolie Harley qui arrive, et tout qui bascule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 18 Oct - 12:46 | |
| Elle aurait trop été sa chose...Il aurait joué sur ses sentiments, comme il joue avec ceux de Rachel avec l'histoire de ses cicatrices, mais en pire. Il aurait travaillé son petit cerveau de psy et kapooo ! Batman aurait eu du pain sur la planche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 18 Oct - 12:48 | |
| Certes, mais justement, leur relation aurait été aussi sulfureuse que dans les comics d'origine (faut que je trouve ça d'ailleurs...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 18 Oct - 12:52 | |
| Oui, quand il la jette alors qu'elle s'accroche mais en même temps, quand elle a besoin de lui, il est là...Comme dans le dessin animé, quand il la balance par la fenêtre et qu'elle se retrouve à Arkham avec une fleur et un message de rétablissement signe Joker. Ce type est totalement paradoxal ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 18 Oct - 13:51 | |
| Et c'est ça que j'aime en lui. En fait, il est compliqué et simple en même temps. Il a de l'affection pour elle, et comme ce sentiment lui rappelle de mauvais souvenirs (avec sa femme, sa vie avant d'être le Joker), il la rejette, la frappe, tente de la tuer, pour faire en sorte que ce sentiment qui lui fait perdre le contrôle (ce qu'il n'apprécie pas du tout) disparaisse.
Et oui, quand elle a besoin de lui, il est là, et inversement. J'adore ces deux-là, et je regrette d'autant plus Heath quand j'imagine ce qu'il aurait pu nous faire...
Je me demande qui ils auraient pris comme actrice pour jouer Harley s'ils avaient prévu de la faire apparaitre dans un 3... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] | |
| |
|
| |
| Joker [The Dark Knight] | |
|