Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Joker [The Dark Knight]

Aller en bas 
+8
Elea Telmar
Julie
NatyLaSanglante
Vince Love Hinata
Palimpsyde
Ryu Sparrow
Yolali
Lilimimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Microcosmos
Apprenti Pirate
Microcosmos


Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 34
Localisation : quelque part à Singapour
Personnage préféré : Sao Feng
Couple préféré : Norrybeth
Date d'inscription : 20/05/2010

Joker [The Dark Knight] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:27

ça se sent!
Déjà, rien que ses cicatrices, ça prouve bien qu'il lui est arrivé des bricoles!!
Et quand il dit: "ce qui ne me tue pas me rend simplement plus bizarre."
J'ai envie de dire, plus bizarre que lui, tu meurs! Alors oui, il a dû lui en arriver des trucs!

Après, on sait que son père le battait. Pas parce qu'il l'évoque dans "Dark Knight"; mais en tout cas, j'ai vu sur un site internet que le Joker avait eu une enfance très chaotique.

Et je pense aussi qu'on ne devient pas psychopathe par hasard. Il s'est forcément produit quelque chose dans sa vie qui l'a marqué et qui le fait toujours souffrir aujourd'hui. Même si on ne sait pas exactement ce qui lui est arrivé, on le sent très torturé et tourmenté.

Ce rire de malade, ce maquillage, je pense que c'est juste pour cacher cette souffrance. J'ai l'impression qu'il ne sait pas pleurer. Alors comment il évacue cette souffrance? Par le rire.

Après, ce n'est qu'un point de vue personnel et donc contestable. Moi, je le vois comme ça. Je pense qu'on ne peut pas devenir aussi cinglé par hasard.
Après, c'est vrai que c'est un personnage difficile à cerner. Alors je peux comprendre que tout le monde ne voie pas la même chose que moi. Mais à mon sens, le Joker est un personnage qui souffre énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:31

Pardon aux familles, tout ça :

Joker [The Dark Knight] - Page 30 Bwvsalfred
Revenir en haut Aller en bas
 
Joker [The Dark Knight]
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: