Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joker [The Dark Knight]

Aller en bas 
+8
Elea Telmar
Julie
NatyLaSanglante
Vince Love Hinata
Palimpsyde
Ryu Sparrow
Yolali
Lilimimi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:39

Gaaaah, merveilleux ! Prodigieux ! Miraculeux ^^!

Bave partout ! (Critique très constructive, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:54

Les filles, plus je le regarde, plus je lui trouve un air tristou, une mélancolie, un truc comme ça.
Joker - "Arrête un peu de fumer la moquette de ton bureau, ma fille, ça ira mieux après !..."
Revenir en haut Aller en bas
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:25

Ah bah je ne suis pas la seule alors ^^!
Je le trouve très mélancolique, parfois même romantique (le petit sanglot dans sa voix lorsqu'il dit qu'il voulait juste revoir le sourire de sa femme). Et pis son petit air de chien battu avec le flic qui veut le tabasser !
Gaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:12

C'est un clown triste qui cache sa douleur avec des sourires sadico-pervers et des éclats de rire démentiels. Quelque soit l'origine de ses cicatrices, elles ne peuvent que signifier souffrance et mélancolie profonde.

RVK : Joker [The Dark Knight] - Page 14 886818 J'adooore quand tu fais parler le Joke comme ça !

Naty : ouiiii, le sanglot dans sa voix ! C'est pour ça que la 2e version des cicatrices me parait plausible. Il a l'air vraiment affecté par cette histoire de rupture à cause de son apparence et de sa folie accessoirement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yolali
Seigneur Neuneu
Seigneur Neuneu
Yolali


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 33
Localisation : sur Ste Marie avec mon sabre
Personnage préféré : Jack Sparrow évidemment, Norry et Beckett depuis AWE, (Gisèle et Anamaria aussi)
Couple préféré : Jack et Moi ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:34

Lilimimi a écrit:
C'est un clown triste qui cache sa douleur avec des sourires sadico-pervers et des éclats de rire démentiels. Quelque soit l'origine de ses cicatrices, elles ne peuvent que signifier souffrance et mélancolie profonde.

Totalement d'accrod chère Lili! Il ne serait pas devenu ce qu'il est si il n'avait pas souffert pour quelque chose. Histoire de famille? Mmh, c'est pour ça que c'est la première version des cicatrices que je privilégie.

Rah oui sa tête de chien battu Joker [The Dark Knight] - Page 14 919805 !


Dernière édition par Yolali le Mer 8 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:48

Marrant ça, Yolali et Lili vous avez tout de suite su voir qu'il y avait de la souffrance dans le personnage, ce qui n'est pas mon cas.
Quid Naty ?

Bon, vous la connaissez sans doute mais elle est trop excellente :

http://fr.youtube.com/watch?v=w2yv8aT0UFc

Plus sérieusement :

Je trouve celle-ci à tomber à la renverse :

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Tdk174nw1

Sale temps pour les clown (c'est une impression ou il a des chaussettes à pois ?) :

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Tdk202lv1

Et là, ce regard vide... la mélancolie... un corps sans âme :

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Tdk264gn0

Ouh ! Joker vs Rachel (allez, Rachel, fais pas ta timide : on sait que tu meurs d'envie de lui faire un gros poutou ! ^^) :

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Tdk103vb5
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:56

Alors, dans l'ordre :

Yolali : la première version des cicatrices est effectivement la plus plausible, mais je penche aussi pour celle de la femme, erf ! J'aime les deux ! ^^

RVK : non, je n'avais pas vu le côté souffrance tout de suite, sauf peut-être avec le fameux sanglot dans la voix lorsqu'il entame sa seconde version des cicatrices justement. C'est en visionnant plusieurs fois, en détaillant les scènes et son personnage, que je suis arrivée à cette conclusion.

Et pour les caps :

1. Cuiiiiiisses !
2. Chaussettes à pois, oui ! Décidement, il aime les motifs, erf ! ^^
3. Quelle belle bouille ! Il a l'air triste le petiot... Viens là que je te fasse un câlin !
4. Cette Rachel est laiiiiide ! Nan mais regardez-moi ce nez refait et mal fait justement ! Brrr... Et qu'est-ce qu'elle regarde, mmm ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:12

Joker [The Dark Knight] - Page 14 886818 La vidéo ! Il est très patient dis donc ! Je suis pliée en deux sur mon clavier !

Moi, j'avais vu direct qu'il morflait ! Déjà, faut avoir vécu des trucs assez difficile pour accepter de raconter (même si c'est faux) que ton père était un sadique. C'est généralement le genre de chose que l'on cherche à cacher. Le thème du paternel qui revient d'ailleurs deux fois, soit dit en passant !

Les chaussettes à pois kiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:46

La thèse du père alcoolique et sadique me paraît aussi être la plus plausible, elle revient effectivement à deux reprises sur le tapis.

Quant à l'autre thèse, elle me semble destinée à Rachel, qui est une femme (naaan ???) et qui pourrait probablement être touchée par cette histoire, même fausse. La chute est archi-cynique et lui vaut un coup de pied ! mouarf ! il cherche ce qui fait sortir des gonds...
Revenir en haut Aller en bas
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:16

Mais il y a quand même ce petit sanglot dans la voix. Du chiqué ?
Mais c'est sur qu'il essaye de la déstabiliser !
Le thème du paternel : pourquoi le déteste t'il ? Aurait-il vraiment charcuter son fils comme ça ? Qu'est ce qui motive le Joker à déballer des choses comme ça sur son père ?

Auto-promo : nouveau chapitre en ligne ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:50

Dites... à propos des chaussettes, y'avait pas une pub Kindy en son temps qui vantait "le show-business de ces chaussettes" ?
scratch Joker aurait repris l'affaire... hem !

Question : vous pensez que les joues ont été totalement découpées ? c'est-à-dire que l'on retrouve les "ourlets" à l'intérieur des joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:03

Vu la taille des cicatrices et la forme qu'elles donnent à ses joues (boursuflures importantes et très marquées) je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:45

En tout cas ça a été drolement mal recousu...Un rapport avec le fait qu'il raconte qu'il n'avait pas les moyens pour faire soigner sa femme ? Serait-ce de lui qu'il parle en réalité ?
Décidemment, il est bien mystérieux ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:46

Jeune, jeune... euh... lol
Ce type n'a pas d'âge ! erf !

La thèse du père, on sent qu'il doit réfléchir, les yeux au ciel ou qu'il a du mal à choisir les mots... ou qu'évoquer ça doit lui être douloureux, une douleur qu'il tente de camoufler (une fois de plus !) comme les cicatrices derrière le maquillage grossier...

Je crois qu'on ne l'avait pas, celle-ci :

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Jokergantspe4

Un montage, peut-être mais il est bien fait ^^

Euh... et euh... je pense que le Brian Douglas a passé un peu trop de temps dans la chambre froide là... il est tout blanc, limite bleu... hem ! sacré Joke-Joke ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:53

Ah Brian Douglas passe pas ! J'ai une copine qui a fait Brian Douglas avec le Batman qu'elle a trouvé dans son paquet de Chocapic ! M'en fout, moi j'ai le Joker ^^!
Et à votre avis, son père tuant sa mère, info ou intox ? Non parce que sinon, ca veut dire qu'il se serait payé les services sociaux, les foyers et tout le tralala. Avec ses cicatrices, ca devaient pas être funky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:03

Alors là, mystère...
Parce qu'ils n'ont rien à Gotham sur ce type : pas d'empreintes digitales ou dentaires, pas de nom, pas de pseudo... ce mec vient de nulle part ! c'est un alien !...
Joke-Joke - "Je suis la reine pondeuse. Si si..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:57

Montage je pense pour limage. Mais très bien fait ceci dit.

Père qui tue la mère ? Ma foi, avec un coup dans le nez et une prédisposition à la violence (si la mère va prendre un couteau dans la cuisine, je pense qu'elle a déjà fait les frais de son mari auparavant), je dirais qu'il l'a tuée.
Ensuite, comme tu le dis, Naty, les services sociaux/foyers et ou familles d'accueil n'ont pas dû lui faire un bien fou...

J'vous dis, je comprends de plus en plus sa façon d'être et d'agir. Avec tellement de souffrances, il y a de quoi vouloir voir le monde brûler...
Revenir en haut Aller en bas
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:09

J'imagine fort bien le petit Joker accroché aux jupes de sa mère alors qu'elle tente de le défendre d'un père ivre mort...
C'est trop triste.
Le même, balloté de foyer en foyer, apprend les lois de la rue...

Joker : Je te vois venir, pas de calins de consolation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:02

Lol ! il devient vachement perspicace quant à notre manière de fonctionner le Joke => apitoiement = câlins en vue ! lol

J'ai lu que si Heath avait encore été de ce monde (RIP), le troisième volet de TDK aurait mis en scène le procès du Joker ! (lol : j'imagine qu'en sortie de procès, tout le monde aurait eu une prédisposition à l'anarchie sauf Batdébile !)

Voici :

Joker [The Dark Knight] - Page 14 2vcbbzluu8

Bon, je sais : tout est faux, Joker compris mais la mise en scène, oh que miam ! tout à fait plausible ! ze veux, ze veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince Love Hinata
Aristocrate
Aristocrate
Vince Love Hinata


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'hinata lol
Date d'inscription : 21/03/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:47

cé pa 1 joker trés méchan la
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedekonoha.forums-actifs.com/index.htm
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:26

Ma foi, comme tu dis, cette mise en scène est vraiment très bien ! Le gars lui ressemble pasmal en plus ! ^^

Le procès du Joke imaginé pour Batman 3 ? Et son évasin de l'asile, j'espère ! avec Harley Quinn, tout ça... Mince, Heath, pourquoi a-t-il fallu que t'aies autant de médocs chez toi, mince !

Bon, sinon, avis après le 7e et dernier visionnage de TDK au ciné : Bale est vraiment une daube sur pattes (en VO c'est pire...) et Heath, ben... Je me suis laissée emporter par la musique des crédits, et les larmes sont venues toutes seules. Mes hommages, Mr Ledger. Vous me manquez décidément beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:07

Dites, les filles, une question : quand dans la partie de l'autre Wayne/Batschmock, y'a le vieux à lunettes qui se pointe devant le Joke et déclare qu'ils ne sont pas impressionnés par les voyous de son genre, le Joke cogne 3 coups sur un plateau métallique sur la table à l'aide de son couteau, semble-t-il. Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilimimi
Seigneur Timide & Fofolle
Seigneur Timide & Fofolle
Lilimimi


Féminin
Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Gotham City, avec le Joker...
Personnage préféré : Jack Sparrow !
Couple préféré : Sparrabeth !
Date d'inscription : 27/02/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:40

Je crois plutôt qu'il essaye de poser son flingue sur la table sans regarder, et vu le nombre de verres/plats qui s'y trouvent, il a du mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:04

Vu le bruit que ça fait, ça a effectivement plus de chance d'être le flingue, en effet... sacré Joke-Joke !
Revenir en haut Aller en bas
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:41

Et puis comme il a les yeux rivés sur le vieux et qu'il ne regarde pas ce qu'il fait, c'est d'autant plus difficile ? ^^
Le passage qui me fait délirer, c'est quand il s'extirpe du camion, qu'il tente de se relever et que, on ne sait comment, il se recasse la figure parce qu'il appuie sur la détente de sa mitraillette. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker [The Dark Knight] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joker [The Dark Knight]   Joker [The Dark Knight] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker [The Dark Knight]
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: