| Joker [The Dark Knight] | |
|
+8Elea Telmar Julie NatyLaSanglante Vince Love Hinata Palimpsyde Ryu Sparrow Yolali Lilimimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilimimi Seigneur Timide & Fofolle
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 9:54 | |
| "Et tu sais ce qu'elles ont en commun ? Elles sont pas chères..." Il a raison en plus ! ^^ Naty : vrai ? Chaussettes sur eBay ? Niaaaaaaaak ! Ze les veuuuuuuuuuuuux ! Au fait. J'ai ENFIN rêvé du Joke cette nuit, ENFIN ! Et directement dans des circonstances ma foi sympathiques, hem... Je me souviens qu'il faisait le con, avec des grimaces (je crois qu'à cet instant-ci, j'ai passé la main dans ses cheveux ondulés), mais à la fin, il était disons plus accessible... Le plus drôle, c'est qu'Alfred était son majordome ! Mouarf... Et il me conseillait, me donnait des trucs pour séduire son maitre, erf ! Je sais qu'à un moment, je demande à Joke : "quel est votre instrument préféré ? Pas de musique... De torture..." (lol) et là il semble interessé, et réfléchit sérieusement. Geste tendre quelques temps plus tard (deux mains caressant circulairement mes joues + grand sourire, étrange... ^^) Et là ça dégénère, hem... Et le must, c'est que certains éléments viennent du bonus de ta fic RVK, hem... Ce que je lui disais d'ailleurs, looool ! J'ai a-do-ré ! (On se demande pourquoi, hihi) Donc évidemment, première chose que je regarde en ouvrant les yeux, mon poster... Merci Joooooke ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 10:51 | |
| Merveilleux, ce garçon ! ^^ Faut que je planche alors sur une scène bonus encore plus... hem... détaillée ^^ Joker - "Naaaaan !!!!" Le Quatuor en délire - "Siiiiiiii !!!!" Euh... pas d'acc : l'essence est chère !!! Joker - "Pas si tu la voles... t'as pas un voisin à siphoner ?" Lili : instrument de torture au lieu de musique ! à replacer dans une fic, ça ! C'est possible le rêve détaillé en MP ? erf ! |
|
| |
NatyLaSanglante Seigneur Boute Feu
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 11:23 | |
| Euh, pour le rêve détaillée, je suis interressée aussi ! Et oui, à l'heure actuelle, l'essence est plutôt chère...Mais beaucoup moins que l'arsenal habituel de la pègre ^^! Quoi que le bazooka...C'était l'arme fétiche de Harley Quinn dans le dessin animé d'ailleurs ^^! Beuh, moi à chaque fois que je rêve du Joker, il y a une histoire de bouffe...Genre Muffins, tarte aux myrtilles ou tomates cerises ! Pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 13:19 | |
| Mouarf, Naty ! ^^ Au fait, le DVD sort quand aux US ? dispo sur Amazon.com ou .fr ? Aux UK ? Je vais pas pouvoir attendre les 6 mois habituels en France ! encore une tare bien française, tiens ! pour faire marcher la location ! pffff ! Pour ma part, pas rêvé du Joke... mais quelques idées à mettre dans la fic... erf ! Corrigez-moi si je me trompe (Joker - "Compte là-dessus !") : Joke-Joke aurait-il du mal à se souvenir des prénoms ? On dirait qu'il cherche celui de Gambol... et enfin celui de Rachel devant Dent (ce qui lui veut une réplique légendairement gueulante du double face !) Ou alors il s'en fiche... |
|
| |
Yolali Seigneur Neuneu
Nombre de messages : 790 Age : 33 Localisation : sur Ste Marie avec mon sabre Personnage préféré : Jack Sparrow évidemment, Norry et Beckett depuis AWE, (Gisèle et Anamaria aussi) Couple préféré : Jack et Moi ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 14:08 | |
| Je pense qu'il s'en fiche... Et quand c'est devant Dent pour Rachel c'est du sadisme, je pense. Du style: "Comment elle s'appelait déjà la moche que j'ai fait sauter l'autre soir?..." "Rachel!!!!!" "Ah oui c'est ça... Rachel." Hi! Hiii, les gants? Sur Ebay? Vais y faire un tour | |
|
| |
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 17:40 | |
| - Yolali a écrit:
"Comment elle s'appelait déjà la moche que j'ai fait sauter l'autre soir?..." "Rachel!!!!!" "Ah oui c'est ça... Rachel." Je vois que nous portons toutes Rachel dans notre coeur ! Bandes de petites curieuses ! Je vous concocte ça avec ce qui me revient le mieux... ^^ DVD ? Je ne sais pas tiens... Mais il faudra le commander au Royaume Uni. Les DVD ricains ne passent pas chez nous (pas la même zone (1 pour les USA, 2 pour l'Europe), à moins d'avoir trafiqué son lecteur... L'essence est chère oui, mais comme Joke le dit si bien, si on la vole, pas de souci de porte-feuille, lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 19:39 | |
| - Lilimimi a écrit:
Je vois que nous portons toutes Rachel dans notre coeur !
Eeeeehhhhh ! Lol ! et dire que le Joke commence à expliquer sa théorie sur le chaos et les gens à Batnase durant le début de l'interrogatoire mais que ce dernier l'interrompt brutalement ! vraiment pas civilisé, ce truc noir ! Alors que le Joker tente doucement d'expliquer ses principes... ah la la ! Et : |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 19:47 | |
| J'étais sûre que tu dirais ça, lol !
Mais Batnaze est un gros machin brutal complètement écervelé... Pfff... Inutile ce truc... ^^
Ah, belle captuuuure ! Huhu ! J'aime ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 19:53 | |
| Nous, on aime pas Rachel ? Oh, où as tu été trouvé une idée pareille voyons *immense sourire ironique*
Aaaaah, sa théorie sur le Chaos, rien que pour ça je l'aime !
"Et tu sais ce qu'il a pour lui le Chaos ? Il est impartial..."
Vous avez remarquez comment il hurle "Regarde moi" au pauvre gars déguisé en Batman dans la vidéo. Ca fait peuuuuur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 20:02 | |
| Ben il le lui dit une fois très calmement... mais comme le gars s'obstine, il passe au volume supérieur ! Je crois que celles-ci sont nouvelles : (faites pas gaffe au truc machin derrière le peinturluré ! ^^') |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 20:50 | |
| Uuuuh, j'adore la première...Et l'air prostré de la troisième ! Méchant Batcon ! Ca donne envie de lui faire un calin !
Joker *étouffe sous les calins du quatuor infernal* Laissez moi, sinon je fais Kapooooo ! | |
|
| |
Yolali Seigneur Neuneu
Nombre de messages : 790 Age : 33 Localisation : sur Ste Marie avec mon sabre Personnage préféré : Jack Sparrow évidemment, Norry et Beckett depuis AWE, (Gisèle et Anamaria aussi) Couple préféré : Jack et Moi ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 21:17 | |
| j'adore ce passage comment on dirait un gamin apres quand la detonation marche pas et qu'il se met a taper sur le detonnateur pour que ca marche mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 22:02 | |
| Loooool Naty !
Bitchdrop, glorious ass, et le dernier ! J'adore ! Mouhahaha ! Merci beaucoup !
Oh et superbes nouvelles images RVK ! Merci aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 22:08 | |
| Juste pour le fun : Si on le prononce à la française, ça perd de son charme, hem...
Dernière édition par Lilimimi le Jeu 4 Déc - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 22:21 | |
| Rachüüüüüüüüllll ! Joke Mcdonalds ! Viii, je la connais celle-ci ! Autres bêtises... Dark Knight version sandwich ! Certes, nous n'aimons pas Batcon. Mais voyez plutôt, Mr a les mêmes goûts que nous ! Et hem... On se demande ce que le mec qui a fait ce gif a imaginé... (Matez-moi ce mouvement d'avant en arrière, wouf !)
Dernière édition par Lilimimi le Jeu 4 Déc - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 22:26 | |
| Hem dans le même esprit... Perverse, moi ? Naaaan ! Perruuuuuuuuque !
Dernière édition par Lilimimi le Jeu 4 Déc - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 22:29 | |
|
Dernière édition par Lilimimi le Mer 17 Sep - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 17 Sep - 22:31 | |
| Ouahahaha, la tête de Batcon quand il pense au popotin de Joke-Joke ^^! C'est collector ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 18 Sep - 8:31 | |
| Ce popotin quand même... ah... Merci pour les toffs. Effectivement : Harvey et Batcon devraient enrichir leur vocabulaire : à part "Rachuuuuul !" ils ne connaissent rien d'autre. Même le Joke le remarque : "Very poor choise of words !" |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 18 Sep - 15:43 | |
| Je n'espère qu'une chose au niveau du DVD : un bêtisier pour voir Heath s'éclater ! ^^'
Lili : il existe déjà des scènes bonus ou un making of sur You Tube (tu parlais des grimaces de Heath avant les prises) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] | |
| |
|
| |
| Joker [The Dark Knight] | |
|