| Joker [The Dark Knight] | |
|
+8Elea Telmar Julie NatyLaSanglante Vince Love Hinata Palimpsyde Ryu Sparrow Yolali Lilimimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 10 Sep - 10:51 | |
| Lol ! et à se casser accessoirement, rapidos ! Et à être méga-contrarié quand ça n'explose pas ! mouarf ! tap tap sur le détonnateur ! ah et puis j'adore lorsqu'il imite le bruit de l'explosion à venir dans le couloir de l'hosto en sortant le boîtier ! Quel grand gosse, celui-là !
Scène au Gotham Central : "Monsieur Joker... je doute qu'avec cet accessoire... *lui présente l'eplucheur* vous n'oeuvriez qu'en cuisine..." |
|
| |
Lilimimi Seigneur Timide & Fofolle
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 10 Sep - 10:59 | |
| Looool ! Bah que veux-tu, il prend toutes les sortes de couteaux possibles ! ^^
Ouiiiiii, quand il fait son "kapoooo" pour imiter le bruit de l'explosion, kia... Il me fait trop rire ce grand dadet... (1m85 quand m^mee hein...)
J'essaye de trouver son poids quelque part, en vain. Snif, je voudrais bien savoir moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 10 Sep - 13:15 | |
| J'adore aussi quand il fait du tobbogan improvisé depuis la montagne de dollars ! ^^ quel grand gosse !... Et hop ! envoi d'un paquet de dollars à Lau, histoire de le taquiner ! RVK - "Joke-Joke ! on n'est pas dans la cour de la maternelle !" Joker - "Bah, tant que tu dis qu'on n'est pas dans la cour paternelle - I hated my father - moi ça me va !" |
|
| |
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 10 Sep - 13:30 | |
| Ouiiiiiiii ! lol !
Encore un élément de sa psychologie si complexe à utiliser dans les fics... C'est un môme. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 10 Sep - 14:46 | |
| Je trouve par contre dommage que le Joker porte le même costume durant tout le film (hormis au début). Oui, car j'adooooore son costar du début de film (celui qui moule son joli petit... euh... je m'égare, pardon ! lol) sauf sa chemise... D'ailleurs, à y regarder de plus près, je suis certaine qu'il est issu d'un milieu modeste de Gotham, son costume de départ semblant assez bon marché... mais après il vise plus haut ! erf ! avec l'argent des autres, en plus ! sacré mec ! |
|
| |
Yolali Seigneur Neuneu
Nombre de messages : 790 Age : 33 Localisation : sur Ste Marie avec mon sabre Personnage préféré : Jack Sparrow évidemment, Norry et Beckett depuis AWE, (Gisèle et Anamaria aussi) Couple préféré : Jack et Moi ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 10 Sep - 15:13 | |
| Son costume violet je m'en lasse pas! Surtout quand il enlève sa veste, et que l'on voit le bout de ses avant-bras ... Mais j'aurais bien aimé le voir en jeans, bien serré de préférence, hum... Lili, le lien ne marche pas, j'ai essayer trois fois mais ça ne se lance pas. En tout cas merci quand même, c'est sympa ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 10 Sep - 17:01 | |
| Après le casse de la banque, voici la suite... Un pti tour de magie ? La vidéo envoyée à Gotham News "Why so serious ?" "Well, hello beautiful..." (Hem... Mets des lunettes Joke...) Interrogatoire musclé (*houmf*) "I want my phone call... I want it... I want my phone call..." On demande une infirmière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 10 Sep - 17:01 | |
| Et pour le fun... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 10 Sep - 18:29 | |
| - Lilimimi a écrit:
"Well, hello beautiful..." (Hem... Mets des lunettes Joke...) Lili... as-tu la moindre idée de la crise d'hilarité que la phrase entre parenthèses là, vient de déclencher chez moi ? J'en ai des larmes aux yeux !!! - Lilimimi a écrit:
"I want my phone call... I want it... I want my phone call..."
J'adore trop cette scène. Un vrai gosse qui fait un caprice ! ^^' Ensuite, quand il obtient ce qu'il veut, j'aime comme il semble blesser à deux reprise le Stephens qui couine comme une bonne femme et lui : "Chh ! Chh !" (me rappelle ma dentiste lorsqu'elle me fait une carie à vif et que je bronche, elle : "Chh ! Chh ! c'est bientôt fini... (tu parles !)" |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 10 Sep - 18:46 | |
| Lol, je suis contente de te faire rire ! D'habitude, c'est grâce à toi que je suis pliée, alors... ^^
Oui, encore une scène où il apparait comme un gosse... Entre ça et le toboggan de billets, mouarf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 10 Sep - 18:57 | |
| Me revisionne le casse de la banque : je demeure persuadée que le Joker peut être doté d'une grande délicatesse dans les gestes dixit la manière dont il consulte sa montre, le mouvement du poignet est hyper lent et souple. Ouh ! j'aime de la finesse dans un homme brut(e) !!!!! OK, je me calme... hem ! enfin j'essaye... |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 10 Sep - 19:02 | |
| J'en suis persuadée également ! Rhaaaa, c'est chiant, ça ferait bien sympa dans une scène... disons... plus poussée... Bref, moi aussi je vais me calmer je crois, hem... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 11 Sep - 19:37 | |
| Le Joker est vraiment le genre de type à faire cavalier seul. Le casse de la banque en est un bon indicateur de départ : il supprime tous les membres participants pour ne devoir partager avec personne. Idem lors de son "semblant d'association" avec la pègre de Gotham : même avec Chenchen, le plus coopérant du lot, qu'il finit aussi par éliminer, il fait cavalier seul.
Oh, et puis Lili : si tu regardes bien, lors de son intrusion dans la fête, le Joke ne mange pas la crevette sur le pic, il mange juste la tomate qui se trouve en extrémité du pic... donc l'haleine à la crevette, naaaan ! ^^ |
|
| |
NatyLaSanglante Seigneur Boute Feu
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 11 Sep - 22:00 | |
| Oui, il a une haleine de tomate miam ^^! Alors ça y est, je l'ai vuuuuuu ! Et comme je l'ai dit j'adoooooooore ! Je veix ses vêtements ! Hem pardon, je me calme. Donc hormis le côté esthétiquement parfait de Monsieur Joker, j'adore sa philosophie sur le chaos. Pas très facile à appliquer mais franchement bien ! Et n'en déplaise à Batruc, c'est une logique quasiment irréfutable. Mettez la scène des ferry dans la vie réelle, vous êtes sur que les deux bateaux explosent quasi simultanément ! Et puis il aime bien les éplucheurs, ilaime la cuisine cet homme ^^! Batbidule, euh que dire ! Il faut tuer ce rat volant, l'empêcher de nuire ! Au secouuuuuurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 11 Sep - 22:22 | |
| - NatyLaSanglante a écrit:
-
Batbidule, euh que dire ! Il faut tuer ce rat volant, l'empêcher de nuire ! Au secouuuuuurs ! Natyyyyyy, Arrêêêêêête ! J'en peux plus de rire ! Hem, attends, je sèche mon clavier et je me concentre... Contente que tu aies aimé ! Et une fan de Joke-Joke, une ! ^^ Clair que pour la scène des ferrys dans la réalité, au moins un des deux aurait explosé. Surtout si le squatteur de mon palier se trouvait dans l'autre, hem... RVK : ah, c'est une tomate qu'il y avait au-dessus que la crevette ? Aaaaah! Mais c'est ecore mieux alors ! Par contre, il remange un truc après le verre de champagne... Je n'arrive pas à voir ce que c'est... Ceci étant, tomate + champagne, kiiiiia ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 11:40 | |
| Vi, effectivement, j'ai vu qu'il mangeait encore quelque chose en "cours de route" ! mais alors le coup du verre de champagne ! j'adore les regards horrifiés des nénettes derrière ! (tandis que Lili, Naty et RVK bavent devant la scène, lol !) |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 11:47 | |
| Au fait, vous avez remarqué que le mec de la banque qui tirent sur les clowns dans la scène du début n'est autre que ce cher Bill Nighy ? Moi j'aime bien ça façon de machouiller, très efficace ! En tout cas, il a pas l'air fan de la crevette...Peut être parce que c'est rose ! Joker : Bwaaah, du rose...Mais non, c'est pas du tout joli. Ttttt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 12:03 | |
| Ah ! Bill ! je me disais bien que ce visage me disait quelque chose ! Merci pour l'info, Naty ! ^^ Oui, machouillage vitesse rapide pour le Joke ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 12:59 | |
| Vous êtes sûre que c'est Bill ? Il me semble plutôt que c'est William Fichtner, de Prison Break (je n'ai pas regardé la série, mais Johann si et il l'a reconnu).
EDIT : oui, c'est Fichtner :
http://www.imdb.com/name/nm0001209/
Look sa filmo : le "Bank Manager" dans Dark Knight | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 13:18 | |
| Comme il ressemble au petit Bill, du coup...Gloups, my mistake ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 14:15 | |
| "No souçaille" comme disent les jeunes ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 14:18 | |
| J'adore trop quand il fait son petit excité lorsque Batnunuche est à terre ! Du 100% (pur jus ?) Matez-moi cette merveille, les filles : Le Boss aux commandes
|
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 14:21 | |
| Ah ah, le passage du fourgon ^^! "Il faudrait du gros calibre pour que ça lâche !" Joke-Joke : Il suffisait de demander ! Il est costaud quand même, ca doit être lourd ce spetites choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 14:59 | |
| Ah mais sous son costume qui cache tout, il y a une musculature bien définie... Et une force sous-estimée, niak ! Il en faut bien pour faire son petit tour de magie... ^^ Tenez... Admirez plutôt... Le Joke est ma foi assez bien fait, grâce à Heath (Ne pas chercher à comprendre les effets de couleur, c'est un photoshoot, donc sûrement un photographe spécial, erf) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 15:42 | |
| Je me demande si avant de dégringoler si gracieusement de sa montagne de dollars, le Joker a... torturé Lau, au sommet... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] | |
| |
|
| |
| Joker [The Dark Knight] | |
|