| Joker [The Dark Knight] | |
|
+8Elea Telmar Julie NatyLaSanglante Vince Love Hinata Palimpsyde Ryu Sparrow Yolali Lilimimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Love Hinata Aristocrate
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : Dans les bras d'hinata lol Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 4 Sep - 22:01 | |
| cé koi cé folles ? lol
ca cé des fan
ce joker é boen mé 1 critique désoler il fé 1 peu zombi mé je croi ke compare tro au da
je vou laisse car cc ai jalouse de toute ces images elle en veu auten)
(je sui chian je cé lol ) | |
|
| |
Lilimimi Seigneur Timide & Fofolle
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 4 Sep - 22:24 | |
| Zombie... Oui, pas faux ! C'est le maquillage qui donne cet effet là je pense. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 5 Sep - 12:09 | |
| Dites, je me posais une question...
Si, par un concours de circonstances, une personne (en l'occurence une femme) en venait à dire "Merci" au Joker... Comment réagirait-il d'après vous ?
Il n'a pas dû entendre ça souvent dans sa vie, encore moins depuis qu'il exerce ses activités criminelles et meurtrières.... | |
|
| |
Vince Love Hinata Aristocrate
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : Dans les bras d'hinata lol Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 5 Sep - 12:17 | |
| lili le joker t'arange pa kelle drole de kestion
fau ke je voi ce film pour mieu comprendre ce joker | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 5 Sep - 12:25 | |
| T'as pas tort ! Il me fait beaucoup réfléchir celui-là... J'essaye de le cerner au mieux pour pouvoir écrire quelque chose de crédible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 5 Sep - 12:53 | |
| - Lilimimi a écrit:
Si, par un concours de circonstances, une personne (en l'occurence une femme) en venait à dire "Merci" au Joker... Comment réagirait-il d'après vous ?
La perplexité se lirait sur son visage certainement... Alors soit il accepterait, soit il agirait de manière encore plus cynique car le merci serait ressenti comme une insulte... |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 5 Sep - 13:07 | |
| Oui, je vois plutôt la deuxième option... Enfin je vais réfléchir.... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 5 Sep - 14:14 | |
| En fait, avec ce type il faut constamment prendre le contre-pied ! il a le cerveau... quelque peu monté à l'envers ! erf ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 5 Sep - 14:39 | |
| Vrai... Mais en même temps, il a quelques fois des comportements complètement opposés à celui qu'il adopte habituellement (la fameuse dualité violence/délicatesse). Et je le vois bien avoir des gestes dits "normaux" pendant une fraction de seconde, de temps en temps...
Rha, il est vraiment compliqué ce mec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 5 Sep - 14:43 | |
| Je le vois comme un chien fou... capable de te mordre les doigts lorsque tu cherches à le caresser. Joke-Joke - "Ouaf ! ouaf !" Lili - "Couché ! fais le beau ! voilààà... susucre !..." |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 5 Sep - 17:11 | |
| Il le dit lui-même en plus. He's a dog chasing cars... ^^ Et qu'il ne saurait pas quoi faire s'il en attrappait une, erf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 5 Sep - 20:01 | |
| Oh ! (ça y est : j'ai pris le pli ! ^^) J'adore les "slrp ! slrp !" successifs avant le "houmf !" de l'interrogatoire ! Tiens, ils ont sorti un magazine hors série Climax sur DK ! ^^ Belles toffs du Joker ! http://www.climaxmag.fr/ Dans ce même magazine, il était dit que pour chaque scène où le Joker apparaissait, Heath Ledger agissait comme un médium pour entrer dans le personnage et qu'il se retrouvait comme vidé après chaque prise. |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 5 Sep - 23:23 | |
| Rho ! Mais c'est que je vais me le prendre, celui-là ! Avec un peu de chance, il y aura un poster...
Oui, le léchage intempestif de lèvres est assez sympa à ce moment ! | |
|
| |
Yolali Seigneur Neuneu
Nombre de messages : 790 Age : 33 Localisation : sur Ste Marie avec mon sabre Personnage préféré : Jack Sparrow évidemment, Norry et Beckett depuis AWE, (Gisèle et Anamaria aussi) Couple préféré : Jack et Moi ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 6 Sep - 12:21 | |
| - RVK a écrit:
- Dans ce même magazine, il était dit que pour chaque scène où le Joker apparaissait, Heath Ledger agissait comme un médium pour entrer dans le personnage et qu'il se retrouvait comme vidé après chaque prise.
Ca me fait penser à la méthode de Stanislavski qui consiste à faire remonter les émotions à travers des souvenirs douloureux. Comme quoi tout rejoint la souffrance. Quand je disais que l'on resentait la souffrance du personnage, je voulais dire à travers la folie. Peut-être qu'elles vont de paire. Je sais pas si je suis claire ^^. En tout cas il est évident qu'il est devenue ce qu'il est à cause de la souffrance morale. Et cette souffrance morale il essaye de la faire disparaitre par la douleur physique. Il cherche constament les coups que ce soit avec batman ou avec le policier dans la salle d'intérogatoire (d'ailleurs j'adore comment il le fait sortir de ses gonds ). Ce qui montre en plus un réel besoin d'attention. Les vidéos qu'il envoit au news c'est pour que les gens le regardent, sachent qu'il existe. Je sais pas si ce que je dis en claire. et ce n'est que mon avis ^^, et puis pour la psychologie des perso je suis pas très forte sourtout quand c'est le Joker... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 6 Sep - 13:46 | |
| Si si, tu es parfaitement claire, et ton analyse est très juste. Un besoin d'attention, c'est ça. Comme un môme j'ai l'impression... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 6 Sep - 13:55 | |
| Un besoin d'attention ? quitte à se prendre des coups ? Alors j'ose à peine imaginer ce que pourraient donner sur lui des coups féminins... hem ! là, il se met en mode hystérique for ever ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 6 Sep - 14:14 | |
| Clair ! Une femme brusque avec lui, voire un peu violente... Je sens qu'il va être complètement gaga le garçon ! Mmmm, très belle idée à exploiter, hem... ^^ | |
|
| |
Yolali Seigneur Neuneu
Nombre de messages : 790 Age : 33 Localisation : sur Ste Marie avec mon sabre Personnage préféré : Jack Sparrow évidemment, Norry et Beckett depuis AWE, (Gisèle et Anamaria aussi) Couple préféré : Jack et Moi ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 6 Sep - 16:15 | |
| Le Joker avec une femme violente? Roh oui et qu'il re-prenne le dessus parfois ! Rah oui j'imagine bien quelques scènes la nuit... * La suite de ce message à été censuré, merci de votre compréhension* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 6 Sep - 17:33 | |
| Dites-donc, les enfants : y'aurait pas un méga jeu de mots en VO au début du film, juste après le casse lorsque le Joker enfile un joujou dans la bouche du dirlo de la banque ? "Ce qui ne tue pas, rend plus bizarre" au lieu de fort ? Erf ! excellent, excellent ! Il porte bien le costume, du reste : |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 6 Sep - 22:03 | |
| Looooooool, Yolali ! Mais oui, les échanges charnels deviennent un véritable combat... Miiiaaaaaaam ! Je sens que mon esprit va carburer cette nuit, hem... RVK : oui, jeu de mots effectivement. Même en VF d'ailleurs. "Ce qui ne vous tue pas vous rend.... plus... bizaaaarre !" ^^ Gaaa, costume... Mais dis-moi, tu m'as refilé ta manie de regarder en-dessous de la ceinture... N'y aurait-il pas une ombre ma foi sympathique à ce niveau précis ? Mmm ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 7 Sep - 22:18 | |
| *mode perverse on*
Mouhahaha, mais ouiiiii, c'est que Mr propose quelque chose de trèèèèèèèès intéressant ma foi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 8 Sep - 12:22 | |
| J'adore la réaction du Joker lorsque Batnul se latte avec sa BatPod (le truc avec 2 énormes roues, là...) après lui avoir foncé dessus. Il trottine en chantonnant puis se rue sur lui en faisant le chien fou ! jusqu'à ce que cet... groumpf... de Gordon vienne jouer les troubles-fêtes ! même Joke-Joke est frustré : "Laissez-moi quelques minutes..." Tu m'étonnes ! échouer si près du but !... ah la la... |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 8 Sep - 12:27 | |
| Erf, oui ! Avec son petit couteau dans la main ! "Padam, padam, padam !" Et quand l'un de ses clowns se fait eléctrocuter, il se lâche, oui ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 8 Sep - 13:30 | |
| J'ai fait des petites captures. Alors évidemment, elles ne seront pas d'une qualité grandiose, mais ça passera aisément. ^^ RVK, si tu arrives à en faire de plus belles, je serais ravie que tu les postes (l'option capture n'est pas très vive avec VLC)... D'abord, quelque chose qui me plait vraiment chez lui : ses mains... Gaaa, mais regardez-moi cette finesse, et ces ongles loooongs ! Et maintenant, les tronches... - Spoiler:
Un Joke pété de rire (en même temps, s'il a ça en face de lui, il ne peut que rire, erf !) Joke la classe... Et re tronches... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] | |
| |
|
| |
| Joker [The Dark Knight] | |
|