| Joker [The Dark Knight] | |
|
+8Elea Telmar Julie NatyLaSanglante Vince Love Hinata Palimpsyde Ryu Sparrow Yolali Lilimimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilimimi Seigneur Timide & Fofolle
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 8 Sep - 13:35 | |
| Flic : "Et tu as tué six de mes amis..." Joker *mime* "Six !" Tu ne peux pas savourer... toutes ces.... petites.... émotions... Mouarf ! Cette bouille ! Et spéciale RVK : le craquement de cou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 8 Sep - 17:46 | |
| Il est trop mignon sur l'avant-dernière : félicité absolue ! c'est quand il apprend qu'il va se faire tabasser ? Une question me taraude : pourquoi ne tue-t-il pas le dirlo de la banque ? parce qu'il estime qu'il "en a" ? Privat Joke : Au Gotham Central : Gordon - "Quelqu'un pour aller aux toilettes avec le Joker !" Lili - "Moi ! Moi !!!!" RVK - "Ah non, Lili, tu y étais déjà ce matin maintenant c'est à mon tour de l'accompagner !!!!" *crépage de chignons* Gordon *grosse goutte sur la tempe* Joker *sourire forcé* Wait ! wait ! wait ! je viens de percuter sur un truc : dans le film le Joker sait que Brunce Wayne est Batman puisqu'il l'accuse de courir après Rachel, non ? ou je me trompe ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 8 Sep - 18:21 | |
| En fait, il fait cette tête-là en disant :"so, in a way, i knew your friends better than you ever did". Quel pervers sadique... Pour le dirlo, il lui fourre une grenade dans la bouche, mais elle n'explose pas. Ca fait simplement de la fumée. Je pense qu'il a du bol, parce qu'il n'y a toujours pas d'explosion quand les flics arrivent. - RVK a écrit:
Privat Joke : Au Gotham Central : Gordon - "Quelqu'un pour aller aux toilettes avec le Joker !" Lili - "Moi ! Moi !!!!" RVK - "Ah non, Lili, tu y étais déjà ce matin maintenant c'est à mon tour de l'accompagner !!!!" *crépage de chignons* Gordon *grosse goutte sur la tempe* Joker *sourire forcé* Merci de m'avoir fait rire, ça fait du bien ! | |
|
| |
NatyLaSanglante Seigneur Boute Feu
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 8 Sep - 18:42 | |
| Ou alors c'est une grenade avec explosion lente, genre quand les flics arrivent ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 8 Sep - 19:16 | |
| - RVK a écrit:
Wait ! wait ! wait ! je viens de percuter sur un truc : dans le film le Joker sait que Brunce Wayne est Batman puisqu'il l'accuse de courir après Rachel, non ? ou je me trompe ??? Et pour ça ? Ca me laisse perplexe un max ! donc il sait que Batman est Wayne ou quoi ? |
|
| |
Yolali Seigneur Neuneu
Nombre de messages : 790 Age : 33 Localisation : sur Ste Marie avec mon sabre Personnage préféré : Jack Sparrow évidemment, Norry et Beckett depuis AWE, (Gisèle et Anamaria aussi) Couple préféré : Jack et Moi ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 8 Sep - 19:27 | |
| Pas au début je crois, mais à la fin je pense qui le devine. Comme je l'ai vu qu'une fois je peux pas trop te dire ^^. D'ailleurs est-ce qu'une personne charitable ( oh bonjour Lili ^^) pourait m'envoyer le film par E-mail ? Si ça ne dérange pas evidemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 8 Sep - 19:33 | |
| Je ne suis pas persuadée qu'un tel fichier passe par mail... |
|
| |
Yolali Seigneur Neuneu
Nombre de messages : 790 Age : 33 Localisation : sur Ste Marie avec mon sabre Personnage préféré : Jack Sparrow évidemment, Norry et Beckett depuis AWE, (Gisèle et Anamaria aussi) Couple préféré : Jack et Moi ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 8 Sep - 20:10 | |
| Rah oui j'ai pas pensé à ça. Bah tant pis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 8 Sep - 20:15 | |
| Je n'arrête pas de regarder la scène de l'hôpital... le Joker a des gestes incroyablement doux... lorsqu'il retire sa perruque et qu'il passe les mains dans ses cheveux... c'est limite "féminin". Et puis... oh ! ces bras ! ces poignets ! ces mains ! raaaah mais quelles merveilles !!! parfait ! parfaiiiiiit ! *bave* |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 8 Sep - 20:30 | |
| Je vois que cette scène te fait autant baver que moi, et pour les mêmes raisons, hem... J'adore quand il enlève son masque à ce moment-là. Très féminin, oui... Très Sparrow en fait.... lol Sinon, pour ta question du dessus que je n'avais point vue tout à l'heure, je pense que Yolali a raison. Il ne le sait pas au début, mais le devine à la manière dont il protège Rachel, et grâce à sa réaction véhémente quand il lui parle d'elle. De toute façon, Joke est très psychologue, malgré son côté dérangé et psycopathe. Il arrive très rapidement à cerner les personnes qu'il croise. C'est ce qui fait sa force, et ce qui fait que j'adore son personnage. Yolali, par mail, ça sera difficile. Mais j'ai un lien intéressant... http://filmzdirect.blogspot.com/2008/08/batman-dark-knight.html Attends quelques secondes, le temps que ça charge, et appuie sur play. Et... Enjoy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 9 Sep - 11:02 | |
| Il déteste aussi que l'on dise qu'il est timbré (dixit la réaction lorsque Gambol lui dit qu'il est barge : "No. I'm not. I'm not ...." il prononce même pas le terme mais se contente d'un claquement de la langue). Finalement l'ego me semble assez développé chez ce garçon !... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 9 Sep - 11:15 | |
| Oui, il ne faut pas lui manquer de respect au garçon... Niak niak ! "Freak" et "crazy", il aime pas. Et ça se comprend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 9 Sep - 13:23 | |
| Lu dans un magazine à midi : "Le Joker n'aime que le chaos et l'anarchie. Il n'aime que détruire pour le plaisir de détruire." Donc lui faire faire autre chose que détruire, ça va être difficult ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 9 Sep - 13:38 | |
| Et oui... C'est bien pour ça qu'il faudra trouver quelque chose, une raison pour qu'il... hem... se livre à une femme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 9 Sep - 14:13 | |
| Mais dans le comics, il arrive qu'il ait des moments de pure tendresse avec Harley Quinn, sa complice, et ancienne psychologue à Arkham tombée folle amoureuse de lui. (Source Wikipedia)
Et j'ai lu autre chose : pour le coup du tour de magie, c'est dans l'oeil que le gard se prend le crayon. C'est pour ça que ça rentre aussi facilement et qu'il disparait si vite, hem... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 9 Sep - 14:45 | |
| Sympa, le Joke ! Question psychologie il est imbattable (sauf à la fin où il a du se dire : "Je suis dans un Disney ou quoi ?!") et il tente même d'inculquer quelques leçons à Batneuneu dès le début de l'interrogatoire, en lui disant de ne pas commencer avec la tête de la victime qui ne peut plus sentir les autres coups à cause de la confusion ! lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 9 Sep - 15:18 | |
| Mouarf, oui, j'adore ce passage ! ^^
Il ferme à peine les yeux après le coup de poing sur sa main...
"See ?" fait-il, erf... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 9 Sep - 18:47 | |
| J'ai rematé la scène Rachel vs Joker... on dirait qu'il hésite non à la saisir mais à lui entailler les joues puisqu'il regarde pile à cet endroit avant de la choper et qu'il a le couteau bien en évidence... hem ! (n'empêche que la manière dont il la sniffe me fait toujours autant triper !)
Oh et puis l'argument qui court c'est que la version papa lui a fait un zoli sourire est plus plausible que celle de l'auto-mutilitation parce qu'en fait l'histoire de "je hais papa" revient par deux fois sur le tapis : lors de la descente chez Gambol et à la fête lorsqu'il dit qu'il hait son père qu'un invité lui rappelle... erf ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 9 Sep - 18:54 | |
| Yes, j'avais remarqué ça aussi. Il a l'air plus traumatisé par son père que par sa rupture avec sa soit-disant femme.
Pour Rachel (non non, pas toi ^^), je ne sais pas trop. Je reste sur ma position en disant qu'il est "doux" pendant 3/4 de seconde... J'aime bien l'idée du petit sursaut de sentiment "normal" au milieu d'un comportement cahotique... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 9 Sep - 19:25 | |
| Dites-donc lorsqu'il est en taule là... et qu'ils fouillent les poches de sa veste : en dernier lieu ils ne sortent pas un économiseur à légumes ? O_o |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 9 Sep - 20:54 | |
| Je viens de revisionner, et effectivement, ça ressemble plus à un économiseur à légumes qu'à son couteau habituel... Mais il a combien de couteaux dans sa veste ? *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 9 Sep - 21:23 | |
| J'essaye de poster une vidéo, pour voir. Je sais qu'il vraudrait mieux poster un lien, mais le truc c'est qu'elle n'est plus sur le net, hem... Apparemment, faut cliquer sur l'image là, et vous arrivez sur une page Photobucket où vous pouvez la lire. Ca marche chez moi, testez chez vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 10 Sep - 8:38 | |
| Visiblement le Joker tripe sur le terme "chaos" dixit le sourire limite orgasmique qu'il nous fait en évoquant le terme chaos devant Harvey Dent... "I'm an agent of chaos !" (smile and slrp !) |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 10 Sep - 10:43 | |
| C'est son leitmotiv le chaos. La destruction, il n'y a que ça de vrai ! Il jubile quand tout explose... Cf scène de l'explosion de l'hopital, limite à fermer les yeux pour apprécier le son des débris qui s'écrasent sur le sol... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] | |
| |
|
| |
| Joker [The Dark Knight] | |
|