| Joker [The Dark Knight] | |
|
+8Elea Telmar Julie NatyLaSanglante Vince Love Hinata Palimpsyde Ryu Sparrow Yolali Lilimimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NatyLaSanglante Seigneur Boute Feu
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 17:40 | |
| Ben il brule après, c'est pas suffisant ? Joker : Nan ! En même temps, il a pas l'air de trop broncher Lau. Serait-il "a bit fuzzy" à cause de traitements préalables du Joker ? | |
|
| |
Lilimimi Seigneur Timide & Fofolle
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 18:05 | |
| Mouarf, peut-être ! Il a dû s'amuser avec lui oui, il a quand même son couteau à la main, et l'autre chintok ne semble pas très... vivace... | |
|
| |
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 18:10 | |
| Hiiiii, nouvelles trouvailles ! Ouvrez grands vos yeux, et savourez ! Tindiiiiiiin, le Joke est aaaarriiiiivééééé ! Sans s'presss- hem, j'arrête... Mais lookez-moi ce souriiiiiiiiiiiire ! Mouarf, a l'air fatigué le garçon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 18:19 | |
| Un scan flou, mais pas graaaaaave ! Ces bras, mon dieu, je vais les lui bouffer... Mais lâche-le, spèce de rat volant à la noix ! Hou ! Hiiii ! Cheeeeese ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 18:25 | |
| Ouh qu'il est meugnon sur l'avant-dernière ! Un chouia effrayant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 18:28 | |
| Les mafiosos écoutent avec attention... En même temps, ça se comprend, vu le tour de magie auquel ils viennent d'assister... Mouarf, dans la même veine que les précédentes avec Batcon (visez la tronche !) Spéciale RVK : le costume de Jo la classe pendant le casse de la banque... Vous noterez le goût du Mr et l'harmonie des couleurs (gants - qui au passage sont les même que les violets - assortis au costard) Oui, même ressenti que toi Naty ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 18:39 | |
| Encore ! Pendant le tournage de la première scène Hip ! Mouhahaha, la tête ! Et l'autre en rose bonbon derrière dans les bras de son mec... Gaaa, il est trop chou ! "We're gonna have... Tryouts !" Je suis le meilleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 18:46 | |
| Heureusement qu'il n'a pas gardé la chemise et les chaussures du début ^^! Lol, la nana en rose bonbon ! Elle a peur qu'il lui pique sa tomate cerise ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 18:52 | |
| J'aime bien l'écran vert derrière aussi... Niak niak ! Coupe-lui les poches qu'elle a sous les yeux, la vioc ! Ses maiiiiiiiiiiiiins ! Encore le casse de la banque, avant que l'autre ne se prenne un bus dans la tronche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 19:02 | |
| Mouarf... Batbidule s'énerve, comme d'hab'... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 19:24 | |
| - NatyLaSanglante a écrit:
On dirait que tu ne portes pas Rachel dans ton coeur, Lili... Ah bon ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Demande à RVK ce qu'elle en pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 19:39 | |
| RVK, t'en penses quoi ? Moi je la trouve chiante, mais sans plus ^^! Enfin, elle a une jolie robe quand même quand le Joker vient faire mumuse dans la party de Mister Wayne ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 20:13 | |
| Oui, mais elle est moche ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 21:04 | |
| Hou hou hou ! arrêtez, Lili et Naty, j'en peux plus de rire avec vos remarques !!!! Joker - "Elle n'a même pas eu besoin de démaquillant ce soir... erf ! tellement elle a rit aux larmes !... pour ma part, ça va être un peu plus difficile vue la tonne de maquillage que j'aie sur la tronche !..." - Lilimimi a écrit:
- Ces bras, mon dieu, je vais les lui bouffer...
Ca donne ? Ca donne ??? un Joker de Milo ! si si ! En tout cas, merci pour ces superbes toffs que je me suis pressée d'enregister ! Hard Disk - "J'en ai ma claque de ce mec !" Joker - "Gaffe à ton système mémoire, toi... un accident est... si vite arrivé." Je viens de parler à une copine du Joker... elle m'a dit que ce type ne se contentait pas seulement de tuer les gens... non. Ce qui le fait vraiment triper, c'est de les détruire, de les casser de l'intérieur en les corrompant. J'ai trouvé ça tellement vrai... En ce qui concerne Rachel, Naty... elle n'a de bien que le prénom ! (non, moi ça va les chevilles ! ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 12 Sep - 22:47 | |
| Un Joker de Milo, mouhahaha ! Le pauvre chéri...
Vi, détruire, corrompre, briser. Voilà ce qui le fait vibrer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 13 Sep - 12:19 | |
| J'aime beaucoup le grognement qu'il émet lorsqu'il est à deux doigts d'égorger le Batchose (après que l'un de ses clown se soit pris un méga coup de jus), quand Gordon l'en empêche ! frustration totale pour le Joke ! lol Extase, Extase : Dans l'ombre : Le Joker est une carte qui peut se substituer à toutes les autres : Franchement inquiétant : Coucou, c'est par ici que ça se passe : Avant le casse : |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 13 Sep - 13:05 | |
| Oui, l'exemple d'Alfred avec le bandit birman montre d'ailleurs clairement que c'est uniquement la création d'un désordre total qui l'enchante ! Il n'est pas motivé par l'argent, comme le reste de la pègre, mais uniquement motivé par le fait de voir "le monde brûler". La question est : pourquoi tant de haine ? Quant à Rachel : euh bah, faut avouer qu'elle est un peu glandue, mais on s'en fout, elle meurt ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 13 Sep - 13:27 | |
| Pourquoi tant de haine... Bonne question. Avec la version de l'origine de ses cicatrices que j'ai imaginée, je pense que ça y répondrait. Mais... patience ! Vous la lirez dans ma fic ! ^^ - NatyLaSanglante a écrit:
- Quant à Rachel : euh bah, faut avouer qu'elle est un peu glandue, mais on s'en fout, elle meurt ^^!
Tu as parfaitement raison ! Je n'étais pas triste quand j'ai compris que je ne reverrai pas son déhanché ultra éxagéré comme devant Mr Lau... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 13 Sep - 13:42 | |
| Sinon, z'ai trouvé d'autres petits gifs Et hop, petit saut ! Arrivée fracassante et mangeage de tomate Mouvements... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 13 Sep - 13:49 | |
| Le petit saut est excellent ^^! Où est mon portableeee ^^? Ah oui, le déhanché, je suis sure que c'était pour le rendre "fuzzy"...L'hypnotisme selon Rachel... Quand est-ce que tu publies ta fic Lili *air interressé* ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 13 Sep - 14:11 | |
| Me suis posée une question ce matin, les filles : vous lui donnez quel âge, au Joker ? Joker - "Tu parles de l'âge mental ?" *fait du trempoline avec les gosses des voisins* |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 13 Sep - 14:23 | |
| Euh good question...Pas plus de trente-cinq personnellement. Mais c'est le genre de personnages sans âge. Il sera toujours là pour pourrir Gotham ! *repense à ses dimanches matin devant Batman à encourager le Joker et sa copine et à applaudir l'Epouvantail* En tout cas, niveau âge mental, il oscille entre la sagesse que donne l'âge (je suis navrée mais sa réfléxion sur le chaos est des plus philosophiquement correcte ^^) et la débilité d'un gamin de trois ans ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 13 Sep - 15:32 | |
| Très bonne question... Ouais, pas plus de 35 comme dit Naty. Heath avait 28 ans, donc on peut imaginer que son âge tourne autour de 30 ans. Mais à certains moments, il perd au moins 20 ans ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 13 Sep - 15:46 | |
| Je pense entre 35 at 40 ans. Idées de fic, idées de fic... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] | |
| |
|
| |