| Joker [The Dark Knight] | |
|
+8Elea Telmar Julie NatyLaSanglante Vince Love Hinata Palimpsyde Ryu Sparrow Yolali Lilimimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 1 Nov - 14:05 | |
| Rooooh ! mais c'est très intéressant tout ça !... ^^
Hier avec Aline on a maté la scène de "je te fais sauter un hosto en moins de temps qu'il n'en faut !" J'adore la mine contrariée de Monsieur à la fin... malgré son sourire permanent, on voit qu'il a une mine renfrognée et que quelque chose cloche ! Vraiment, il est excellent ! ^^
Trouvée :
http://www.fanfiction.net/s/4608950/1/Life_I_A_Disturbing_Joke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 2 Nov - 16:02 | |
| Petite compilation des rires de Monsieur :
http://fr.youtube.com/watch?v=ByPjPF57Khs&feature=related
Il est too much en allemand :
http://fr.youtube.com/watch?v=jsFrZhQxbR4&feature=related |
|
| |
Lilimimi Seigneur Timide & Fofolle
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 2 Nov - 19:24 | |
| Hi hi hi ! J'aime bien la version allemande. ^^ Certais passages, bof, mais d'autres, vraiment sympas.
Et Batcon en allemand est aussi ridicule qu'en français, mouarf ! ^^
Et la compilation des rires : un vrai petit bijou ! Merci ma belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 2 Nov - 19:33 | |
| De rien, Trésor... ^^
Celle-ci bonne qualité (sauf bug de fin... hem !) toboggan de billets ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=GHu2u03CqWM&feature=related |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 3 Nov - 17:57 | |
| Hu uh hu ! la tentation était trop forte : |
|
| |
NatyLaSanglante Seigneur Boute Feu
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 3 Nov - 21:51 | |
| L'allemand noooooon, je veux sa voix française ou anglaiseeeeee ! Mais il est toujours aussi chou "Hello mein cheun" (j'ai pas fait d'allemand et oui, ca se voit ^^). Et il y a pas, Heath, je le préfères en Joke ^^! | |
|
| |
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 4 Nov - 15:55 | |
| Lol, oui, tu n'as effectivement pas fait d'allemand ! ^^ Remarque, moi ça fait 10 ans que j'en fait, et... ben... c'est pas la joie, lol ! ^^
"Und du bist wunderschön...."
Lili *dégoutée* : "Et ben..."
Quant à Heath, niaaaa ! J'adore sa tronche. Il est si spécial... Mais y'a pas photo, il est bien mieux en Joker ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 4 Nov - 18:45 | |
| Impressionnant... lorsque Heath est en Joker, on ne voit QUE le Joker ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 4 Nov - 18:52 | |
| C'est bien ça qui fait de lui un acteur exceptionnel... RIP Heath... I miss you so... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 4 Nov - 19:20 | |
| Arf ! mdr ! Scène de l'interrogatoire : j'avais jamais remarqué les mouvements de sourcils consécutifs du Joke lorsqu'il déclare à Batimbécile qu'il devra jouer à son petit jeu s'il veut sauver l'un des deux ! mouarf ! très fier de lui à ce moment là, très joueur ! ^^ Joker - "Joueur... poil soyeux... regard attachant... queue qui remue... et quoi d'autre encore ?!" |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 4 Nov - 21:18 | |
| Un merveilleux petit animal à poils longs ^^! Joker : Grrrrr ! Oui, le mouvement de sourcil ^^...Et il sait qu'il va s'en prendre plein la tronche après. J'adore aussi lorsqu'il cherche plus ou moins à se protéger quand il balance à Batcon qu'il n'a aucun moyen de lui faire peur et que toute sa force est superflue. Genre "Aie, je sais que je vais avoir bobo mais ça m'éclate trop de te faire morfler !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 5 Nov - 16:28 | |
| Un vrai pervers sado-maso ! lol
Joker : "Mmmm... Je vois que... tu m'as... très bien cerné..."
^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 5 Nov - 17:43 | |
| Infos sur petit DVD et Blue Ray : http://superheroes.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=superheroes&tool=&page=1&f=1&themeID=14641 PS : Je propose au Joke d'aller poser une bombe chez la Warner ? parce qu'il n'y aurait, à priori, aucun bonus sur lui... |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 5 Nov - 21:00 | |
| Quoiiiiii ? Pas de bonus sur lui ? Mais il vont en faire sur qui ? Sur Batcon ? Mais c'est le Joke qui porte le film, c'est THE méchant de Batman, ils sont obligés de faire des bonus sur lui, ne serait-ce que pour rendre hommage à Heath (soit dit en passant, Chevalier passe dans pas longtemps sur la TNT ^^). Je veux voir comment il se maquillait (oui ca me donne des idées ^^), comment il se préparait, comment il faisait peur à Christian Bale moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 6 Nov - 10:41 | |
| T'es pas la seule à être verte... Heureusement... qu'il reste notre imagination. Mais je crois que ce sera Batcon à 120% Mes condoléances... |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 6 Nov - 11:29 | |
| Joker : Un DVD...sans bonus sur moi ?...Je sens que ca va faire...Boum ! Où est la dynamite ?...Warner Bros...me voilà ! Naty : Hem, je peux venir aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 6 Nov - 13:30 | |
| Pfff.... Nan mais... Ils sont vraiment cons, excusez-moi du terme...
Ne serait-ce que pour une question de fric, ils pourraient bourrer le DVD de bonus sur Heath et le Joker... Je peux vous jurer que les gens achèteraient d'autant plus le DVD...
Là, rien du tout. Et pourtant, y'a tellement à dire ! Les costumes, la création, le maquillage... Les seuls trucs apparentés au Joker que j'ai vu, c'est création des masques de cloxn pour la casse, et un coup d'oeil sur les costumes du Joke en arrière plan (pardessus/chemise/gilet en plusieurs exemplaires, lol !)
Je suis verte, deg, tout ce que vous voulez. La seule consolation : la couverture de l'édition collector... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 6 Nov - 13:38 | |
| Blague à part : La WB veut peut-être se faire du fric avec ça ultérieurement... que ça m'étonnerait pas... à la manière Disney tiens ! Toboggan sur montagne de billets = total désintérêt pour l'argent... en ce qui concerne le Joke. |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 6 Nov - 22:03 | |
| Hiiiiiiiii, je zappe de temps en temps sur France 4 pour mater Heath en chevalier, et j'ai noté plusieurs choses :
- Cheveux aussi longs et ondulés que ceux du Joke - Bras/poignets/mains = toujours aussi miaaaaaaam ! - Mimiques à la Jack Sparrow (genre, il est énervé pas Lizzie, fait des grimaces avec les poings fermés près du visage ; ou s'arrête quand on l'appelle, et se retourne en pivotant sur un pied, comme Jack) - Un sourire à tomber... Purée... - Et... Un pantalon qui... suggère pas mal et... laisse rêveuse, hem... ^^
Sinon, je crois qu'il a la voix française de Will, et le pire, c'est qu'il s'appelle William, erf... ^^
Bref, un film qui n'a aps l'air grandiose, mais rien que pour Heath, ça vaut le détour...
Niaaaaaaaa.... L'est beau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 7 Nov - 15:14 | |
| Lu article intéressant concernant le maquillage du Joke dans le magazine S.F.X. hors série : http://www.zepresse.fr/revue.php?id=135154 En gros, les cicatrices sont des prothèses silicones au niveau des joues, imitant à merveille la couleur de la peau. Il était délicat de mettre du maquillage blanc qui fait ressortir le moindre couac au niveau des "joints" silicone / peau. Que Heath s'est maquillé une seule fois lui-même en Joker au début afin de pouvoir encore plus s'imprégner du personnage mais qu'ensuite c'est l'équipe qui a pris le relais. Le plus difficile était de faire ressembler le maquillage à quelque chose d'artisanal et fait à l'arrache. Donc Heath devait faire une série de grimaces durant le maquillage (erf ! c'est pour ça qu'on n'a pas de bonus sur le DVD : ça foutait trop les ch'tons ! niark !) genre lever les sourcils au max pour faire ressortir les rides du front après application, fermer fort les yeux, etc. Voilà, les filles, vous savez tout... Et des petites merveilles : Petite sympa de Sieur Heath : Oeuvre d'art : Patrooooon : Visez ce regard de tueur : |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 8 Nov - 17:26 | |
| Wargh, le regard de killer psychopathe...Enoooorme ! Comme ce passage est très rapide, on a habituellement pas le temps d'apprécier, mais là ^^... Et les infos pour le maquillage, excellent. Je comprends qu'il ait voulu le faire lui-même la première fois ! Merci RVK ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 8 Nov - 18:20 | |
| De rien, Naty ^^ Toujours un plaisir de partager ça avec Lili et toi ! Donc, nous avons : - le casse de la banque mode Highlander (un seul survivra) - le Joker blindé de grenades à la réunion de la pègre - les ADN sur les cartes Joker - la tuerie de Machin Dent et Harvey Truc + le portrait du maire bizuté à la mode Joker sur le journal - Joker déguisé en flic puis en infirmière - Le coup (foireux) des ferries - ... Franchement, à moins d'avoir une imagination débordante et un cerveau en mode psycho on, écrire sur ce type et envisager d'autres actions venant de sa part, relève du prodige. Je veux dire par là que bah, à part reprendre ce qui nous a été donné dans le film, imaginer d'autres actions revient à devenir scénariste ! Il m'énerve à être si complexe et compliqué dans sa tête ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 8 Nov - 18:37 | |
| Oh, on peut toujours trouver des trucs... Moi je pense faire un nouveau tour de magie, alors... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 9 Nov - 11:30 | |
| Oui mais pour trouver des méfaits originaux et autres que ceux cités dans le film, faut y aller ! ^^' Je fais une fixette sur sa bouche, les enfants... sa bouche... M'étonne pas qu'il fasse tant de bruits avec... c'est plus une bouche, c'est... Joker - "Ose... nan mais vas-y, ose !" *caresse son éplucheur* Bon, hem, je vais me mater quelques extraits... padam ! padam ! Joker - "Marre !" |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] | |
| |
|
| |
| Joker [The Dark Knight] | |
|