| Joker [The Dark Knight] | |
|
+8Elea Telmar Julie NatyLaSanglante Vince Love Hinata Palimpsyde Ryu Sparrow Yolali Lilimimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilimimi Seigneur Timide & Fofolle
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 20 Sep - 12:06 | |
| Tiens, continuons dans les nouveautés... Pas de très bonne qualité, je l'avoue. Mangeage de tomate cerise Ce regard-là est assez effaryant, mais tellement.. Tatatatata... Approche pas le russe... "I need to talk to him of... something little, uh ? No !" | |
|
| |
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 20 Sep - 12:08 | |
| Floue toujours, mais comment dire non à notre infirmière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 20 Sep - 12:13 | |
| Viiiii ! je les avais toutes vu ! ^^ Il est... raaaaaah !!!! *retourne plancher sur sa scène olé-olé*
Dites... "éplucher" cet homme doit être un réel plaisir : "Oh ! je ne l'avais pas vue, cette bretelle !..." J'ose à peine imaginer ses dessous, hem ! Joker - "String dentelle. Restons raffinés." |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 20 Sep - 12:14 | |
| Costume, gaaa ! First sight... Batcon vient de se retamer... Et Mr fait un bruit dont il a le secret... "Ca a un goût de 'revenez-y !' " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 20 Sep - 12:16 | |
| La dernière = scène finale ? |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 20 Sep - 12:18 | |
| Yep, dearie... ^^ D'ailleurs, arrive-t-il à saigner le Batcon à ce moment là ? Il me semble que oui, vu la fatigue et la main au ventre du rat volant quelques minutes plus tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 20 Sep - 12:38 | |
| |
|
| |
Palimpsyde Seigneur Bancal
Nombre de messages : 7074 Age : 37 Localisation : Nassau, à une terrasse, en train de confectionner des cartes aux trésors. Personnage préféré : Presque tous ! Couple préféré : La rumeur prétend que Jack est devenu l'Immortel Capitaine Sparrow, mais il est vrai que cela ne doit pas l'empecher de penser à Elizabeth, Angelica ou même Scarlette et Giselle. Même si elles doivent être vieilles désormais...... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 20 Sep - 13:42 | |
| J'ai vuuuuu le film hiiiii !! J'étais toute souriante à chaque fois que je voyais Joke !!! L'est fabuleux !! Sinon, je trouve que Batman a une voix trop bizarre... mais bon, on le reconnait quand il parle, c'est déjà ça... | |
|
| |
NatyLaSanglante Seigneur Boute Feu
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 20 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 20 Sep - 14:24 | |
| Merci pour les toff, Naty ! ^^ Tenez : sur celle-ci, sur la deuxième, on voit bien les deux vestes, toutes deux doublées de rouge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 20 Sep - 17:44 | |
| Bon hop : |
|
| |
Palimpsyde Seigneur Bancal
Nombre de messages : 7074 Age : 37 Localisation : Nassau, à une terrasse, en train de confectionner des cartes aux trésors. Personnage préféré : Presque tous ! Couple préféré : La rumeur prétend que Jack est devenu l'Immortel Capitaine Sparrow, mais il est vrai que cela ne doit pas l'empecher de penser à Elizabeth, Angelica ou même Scarlette et Giselle. Même si elles doivent être vieilles désormais...... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 20 Sep - 19:40 | |
| On. ne. Bave. Pas... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 20 Sep - 19:54 | |
| Merki Naty !
RVK : ah oui, la veste bleue est doublée elle aussi... Vraiment du sur mesure, ces fringues...
Paly : niiiiiiiiiaaaa !!!! *se force à ne pas baver* Sous-vêtements roses, Joke-Joke, niiiaaa ! Matière soyeuse en plus... Mouhahahaha ! J'adore, merci Paly ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 20 Sep - 20:06 | |
| Mais je rêve ou il vole carrément le fusil à pompe du dirigeant de la banque ?! Pour mémoire : |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 22 Sep - 17:43 | |
| Regard de vainqueur, regard de vainqueur ! ^^ | |
|
| |
NatyLaSanglante Seigneur Boute Feu
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 22 Sep - 18:17 | |
| "Je t'ai euuuuuu ! Tuer c'est faire un choix !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 22 Sep - 20:50 | |
| Les filles, je fais une fixation sur son... cou ! vi vi ! parce que son cou couleur chair... qui se découpe de son masque blanc... je trouve ça sexy au possible ! ^^ (cherchez pas !) Et puis son cou est la seule partie "couleur naturelle" (avec ses mains sans gants) qu'il nous est donné de voir lorsqu'il porte sa tenue complète... |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 22 Sep - 21:56 | |
| Exact... Je te comprends, je te comprends... De mon côté, quand je visionne le film, je bave devant mains/bras/popotin/yeux (gaaa, ces yeux dans la première scène chez les mafieux), et sa bouche, evidemment... Belles lèvres fines soit dit en passant... (On les voit evidemment mieux avec Heath au naturel, miam...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 23 Sep - 13:03 | |
| Je ne trouve pas qu'il ait les lèvres fines... je les trouve plutôt charnues pour le personnage (eh ! Joker y triche avec le rouge à lèvres !) Pour Heath, faudrait que je regarde plus attentivement pour donner un avis mais si Lili le dit... c'est qu'elle a bien dû regarder !... nierf !
Je demeure persuadée qu'il a une histoire compliquée avec sa bouche... qui a dû être pendant un certain temps le "lieu" des souffrances, le résumé. Et encore après je suis persuadée que ce type de blessures tiraille... argh ! ça doit être horrible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 23 Sep - 18:00 | |
| Tu trouves qu'il les a charnues ? C'est ce que je croyais au départ, mais en réalité ce sont ses balafres et le maquillage qu'il porte qui donnent cette illusion. Enfin, je trouve ! ^^ Attends... que je te trouve une photo de Heath... Tiens, dis-moi ce que t'en penses. Y'a plus fin, certes, mais quand même. Non ? (Ma parole, comment il ressemble à Depp sur celle-ci...) Une autre. Sinon, pour ses cicatrices, il est clair qu'elle doivent être douloureuses. Et pas qu'un peu. Et surtout à longueur de temps ! Le pauvre. On comprend pourquoi il est si... cruel. La douleur rend méchant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 23 Sep - 18:32 | |
| Enfin... il a des prédispositions autres que ses cicatrices douloureuses pour être méchant, hein ! Rapport étrange avec sa bouche, je pense. Ce qui me le fait dire ? Suffit de le voir manger : vitesse rapide, sans savourer la moindre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 23 Sep - 19:25 | |
| - RVK a écrit:
- Enfin... il a des prédispositions autres que ses cicatrices douloureuses pour être méchant, hein !
Oui, bien sûr. Et vi, t'as mis le doigt sur LE truc : il ne savoure rien avec cette bouche... Ce qui donc pose problème pour nos fics, hem... Je pense que je ne vais pas m'aventurer très loin avec ça. Juste un filrt, mais pas plus. enfin, je vais voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 23 Sep - 19:28 | |
| Boh ! il suffit de le rééduquer un peu !... |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 23 Sep - 19:39 | |
| Ouiii ! Joke, viens, nous te réservons des cours particuliers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 23 Sep - 19:41 | |
| Joke - "Encore... et toujours des papouilles !!! vous savez parfaitement... me torturer, Mesdemoiselles !..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] | |
| |
|
| |
| Joker [The Dark Knight] | |
|