| Joker [The Dark Knight] | |
|
+8Elea Telmar Julie NatyLaSanglante Vince Love Hinata Palimpsyde Ryu Sparrow Yolali Lilimimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilimimi Seigneur Timide & Fofolle
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 23 Sep - 19:43 | |
| Et tu n'as encore rien vu, niak niak ! ^^ | |
|
| |
NatyLaSanglante Seigneur Boute Feu
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 23 Sep - 19:44 | |
| Je suis sure qu'il peut être très sociable...Après tout, dans le dessin animé, il avait Harley Quinn (même s'il avait envie de la trucider de temps à autres) et elle, elle ne se gênait pas pour l'embrasser. Qui sait, si Heath Ledger était encore là, on aurait peut être eut le droit à un troisième opus avec elle ! Je veux son roleeeeeeeeee ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 24 Sep - 11:02 | |
| La VO... quel bonheur ! Scène avec Stephens au Gotham Central : Joker - "You k... you see, ..." J'adore quand il se gourre en début de phrase !... Enfin comme l'a si bien dit Lili, un truc banal chez quelqu'un d'autre prend de suite une tournure différente avec le Joke ! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 25 Sep - 14:33 | |
| Ah oui, tiens, il se gourre là aussi. Au début c'est pareil, après le tour de magie : "Tadaaaa ! It's.... Now, it's gone..." ^^
Kia, j'adore la piste 14 de la BO ! Le début fait un peu POTC et AWE (on dirait Will qui se barre et qui laisse Lizzie seule, mouarf !). Le must pour moi : - 3mn : Accords claviers, cuivres (euh, pas sûre mais bon, lol) et rythmique, tambours - 3mn51/4mn02 : tambours encore, miam ! - à partir de 5mn30 : violons, c'est triste ! 5mn48 jusuqu'à 6mn20 (gaaa, ça me fait pleurer quand ils partent dans les aigus...) - à p. 7mn20 : les violons et leurs accords graves, kia ! (tambours encore) - 8mn15-20 : très classique, mais j'aime. - 8mn 30 : la zic des ferries ! ^^ - Et la fin, majestueuse, comme l'est sensé l'être Batman (c'est raté dans ce film). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 25 Sep - 15:17 | |
| Tu es très mézante avec ce rat ailé, Lili ! très ! ^^ et très réaliste !
C'est vrai qu'en VO, Heath a su apporter un tas de petits détails de language au Joker qui valent autant que sa gestuelle !... RIP Heath et merci de nous avoir légué ça ! *mate le Joker à en baver indécemment*
Quand je visionne le film, je suis de plus en plus saisie par l'ascendant psychologique du Joker sur ses adversaires... le summum reste le bâchage constant que se paye Batnouille par rapport à Rachel ! le Joker est là au sommet de son art ! ^^ et son rire inextinguible en témoigne ! et les autres niais qui pensent que c'est parce qu'il aime se prendre des baffes ! non, il n'aime pas ça, regardez comme il se protège ! c'est voir Batchose sortir de ses gonds qui le fait vraiment triper ! |
|
| |
Yolali Seigneur Neuneu
Nombre de messages : 790 Age : 33 Localisation : sur Ste Marie avec mon sabre Personnage préféré : Jack Sparrow évidemment, Norry et Beckett depuis AWE, (Gisèle et Anamaria aussi) Couple préféré : Jack et Moi ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 25 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 25 Sep - 20:07 | |
| Durant le début de la scène Joker vs Batman dans la salle d'interrogatoire, le Joker regarde souvent dans la direction des miroirs sans tain, il sait pertinemment où se trouvent les gens qui l'observent, on dirait qu'il sent leurs regards sur lui... et il les défie, il les insulte quasiment, parlant d'eux comme de gens "standards" maintenus par les codes et les règles de la société, regardant à plusieurs reprises dans leur direction. En bref : il méprise tout le monde. Il n'y a que Batmachin qui puisse être en mesure de rivaliser avec lui. Et puis... lorsque le filon fonctionne avec l'évocation de Rachel et que Battrucmuche sort de ses gonds, le Joker, après l'ultime coup de poing, a un rire carrément "orgasmique" ! Pour Naty : |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 25 Sep - 21:49 | |
| Gaaaaaah... " And, you know...the thing with Chaos...It's bear !" Gaaaaaah, j'adore sa philosophiiiiiiiie ! Hem, je sors !
Lili, moi je scotche sur la 8 (enfin surtout le début), son thème est à la limite du malsain...J'adore !
J'ai une tite question : d'où il sort le couteau avec lequel il menca le flic qui voulait "prendre son pied" en le tabassant ? Ils étaient pas censés l'avoir fouillé ? (Mmmmh, j'aurais aimé être là pour la fouille...D'accord, je sors !)
EDIT : Oh en fait, c'est un bout de verre ! Merci Batnouille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 25 Sep - 23:15 | |
| - NatyLaSanglante a écrit:
- J'ai une tite question : d'où il sort le couteau avec lequel il menca le flic qui voulait "prendre son pied" en le tabassant ? Ils étaient pas censés l'avoir fouillé ?
Ce n'est pas un couteau mais un morceau de verre brisé (après que Batcon lui a cogné la tête contre le miroir) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 26 Sep - 8:06 | |
| Question pour les calées en anglais : qu'est-ce que dit le Joker au micro du camion à ses hommes pour qu'ils tendent le fil dans lequel se prend l'hélico ? et traduction ? |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 26 Sep - 16:14 | |
| En anglais, faudra que je visionne ça, mais en français, c'est "balancez les cables".
Je confirmerai ça bientôt, puisque je retourne voir le film, erf... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 26 Sep - 21:57 | |
| C'est pas balancez, c'est envoyez ^^! Je regarde la version anglaise et j'essaie de vous dire ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 27 Sep - 13:13 | |
| Lu sur le net que le costume du Joker reflétait son mental anarchique ^^ Chouchou qui fait le mort : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 28 Sep - 13:35 | |
| |
|
| |
Julie Seigneur Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 8899 Age : 33 Localisation : Paris 18ème Personnage préféré : Jack, Liz Couple préféré : Sparra Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 28 Sep - 13:41 | |
| - Lilimimi a écrit:
Gaaa ! Il est beeeeeaaaaaau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 28 Sep - 14:42 | |
| RVK, j'adore la deuxième, il a l'air trop heureux de sa blagounette ^^! Son costume n'est pas si anarchique. Il est original, certes, mais il y a quand même une harmonie de couleur, des rappels, tout ça tout ça ! Et puis son vestoooooon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 28 Sep - 16:19 | |
| Aucun homme n'a osé tenter de doubler le Joke ?
Lau a résisté à la juridiction de Gotham... mais pas au Joke. C'est dire... qu'il a dû user de tortures subtiles sur lui, dont la lame... |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 28 Sep - 16:37 | |
| Et puis je pense, que , quand on a le Joker en face de soi, sachant qu'il est capable de tout, le pire comme le meilleur, on crache vite le morceau ! Rien que sa réputation doit peser fort lourd dans la balance ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 28 Sep - 17:31 | |
| Beeeeaaaaauuuuuu : |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 28 Sep - 18:06 | |
| Gaaaa ! Les 3 dernières photos du Joke ! Je les veux en solooooo ! Je veux ces photos... Je les veux... Je veux ces photos... | |
|
| |
Yolali Seigneur Neuneu
Nombre de messages : 790 Age : 33 Localisation : sur Ste Marie avec mon sabre Personnage préféré : Jack Sparrow évidemment, Norry et Beckett depuis AWE, (Gisèle et Anamaria aussi) Couple préféré : Jack et Moi ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 28 Sep - 18:09 | |
| Hi ui surtout celle avec le couteau! rrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 28 Sep - 19:05 | |
| |
|
| |
Elea Telmar Seigneur Historien
Nombre de messages : 12782 Age : 34 Localisation : Neverland Personnage préféré : Jack. James. Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 28 Sep - 19:44 | |
| oh mon dieu la dernière! bref j'adooorreee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 28 Sep - 20:11 | |
| - RVK a écrit:
(n'ayez pas les idées aussi déplacées que les miennes, merci ! ^^') Hem... Raté... Merci pour tout ça ! Certaines m'étaient encore inconnues. Dis-moi, où trouves-tu ces merveilles ? (Et si tu déniches les 3 qu'on adore en solo, poste de suite surtout !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Dim 28 Sep - 20:38 | |
| *Petite incrustation de Morgane xD* ' Bonus': |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] | |
| |
|
| |