| Joker [The Dark Knight] | |
|
+8Elea Telmar Julie NatyLaSanglante Vince Love Hinata Palimpsyde Ryu Sparrow Yolali Lilimimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 29 Sep - 9:05 | |
| Tu les aurais en plus grande taille, Morgane ? |
|
| |
Lilimimi Seigneur Timide & Fofolle
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 29 Sep - 10:20 | |
| Même question !!!!!
(Merci quand même hein !) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 29 Sep - 17:44 | |
| Infos sur le DVD : http://superheroes.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=superheroes&tool=&page=1&f=1&themeID=14641 Apparemment pas beaucoup de staff sur le Joke ! |
|
| |
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 29 Sep - 18:29 | |
| Euh ouais, et même que dalle ! (J'veux dire, une gallerie avec les posters du Joke, on connait quoi). C'est quoi cette arnarque ? Pfff... | |
|
| |
NatyLaSanglante Seigneur Boute Feu
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 29 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 29 Sep - 19:47 | |
| Ouiiiii, la Cène revisitée je l'avais vuuuue ! ^^
Belles trouvailles, vraiment ! Je prends tout tiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 29 Sep - 19:50 | |
| Pour les photos je ne les aie pas mais je peux toujours essayer de les agrandir, enfin la qualité risque de ne pas être très bonne mais je vais quand même essayer =D |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 29 Sep - 19:53 | |
| Et où les as-tu trouvées ma belle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 29 Sep - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 29 Sep - 20:12 | |
| Ah, je me disais aussi ! ^^
Merci pour l'agrandissement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 29 Sep - 20:48 | |
| Merkiii, Morgane ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 29 Sep - 21:47 | |
| Alors, j'ai des dates pour le DVD.
Apparemment, ça donne :
- 8 Décembre 2008 in the UK - 9 Décembre 2008 in the USA - 28 Février 2009 chez nous...
Verdict : achat sur amazon.uk ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 30 Sep - 8:27 | |
| Film en V.O. sous-titré français dans ce cas, Lili ? |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 30 Sep - 8:51 | |
| Pas de sous-titrages français sur les DVD anglais, seulement sous-titrages anglais. Mais ça ne me pose aucun problème, et puis je commence à le connaitre par coeur le film, lol ! ^^ | |
|
| |
NatyLaSanglante Seigneur Boute Feu
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 30 Sep - 17:13 | |
| Ah toi aussi ^^? C afait loin quand même le 28 février (oui j'avoue, j'aime bien la voix du Joker en français, fan de Heath, ne me conspuez pas !)...Petit papa Noël va attendre un peu pour ses placements ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 30 Sep - 20:27 | |
| Bah, moi aussi j'attendrai février, Naty ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 30 Sep - 21:34 | |
| Erf, mais non Naty, je ne vais pas te conspuer ! ^^
J'aime aussi la VF, mais bon, je préfère largement mon Heath en VO, avec son accent australien à croquer, kia ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 1 Oct - 8:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 1 Oct - 14:34 | |
| Petites trouvailles. Le boss et son bazooka, en un peu plus grand : Et une autre, petite cell-ci, mais nouvelle. (On dirait une des 3 qu'on aime dans le nouveau poster) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 1 Oct - 14:55 | |
| Gaaah ! j'adore ce type : il n'a pas peur de se salir les mains (ni le costume, accessoirement ! ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 1 Oct - 15:43 | |
| J'en ai trouvé d'autres sur flickr.com Dont celle-ci : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 1 Oct - 15:55 | |
| Héhé ^^ mais de rien rien *_* jolie la dernière image! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 1 Oct - 19:26 | |
| Je me demande... s'il n'a pas un couteau accroché à la chaîne qui pend du côté de son pantalon... si si... j'en suis de plus en plus sûre ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 1 Oct - 22:40 | |
| J'ai cru lire quelque part qu'il s'agissait d'une montre gousset, sans doute planquée dans sa poche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 2 Oct - 13:51 | |
| Que ferait-il d'une montre ? y'a au moins un couteau dedans, nan ? Mais oui, normalement y'a une montre au bout d'une telle chaîne mais je me dis qu'avec le Joke, faut s'attendre à un truc tordu ! Gentleman dépravé, celui-là ! ^^ Merci Heath... de nous avoir composé un tel personnage ! RIP Heath... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] | |
| |
|
| |
| Joker [The Dark Knight] | |
|