| Joker [The Dark Knight] | |
|
+8Elea Telmar Julie NatyLaSanglante Vince Love Hinata Palimpsyde Ryu Sparrow Yolali Lilimimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 24 Nov - 13:24 | |
| Pauvre Joke : entouré de femmes ! ^^ Joker - "Pas entouré... cerné !" *court se réfugier*
Merci pour ta review, Lili ^^ On attend Naty maintenant. Elle qui s'y connaît en couture ! mouarf ! ça va donner !...
Plus sérieusement : c'est en voyant les réactions desdits flics qu'il percute sur le fait qu'il pourrait faire monter Stephens au créneau ! J'adore cette scène aussi ! comme il le provoque... le craquement de cou... miaaaam ! dommage que la scène où le Joker coince Stephens soit coupée... snif ! j'aurai voulu voir le rapport de force. Mais après c'est clair que même physiquement Stephens n'est pas à la hauteur ! erf ! ^^ |
|
| |
Tinuviel Ramandu Aspirant
Nombre de messages : 1390 Age : 34 Localisation : Sur un bateau pirate, n'importe lequel!!! Personnage préféré : 1) Jack 2) James 3) MON Teague à MOI Couple préféré : Jack x Liz, on m'a dernièrement fait adorer le James x Liz! (Poli ^^) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 24 Nov - 13:31 | |
| Voui, c'est sûr, il doit être costaud, notre petit ami... ^///^ Joke: QUI EST PETIT? ^^" Oh, idée stupide donnée par facebo*k... vous croyez qu'on peut détourner le terme "private joke"? xD OK, je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 24 Nov - 15:39 | |
| Je crois que... ce terme est déjà détourné depuis belle lurette par les folles que tu connais ! ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 34 Localisation : Sur un bateau pirate, n'importe lequel!!! Personnage préféré : 1) Jack 2) James 3) MON Teague à MOI Couple préféré : Jack x Liz, on m'a dernièrement fait adorer le James x Liz! (Poli ^^) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 24 Nov - 16:50 | |
| Joke: Ah c'est comme ça??? oO nan mais! | |
|
| |
Lilimimi Seigneur Timide & Fofolle
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 24 Nov - 17:35 | |
| lol ^^ Confirmation pour le DVD : rien sur Heath. La raison : ça serait pas bien. Ben oui parce que comprenez, Mr est mort, alors ça serait se faire du fric sur son dos et son nom... Donc même si les images de coulisses existent (faut pas nous prendre pour des cruches, en plus, y'a les photos avec écrans vert), on ne verra que dalle. Peut-être un DVD dans plusieurs années, qui sait ? Sinon, image déjà postée, mais plus nette cette fois (elle doit faire partie des photos proposées sur le DVD) : | |
|
| |
NatyLaSanglante Seigneur Boute Feu
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 24 Nov - 18:21 | |
| Reviews faite ^^! Je plains cette malheureuse couturière, quand je vois le temps que je mets pour une robe à deux pans tout cons, tout le costume, la pauvre ^^! Et pour Stephens : trop de doonuts tue le doonuts ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 24 Nov - 18:44 | |
| Raaah ! la rage pour Heath !!!
Moi, j'espérais un truc tip-top du genre : le film visionnable sous différents angles de caméra. Ouhaaaa ! c'aurait été un régal !!!! le pied intégral ! ^^ Mais faut pas rêver... avec la WB... |
|
| |
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Lun 24 Nov - 20:05 | |
| Malheureusement, faut pas rêver, erf...
Joker : "Ouuuuuuuuuuuuf !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 25 Nov - 20:32 | |
| Plus nette (je rappelle à Lili qu'il est formellement interdit de lui bouffer les mains et les bras !!!) : Avec Harley : - Spoiler:
Gwaaaa : |
|
| |
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 25 Nov - 21:03 | |
| Hem glauque celui avec Harley ^^! Je viens de capter un truc : j'ai relu un de mes bouquins sur Jack l'Eventreur et je suis tombée sur quelques extraits de ses lettres :
"Ha ! Ha!" "Juste un mot pour te dire que j'adore mon travail." "Ta ta." "Ha Ha Ha." "Essayez donc de m'attraper." "J'avais très envie de te faire une petite farce mais il ne me reste plus assez de temps pour te laisser jouer au chat et à la souris avec moi !" "C'est un bon tour que je leur ai joué." "Oh quel boulot agréable !" "Je vous embrasse..." "Je suis toujours en liberté, Ha Ha Ha !" "Qu'est ce que je rigole." "On me considère comme un très beau gentleman."
Ca vous rappelle personne ?
Dernière édition par NatyLaSanglante le Mer 26 Nov - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mar 25 Nov - 23:28 | |
| oO Ah bah, oui, certes... fan de Jack, le Joke ?(oulaaaaa...) Nan, mais faut pas m'en vouloir, j'suis fatiguée... ai mis trois plombes à réaliser que le fan art en spoil était avec harLey et pas avec harVey... oO Mais où avais-je l'esprit... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 26 Nov - 8:24 | |
| Jack mentor de Joke ? fort possible vue les similitudes ! Je bosse sur ma scène bonus... hem ! monsieur est en mode "catch" on ! ^^ *** Je m'intéresse à sa détention provisoire... Joker - "Ca, tu peux le dire !... ah ah ah oh eh eh ha !" Donc tout s'est joué en une nuit quoi : la capture, la détention et la cavale ! ^^ Erf ! il a quand même eu le temps de s'abîmer le maquillage, le pèpère... aurait-il trouvé un "démaquilleur ambulant" sur place ? |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 26 Nov - 15:04 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mode hystérique on* Joooke ! Gaaaaaa ! Mains ! Mains ! Mains ! Bras ! Bras ! Bras ! *bave, bave, et.... re-bave*
*se calme*
Hem... Très jolis les fan arts... Grrr, celui avec Harley... Miam ! ^^
Naty : erf, Jack l'Eventreur était assez drôle dans ses lettres. Rha, tu aurais vu l'expo qui lui était consacrée à Londres sur les docks.. Magnifique. Je voulais te ramener un truc, mais il n'y avait rien d'intéressant à la boutique, snif...
RVK : vi, le coco a mis peu de temps à s'échapper de chez ce bon vieux Gordon, lol ! Comme ça, il a pu se remaquiller pour aller voir Harvey. ^^
Et pour les démaquilleurs ambulants... Ben... Naty, RVK, Yolali, Julie, Tinu, Lili : "on est làààààààààààààà !"
Hem, avec des fofolles comme nous, c'est rapide, lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 26 Nov - 15:16 | |
| Allez, zouuuuuu ! "A little fight in you... I like that..." Dans les coulisses... Un bisou ? ^^ On se concentre ! "If you're good at something, never do it for free..." Hiiiii ! La tête ! "Who did you leave him with ? Mmmm ?" Mouhahaha ! Niaaaaaaaa ! Regarde-moi comme ça, ouiiiiiiiiiiiiii ! Tournage (gaaa, j'aurais tant aimé être là !!!) Attention, M. va taper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 26 Nov - 15:24 | |
| Et on continuuuuue ! La claaaaaasse, le boss ! Subliiiiiiiiiiiime ! Il nous regaaarde ! Hem... Ne pas voir autre chose... ^^ Un Joke au réveil ? loooooooool ! "You have... nothing ! Nothing to threaten me ! Nothing to do, with all your strength !" Huuuuuuu ! J'aime cette expression ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 26 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 26 Nov - 15:37 | |
| Hem, et encooooooore ! "Hiiiiiiiiiiiiiii !" Rhaaaaaaa ! Mais il a tout le film, c'est pas vrai ! Hem bon, je vais peut-être arrêter là... Y'a encore une dizaine de pages, comme ça. C'est le compte de James283126, sur Photobucket Là : https://s373.photobucket.com/albums/oo175/james283126/ (Vous inquiétez pas pour les caps du film Halloween, c'est normal. Joke est après ! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 26 Nov - 15:37 | |
| Gaaah !!! overdooooose !!! je regarderai ça ce soir au chaud... Ah ! alors c'est bien un coup à l'estomac de la part de Rachel qu'il se prend et non pas... ailleurs... erf ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 26 Nov - 15:38 | |
| T'as vu ???? Overdose, à fond là ! Et j'ai pas fini de tout prendre sur mon ordi en plus... La qualité des clichés, mammamia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 26 Nov - 16:11 | |
| Juste pour celle-ci, probablement l'une des seules qui montre une des scènes coupées du film... Le Joke dans le bus, après l'explosion du Gotham General. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 26 Nov - 16:27 | |
| Je rajoute : il y a encore 5 photos comme ça, prises pendant le tournage.
Nolan qui montre à Heath comment faire le coup du crayon, lui parle pendant que lui reste concentré, Gary Oldman à côté (pages 24/25 (surtout)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 26 Nov - 18:19 | |
| Juste un mot pour qualifier tout ca : Gaaaaaaaaaaaah ! Merci pour la mine d'émeraudes Lili (ben quoi, j'aime pas l'or ^^) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 26 Nov - 19:38 | |
| le boss porte un slip kangourou blanc pour l'occasion !!! Sexyyyy en diable ! Joker - "Bah quoi ? au moins... mon attirail tient en place !..." Oh ! et j'ai pu enfin voir ses godasses avec les chaussettes noires : des "schlaep" comme on dit chez nous ! Ma préférée : Et : |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 26 Nov - 20:17 | |
| Pas assez transparente!! Personne n'a un seau d'eau? ^^" Joke: C'est nouveau, cette... fixette sur mes sous-vêtements? Mon slip, mes chaussettes... *O* J: J'aime pas ce regard... *O* (RVK) *O* (Naty) *O* (Lili) *O* (Yolali) *O* (Julie) *O* (Tinu) J: pas bon, ça... pas bon du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] | |
| |
|
| |
| Joker [The Dark Knight] | |
|