| Joker [The Dark Knight] | |
|
+8Elea Telmar Julie NatyLaSanglante Vince Love Hinata Palimpsyde Ryu Sparrow Yolali Lilimimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilimimi Seigneur Timide & Fofolle
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Mer 26 Nov - 21:41 | |
| Gaaa, oui, au-dessus de Batcon, avec cette jambe en appui, niaaaaa !
Hem, de rien les filles, ce fut un plaisir ! ^^
Gaa oui, transpareeeeeeeeent ! lol ! Miam ! Petites cuiiiiiiisses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 27 Nov - 16:46 | |
| - Tinuviel Ramandu a écrit:
- Pas assez transparente!! Personne n'a un seau d'eau? ^^"
A force de baver indécemment sur le boss... la tenue va gagner en transparence... erf ! Joker - "Je la hais... celle-ci avec ses idées... stupidement anarchiques." lol Bave, bave (j'adore sa mine boudeuse !) : |
|
| |
NatyLaSanglante Seigneur Boute Feu
Nombre de messages : 2884 Age : 35 Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie ! Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 27 Nov - 21:26 | |
| Qu'il est meugnon ! Qu'il est choupinou ! Regardez moi cette bouille ! Joker *pleure sur l'épaule de Batcon* J'en peux pluuuuuuuus ! Je ne suis pas un joueeeeeeet ! Naty : Pudding ? Où es-tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6955 Age : 36 Localisation : Gotham City, avec le Joker... Personnage préféré : Jack Sparrow ! Couple préféré : Sparrabeth ! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Jeu 27 Nov - 22:06 | |
| Avec les grognasses derrière, mouarf !
Troooooop mimiiiiiii ! Gaaaaa, Joooooooooke ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 28 Nov - 7:53 | |
| RVK *chope le Joke et se met à boutonner son pardessus* "On est entrés dans les températures négatives, mon Joke-Joke ! je ferme ça parce que sinon tu vas attraper froid... et l'on sait bien que toi seul est doué pour jouer l'infirmière !" Joker *au bord de la dépression* "Sob... sob..." |
|
| |
Julie Seigneur Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 8899 Age : 33 Localisation : Paris 18ème Personnage préféré : Jack, Liz Couple préféré : Sparra Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 28 Nov - 11:26 | |
| erf, hier en anglais on a regardé un extrait de film avec un type à la face peinte en blanc qui parle à un type normal et se trouve être à la fois en face de ce type et chez le type. Et son rire... J'ai pensé au Joker ! Il s'est avéré que c'étiat un démon, ce qui m'a fait penser : le Joke ne se peindrait-il pas en blanc justement pour avoir l'air d'un démon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 28 Nov - 12:57 | |
| Possible... dans le film, il est dit que son maquillage est une sorte de peinture de guerre... hugh ! |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 28 Nov - 15:27 | |
| Peinture de guerre, oui ! Mouarf ! ^^ Il est maquillé comme un clown, c'est tout, rhooo... Et dire que c'est censé faire peur, loool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 28 Nov - 15:33 | |
| Lo ! c'est sans maquillage qu'il fout les chocottes : Joker *note sur son carnet noir : "ne plus se maquiller pour faire fuir les folles"* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 28 Nov - 16:07 | |
| Je savais que t'allais tilter sur celle-ci ! ^^ Clair que sans maquillage, il est beaucoup plus flippant. Mais sinon, quelle mignonne petite bouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 28 Nov - 16:09 | |
| Plus je le regarde... plus je me dis que l'on doit sentir ses cicatrices aux joues en l'embrassant d'une certaine façon... erf ! la sensation doit être... dérangeante... |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 28 Nov - 16:15 | |
| Dérangeante, étrange, mais... sans doute plaisante quand on s'y habitue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 28 Nov - 16:49 | |
| Petit truc sympa :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://photos4.pix.ie/68/38/68380D1097AB445F8A3543DA670D121C.jpg&imgrefurl=http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-serie/batman-the-dark-knight-les-artworks-preparatif-de-batman-et-du-joker/&usg=__NUt8WzlR2CLL9Y9KcZJJ836tRok=&h=1012&w=648&sz=233&hl=fr&start=49&um=1&tbnid=U9mlH7c3u6z7XM:&tbnh=150&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3DNestor%2BCarbonell%26start%3D36%26ndsp%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN |
|
| |
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 28 Nov - 16:52 | |
| hmm tres belle representation, je vosu invite à aller faire uen tour sur le my space de Sushy house (le notre à nous aux potes et moi) car nous avons pris en photo un groupe de cosplayeurs Batman avec une superbe joker et mon coup de coeur (pour un pote de convention adorable) Mister freeze!! ou au pire je vous la posterai ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 28 Nov - 21:55 | |
| Wahou, la vache... *_* Heath a vraiment bien reproduit les poses des dessins, c'est impressionant... Bravo à tous les deux...
Ryu : viiii, veux bien voir ça ! | |
|
| |
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8899 Age : 33 Localisation : Paris 18ème Personnage préféré : Jack, Liz Couple préféré : Sparra Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Ven 28 Nov - 22:14 | |
| ah oui très bien les costumes ! je les ai pas croisés ceux-là par hasard ? l'arme lourde ça me rappelle qqe chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 29 Nov - 11:47 | |
| Hmm ! appétissant ce Joke en jeans ! ^^
Dernière édition par RVK le Sam 29 Nov - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 29 Nov - 12:22 | |
| Wahou... Le Joke est sublime... Ces fringues, ce regard.... Muuuuuuuuuu miam !
Et le Batman, c'est plutôt la version 89, mais il est fantastique de ressemblance...
Bravo les gens... *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 29 Nov - 12:23 | |
| Me suis demandée ce matin pour le Joker veut absolument que Batniais retire son masque... |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 29 Nov - 12:32 | |
| Pour savoir qui il est vraiment et pouvoir le dire à tout le monde ; ça caserait le mythe de savoir que Batman est un homme ordinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 29 Nov - 12:35 | |
| Pour... se foutre de sa gueule de con ? Nan, sérieusement. Pour voir jusqu'où il est capable d'aller, je suppose. Je sais pas trop en fait... Julie : ouais, ça pourrait être ça, mais il empêche Reese de révéler son identité vers la fin du film, alors je ne sais pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 29 Nov - 13:37 | |
| Hmm... il empêche Rees parce que c'est son challenge de Joker qui est en jeu ! eh oui, ego ego, ce Mister J. n'en est pas dépourvu ! Pour Batidiot, je pense simplement que le Joker trouve ça lâche de se battre en camouflant son identité et peut-être même qu'il doit trouver pathétique que Batchauve soit un homme pris entre deux identités tandis que lui est et reste le Joker de bout en bout. Il voudrait certainement que Batman devienne Batman en oubliant Wayne. Vous suivre quoi je dire ? Et là, souffrez (je vous raconte pas comme je bave sur la première !) : |
|
| |
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] Sam 29 Nov - 15:35 | |
| J'ai chaud tout d'un coup ! Et dire que j'ai rêvé de Heath en Frère Grimm et qu'en l'embrassant, je me délectais de ses poignets et de ses bras, et que je me disais "Comme ça, je sais à quoi ressemblent ceux du Joker" looooool ! ^^ Merciii pour cette sublime photo, RVK ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joker [The Dark Knight] | |
| |
|
| |
| Joker [The Dark Knight] | |
|