Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Votre dernière séance ciné !

Aller en bas 
+8
Zakath Nath
Elea Telmar
Microcosmos
Jen Sparrow
HollySparrow
sharkna
AngelicaTeach
Sammy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:37

Merci pour ton retour ! Bon, j'ai un peu moins de regrets de ne pas pouvoir y aller du coup ! (trop de films à voir, pas assez de temps !)

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:05

Franchement tu n'as rien loupé, j'ai été hyper déçue  Sad (même si je 'ai vu depuis mon lit....)



Prochain film pour moi : HALLOWEEN !!! (évidemment)

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:58

La critique de "Bohemian Rhapsody" est dans la rubrique "Tom Hollander", hi hi hi.

I FEEL GOOD

Jean Dujardin crève l'écran dans cet excellent film, très drôle, qu'il porte sur ses épaules. Encore une belle performance. Un film avec une saveur toute particulière pour moi car il a été tourné chez Emmaüs Pau-Lescar, un endroit que je connais bien car je vais y fouiller plusieurs fois quand je vais en vacances là-bas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:52

Merci pour ton commentaire ! Je n'avais pas repéré ce film, je suis passée à côté^^.

Je n'ai pas encore lu tes commentaires pour "Bohemian Rhapsody", j'attends de voir le film, peut-être demain, on a prévu une séance ciné.

Le week end dernier, nous sommes allées voir "le grand bain". Film réussi, à la fois drôle mais surtout touchant. L'histoire : Huit quadragénaires « cabossés » par la vie (dépression, échec professionnel...) vont reprendre goût à la vie en s'investissant dans leur équipe masculine de natation synchronisée. En prévision des championnats du monde organisés en Norvège, ils sont pris en charge par deux coaches ex-championnes, Delphine, qui est alcoolique, et Amanda, une sportive paraplégique.

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:16

Coucou !



Ici, c'est Halloween  enfin !! (en plus j'étais toute seule dans la salle le pied !)



Mon avis:

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:36

Merci pour ton commentaire sur "Halloween", Jess. Celui-ci, je le verrai un jour, j'avais aimé le premier.

J'ai failli aller voir "Le Grand Bain" mais je n'ai pas trop su à quoi m'attendre, si j'allais aimer ou m'ennuyer. Ce sera aussi pour plus tard.

JEAN-CHRISTOPHE ET WINNIE

On est gâté en très beaux films depuis quelque temps, y compris dans les films pour enfants. Après "Paddington 2" et "Pierre Lapin", encore une réussite, mais toutefois sur un ton très mélancolique qui fait que ce film m'a fait pleurer tout du long malgré beaucoup de choses très drôles. Avant d'y aller, je voulais voir "Goodbye Christopher Robin" qui raconte la création de Winnie l'Ourson et puis j'ai oublié alors que j'ai le DVD depuis quelques temps, mais cela ne fait rien, je le regarderai maintenant.

Spoiler:


CHAIR DE POULE 2 – LES FANTÔMES D'HALLOWEEN

Pas mal du tout mais un peu déçue quand même car j'avais beaucoup aimé le premier. Celui-ci se laisse regarder sans problème mais il manque des choses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:24

Merci pour vos différents commentaires !

Je suis allée voir "Bohemian Rhapsody" ce soir : en un mot : j'ai adoré !  Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Manga55  Mon commentaire dans la rubrique de Mister Hollander^^

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:31

JOHNNY ENGLISH CONTRE-ATTAQUE


J'ai ADORE !!!! J'aurais beaucoup aimé avoir accès aux caméras de surveillance de la salle pour me voir me tordre de rire, me plier en deux sur le fauteuil et gigoter la bouche grande ouverte (tout en me disant « Mais t'es malade ? »), surtout sachant que les gens étaient tous regroupés plus bas et que j'étais toute seule complètement en haut dans un coin, ça faisait genre la-folle-qu'on-a-mis-à-l'écart. En plus, ce n'est pas mon habitude car en principe au cinéma je rigole dans ma tête et quand je pleure de rire en faisant des grimaces  c'est silencieux, mais c'est surtout quand les gags viennent des répliques tandis que là c'est surtout du comique de situation. Après, j'ai repensé à certaines scènes quand j'étais dans la rue et j'ai recommencé à pleurer, lol.  J'avais beaucoup aimé les deux premiers volets mais celui-ci m'a mise dans un bel état. J'ai hâte de le revoir, ne serait-ce que pour savoir si ça va marcher à nouveau alors qu'il n'y aura plus la surprise (ou alors j'étais particulièrement euphorique ce matin-là, ou j'ai craqué suite à une mauvaise semaine?).  Outre les gags, je trouve que le scénario est vraiment excellent car il joue sur l'âge de Johnny English comme cela avait été le cas avec John McClane dans « Die Hard IV », avec ce décalage entre un héros plus vieux et fatigué et une époque de plus en plus virtuelle, avec de nouvelles normes. Le présenter comme soudainement un agent « connecté » aurait été une grave erreur.  

Spoiler:

Et cette fois je suis presque à jour, lol, ne reste plus à commenter que "Sale Temps à l'Hôtel El Royale", en attendant "Les Animaux Fantastiques 2".
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:19

Merci pour ton commentaire ! Je crois que je n'ai vu aucun volet de "Johnny English" Embarassed (pourtant j'adore Rowan Atkinson) mais du coup, ca donne envie ! Faut-il avoir vu les précédents volets pour comprendre le dernier ?

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:13

Avec plaisir ! Non, ce n'est pas du tout nécessaire d'avoir vu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:00

SALE TEMPS A L'HOTEL EL ROYALE

Je ne savais rien de ce film avant d'en voir la bande-annonce lors d'une autre séance et j'ai été immédiatement intriguée par le personnage à part entière de l'hôtel, situé à cheval sur le Nevada et la Californie, avec cette ligne rouge tracée sur le sol, puis cette galerie de personnages qui avaient l'air bizarre comme dans "La Nuit de l'Iguane" et enfin ce casting intéressant. Bien qu'il soit long, 2h20, et bavard, je n'ai pas vu le temps passer, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'aime les films de huis-clos avec des gens si différents bloqués dans un décor qui a son rôle à jouer.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:23

Merci pour ton retour ! On a vu la bande-annonce aussi et en effet, le film avait l'air sympa. On n'ira pas le voir par manque de temps par contre.

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:16

Mon commentaire de "Casse-Noisette", vu ce week end, dans la section de Keira !

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:01

Survolé ta critique ^^ pas encore eu l'occasion de le voir, j'espère Jeudi :)

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:25

Moi j'ai vu Le Jeu


Je suis en général assez sceptique sur les films français mais j'avoue que j'ai bien aimé celui là. Déjà, il y avait Vincent Elbaz (j'aime bien Vincent Elbaz) et j'ai passé un bon moment à les regarder. Le film prend le temps d'installer les personnages et de nous présenter leurs relations. Les acteurs se débrouillent tous bien. Alors bien sûr dès l'instant où ils prétendent tous ne rien avoir à cacher et que le jeu est décidé, on se doute bien que les choses vont mal tourner...Quand Marco décide de switcher son téléphone aussi... Les choses s'emballent et au final il n'y a guère que la pauvre Léa qui n'a pas grand chose à cacher...
La fin m'a surprise et, je l'avoue un peu déçue. Je ne pense pas que l'apparition d'un élément fantastique était nécessaire pour le film mais bon, celà leur permet de rester amis (sans cela ça aurait quand même été compliqué, tout comme pour certains couples de rester ensemble)...

Ce que j'aime : la manière dont le film décortique les relations entre les personnages, ils sont tous amis mais certains sont plus proches que les autres... Les personnages de Lea et Ben (le pauvre quand on voit comment ils se comportent avec lui, c'est moche). Le casting parfait

Ce que j'aime moins : l'apparition du fantastique, inutile

En bref : Si on veut garder ses amis mieux vaut verrouiller son smartphone ! Amusant et bien joué

Ma note


7,5/10

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:31

Merci pour ton commentaire ! Moi aussi, j'avais passé un bon moment devant et en effet, l'aspect "fantastique" à la fin est un peu surprenant et pas très utile..!

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:01

Vu ce soir "Astérix : le secret de la potion magique".

J'ai bien aimé ! Dernier cru d'Alexandre Astier donc forcément, j'aime drunken J'ai passé un bon moment, une histoire originale qui respecte l'univers d'Astérix tout en retrouvant la touche Astier (et quelques clins d'oeil à Kaamelott qui font plaisir !). Peut-être un peu moins drôle que les précédents Astérix mais ce n'est pas forcément un mal. Belle histoire, réussie !

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:53

Merci pour ton commentaire, Sammy ! J'y vais dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:05

ASTERIX ET LE SECRET DE LA POTION MAGIQUE

Très bon film d'animation, encore une réussite signée Alexandre Astier. J'avais beaucoup aimé « Le Domaine des Dieux » mais celui-ci a en plus le mérite d'être une histoire originale.

Spoiler:



AU BOUT DES DOIGTS

Lambert Wilson en directeur de conservatoire qui décide d'aider un jeune paumé ayant un don pour le piano : pas follement original mais c'est Lamberto et on boit ses paroles, lol. Un bon film avec pas mal de musique.

Spoiler:




LE RETOUR DE MARY POPPINS

On n'a pas la même vision du film selon qu'on compare une suite avec l'original ou qu'on le regarde comme un film indépendant. Visuellement magnifique, il n'a pas le charme de son aîné, les chansons sont moins réussies et il n'est pas parfait, mais ça reste un très beau film qui a su faire les choses dans l'ordre dans le sens où il commence de manière lugubre, et même glauque, avant de réussir un final éblouissant avec une chanson à la mélodie proche des anciennes. On remarque une sorte de canevas en parallèle à la première histoire, comme
Spoiler:
, mais apparemment, d'après la quatrième de couverture, le scénario a pioché dans le roman « Le Retour de Mary Poppins » de Pamela Travers mais en étant une suite directe à l'histoire de Jane et Michael.

Spoiler:



AQUAMAN

Dans le monde des super-héros, à l'exception des « Batman » de Tim Burton, je préfère les films ou séries avec beaucoup d'humour : j'ai détesté la trilogie « Batman » de Christopher Nolan mais j'adore « Thor : Ragnarok » que j'ai vu plusieurs fois avec toujours autant de plaisir ! Côté grand spectacle à la cool, on est servi avec « Aquaman » : moins délirant que « Thor : Ragnarok » mais tellement sympa !! J'ai passé un excellent moment, j'étais à fond dans l'histoire !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:28

Merci pour tes retours !

Je ne suis pas allée voir le nouveau Mary Poppins, par manque de temps et aussi parce que je n'ai jamais été trop "fan" de cet univers (je ne sais pas pourquoi, elle m'angoisse loool).

Je suis allée voir Aquaman également, que j'ai trouvé réussi ! Principalement pour son humour en effet. Pour ma part, je connaissais Jason Momoa pour son rôle dans "Stargate Atlantis" :)

Récemment, je suis allée voir "La favorite". Au secours ! Votre dernière séance ciné ! - Page 9 26645 Je n'ai pas du tout accroché, j'ai trouvé que ca faisait trop "film d'auteur" avec des scènes bizarres et un peu glauques, même si le sujet de fond est intéressant en soi. J'ai trouvé que la bande-annonce ne reflétait pas vraiment le genre du film...

Et je ne désespère pas de réussir à aller voir "Ralph 2.0" bientôt, qui a l'air top !

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:22

Sammy a écrit:
Je ne suis pas allée voir le nouveau Mary Poppins, par manque de temps et aussi parce que je n'ai jamais été trop "fan" de cet univers (je ne sais pas pourquoi, elle m'angoisse loool).

C'est drôle, parce que la dernière fois que je l'ai vu, alors que je ne l'avais pas vu depuis des années, j'ai fait une crise d'angoisse alors que c'est un film que j'aime en particulier pour sa musique ! C'est quand Mr Banks retourne à la banque en pleine nuit en traversant le parc, on a l'impression qu'il se rend à son exécution. Et de le revoir adulte, ça m'a gênée de voir Mme Banks faire entrer Bert chez elle pour garder ses enfants : nous, on le connait, mais elle non, et je me suis dit "Mais elle les confie au premier venu ?!?"  Votre dernière séance ciné ! - Page 9 26645 C'est vrai qu'il y a des séquences assez sombres, comme quand les enfants rencontrent la vieille dans les ruelles. Une fois, je suis tombée sur une video où des gens avaient fait un montage de scènes pour créer une bande-annonce comme si c'était un film d'horreur et c'est vrai que ça faisait peur !

Citation :
Récemment, je suis allée voir "La favorite". Au secours ! Votre dernière séance ciné ! - Page 9 26645 Je n'ai pas du tout accroché, j'ai trouvé que ca faisait trop "film d'auteur" avec des scènes bizarres et un peu glauques

Aah, j'ai bien aimé ! (la fille bizarre qui adore "Casse-Noisette" parce que ça fait Quality Street et qui a trouvé très bien "La Favorite" pour son côté macabre, lol, c'est tout à fait cohérent ! Continue comme ça, Rosetta ! Votre dernière séance ciné ! - Page 9 26645 ) C'est clair qu'il y a des scènes bizarres et glauques mais je l'ai trouvé réussi. Par contre, je n'ai aucune envie de voir les autres films de ce réalisateur qui a l'air encore plus zinzin que celui de "Mother !", quand on lit le Parents Guide sur IMDb de "The Lobster" et "Mise à mort du cerf sacré" on tombe dans le super glauque. scratch Ma critique bientôt. ^^

"Ralph 2.0" est chouette !


MON TOP 10 2018 (dans l'ordre où je les ai vus)

- The Greatest Showman

- Le Retour du Héros

- La Forme de l'Eau

- L'Homme qui Tua Don Quichotte

- Volontaire

- Les Frères Sisters

- I Feel Good

- Johnny English Contre-Attaque

- Sale Temps à l'Hôtel El Royale

- Casse-Noisette
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 1:45

J'ai revu "Le retour du héros" en dvd aux dernières vacances, j'ai toujours autant adoré ! cheers

"Ralph 2.0" était prévu pour demain soir mais il est reporté à dimanche, ca fait juste 2 semaines qu'on doit aller le voir... cette fois j'y crois ! Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Lol_smi2

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:30

LE GRINCH

Un moment agréable devant un film d'animation plaisant, et qui m'a donnée l'occasion de voir pour la première fois le film avec Jim Carrey pour « réviser et comparer », lol.

Spoiler:



EDMOND

Le premier chef d’œuvre de l'année !!!!!!
(mais pas le dernier car j'en ai déjà vu plusieurs, cette année commence très bien) Déjà, « Cyrano de Bergerac » est ma pièce préférée, il y avait donc un très grand enthousiasme. Je ne connaissais pas la pièce « Edmond », que j'ai lue seulement après le film (il faut maintenant que je lise la BD), mais j'avais un bon pressentiment. Je me suis régalée !!!! Quel bonheur d'assister à cette adaptation pétillante comme du champagne et virevoltante, pleine d'énergie, grisante autour de la création de « Cyrano » !! Tout est parfait dans ce film !!!! Faut-il que je cite tout le film ? J'ai adoré, j'ai tout aimé ! En vrac

Spoiler:



MORTAL ENGINES

Séance de  rattrapage grâce à un cinéma qui s'est spécialisé depuis peu dans les films très récents ne jouant plus dans les autres cinémas du réseau, j'ai eu l'occasion entre la sortie officielle et le retour du film de lire le premier tome d'une saga qui en compte quatre (depuis j'ai même lu le tome 2) et qui m'a beaucoup plu.  Des changements notables comme des personnages qui meurent dans le livre mais pas dans le film, une séquence du livre avec des pirates (de « Monte-Charlot ») qui manque, mais j'ai quand même bien apprécié le film qui est un honnête divertissement qui en met plein les yeux (et les oreilles, ça j'aime beaucoup moins). Un duo de héros sympathiques qu'on a envie de suivre et des décors fantabuleux. Bon divertissement que je reverrai avec plaisir.

Spoiler:




LA MULE

Et hop, deuxième chef d’œuvre de l'année ! A ce rythme, ce sera dur de faire seulement un Top 10, sauf si tout est nul le reste de l'année. J'ai adoré cette histoire d'octogénaire qui trimbale de la cocaïne dans son pick-up à travers les Etats-Unis et j'étais à fond dedans ! Bravo, Clint !!

Spoiler:



GREEN BOOK : SUR LES ROUTES DU SUD

Et boum, troisième chef d’œuvre de l'année ! Deux coup sur coup, l'un le samedi, l'autre le dimanche = un super week-end et deux road-movies. Celui-ci nous entraîne dans les années 60 à travers le Sud ségrégationniste, où Tony « la tchatche » (Viggo Mortensen) est engagé comme chauffeur par le pianiste Don Shirley (Mahershala Ali) pour sa tournée de concert. J'ai eu plaisir à voyager avec eux comme j'avais eu plaisir la veille à voyager avec El Viejo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:13

Merci pour tes commentaires ! Je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir 'Edmond" mais mon père avait été voir la pièce de théâtre et il avait adoré aussi. J’achèterai surement le DVD du film en guise de rattrapage^^

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:16

QU'EST-CE QU'ON A ENCORE FAIT AU BON DIEU ?

Sans l'adorer, j'avais bien aimé le premier volet, j'étais donc partante pour la suite. Malheureusement je ne l'ai pas trouvée à la hauteur, je l'ai trouvée plan-plan et je me suis ennuyée. Quelque temps plus tôt, j'ai regardé « Coexister » dont j'avais pris le DVD parce qu'il m'en manquait un pour faire un lot en promotion : assez sceptique, c'était finalement une bonne surprise avec notamment un dynamisme communicatif, un rythme qui manque dans « Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? » J'ai dû pressentir que ce second volet était une erreur car quand il a commencé j'avais oublié ce que j'étais venue voir, lol.

Spoiler:



BUMBLEBEE

Une première fois, je vais au cinéma pour voir « Bumblebee ». De l'attente, de l'attente, et au bout d'une demi-heure on se demande ce qui se passe et on nous informe que la projection ne pourra pas avoir lieu. Et flûte. J'ai fini par réussir à le voir dans le cinéma qui reprend les sorties récentes. Cela valait la peine car j'ai beaucoup aimé. Je n'ai jamais regardé les films « Transformers » mais ce que j'avais lu sur « Bumblebee » me plaisait bien. L'action se passe en 1987 et joue à fond sur la nostalgie.  On retrouve l'ambiance de l'époque et cette histoire d'amitié avec un robot rappelle « Short Circuit » que j'aimais bien. On se retrouve avec un très sympathique film d'aventure avec pas mal d'humour et de moments touchants car Bumblebee est très expressif, ses grands yeux bleus sont très émouvants et même s'il est massif il est mignon comme un BB8.

Spoiler:



NICKY LARSON ET LE PARFUM DE CUPIDON

Je n'ai jamais vu le dessin animé sinon des photos et la chanson du générique mais j'ai l'impression de le connaître pour avoir lu tout un dossier dans un vieux magazine. J'ai lu les 36 tomes du manga « City Hunter » quand j'étais au lycée et à la fac. J'aime beaucoup le film avec Jackie Chan même s'il y a peu de rapport (par contre je me suis ennuyée devant « Mr Mumble » que j'avais trouvé chez Cash Express). Ce qu'il ressort de cette adaptation, c'est que cela fait très plaisir de la voir réalisée par de vrais fans et avec la bénédiction de Tsukasa Hojo. Il en ressort une comédie échevelée, à 100 à l'heure, où on voit que les acteurs ont plaisir à jouer et s'amusent énormément, et très fidèle à ce que j'en connais. C'est pas toujours fin-fin mais l’œuvre d'origine est grivoise.  On passe un excellent moment devant ce spectacle déjanté.

Spoiler:




LA FAVORITE

Le film est effectivement bizarre avec une ambiance glauque et c'est un film d'auteur (vu au cinéma d'art et d'essai) avec toutes les bizarreries qui  vont avec mais il m'a bien plu, dans la lignée de « La Folie du Roi George » (par contre, je viens de voir « Marie Stuart, Reine d'Ecosse » et je n'ai pas aimé).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière séance ciné !
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: