Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Votre dernière séance ciné !

+8
Zakath Nath
Elea Telmar
Microcosmos
Jen Sparrow
HollySparrow
sharkna
AngelicaTeach
Sammy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy

Féminin
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...

Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:54

Aaaah...! Ok, merci !!

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita

Féminin
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:08

Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 0:46

BACURAU

Votre dernière séance ciné ! - Page 14 9d1o

Dans un futur proche…  Le village de Bacurau dans le sertão brésilien fait le deuil de sa matriarche Carmelita qui s’est éteinte à 94 ans. Quelques jours plus tard, les habitants remarquent que Bacurau a disparu de la carte.

Alors ça, c'est drôle ! Je l'ai vu le lendemain de « Rambo : Last Blood » et je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques petites observations. Ils ont tous les deux le « interdit aux moins de 12 ans avec avertissement » et finissent par une avalanche de body count très sanglante entre énormes flingues, ce qui tombe sous la main et machettes. Seulement voilà, « Bacurau » est un film d'auteur brésilien en VOST présenté dans un cinéma d'art et d'essai : résultat, la salle était pleine de mamies !!! (pour « Rambo » j'étais la seule fille), lol ! Concernant « Bacurau », la bande-annonce pleine d'images étranges m'a attirée : cercueils tombés sur le bas-côté, un autre qui au moment de la mise en terre se met à déborder d'eau, etc. une sorte de mélange entre « Cent ans de solitude » (pour le village isolé prenant un aspect quasi fantastique) et… « Rambo », justement. Au final, c'est un western sauvage, avec des séquences très dures dans sa deuxième partie, où les habitants du village entre en résistance contre les mercenaires venus les liquider. J'ai bien aimé.  

Spoiler:
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:34

DOWNTON ABBEY

J’ai eu plaisir à retrouver les personnages sur grand écran. Décors, costumes, acteurs, musique : rien à dire, c’est la même équipe, c’est impeccable. Un épisode spécial diffusé sur grand écran, ni plus, ni moins, mais un très bon moment passé.  J’ai tout particulièrement adoré la confrontation entre les domestiques de Downton et les domestiques de la Cour, ça c’était vraiment génial !

Spoiler:
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:56

Merci pour ton retour ! C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup Hugh Bonneville, c'est dommage Sad

Vu cet après-midi "Alice et le maire". On y est allées parce que ma mère aime beaucoup Luchini et que la bande-annonce laissait présager une bonne comédie. Bon, toutes les bonnes répliques sont dans la bande-annonce hélas. Le film n'est pas inintéressant, mais ca manque singulièrement "d'action", de rythme. On a connu Luchini plus flamboyant.

~o~O~o~O~o~O~o~
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:57

Merci pour ton commentaire ! Pour ma part, je suis allée voir "Joker". Je rédigerai bien sûr une critique mais je peux déjà dire que j'ai été sidérée et scotchée, et en suis sortie secouée : quelle claque ! Et ce dimanche, je vais aller voir "La fameuse invasion des ours en Sicile".
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Oct - 1:30

JOKER

Votre dernière séance ciné ! - Page 14 0nv3

Dans les années 1980, à Gotham City, Arthur Fleck, un comédien de stand-up raté est agressé alors qu'il ère dans les rues de la ville déguisé en clown. Méprisé de tous et bafoué, il bascule peu à peu dans la folie pour devenir le Joker, un dangereux tueur psychotique.

Put on a happy face !

Quelle claque ! Halluciné et hallucinant, un film qui vous prend aux tripes et vous scotche sur votre siège pendant deux heures, j’en suis sortie pas mal secouée. Les critiques élogieuses et dithyrambiques de la presse sont vraies à mon avis, qu’il s’agisse de la manière dont l’histoire est menée, dont le film est mis en scène et… de l’interprétation magistrale par laquelle Joachin Phoenix donne vie, incarne Arthur Fleck, alias Joker. Impressionnant ! Surtout à voir en VOST !!!!

Spoiler:
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:58

Merci ! Je ne lis pas tes commentaires en spoiler car j'irai, bien sur, le voir bientôt. En tout cas, je suis rassurée de voir que les critiques élogieuses de la presse sont justifiées !

~o~O~o~O~o~O~o~
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 1:25

Avec plaisir ! J'ai hâte de lire ton avis ! Non, ne lis pas les spoilers, je raconte tout, lol.

LA FAMEUSE INVASION DES OURS EN SICILE

Votre dernière séance ciné ! - Page 14 K8ux

Tout commence en Sicile, le jour où Tonio, le fils de Léonce, roi des ours, est enlevé par des chasseurs... Profitant de la rigueur d'un hiver qui menace son peuple de famine, le roi Léonce décide de partir à la recherche de Tonio et d'envahir la plaine où habitent les hommes.

J’ai beaucoup aimé ce très joli film d’animation ! Je me souviens que ce conte de Dino Buzzati, La Fameuse Invasion de la Sicile par les Ours, faisait partie de la liste de la collection Folio Junior où il fallait reprendre le livre à l’envers pour répondre à des questions et faire des jeux après la lecture mais je n’ai jamais eu celui-ci. Le film d’animation est vraiment très réussi. Le graphisme est superbe, avec de larges aplats de couleurs très vives, des paysages amples donnant une idée de ce que pourraient être les illustrations de type « éditions Milan » si elles bougeaient. La mer, en particulier, est particulièrement réussie avec ses ondulations. Apparemment, d’après ce que j’ai lu à propos du conte, le film a inventé toute la seconde partie, et c’est vrai qu’à un moment on croit que l’histoire est finie, puis on nous dit qu’il y a une autre version, en fait la suite des événements.

Spoiler:

ET VOILA, JE SUIS A JOUR !!!!! Au programme de ce week-end : « Shaun le Mouton » et « Angry Birds ».
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:10

Vu "Joker" cet après-midi, j'ai beaucoup aimé !

C'est vrai que les critiques positives sont méritées. Ce qui est super, c'est qu'on n'est pas du tout dans un film de super-héros, du coup, c'est hyper réaliste et on y croit. Pour une fois, la tentative de donner une profondeur "psychologique" à un personnage de comics est totalement réussie.

Spoiler:

Rosetta a écrit:
Joachin Phoenix recrée le rôle en l’ancrant dans la réalité ;

C'est totalement ca !

Rosetta a écrit:
mais quelque fois on trouve le moyen d’avoir des angoisses en regardant un truc léger et frivole, apparemment inoffensif, lol ;

J'ai une amie qui a fondu en larmes sans raison devant "Shaun le mouton" !!

~o~O~o~O~o~O~o~
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:11

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ma mère aussi l'a vu samedi et elle a été sidérée.

A propos de "Shaun le Mouton", celui qui vient de sortir est génial ! Pour ma part, ce sont les flamants roses en plastique de "Gnoméo et Juliette" qui m'ont fait fondre en larmes d'une façon assez violente, j'ai dû mettre près d'une demi-heure à m'en remettre, et ça l'a refait la deuxième fois que je l'ai vu.
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:50

SHAUN LE MOUTON : LA FERME CONTRE-ATTAQUE

Votre dernière séance ciné ! - Page 14 8fyk

Shaun Le Mouton revient dans une aventure intergalactique. Un vaisseau spatial s'est écrasé près de la ferme de Shaun. A son bord, une adorable et malicieuse petite créature, prénommée LU-LA.

J’ai adoré !! J’ai trouvé cet épisode encore meilleur que le précédent qui était sympa et drôle alors que celui-ci est tout cela mais avec quelque chose en plus : plein de références SF tant visuelles que sonores (pas mal sonores, d’ailleurs, que du bonheur ! Mais ce n’est pas tout : énorme coup de coeur pour Lu La, la petite extraterrestre, qui remporte le prix de la créature la plus mignonne de l’année (avant même d’avoir découvert D-O, le nouveau droïd de « Star Wars » qui a l'air bien mignon aussi), elle a même un doudou ! En résumé, une nouvelle aventure à cent à l’heure, pleine de références SF et un nouveau personnage adorable.

Spoiler:
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:20

Spoiler:

Est-ce qu'on peut voir cet opus sans avoir vu le précédent ?

~o~O~o~O~o~O~o~
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:50

Sammy a écrit:
Est-ce qu'on peut voir cet opus sans avoir vu le précédent ?

Oui !! Votre dernière séance ciné ! - Page 14 228967 Ce n'est pas nécessaire d'avoir vu le premier !

ANGRY BIRDS : COPAINS COMME COCHONS

Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Hepc

Les Angry Birds se lancent dans une nouvelle aventure, tandis que le roi Leonard, souverain des cochons verts, prend sa revanche sur la bande d'oiseaux après qu'ils aient dévasté son pays natal lors d'une précédente bataille pour récupérer leurs oeufs. Pendant ce temps, un mystérieux oiseau violet nommé Zeta, fatiguée de sa vie sur une île lointaine et polaire, les menace toutes et tous de ses propres projets de conquête.
Attention, ceci est censé être un aigle !  lol!

Votre dernière séance ciné ! - Page 14 F01k

J’ai beaucoup aimé ! Comme pour « Shaun le Mouton », je dirai même que ce deuxième épisode est meilleur que le premier car les personnages ont été présentés, l’aventure démarre directement. C’est très dynamique, très coloré, beaucoup d’humour, on passe un excellent moment.

Spoiler:
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:23

Merci pour tes retours !

Vu ce soir "Maléfique : le pouvoir du mal" (Mistress of Evil en VO, ce qui est un peu différent).

J'ai beaucoup aimé ! Cinq ans sont passés depuis la fin du premier volet. Une suite dans la ligne directe du premier. Bon, visiblement, notre ami Brenton Thwaites (aka Henry Turner) n'a pas été repris pour le rôle du prince Philip (son emploi du temps ne coïncidait pas d'après l'ami wikipédia), mais le nouveau Philip n'est pas mal du tout.

Le principal et seul "bémol" du film pour moi : ca reste un Disney avec un scénario cousu de fil blanc mais bon, c'est un Disney ! Ca ne m'a pas dérangée plus que ca.

Sinon, tout m'a beaucoup plu : visuellement, c'est magnifique. Tous les personnages de la Lande sont superbes. J'ai bien aimé le personnage du Roi Jean (le père de Philip), tout comme Michelle Pfeiffer, même si son personnage est assez caricatural/classique. Je ne suis pas spécialement "fan" de Elle Fanning en Aurore mais bon, elle fait l'affaire lool.

Je garde le meilleur pour la fin : Angelina Jolie qui, décidément, campe une Maléfique qui me plait beaucoup. Le ressort "fibre maternelle" est, comme pour le premier film, bien exploité et c'est ce qui m'a le plus touchée dans le film. Les petites touches d'humour entre Maléfique et son comparse Diaval sont également réussies.

En résumé, un Disney de fin d'année réussi que je reverrai avec plaisir !

~o~O~o~O~o~O~o~
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:17

Merci pour ton commentaire ! Celui-là, je n'irai pas, j'étais trop énervée quand je suis sortie du 1, lol ! lol!

Pour ce week-end, j'ai le film de mafia napolitaine "5 est le numéro parfait" et "Terminator : Dark Fate" parce que comme pour "Rambo" j'ai encore besoin de passer mes nerfs sur quelque chose. affraid lol!
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann

Féminin
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:40

Votre dernière séance ciné ! - Page 14 3348619.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Un frère et sa sœur s'aventurent dans un champ d'herbes hautes pour porter secours à un enfant perdu, mais découvrent qu'il n'est peut-être pas possible d'en sortir. 

Durée : 1h30

Casting :

Patrick Wilson  : Ross Humboldt
Laysla De Oliveira : Becky 
Harrison Gilbertson  : Travis
Avery Whitted  : Cal Demuth 
Rachel Wilson  : Natalie Humboldt
Will Buie Jr.  : Tobin Humboldt

Mon avis:

Pour résumer

Un bon film d'épouvante, angoissant et pesant avec des personnages bien écrits

Ma note

8/10

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Anniv_10

Sparrabeth for ever
http://www.jessswann.com
Jess Swann
Jess Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:42

Votre dernière séance ciné ! - Page 14 1068706.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Dans un manoir abandonné, un groupe de jeunes trouve un livre qui raconte des histoires terrifiantes. Mais cette trouvaille n’est pas sans conséquence : la lecture du livre permet à ses effroyables créatures de prendre vie… La petite ville va alors faire face à une vague de morts particulièrement atroces, et chacun devra affronter ses pires peurs pour sauver les habitants et arrêter ce carnage. 

Durée : 1h49

Casting :

Zoe Margaret Colletti: Stella Nicholls
Michael Garza : Ramón Morales 
Austin Abrams : Tommy Milner
Gabriel Rush : Auggie Hilderbrandt
Austin Zajur : Chuck Steinberg
Natalie Ganzhorn : Ruth Steinburg 
Dean Norris: Roy Nicholls 
Gil Bellows: le chef de police Turner 
Lorraine Toussaint : Lou Lou 
Andrew Jackson : le Jangly Man

Mon avis:

Pour résumer

Un film "d'épouvante" qui peut terrifier les jeunes ados mais qui s'avère au final poussif, déjà vu et ennuyeux

Ma note

5/10

~o~O~o~O~o~O~o~

Sparrabeth for ever
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:57

Merci pour tes commentaires ! Le trailer de "in the tall grass" donne envie et je vois qu'il est dispo sur Netflix, j'essayerai de le regarder :)

~o~O~o~O~o~O~o~
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:53

Merci pour tes commentaires, Jess ! Je voulais voir "Scary Stories".
Jess Swann
Jess Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:24

Bah après, moi je me suis ennuyée sur Scary Stories mais je suppose que c'est histoire de gout (à la base j'ai déjà du mal avec tout les films où "les enfants sont les héros et tellement plus intelligents que tous les adultes" )

~o~O~o~O~o~O~o~

Sparrabeth for ever
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:27

5 EST LE NUMERO PARFAIT

Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Qk5m

Peppino Lo Cicero, ex-tueur à gages de la Camorra est fier de son fils qui gravit les échelons du crime organisé. Cependant, lorsque celui-ci est froidement assassiné, il reprend du service accompagné de son ami, Toto le boucher. Leur quête de vérité va déclencher une spirale de vengeances et de trahisons dans les clans mafieux du Naples des années 70.

Film pas du tout attendu mais dont la bande-annonce m’a fait très envie, et j’ai adoré ! Certes, l’intrigue est des plus classiques (le fils est tué, le père le venge) mais c’est ce côté « sépia », « à l’ancienne » dans ce Naples de 1972, de ces codes qui rappellent les anciens films de gangsters qui m’a séduit, en particulier le côté « exercice de style » car visuellement il y a des plans vraiment sublimes, comme ces plans où Peppino déambule dans les ruelles du vieux Naples, seul, la nuit, avec les autels des madones au coin des rues, dans sa gabardine et son borsalino, pendant qu’on l’entend en voix off, ou ces plans flash back couleur sépia, dans la fumée, presque des ombres chinoises, de gangsters en borsalino avec des armes de l’époque d’Al Capone, ou ces poses, ces chorégraphies costume / borsalino / flingues.  Ce qui est curieux, c’’est que le réalisateur adapte lui-même sa bande dessinée, mais quand je suis allée la feuilleter par curiosité j’ai trouvé le graphisme moche.

Spoiler:
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:09

TERMINATOR : DARK FATE

Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Z26q

En 1998, au Guatemala, Sarah Connor a déjoué les plans de Skynet et évité le Jugement Dernier. Elle vit en exode avec son jeune fils, John Connor. Ils sont surpris par un Terminator T-800 modèle 101 qui assassine John sous les yeux de Sarah, dévastée. En 2020, Daniella « Dani » Ramos mène une vie simple à Mexico avec son frère et son père lorsqu'un nouveau Terminator très avancé et mortel, un Rev-9, voyage dans le temps pour la traquer et la tuer. Elle est cependant protégée par Grace, une humaine « augmentée » venue elle aussi du futur. Dani voit ses proches mourir tout en fuyant avec Grace. Elles vont alors croiser sur leur route Sarah, qui lutte toujours contre les Terminators depuis deux décennies.

Globalement, j’ai bien aimé : j’ai beaucoup aimé toute la première partie qui se déroule à Mexico et aimé la deuxième partie qui se déroule au Texas, mais comme pour « X-Men : Dark Phoenix », j’ai manqué m’endormir au cours des dernières scènes d’action non-stop (d’ailleurs j’ai dû réellement m’assoupir parce qu’à un moment je me suis vue à Toulouse devant la porte d’un cabinet d’ophtalmologie où je suis allée une fois). Je précise que dans ce film il y a un acteur qui s’appelle Gabriel Luna (Ghost Rider dans "Marvel : les Agents du S.H.I.E.L.D.") et un autre qui s’appelle Diego Boneta, c’est sans doute pour cela qu’une personne sur allocine a tout mélangé et a écrit « Diego Luna joue très mal » (déjà, c’est complètement faux) alors qu’il n’est pas dans le film (à mon grand regret).

Spoiler:
Jess Swann
Jess Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:02

Bon ok chez moi c'est plus "dernier film vu"....

Votre dernière séance ciné ! - Page 14 2314268.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Haïti, 1962. Un homme est ramené d'entre les morts pour être envoyé de force dans l'enfer des plantations de canne à sucre. 55 ans plus tard, au prestigieux pensionnat de la Légion d'honneur à Paris, une adolescente haïtienne confie à ses nouvelles amies le secret qui hante sa famille. Elle est loin de se douter que ces mystères vont persuader l'une d'entre elles, en proie à un chagrin d'amour, à commettre l'irréparable. 

Durée : 1h38

Casting :

Wislanda Louimat : Mélissa 
Louise Labeque : Fanny 
Sayyid El Alami : Pablo 
Saadia Bentaïeb : la surintendante 
Mathilde Riu : Adèle 
Mackenson Bijou : Clairvius 
Ninon François : Romy 
Adilé David : Salomé 
Néhémy Pierre-Dahomey : le baron Samedi 
Patrick Boucheron : le professeur d'Histoire 
Ginite Popote : Francina 
Katiana Milfort : Mambo Katy

Mon avis:

Pour résumer

Un film avec pitch un intéressant mais il s'éloigne trop de son propos avec des digressions intellos qui endorment plus qu'elles ne stimulent.Il ne devient intéressant que dans les dix dernières minutes Un gros flop pour moi

Ma note

2/10

~o~O~o~O~o~O~o~

Sparrabeth for ever
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita

Féminin

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:24

Dernièrement, j'ai vu "La Bonne Réputation", pas mal, mais surtout "Le Traître" que j'ai adoré ! Prochaine séance, "J'Accuse" (et peut-être "Midway"), et critiques plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 14 Icon_minitime

Votre dernière séance ciné !
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant