Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre dernière séance ciné !

Aller en bas 
+8
Zakath Nath
Elea Telmar
Microcosmos
Jen Sparrow
HollySparrow
sharkna
AngelicaTeach
Sammy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:31

Merci pour ton commentaire ! Je suis allée voir "The greatest showman" également ce week end, et je rejoins globalement ton avis!

J'y suis allée principalement pour Hugh Jackman ( Votre dernière séance ciné ! - Page 6 228967 ), alors que je ne suis pas vraiment fan de l'univers du cirque. J'ai passé un bon moment, on ne voit pas le temps passer. C'est rythmé, enlevé, Hugh Jackman irradie et ca fait plaisir à voir :)

Mon principal bémol, ce sont les chansons qui sont certes très honorables mais oubliables (bon, difficile de passer après le Fantôme de l'Opéra....!), je ne me passerai pas le CD en boucle dans mon mp3 loool. Mais c'est tout de même un film et une comédie musicale réussie ! J'ai trouvé tous les acteurs très bons, même Zac Efron lool, qui franchement se débrouille très bien ! Les décors et les costumes sont magnifiques, ca fait de belles images à regarder.

J'ai été surprise moi aussi par la reine Victoria, complètement loupée lool. Et un peu déçue par le personnage de Jenny Lind (moi aussi j'attendais un vrai air d'opéra!), je pensais qu'elle aurait un rôle plus important et finalement, elle arrive tard et un peu comme un cheveu sur la soupe je trouve.

Mais bon, ca reste un beau/bon spectacle à voir sur grand écran, rien que pour Hugh Jackman, quel showman ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:46

Je suis allée voir "le retour du héros" ce soir, j'ai adoré !! Voila un genre de films qu'on ne voit pas (assez) souvent au cinéma, un film en costumes d'époque mais avec un ton décalé, beaucoup d'humour et de dérision. J'ai trouvé ce film très rafraichissant ! Le casting est top, j'ai trouvé Jean Dujardin parfait dans son rôle, Mélanie Laurent très drôle également. Les autres personnages ne sont pas en reste, j'ai adoré la sœur nymphomane (le coup des gifles mdrrrr!!), le gentil mari à la ramasse, les parents, etc. J'ai passé un excellent moment, une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:57

Je te rejoins, Sammy, ce film est génial ! Votre dernière séance ciné ! - Page 6 228967

LE RETOUR DU HEROS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:59

Rosetta Norrington a écrit:

- déjà, quand la distribution apparait, quand j'ai vu qu'il y avait Christian Bujeau j'ai manqué crier “C'est Jean-Pierre !”

Et moi je me suis dit : "tiens, le maitre d'armes!" (cf Kaamelott) loool


Citation :
- le personnage d'Elisabeth aurait pu être lourd, voir énervant parce qu'elle se mêle de tout mais pas du tout et ils forment un beau duo.

C'est vrai ! Le personnage d'Elisabeth aurait vraiment pu être antipathique, en mode "empêcheuse de tourner en rond", mais non en effet.
Comme un peu tous les personnages : je trouve qu'ils sont tous proches de la caricature, car les traits de personnalité sont marqués, mais ils conservent néanmoins tous un côté très humain, à un moment ou à un autre, ce qui fait justement qu'on ne tombe pas dans la caricature totalement. C'est ce qui fait que les personnages sont réussis je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:22

Tu as tout à fait raison ! cheers

Deux films pour moi ce week-end : "Les Aventures de Spirou et Fantasio" et "La Forme de l'Eau".
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:30

On devait aller voir "Spirou" mais on a loupé la séance. Du coup, on a été voir "Le labyrinthe 3 : le remède mortel".

Je l'ai trouvé mieux que le 2 (qui m'avait franchement ennuyée, trop de zombies à mon goût!), mine de rien on s'attache aux personnages et on a envie de savoir comment tout ca va se finir. Mais bon, beaucoup de "rebondissements" attendus, une histoire pour le coup assez simple, voire simpliste et puis surtout un peu surprise et déçue de la fin concernant le fameux remède...scratch  
Spoiler:

Bon, ca reste un bon divertissement (un peu long quand même lol) que j'ai mieux apprécié que le 2, mais pas le scénario du siècle lol. Et puis c'était l'occasion de revoir notre Carina !
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:00

Ah ça me fait penser que je n'ai pas commenté les deux premiers comme je l'avais dit... J'ai envie de voir le trois mais j'attendrai qu'il soit disponible, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:47

Les Aventures de Spirou et Fantasio

Séance presque privée, lol, juste moi et une inconnue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:52

Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'écrire la critique de "La Forme de l'Eau" car il y a beaucoup à dire. Par contre, ce dimanche je retourne voir "Le Retour du Héros" !
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:34

Ready Player One

Spoiler:

Je suis vraiment désolée de n'avoir toujours pas écrit la critique de "La Forme de l'Eau", c'est qu'il y a beaucoup de choses à dire d'autant que je voulais faire des parallèles avec "Le Labyrinthe de Pan". Il faudrait que je commence par lister les séquences dont je veux parler.

Sinon, marathon cinéma pour moi ce week-end et dans quatre cinémas différents, lol, dont deux où je ne suis encore jamais allée, je vais visiter, chouette ! Au programme samedi : "La Mort de Staline" puis "Mary et la fleur de la sorcière". Au programme dimanche : "Gaston Lagaffe" et "Tomb Raider". Je me garde "Pierre Lapin" pour la semaine suivante avec "Sherlock Gnomes", lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:35

Merci pour ton commentaire sur Ready player one !

Je suis allée le voir aussi le week end dernier, un peu par hasard lol, attirée par la DeLorean sur l'affiche^^ Mais j'ai été déçue, pour un Spielberg, j'ai connu mieux. J'ignorais qu'il s'agissait d'un livre à la base, qui doit être plus accrocheur que le film, je pense ! Après, il y a des séquences qui m'ont quand même plu (la course au début, la reconstitution de Shining !) mais je suis restée sur ma faim et j'en suis ressortie avec un mal de tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:20

Merci pour ton commentaire, Sammy !

Ah ah, j'oubliais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:50

Ma critique de «No dormiras » (en attendant toutes celles en retard, oups) :

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 1526767791535249771

De Gustavo Hernandez
Avec Eva de Dominici, Belén Rueda, Natalia de Molina plus
Genre Thriller
Nationalités espagnol, argentin, uruguayen

1984. Dans un hôpital psychiatrique abandonné, une compagnie théâtrale menée de main de maitre par Alma, expérimente une technique extrême de jeu. En privant ses comédiens de sommeil, Alma prétend les préparer à donner le meilleur d’eux-mêmes. Au fur et à mesure des jours d’insomnie, les acteurs ressentent des choses de plus en plus étranges… Bianca, jeune actrice en compétition pour le rôle principal, tente de percer les secrets de cet étrange endroit et devient bientôt l’objet de forces inconnues.


« No dormiras », c’est la séance imprévue, parce que jusqu’à mercredi dernier, j’ignorais tout de ce film. J’ai eu un coup de cœur pour l’affiche en allant voir les sorties sur allocine et le synopsis m’a beaucoup intéressée, entre la question sur l’art et mon goût bizarre pour les films qui se passent dans le décor d’un hôpital psychiatrique (en activité ou désaffecté).

Vous ne verrez pas une seule goutte de sang dans « No dormiras », on est dans le registre de la terreur psychologique, d’autant qu’on se demande si tout est dans la tête des personnages tant on va loin sur le thème de la privation de sommeil et des hallucinations qui en découlent. C'est d'ailleurs le contraire d'un "Freddy" où les personnages s'empêchent de dormir pour survivre : ici, la privation de sommeil vous attire peu à peu dans les limbes et on brouille les pistes, on ne sait pas si l'hôpital est réellement hanté ou si tout est hallucination. Je me suis bien immergée dans le film qui est assez flippant, aidée par l’ambiance de la salle, lol : une petite salle où on entre par le côté de l’écran, donc avec les fauteuils qui vous font face, complètement déserte, avec un corridor tout bizarre à l’arrière pour la sortie de secours, des fauteuils un peu défoncés. On a fini par être 7, puis 6, mais j’ai bien cru que j’allais rester toute seule, donc de bonnes conditions pour voir ce genre de film, lol.

Spoiler:

Et pour finir, il y a eu l’épisode surnaturel chez Monoprix ! Déjà, en sortant de la salle je ne savais plus où j’étais, mais ensuite j’ai voulu acheter une tablette de chocolat : j’ai pris une tablette sur laquelle il était écrit « Equateur, 75 % » et quand je l’ai posée sur la caisse, elle s’était transformée en « Eclats de gingembre » !!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40560
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:18

Ouhhhh merci Rosetta ! (je n'ai pas ouvert la balise spoiler)  ça me donne encore plus envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:36

Merci pour ton commentaire, ca a l'air bien ! J'essayerai d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40560
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:47

Bon bah je suis allée voir No Dormiras et je suis beaucoup moins enthousiaste que Rosetta Sad




Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:04

Merci pour ton commentaire, Jess ! Dommage que tu n'aies pas aimé. C'est vrai qu'il n'en faut pas beaucoup pour me faire peur, lol, je flippais déjà en entrant dans la salle parce que je l'ai trouvée bizarre. Une fois, je me suis mis dans la tête que ce serait affreux si je sentais une main sur mon épaule pendant que je me lave les cheveux, alors les passages avec la baignoire, ça m'a parlé ! Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:32

Je suis allée voir "No Dormiras" ce soir ! Et...je suis d'accord avec vos deux avis loool. Je rejoins Rosetta sur tous les points cités : on sursaute à chaque fois même si on sait qu'on va sursauter lol, la très belle photographie du film, l'atmosphère qui se dégage du film, des acteurs, des décors, etc...mais je rejoins aussi Jess sur le scénario et la réalisation.

En fait, j'ai trouvé le rythme du début un peu trop lent pour moi (je me suis même un peu assoupie, un comble lol  Embarassed ), et surtout, ce film m'a perdu... A chaque scène je me demandais "mais...pourquoi elle fait ca?", "et la, qu'est-ce qui se passe?" (même si j'ai compris le principe du film je vous rassure lol). J'ai passé mon temps à essayer de comprendre ce que je voyais au lieu de me laisser prendre dans le film....dommage ! Car les thèmes traités par ce film sont super intéressants je trouve (jusqu'où va-t-on pour l'art, la limite entre le réel et la folie, etc) et ca change des films de ce genre. Donc un peu loupé pour moi mais je ne regrette pas d'y être allée quand même^^


Dernière édition par Sammy le Ven 6 Juil - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:41

Merci pour ton commentaire, Sammy !

Sammy a écrit:
(je me suis même un peu assoupie, un comble lol  Embarassed )

Oh non ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40560
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:51

Mdrrr Sammy perso j'ai lutté ^^
Après oui, tout dépend aussi du degré de trouille qu'on peut avoir

Perso, je regarde énormément de film d'horreur (des slashers, des angoissants, des gore...) du coup forcément j'ai un "jump degré" assez haut Sad
Pour l'instant, le film le plus flippant que j'ai vu en 2018 c'est The Jane Doe Identity (oui je sais il est sorti il y a un an mais j'avais loupé le ciné) je l'ai regardé dans mon lit le soir et j'ai vraiment flippé parce que l'ambiance prend à la gorge (et c'est un petit film de rien du tout : dans le genre peu d'effets spéciaux mais la réalisation est parfaite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:15

Le pire pour moi a été "Ring", que j'ai vu au cinéma le 1er mai 2001, je n'oublierai jamais, lol ! Il m'a traumatisée et j'ai fait des cauchemars pendant un an ! Et pourtant, peu d'effets spéciaux aussi !

Et sinon, quelques critiques en vrac !

MARY ET LA FLEUR DE LA SORCIERE

J’ai commencé par lire le manga, qui est en fait un « roman photo » puisqu’il compile sur papier la moindre scène du film, et je l’ai trouvé tellement beau qu’il m’a donnée envie d’aller le voir au cinéma. A noter que c’est l’adaptation d’un roman écossais, « The Little Broomstick » qui semble ne plus être édité.

Spoiler:


GASTON LAGAFFE

Tout d'abord, les rideaux autour de l'écran se sont fermés subitement et complétement, du genre c'est malin on ne voit plus l'écran !! avant de se rouvrir tout aussi mystérieusement, et on était 4 dans une salle immense.

J’avais un peu peur après avoir lu les critiques désastreuses mais j’avais eu une bonne impression en regardant la bande-annonce, donc j’y suis allée et je n’ai pas été déçue ! C’est même tout le contraire, comme je me méfiais, je n’en attendais pas grand-chose, juste le minimum qui justifie le déplacement, et du coup le film s’est révélé une excellente surprise !

Spoiler:


TOMB RAIDER

Ce film m'a déçue, j'attendais beaucoup mieux. Je me suis ennuyée, j'ai manqué m'endormir plusieurs fois. J’ai eu « Tomb Raider 2 » en 1998, j’ai fait des cauchemars avec tellement ça me stressait. A l'époque, Lara avait une tresse et des flingues, elle voyageait à travers le monde et changeait plusieurs fois de costumes, ce que faisait Angelina Jolie. Là, on est en fait dans l’adaptation du jeu de 2013 (j’entendais des gens dans la salle dire « ah, c’est Mathias ! » à propos du méchant, ils connaissaient le jeu) que je ne connais pas et dans lequel Lara est très jeune, a une queue de cheval, se rend dans un seul endroit et connaît sa première aventure avec pour seule arme un arc et des flèches, puis le grappin / harpon qu’elle trouve plus tard. Un peu frustrant.

Spoiler:


PIERRE LAPIN

J’aime beaucoup les aquarelles de Beatrix Potter, donc j’étais impatiente. Le film est très réussi, mené tambour battant, on ne s’ennuie pas un seul instant MAIS la raison pour laquelle j’ai carrément adoré, c’est parce que je me suis fait mon propre film grâce à la prestation de Domhnall Gleeson.  A noter, le choc au générique de fin en voyant le nom de Sam Neill ! J’ai cru qu’il faisait la voix d’un lapin car je ne l’avais pas vu, mais en fait il fait le vieux MacGregor et il était caché derrière une énorme barbe grise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:48

Mince; Tomb Raider n'est pas aussi bien qu'il en avait l'air? J'ai eu envie d'y aller mais le problème c'est que j'ai tellement aimé avec Angelina Jolie que j'ai peur d'être déçue sans elle et ton commentaire me fait un peu peur; lol. Cependant je le regarderai sûrement un jour; mais pas au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:11

Jen Sparrow a écrit:
Mince; Tomb Raider n'est pas aussi bien qu'il en avait l'air?  J'ai eu envie d'y aller mais le problème c'est que j'ai tellement aimé avec Angelina Jolie que j'ai peur d'être déçue sans elle et ton commentaire me fait un peu peur; lol. Cependant je le regarderai sûrement un jour; mais pas au ciné.

Après, ce n'est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut ! lol! Le mieux est encore de se faire son opinion. Alicia Vikander est sans doute conforme à la Lara du reboot que je ne connais pas, alors qu'Angelina Jolie interprétait la Lara première version que je connaissais. Après, on peut apprécier quand même la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:15

Bon, finalement, on a été voir "action ou vérité", un peu par hasard, la bande-annonce avait l'air sympa et c'était pas mal ! (on voulait aller voir "Everybody knows" mais les séances ne collaient pas)

L'histoire : Lors d'une virée au Mexique, une bande de potes se retrouve à jouer à "action ou vérité" dans un monastère abandonné (on a les loisirs qu'on peut mdrrr). De retour à la maison et alors que les cours reprennent, ils se rendent compte que le jeu n'est pas fini...et que celui-ci est comme "possédé" : Si on ne dit pas la vérité, qu'on ne fait pas le gage imposé ou qu'on refuse son tour...on meurt ! La bande de jeunes va chercher le moyen de survivre et de se sortir de ce jeu piégé.

Pas mal donc ! Ca m'a vite fait penser à la saga "Destination finale" (que j'aime beaucoup) en moins élaboré quand même et un peu plus trash, et la fin m'a fait penser au "Cercle". Pas le film de l'année mais assez efficace, on a passé un bon moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40560
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:29

Ahhh je l'ai vu aussi mdrrr
J'ai pas trouvé transcendant mais c'est sympa et j'ai adoré la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Contenu sponsorisé





Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière séance ciné !
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: