Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernière séance ciné !

Aller en bas 
+8
Zakath Nath
Elea Telmar
Microcosmos
Jen Sparrow
HollySparrow
sharkna
AngelicaTeach
Sammy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:59

Contente que tu aies aimé le dernier vice-roi !

Rosetta Norrington a écrit:

- et le fameux "A Cure for Life" de Gore Verbinski que je voulais voir au cinéma au printemps. J'ai adoré !! Photo, mise en scène, images somptueuses, très inquiétant et beau à la fois, qui rappelle aussi bien les classiques des films d'épouvante avec le château louche sur le promontoire et le village dans la vallée où on se dit que les gens vont sortir les fourches et mettre le feu, que les films d'hôpitaux psychiatriques ou encore à la fin "Le Fantôme de l'Opéra", avec un Jason Isaacs en très grande forme dans un nouveau rôle de zinzin, j'ai passé un super moment !! (A éviter la veille d'un rendez-vous chez le dentiste)[/b]


Ah oui, je l'ai loupé au cinéma celui-la, il faut que je me fasse une séance de rattrapage !

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:58

Voila qui est rattrapé, j'ai vu "a cure for life" ! J'ai beaucoup aimé !

Je commence par le seul bémol du film : sa durée. Franchement trop long, j'ai du regarder le film en 2 fois, je pense qu'il y avait moyen de raccourcir le début par exemple.

Mis à part ca, c'est réussi ! C'est à la croisée entre "shutter island" (pour le côté "mais non, je ne suis pas fou!" lool), X-files (pour...tout lol, l'ambiance, la lenteur de l'action, les expériences scientifiques bizarres, les thèmes abordés, etc), les films d'horreur classiques (il y a longtemps, j'en ai vu un qui s'appelait "le dentiste" justement) et à la fin en effet, certaines scènes font penser au "fantôme de l'opéra" (ou "la momie" loool) ou encore "le bal des vampires".

L'esthétique du film est en effet magnifique ! La bande-son aussi et ca contraste avec les horreurs qui se passent à l'écran lol. Dommage que le film soit si long, sinon je l'aurai revu avec plaisir.

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:10

Merci pour ton commentaire !

J'ai tendance aussi à trouver de plus en plus certains films trop longs, ce doit être à cause des séries, on a pris l'habitude de format plus court même si par ailleurs enchaîner les épisodes aboutit souvent à dépasser la durée d'un film. Par contre, cela n'a pas été le cas pour "A Cure for Life" pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:41

Ahhh merci Sammy je l'ai euhhhh t**** mais pas encore regardé ! Du coup tu me fais envie ^^

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:35

Jess Swann a écrit:
Ahhh merci Sammy je l'ai euhhhh t**** mais pas encore regardé ! Du coup tu me fais envie ^^

Tu parles de "A Cure for Life" ? J'ai hâte de lire ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:25

Oui oui A cure for life ^^

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Invité
Invité




Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:08

Bonjour ! Le dernier film que j’ai vu au cinéma c’est Kong : Skull Island. Je dois dire que je n’ai pas été déçue par cette réalisation. Le gorille est tout simplement génial. J’aime bien le scénario également. Le fait qu’il ne soit pas le seul animal gigantesque est beaucoup plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:57

Alors la par contre ce n'est pas du tout mon genre de film!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:02

SarahB74 a écrit:
Bonjour ! Le dernier film que j’ai vu au cinéma c’est Kong : Skull Island. Je dois dire que je n’ai pas été déçue par cette réalisation. Le gorille est tout simplement génial. J’aime bien le scénario également. Le fait qu’il ne soit pas le seul animal gigantesque est beaucoup plus plausible.  

Il fait partie des films que je veux voir ! J'ai vu la version de 1933 l'autre jour, mais surtout j'adore le "King Kong" de Peter Jackson : je l'ai regardé au départ par curiosité mais j'ai senti dès le début que ce serait un coup de coeur, visuellement magnifique, musique envoûtante, des personnages vraiment intéressants, chacun avec ses motivations, sans oublier la reconstitution d'époque. En plus, on peut le voir comme une mini-série de 4 x 45 minutes (il dure 3 heures) car très exactement toutes les 45 minutes on arrive à un moment décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:25

Vu Seven Sisters




Mon avis:

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:19

Je suis allée le voir également et j'ai beaucoup aimé aussi!! Super performance de l'actrice principale, j'ai beaucoup aimé aussi Glenn Close (qui fait partie de mes actrices favorites) et même si certains rebondissements sont prévisibles,  ça ne gâche rien au film!

Je le reverrai avec plaisir en dvd.

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:30

@Sammy : entièrement d'accord avec toi même si pour ma part Noomi Rapace, c'était pas gagné mais elle fait une super performance ! Et j'aime beaucoup Glenn Close moi aussi

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:18

Dans la série, Jess va au ciné , hier je suis allée voir Petit Paysan !



Mon avis:

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:56

Merci pour ton avis, Jess ! Mes collègues de travail m'en ont dit du bien également.

Je suis allée voir "Les proies", de Sofia Coppola (adaptation d'un roman et remake d'un film de 1971).

J'en suis ressortie un peu dubitative.... Visuellement, le film est magnifique à regarder, l'esthétique est très belle, les plans sont globalement très réussis, ce qui rend le film vraiment agréable à regarder.

Mais en ce qui concerne l'histoire... ce n'est pas tant l'histoire en elle-même d'ailleurs mais plutôt la manière dont les choses sont amenées qui m'a laissé sur ma faim.

Spoiler:

J'imagine que le roman doit être intéressant à lire car, quoi qu'il en soit, l'histoire de base est intéressante ! Et même si le film de Coppola me laisse un peu hésitante, je dois dire que j'ai beaucoup aimé tout le casting qui est excellent, et même Colin Farrell que pourtant je ne porte pas dans mon cœur d'habitude !

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:24

Ah bah c'est rigolo, je l'ai vu aussi ! J'y suis allée Jeudi et globalement je suis d'accord avec toi ^^


Du coup, je mets mon avis que j'avais oublié de poster ici :)



Mon avis:

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:49

Jess Swann a écrit:
Mais dans ce film, je l'ai trouvé beau, attirant, désirable

Je n'ai pas vu "Les Proies" mais dans "Les Animaux Fantastiques" il était très intéressant...

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 893699f1e6cd0a55afb6080732e62a173fd62acolinfarrellfantasticbeastsezramiller
Revenir en haut Aller en bas
AngelicaTeach
Pirate
AngelicaTeach


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 27
Localisation : Sur la plage de Whitecap Bay,en compagnie d'Angelica Teach, aux prises avec des bloody mermaids+ nn loin d'Eva Green où qu'elle se trouve...et oui je peux me trouver à deux endroits différents : ABP
Personnage préféré : Lizzie, Angelica and Jack first of all, BB (occasionally )
Couple préféré : Jackelica and Sparra
Date d'inscription : 10/01/2012

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:31

les proies, aussi:

on éviter de répéter mais globalement, je suis aussi d'accord avec toi, Jess. par contre, les questions que pose le film notamment sur la fin ne me gêne pas fondamentalement. (sauf a partir du moment où l'on le voit comme un manque de réponse) mais, en général, j'aime les fins ouvertes surtout si c'est bien mené comme je pense que c'est le cas ^^
après mon seul problème, c'est que colin farell me laisse assez indifférente dans ce film (sauf quelques rares scènes), alors que je l'apprécie, globalement
très beau film, en tous cas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:09

Vu Ça ^^

Mon avis:

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:37

Mieux vaut tard que jamais, pas vrai ? ^-^

COCO

Miguel, un jeune Mexicain de 12 ans vivant avec sa famille dans une zone rurale du Mexique, résout un mystère générationnel lié à sa famille en déclenchant une série d'événements qui donnera lieu à une réunion de famille, entre défunts et vivants. L'action se déroule lors du traditionnel Jour des morts.

Spoiler:



PADDINGTON 2

Paddington est un ours heureux aux côtés de la famille Brown à Windsor Gardens. Membre populaire de la communauté, l'animal cherche le cadeau parfait à offrir pour les 100 ans de sa tante Lucy. Alors qu'il a trouvé son bonheur avec un livre animé unique, ce dernier est volé…

Spoiler:



FERDINAND

Ferdinand est un taureau de combat espagnol qui préfère sentir les fleurs et pratiquer la non-violence plutôt que de chasser les habits rouges portés par les matadors des arènes.

Spoiler:


Il me reste "Star Wars" et "Le Crime de l'Orient-Express", ainsi que "Les Heures Sombres" que je vais voir ce samedi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:08

Merci pour tes commentaires ! J'hésitais à aller voir "Coco" mais si j'ai le temps, j'irai du coup :)

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:16

LES HEURES SOMBRES

En mai 1940, Winston Churchill devient Premier ministre du Royaume-Uni, en pleine Seconde Guerre mondiale. Sa détermination à combattre les Allemands durant la guerre ainsi que sa coopération avec le Général de Gaulle et le reste des Alliés seront décisives pour la suite des événements . Sa nomination au poste de premier ministre britannique fut un grand hasard, bien qu'il ait reçu de vives critiques sur sa politique anti-Hitler; ses discours, qui firent la une des journaux de l'époque, résonnent jusqu'à aujourd'hui.

Un film vraiment formidable !! On est gâté en ce moment. Passionnant de bout en bout, avec une performance d'acteur très impressionnante.

Ce film tombe au bon moment, je venais de terminer de lire le "Winston" de Boris Johnston sans avoir rien calculé, ce qui fait que Churchill, sa manière d'être, ses habitudes, les événements décrits dans le film étaient bien frais dans ma tête, je me suis donc encore plus régalée : oui, la collection de chapeaux est bien là, les surnoms d'animaux aussi etc... J'avais voulu voir le film sobrement intitulé "Churchill" qui est sorti il y a quelques mois : finalement, j'ai bien fait d'attendre car celui-ci traite du Débarquement, c'est donc mieux de le voir après. On pourra compléter aussi avec "Dunkerque" le film (vu jeudi) et "Dunkerque" la mini-série avec Benedict Cumberbatch que j'ai prévu de regarder bientôt.

J'ai eu la chance de le voir en VO, indispensable pour apprécier la performance de Gary Oldman et ses grognements. Encore une salle pleine et comme pour se mettre dans l'ambiance la salle était en sous-sol avec des espèces de piliers et de voûtes, on se serait cru dans un bunker, lol. Ambiance survoltée du public dont la moitié était de la même époque que les événements du film et qui rigolait à chaque fois que Churchill sortait un bon mot.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Sergent
Zakath Nath


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : HMS Dauntless
Personnage préféré : Norrington
Couple préféré : Norrington/Elizabeth
Date d'inscription : 19/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:09

J'ai également beaucoup aimé le film (j'en ai un peu parlé dans le sujet sur David Schofield) J'ai trouvé que Joe Wright a trouvé le bon équilibre pour la réalisation, plus dans la lignée d'Atonement que d'Anna Karénine que j'avais trouvé trop "trop", et les acteurs sont tous excellents (Oldman bien sûr, mais aussi Kristin Scott Thomas, Ben Mendelsohn et Ronald Pickup (d'ailleurs c'est amusant quand on enchaîne ce genre de films et séries de voir des acteurs revenir dans d'autres rôles: genre Samuel West a joué George VI dans Week-end Royal et là il fait Anthony Eden qui était joué par Jeremy Northam dans The Crown où on trouvait aussi Stephen Dillane, Ronald Pickup et Pip Torrens, qui ici font Halifax, Chamberlain et le type de la BBC lors du discours radio de Churchill).

Par contre, c'est vrai que passé la première scène, on ne voit Attlee qu'à l'arrière-plan dans les scènes de réunion du gouvernement et c'est dommage. Dans un sens c'est normal parce qu'il n'est pas au centre de l'histoire et qu'il était très taciturne (même si on voit dans la première scène qu'il est très capable de démolir quelqu'un), de l'autre même s'il était dans le parti opposé à celui de Churchill, c'était un de ses plus gros soutien pendant la durée de la Guerre et c'est en grande partie pour ça que Churchill a pu devenir Premier Ministre, mais je suppose que le scénario voulait mettre en avant l'isolement de Churchill.

En revanche, je n'ai pas trop apprécié la scène du métro que j'ai trouvé trop démonstrative et facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:12

Zakath Nath a écrit:
(d'ailleurs c'est amusant quand on enchaîne ce genre de films et séries de voir des acteurs revenir dans d'autres rôles: genre Samuel West a joué George VI dans Week-end Royal et là il fait Anthony Eden qui était joué par Jeremy Northam dans The Crown où on trouvait aussi Stephen Dillane, Ronald Pickup et Pip Torrens, qui ici font Halifax, Chamberlain et le type de la BBC lors du discours radio de Churchill).

C'est ça que j'adore ! Et ça continue, car Helena Bonham Carter reprend le rôle de la Princesse Margaret pour la saison 3 de "The Crown" après avoir joué la Reine Elizabeth (mère) dans "Le Discours d'un Roi".
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:09

Vu "les heures sombres" aussi (je posterai dans la section de David Schofield) et hier soir, ciné concert AWE à la salle Pleyel !

Pour le ciné-concert, un grand plaisir de retrouver toute la bande, Barbossa en particulier, savoureux drunken  Par contre, gros bémol pour la salle Pleyel : l'image projetée était trop sombre (sur certains plans, on distinguait à peine les personnages!) et le son du film trop faible par rapport à l'orchestre (certaines répliques étaient presque inaudibles!), en plus de projeter le film en VF lol. Comparé aux autres ciné-concerts que j'ai pu faire dans d'autres salles, celle-ci est très décevante. Mais bon, c'était quand même un chouette moment !

Deux petites photos et un court extrait du générique de fin joué par l'orchestre (le lien fonctionne 7 jours) :

Lien pour la vidéo : https://wetransfer.com/downloads/3b05978d2606aef0d83f7ac866f5a55020180114185703/4bff564bda1be9e501c6cb2a58db24b820180114185703/a58a49

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 20180110 Votre dernière séance ciné ! - Page 5 20180111

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:57

THE GREATEST SHOWMAN


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière séance ciné !
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: