Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre dernière séance ciné !

Aller en bas 
+8
Zakath Nath
Elea Telmar
Microcosmos
Jen Sparrow
HollySparrow
sharkna
AngelicaTeach
Sammy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:38

Voilà ! ^^ Et sinon j'ai manqué le Pixar "En Avant !" parce que je n'ai pas osé y aller, et bien sûr "De Gaulle".
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:16

Rosetta Norrington a écrit:
LETTRE A FRANCO

Sammy a écrit:
Merci pour ton commentaire ! Je l'avais repéré, ce film, en effet. Enfin, c'était avant... l'ancien temps où on avait des cinémas Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Enpleur2

Il sort en DVD le 19 juin ( Votre dernière séance ciné ! - Page 17 886818 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:41

Je suis contente de pouvoir dire que je suis retournée au cinéma hier !! Hooza ! Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Manga54 Même si je n'ai jamais vu un cinéma aussi vide un samedi après-midi.... Votre dernière séance ciné ! - Page 17 26645

Nous sommes allées voir "De Gaulle" :)  On a passé un bon moment, ca se regarde facilement. La ressemblance entre Lambert Wilson et De Gaulle est assez réussie. Le film se concentre sur le moment crucial où le gouvernement français, en juin 1940, est tenté de céder à l'Allemagne alors que De Gaulle, tente de convaincre ses "collègues" de tenir bon (pour ne pas dire résister^^) et de poursuivre la guerre.

J'ai apprécié de découvrir un peu les "coulisses" de cette période, de voir comment cela pouvait se passer au sein du gouvernement de l'époque. Les échanges entre De Gaulle et Churchill sont savoureux, c'est surement ce que j'ai préféré ! Le film mêle la grande histoire à l'histoire plus personnelle de De Gaulle et sa famille : la fuite sur les routes de son épouse et ses enfants, et le destin malheureux de leur fille Anne, atteinte de trisomie 21.

Une belle réussite !

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:59

Merci pour ton commentaire ! Je devais aller le voir hier matin mais à la place j'ai eu la "grande joie" d'aller chez Orange parce que mon téléphone portable est mort brusquement, ce sera peut-être pour samedi prochain. ^^ Du coup je ne suis pas encore retournée au cinéma mais j'ai revu "Lettre à Franco" en DVD avec ma mère (avec le documentaire que nous avons commenté ensuite) et il faut que je revienne commenter parce qu'au troisième visionnage je me suis fait mon propre montage avec la télécommande grâce auquel le film dure 50 minutes et il est beaucoup mieux comme ça, lol.

Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:17

Le week-end dernier, j'ai fait mon grand retour au cinéma en allant voir "Lucky Strike" et "De Gaulle". Mes commentaires bientôt.

Commentaire complémentaire sur "MIENTRAS DURE LA GUERRA" ("Lettre à Franco")

Comme je l’ai dit, j’ai revu le film en DVD et par la suite je me suis fait mon propre montage, le best-of, lol. En gros, dans le film on a deux groupes : Unamuno et ses amis / les militaires, et comme les séquences d’Unamuno sont un peu chiantes (lol), je me suis repassée seulement les séquences des militaires et celles d’Unamuno de la fin quand il interagit avec les militaires : résultat, le film dure 50 minutes et il est beaucoup mieux. Attention, je vous le fais de mémoire parce que ma mère est partie avec le DVD et que je préfère attendre de retourner en Espagne pour en acheter un autre exemplaire parce que je n’aime pas la jaquette française.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:39

LUCKY STRIKE

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Tuss

Un corps retrouvé sur une plage, un employé de sauna, un douanier peu scrupuleux, un prêteur sur gage et une hôtesse de bar qui n’auraient jamais dû se croiser. Mais le sort en a décidé autrement en plaçant sur leur route un sac rempli de billets, qui bouleversera leur destin. Arnaques, trahisons et meurtres : tous les coups sont permis pour qui rêve de nouveaux départs…

J’ai bien aimé ! On comprend vite que l’histoire se déroule sur deux temporalités suivant quel groupe de personnes on suit, puis les différents éléments du puzzle tournant autour du gros sac Vuitton plein de billets se mettent en place pour découvrir d’où vient l’argent, à qui est-il, qui a mis le sac dans la consigne du sauna, et il arrive un personnage qui va relier tous les autres. C’est bien joué, bien cadré et mis en scène, quelques séquences d’humour (très) noir mais aussi d’autres qui font froid dans le dos. On ne s’ennuie pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:50

Merci pour tes derniers commentaires !

J'ai une petite pensée pour Olivia de Havilland qui nous a quitté ce week end, à l'âge de 104 ans Sad Elle vivait à Paris depuis de nombreuses années. Elle a surtout marqué l'histoire du cinéma...


Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Odh210


Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Odhh10



Arte diffuse "l'héritière" le lundi 3 août à 20h55.

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:03

Merci pour cet hommage et ces très belles photos, Sammy !
Cela m'attriste beaucoup quand le passé, une époque disparaît...
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:00

DE GAULLE

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 R9gx

Mai 1940. La guerre s’intensifie, l’armée française s’effondre, les Allemands seront bientôt à Paris. La panique gagne le gouvernement qui envisage d’accepter la défaite. Un homme, Charles de Gaulle, fraîchement promu général, veut infléchir le cours de l’Histoire. Sa femme, Yvonne de Gaulle, est son premier soutien, mais très vite les évènements les séparent.

Alors déjà, la dame du cinéma m’a regardée bizarrement et j’ai compris pourquoi quand je suis allée aux toilettes : j’avais du sang sur la figure !! (un tout petit, petit peu entre le nez et l’oeil) et je n’ai toujours pas compris comment j’avais pu me couper là alors que je n’avais rien en sortant de chez moi, mais bon, lol.

Ensuite, je vois arriver deux personnes dans la salle et j’ai un mauvais pressentiment, on aurait dit les deux co….ds qui ont commenté tout « Yesterday » l’année dernière ET BIEN C’ETAIT EUX !!! car ils ont commenté tout le film et même en allant à l’autre bout de la salle j’ai continué à les entendre marmonner.

Mais j’ai moi-même été à deux doigts de me faire bien remarquer quand il y a eu ce moment où Churchill évoque l’Espagne et que, tirée de ma somnolence, j’ai failli crier « L’Espagne, elle vous emmerde ! », looool.

Quant au film, je l’ai malheureusement trouvé mollasson à côté des chefs d’œuvre « Le Discours d’un Roi » et « Les Heures Sombres »… Quel dommage. Ces deux films étaient accompagnés d’une musique adéquates et les discours de fin étaient portés par un souffle épique à vous faire venir par hasard des recruteurs de l’armée dans le hall du cinéma à la sortie, lol. J’aime beaucoup Lambert Wilson, il joue très bien mais à un moment j’ai oublié que c’était lui (sauf sur certaines intonations quand il ne changeait pas sa voix) sans pour autant penser qu’il était fondu dans le personnage, c’est curieux. Il y a des choses qui sont très bien, mais c’est mou et ennuyeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:31

Merci pour ton commentaire ! A la réflexion, c'est vrai que le film a une sorte de lenteur bizarre qui fait qu'il n'est pas vraiment au niveau des autres films que tu as cités.

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:09

Sammy a écrit:
Merci pour ton commentaire ! A la réflexion, c'est vrai que le film a une sorte de lenteur bizarre qui fait qu'il n'est pas vraiment au niveau des autres films que tu as cités.

Oui, c'est vraiment dommage.



EXIT

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Ekv5

Rie, une journaliste danoise, visite le chantier du métro de Copenhague pour réaliser un projet sur la coopération européenne. Mais sous terre, un accident se produit. Rie se retrouve bloquée dans un sas de décompression aux côtés de Bharan et Ivo, deux ouvriers. Le reportage se transforme en cas pratique, où chacun doit apprendre à coopérer pour espérer survivre.

Pas mal du tout ! Film catastrophe intimiste qui réussit à être oppressant et stressant, à donner une impression de claustrophobie avec deux décors et trois acteurs. C’est loin d’être aussi divertissant que “Daylight” avec Stallone, que j’avais vu au cinéma en son temps et revu il y a peu (et que j’aime beaucoup) mais c’est intéressant, justement, de voir de quelle manière on peut réaliser un film catastrophe plutôt efficace sans des effets spéciaux qui étaient supers à l’époque mais trop omniprésents maintenant (pour comparer avec “Daylight” et son tunnel qui s’effondre, le film coréen “Tunnel” avec un type seul dans sa voiture qui essaye de s’en sortir est assez réussi même si pour se divertir rien ne vaut les répliques dites avec la voix française de Stallone). J’ai bien aimé “Exit” même si j’ai commencé à m’assoupir sur la fin quand ça se passait pas mal dans le noir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:17

LANDS OF MURDERS

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Gqfv

L'action de “Lands of murders” se déroule en 1992, deux ans après la réunification allemande. Ce thriller est un remake de “La Isla minima” de l'Espagnol Alberto Rodriguez mais transposée à l'histoire allemande post RDA.

Dans une région reculée de l’Allemagne tout juste réunifiée, deux inspecteurs enquêtent sur la disparition inquiétante de deux adolescentes. L’un a des méthodes modernes d’investigation, tandis que l’autre n’hésite pas à user de pratiques moins orthodoxes. Leur recherche les met sur la piste d’une affaire de bien plus grande envergure. Au cœur d’un climat post-RDA sous tension, ils vont devoir mettre de côté leurs divergences pour faire avancer l’enquête.


(en fait, ce qu’ils appellent « méthodes modernes » / « pratiques moins orthodoxes », c’est qu’il y en a un qui tape les suspects et un qui ne les tape pas, lool).

Cette histoire, qui ressemble aussi un peu au film coréen « Memories of Murders » que j’ai vu récemment, est donc l’adaptation allemande de « La Isla Minima » que j’ai aussi vu récemment et que j’avais donc très bien en tête en entrant dans la salle, et je dois dire que la ressemblance est bluffante ! On assiste à une adaptation presque plan par plan, avec les mêmes étapes, les mêmes lieux adaptés à l’architecture locale (le relais de chasse néogothique troubadour venant remplacer la hacienda andalouse)avec parfois les mêmes répliques. « La Isla Minima » se passe au fin fond de l’Andalousie en 1980, avec un policier ayant fait toute sa carrière sous Franco (à la BPS) et un jeune qui débute, et « Lands of Murders » au fin fond de l’ex RDA où cette fois celui qui tient le rôle du « méchant » policier, lol, est un ex de la Stasi (il n’y a pas de raison, non mais !), son collègue vient de l’ex RFA mais pas un jeune comme dans le film espagnol parce que la différence entre eux ne vient pas d’une question de génération mais d’une différence de territoire. J’ai beaucoup aimé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:07

TERRIBLE JUNGLE

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Jviw

Eliott, jeune chercheur naïf, part étudier les Otopis, un peuple mystérieux d’Amazonie. C’est aussi l’occasion pour lui de s’éloigner de l’emprise de sa mère, la possessive Chantal de Bellabre. Mais celle-ci, inquiète pour lui, décide de partir à sa recherche en s’aventurant dans l’étrange forêt amazonienne.

Je me suis éclatée ! Plein de situations décalées et absurdes. Quelques longueurs dans les scènes d’Eliott mais le film est court juste comme il faut et surtout les scènes de Chantal avec les gendarmes valent à elles seules le détour. On se croirait à la fois dans une parodie de la série “Guyane” et en Palombie, dans une suite de “Sur la piste du Marsupilami” mais sans Jamel Debouzze (tant mieux) et sans Marsupilami (tant pis) mais avec une autre tribu bizarre (les Otopis au lieu des Papayas) et le Lieutenant-Colonel Raspaillès à la place du Général Pochero, lol.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:59

THE VIGIL

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 2obv

New York, Brooklyn. Après avoir quitté la communauté juive orthodoxe, Yakov, à court d’argent comme de foi, accepte à contrecœur d’assurer la veillée funèbre d’un membre décédé de ce groupe religieux. Avec la dépouille du défunt pour seule compagnie, il se retrouve bientôt confronté à des phénomènes de plus en plus inquiétants…

Une production Jason Blum moins pop corn (attention, j’aime aussi les films pop corn!!), sobre, un huis clos oppressant dont 95 % se déroule dans la maison du défunt entre le « shomer », le corps, la veuve et le « mazic » (je ne suis pas sûre de l’orthographe?) à l’exception du début, de quelques flash-back et de la conclusion. J’ai bien aimé, là aussi la durée courte du film joue en sa faveur d’autant que la veillée funèbre est censée se dérouler sur 5 heures (le temps de regarder le « Cléopâtre » de Liz Taylor en faisant une grande pause à l’entracte, lol). Si l’affiche est flippante, je n’ai pas eu peur mais j’ai apprécié l’atmosphère oppressante de ces pièces plongées dans la pénombre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:55

Merci pour tes derniers commentaires !
"Terrible jungle" me faisait envie aussi, si j'ai le temps, je me laisserai peut-être tenter !

En attendant, cet après-midi, je suis allée voir "Greenland - Le dernier refuge". J'y suis allée surtout pour revoir Gerard Butler sur grand écran, j'avoue Votre dernière séance ciné ! - Page 17 228967


Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Gl10


Film catastrophe "classique", le pitch : "Une famille se bat pour survivre alors qu'une comète se dirige vers la Terre. John Garrity, sa femme Allison et son jeune fils Nathan font un voyage périlleux vers leur seul espoir de refuge."

J'ai bien aimé ! Un film efficace dans son genre, même si sans surprise. On n'évite pas certains clichés du genre : le couple en train de se séparer au début du film, qui va se retrouver/re-aimer parce que c'est la fin du monde (lol), le fils qui est diabétique, parce qu'une comète qui va exploser la Terre, ca suffit pas niveau tension (lol-bis), un morceau de la comète qui tombe...sur la Tour Eiffel, le plan secret du gouvernement pour sauver une petite partie de la population sensée reconstruire l'humanité après la catastrophe, etc.

Malgré ca, ca fonctionne plutôt bien. On a certes l'histoire de la comète en fil rouge mais elle est surtout en toile de fond et le film met plutôt l'accent sur les différents comportements humains qui en découlent, quand on sait que c'est la fin du monde et que c'est chacun pour soi. Je dois dire que l'ambiance est assez anxiogène tout au long du film : on voit l'hystérie collective, on voit des Mr/Mme-tout-le-monde commettre des choses qu'ils auraient cru impensable pour sauver sa peau. On vit l'angoisse d'une mère a qui on a volé son enfant, au beau milieu de ce chaos. Bref. On stresse pendant 2 heures lol. Heureusement, on a aussi quelques élans de solidarité et d'humanité de temps en temps, et j'avoue que j'ai failli verser ma petite larme à certains passages (pourtant clichés, eux aussi lol).

Et puis, le plus angoissant, c'est peut-être de savoir que ca pourrait bien nous arriver en vrai, le coup de l'astéroïde (ou la comète) qui, un jour, tombera sur Terre... Embarassed

En résumé, un bon divertissement "film pop-corn" par excellence, sans surprise mais efficace.

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:56

Merci pour ton commentaire !

Sammy a écrit:
un morceau de la comète qui tombe...sur la Tour Eiffel

Cela faisait longtemps que ce n'était plus arrivé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:15

Je ne sais pas si vous continuez à aller au cinéma dans les zones rouges, super-rouges, écarlates. Pour ma part, je voulais voir "J'irai mourir dans les Carpates" mais j'y ai renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:45

Non Sad  Pas tant à cause des contraintes sanitaires que du fait que je trouve peu de films sympas à aller voir hélas. Il u a 1 ou 2 films sympas qui se profilent en octobre mais je pense que la prochaine grosse sortie que je vais attendre (et c'est pas peu dire....depuis 10 ans qu'on attend!!), ca va être le film "Kaamelott" en novembre (j'ai tellement hâte si vous saviez ! Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Enpleur2 ).

Mais c'est vrai que ca me manque... Même "Tenet", je ne suis pas allée le voir, ca ne me tentait pas plus que ca... La sortie ciné de "Mulan" a été annulée... bref, pas grand-chose à se mettre sous la dent Sad

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:04

Et moi dans tous les cas avec mes soucis de santé je ne vais plus au ciné depuis des années donc ça ne change rien pour moi... Par contre dès que je peux à nouveau j'y retourne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:36

Sammy a écrit:
Même "Tenet", je ne suis pas allée le voir, ca ne me tentait pas plus que ca...

Je n'y suis pas allée parce que j'ai pensé que je n'allais rien comprendre et être obligée d'avaler un doliprane au milieu de la séance ! Votre dernière séance ciné ! - Page 17 26645

C'est vrai qu'il n'y a rien de tentant en ce moment. En juillet j'y étais retournée, mais les séances avec le masque c'est pas terrible, c'est encore pire dans le noir, de quoi devenir claustrophobe. J'ai fait deux séances comme ça, pour des films qui distillaient une certaine tension et ambiance poisseuse ("Lands of Murders" et "The Vigil"), mais c'est surtout que maintenant j'ai déjà mon compte avec le masque au bureau toute la journée
(moi pendant les vacances : "ça ira, ça fait un an que je suis seule dans mon bureau = pas de masque" ; le chef quand je suis revenue : "ah, au fait, on a mis quelqu'un avec vous !" moi : Votre dernière séance ciné ! - Page 17 573872 )
 alors le week-end je préfère rester à la maison.

Ca va devenir plus compliqué quand des films plus intéressants vont sortir, s'ils ne se font pas décaler encore. Tant pis pour "Mulan", je n'avais plus envie d'y aller depuis que j'ai su qu'il n'y aurait ni les chansons, ni Mushu, mais par contre j'attends aussi "Kaamelott" avec impatience, ainsi que James Bond. Avec tout ça, je ne sais plus ce que j'attendais d'autre mais il doit y en avoir. Celui qui m'intrigue le plus, c'est "Aline" de Valérie Lemercier sur Céline Dion.

Tu pourras peut-être te rattraper, Jen ! Sans raison particulière, après y être allée une ou deux fois par semaine à la fin des années 90 - début 2000, j'ai passé presque 15 ans avec 3-4 séances maximum, lol, je n'ai même pas vu sur grand écran le dernier "Indiana Jones", l'épisode III de "Star Wars", ni même "POTC Jusqu'au bout du monde" !!! et puis j'ai commencé à y retourner et l'an dernier j'y suis allée 90 fois !! Votre dernière séance ciné ! - Page 17 886818 C'est un peu tout ou rien avec moi ! Votre dernière séance ciné ! - Page 17 886818
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:52

Citation :
Jen ! Sans raison particulière, après y être allée une ou deux fois par semaine à la fin des années 90 - début 2000, j'ai passé presque 15 ans avec 3-4 séances maximum, lol, je n'ai même pas vu sur grand écran le dernier "Indiana Jones", l'épisode III de "Star Wars", ni même "POTC Jusqu'au bout du monde" !!! et puis j'ai commencé à y retourner et l'an dernier j'y suis allée 90 fois !!

En effet lol!


Citation :
Je n'y suis pas allée parce que j'ai pensé que je n'allais rien comprendre et être obligée d'avaler un doliprane au milieu de la séance !

Exactement pareil ! Et depuis, j'ai vu/entendu plusieurs critiques qui ne me font pas regretter mon choix lol. On attendra le passage tv !

Citation :
mais c'est surtout que maintenant j'ai déjà mon compte avec le masque au bureau toute la journée

Pareil ! J'en peux plus lol.


Espérons que des films intéressants reviennent bientôt en salle ! Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Manga54

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:07

Mdr, en effet entre 0 et 90, il n'y a pas de demi mesure avec toi lol! Pour ma part, j'y allais environ 5 fois par an, parce que budget serré donc j'allais voir que les films que j'étais sure d'aimer, les suites de films que j'aime ou avec mes acteurs favoris. Et là vraiment ça me manque maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:57

Nouvelle sortie ciné ce week-end, pour aller voir "30 jours max", avec la bande à Fifi.

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 30jmax10


Ma foi, petite comédie simple et efficace (si on apprécie le style d'humour de la bande, ce qui est mon cas^^). Les rebondissements sont parfois attendus, parfois surprenants, ca marche. On voulait se détendre et passer un bon moment, contrat rempli :)



En revanche... Je viens d'apprendre le (nouveau) report de la sortie du film Kaamelott, sans nouvelle date annoncée, je suis désespérée !!  Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Enpleur2  Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Enpleur2  Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Enpleur2  10 ans qu'on attend... Sad  On en a gros !!

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:29

Merci pour ton commentaire, Sammy !

Sammy a écrit:
En revanche... Je viens d'apprendre le (nouveau) report de la sortie du film Kaamelott, sans nouvelle date annoncée, je suis désespérée !!  Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Enpleur2  Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Enpleur2  Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Enpleur2  10 ans qu'on attend... Sad  On en a gros !!

Oh non !!! Votre dernière séance ciné ! - Page 17 573872
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:10

En attendant de pouvoir retourner un jour au cinéma, une pensée pour un grand monsieur qui nous a quitté ce week end Sad Sir Sean Connery, qui, pour moi, restera surtout le papa d'Indiana Jones, parmi tant d'autres grands rôles !

Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Sc10

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière séance ciné !
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: