Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernière séance ciné !

Aller en bas 
+8
Zakath Nath
Elea Telmar
Microcosmos
Jen Sparrow
HollySparrow
sharkna
AngelicaTeach
Sammy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4822
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:14

Un grand monsieur, qui me fait toujours autant pleurer quand je revois "Les Incorruptibles" et toujours autant rire en papa d'Indy, un magnifique James Bond...

Très belle photo, Sammy !

Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:29

Je ne l'aimais pas particulièrement, mais je reconnais que c'était un très grand nom du cinéma!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:27

Aujourd'hui, retour au cinéma ! Votre dernière séance ciné ! - Page 18 33194 Aaaah, il était temps !!

Vu cet aprèm, "les deux Alfred".

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Alfred10

Bon, ben, un peu déçue lol. J'ai plus apprécié le fait de retourner au cinéma que le film lui-même hélas. Le teaser était pourtant prometteur et l'idée sympa, mais toutes les blagues étaient dans la bande-annonce et sans être mauvais, cette "comédie" n'est pas si drôle que ca, malgré la qualité des acteurs. Disons que ca se laisse regarder mais sans plus. Tant pis !

Pour les prochains films que j'espère voir, je vise plutôt "Sans un bruit 2", "Cruella" et bien sur dans un mois.... "Kaamelott" !!  Votre dernière séance ciné ! - Page 18 100821
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:31

Vu cet après-midi : "Cruella" !


Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Affich12


J'ai beaucoup aimé ! Alors bon, le scenario n'est pas des plus originaux, mais on voit quand même que le film est travaillé. Les personnages, principaux comme secondaires, sont soignés et surtout, l'esthétique du film et la bande-son sont top ! On se retrouve avec un mélange entre "le diable s'habille en prada" pour le côté "tyran de la mode" et "joker" (toute proportion gardée) pour le côté "génie incompris qui vire vers la folie petit à petit". Je n'ai pas eu le choix de la VO/VF, je l'ai donc vu en VF mais elle était, je trouve pour une fois, de bonne qualité et y fait aussi dans la réussite du personnage d'Emma Stone.

Niveau look, on en prend plein les yeux, les tenues sont superbes, avec un côté "dark" qui prend le pas au fur et à mesure qu'on avance dans le film. Et j'ai beaucoup aimé tous les clins d’œil ou références au dessin animé et le lien qui est fait avec à la toute fin du film.

Un film divertissant et beau à regarder, mission remplie :)
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:39

Nouvelle séance ciné hier :) Pas encore pu aller voir "Sans un bruit 2" mais je ne perds pas espoir^^

En attendant, vu hier : "Présidents" !


Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Affich14

J'ai passé un très bon moment ! J'y suis allée sans plus de convictions que ca mais j'ai été agréablement surprise. C'est sans prétention, bon enfant, drôle, léger et très rafraichissant. Les 2 acteurs principaux, notamment Jean Dujardin dans le rôle de Sarkozy, sont tous les 2 excellents. On retrouve parfaitement bien les caractéristiques des 2 présidents sans pour autant tomber dans la caricature ou l'imitation grossière.

Divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:02

La séance de rattrapage continue^^ Aujourd'hui, vu : "Un espion ordinaire" (avec Benedict Cumberbatch   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 100821 ) et "Benedetta" !


Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Affich15

J'ai beaucoup aimé ! C'est l'histoire d'un homme d'affaire anglais lambda qui se retrouve de manière un peu forcée à jouer les espions en Russie pour le compte du MI6 et de la CIA, sous fond de crise des missiles cubains. C'est tiré de faits réels, ce qui rend le film encore plus intéressant (et glaçant). J'avoue que j'y suis allée avant tout pour le plaisir de revoir Benedict sur grand écran  Votre dernière séance ciné ! - Page 18 58513 mais l'histoire est tout à fait prenante. Ca ne donne pas franchement envie d'aller vivre en Russie lol et la dernière partie du film fait vraiment froid dans le dos.

Une réussite !




Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Affich17

Le film qui fait le buzz sur la croisette lol. Dans un tout autre genre, un film réussi aussi. Également tiré de faits réels. Interdit au moins de 12 ans (perso, un -16 ans aurait été plus approprié je pense mais ca aurait contrarié producteurs et diffuseurs j'imagine). Certaines scènes sont crues comme on peut le voir dans le trailer mais ce que je retiens surtout du film, c'est l'ambiguïté permanente des choses et finalement, on laisse libre le spectateur de penser/croire que Sœur Benedetta est une menteuse/manipulatrice ou une vraie sainte/martyr, habitée par sa Foi. Les deux actrices principales sont impeccables, tout comme les rôles secondaires, comme ceux de Charlotte Rampling et Lambert Wilson.


Dimanche ou lundi, je tenterai d'aller voir "Sans un bruit 2" (je ne lache pas l'affaire lol) et surtout, surtout, mardi et mercredi soir : Kaamelott - Premier volet !! Votre dernière séance ciné ! - Page 18 33194 Votre dernière séance ciné ! - Page 18 33194 Votre dernière séance ciné ! - Page 18 33194
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:30

Vu hier, il était temps, "Sans un bruit 2" !


Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Affich18


J'avais gardé un bon souvenir du 1er film et j'avais hâte de découvrir le 2ème, dont la sortie initiale, si ma mémoire est bonne, était tombée pile pour le 1er confinement. 1 an et demi après, on peut enfin découvrir la suite...!

J'ai passé un bon moment ! Le 2ème volet est dans la ligne directe du 1er film, pas de grosse surprise ou originalité mais un film simple et efficace dans son genre. J'ai eu plaisir à retrouver la petite famille, certes mal en point, où finalement ce sont les enfants (surtout la fille) qui font le job^^ (NB : le bébé est décidément le bébé le plus sage du monde, ca tombe vraiment bien mdrrr). Et bonne surprise de trouver au casting Cillian Murphy que je n'ai pas reconnu tout de suite j'avoue lol.


Et ce soir.... Kaamelott !! Je ne tiens plus en place ! Votre dernière séance ciné ! - Page 18 33194 Votre dernière séance ciné ! - Page 18 58513 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:55

Quelle chance d'avoir vu Un espion ordinaire!! Je voulais y aller ce week-end car je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir Benedict sur grand écran ( je suis pas fan depuis assez longtemps pour ça hélas mdr!!) Mais il n'était pas au programme dans mon ciné 😭 Ou alors peut-être qu'il y était avant mais je ne pouvais pas avant... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:47

Ah mince ! Sinon en ce moment à l'affiche, tu as aussi "Désigné coupable" avec Benedict aussi, qui a l'air très bien également^^
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:29

Je ne l'ai pas vu à l'affiche ce week-end non plus, on avait du monde et justement que des fans de Benedict alors on voulait y aller pour un espion ordinaire mais il n'y avait aucun film avec lui à l'affiche ni celui-ci ni désigné coupable... Et là je ne pense plus pouvoir aller au ciné avant début août, on va bien voir Votre dernière séance ciné ! - Page 18 26645
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:44

Ah mince, pas de chance !

Hier soir, après 11 ans d'attente ("la patience est un plat qui se mange sans sauce" dixit Perceval lol! ), on a enfin pu découvrir la suite des aventures du Roi Arthur !! Joie infinie !! Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Manga55 Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Manga54 Votre dernière séance ciné ! - Page 18 233714


Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Affich19


Sans spoiler, je peux dire que je suis globalement très satisfaite ! Vu le niveau d'attente des fans, l'exercice n'est pas facile et puis il faut aussi, j'imagine, contenter ceux qui n'auront pas vu la série avant.

Pour ma part, je n'ai pas vu les 2h passer, ce qui est plutôt bon signe ! Alors on n'a pas les réponses à toutes les questions mais j'ai espoir que cela arrive plus tard, dans les volets 2 et 3. Il n'empêche que j'ai été agréablement surprise de voir certaines choses se produire, que je n'attendais pas si tôt par rapport à la trilogie prévue.

On retrouve bien le style d'Alexandre Astier (ca plait ou ca ne plait pas), la dessus, on n'est pas dépaysé. Il y a quand même quelques bémols (des scènes ou explications manquantes) mais j'attends de voir le 2 (j'espère pas dans 10 ans...!) en espérant y trouver des flashbacks explicatifs.

Reste que assister à une avant-première dans la magnifique grande salle du Grand Rex, pleine de fans en délire, ca reste une expérience incroyable  Votre dernière séance ciné ! - Page 18 26645 à base de répliques qui fusent ou de "à la volette" entamée à l'unisson  lol!



Mes appréciations plus détaillées, cette fois avec spoilers, vous êtes prévenus ! :
Spoiler:


Quoi qu'il en soit, j'y retourne ce soir looool !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40560
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:47

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 1588203.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx


Synopsis : Conjuring 3 : sous l'emprise du diable retrace une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse qui a même ébranlé les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren, pourtant très aguerris. Dans cette affaire issue de leurs dossiers secrets – l'une des plus spectaculaires – , Ed et Lorrain commencent par se battre pour protéger l'âme d'un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu. Ce sera la première fois dans l'histoire des États-Unis qu'un homme soupçonné de meurtre plaide la possession démoniaque comme ligne de défense.


1h52


Casting :


Patrick Wilson  : Ed Warren


Vera Farmiga  : Lorraine Warren


Sterling Jerins : Judy Warren


Ruairi O'Connor  : Arne Cheyenne Johnson


Sarah Catherine Hook : Debbie Glatzel


Charlene Amoia  : Judy Glatzel


Julian Hilliard : David Glatzel


John Noble : le Père Kastner


Ronnie Gene Blevins  : Alan Bono


Shannon Kook-Chun : Drew Thomas


Steve Coulter  : le Père Gordon1


Mitchell Hoog : Ed Warren, jeune


Megan Ashley Brown : Lorraine Warren, jeune


Eugenie Bondurant : Isla Kastner, la sorcière




Mon avis:



Pour résumer


Une nouvelle enquête qui change des précédentes et dont j'ai aimé le sanglant et l'esthétisme


Ma note


7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40560
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:48

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 3763788.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx


Synopsis : À la suite d'une tragédie brutale à Shadyside, dans l'Ohio, un groupe d'adolescents rencontre accidentellement le mal ancien responsable d'une série de meurtres brutaux qui sévissent dans leur ville depuis plus de 300 ans.


1h45


Casting :


Kiana Madeira  : Deena Johnson


Olivia Scott Welch  : Samantha « Sam » Fraser


Benjamin Flores Jr.  : Josh Johnson


Julia Rehwald : Kate Schmidt


Fred Hechinger  : Simon Kalivoda


Ashley Zukerman : Nick Goode


Darrell Britt-Gibson : Martin P. Franklin


Maya Hawke : Heather Watkins


Jordana Spiro : Mary Lane


Jordyn DiNatale : Ruby Lane


Charlene Amoia : Rachel Thompson


David W. Thompson : Ryan Torres


Jeremy Ford  : Peter


Matthew Zuk  : Will Goode


Elizabeth Scopel : Sarah Fier


Lloyd Pitts : Thomas Slater


Lacey Camp : Mme Fraser


Gillian Jacobs  : Christine « Ziggy » Berman




Mon avis:



Pour résumer


Une bonne première partie qui campe la malédiction et nous permet d'enter dans l'univers


Ma note


7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40560
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:15

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 1623757.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx


Synopsis : Shadyside, 1978. L'école est finie et les activités du Camp Nightwing sont sur le point de commencer. Mais lorsqu'un autre " Shadysider " est possédé par l'envie de tuer, l'amusement se transforme en une lutte effroyable pour la survie...


Durée : 1h49


Casting 


Sadie Sink  : Christine « Ziggy » Berman


Gillian Jacobs  : Christine Berman adulte


Emily Rudd  : Cindy Berman


Ryan Simpkins  : Alice


McCabe Slye  : Thomas « Tommy » Slater


Lloyd Pitts : Thomas Slater masqué


Ted Sutherland : Nick Goode


Ashley Zukerman : Nick Goode adulte


Jordana Spiro : Mary Lane


Kiana Madeira  : Deena Johnson


Benjamin Flores Jr.  : Josh Johnson


Olivia Scott Welch : Samantha « Sam » Fraser


Chiara Aurelia : Sheila


Jordyn DiNatale : Ruby Lane


Drew Scheid : Gary


Sam Brooks : Arnie


Marcelle LeBlanc  : Becky


Jacqi Vené : Joan


Michael Provost : Kurt


Brandon Spink : Will Goode






Mon avis:


Pour résumer


Un très bon second volet qui rend hommage à Vendredi 13 et dont les personnages sont attachants


Ma note


8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:16

J'espère que j'aurai le temps d'aller voir "Conjuring 3", j'avais bien aimé les 2 premiers, mais les sorties ciné se bousculent, pas facile de tout voir...!

En attendant, hier, 2 nouveaux films vus au ciné :


Désigné coupable

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Dc10

Je reconnais que j'y suis allée principalement pour revoir Benedict Cumberbatch sur grand écran  Votre dernière séance ciné ! - Page 18 33194 La présence de Jodie Foster, que j'aime beaucoup également, a fini de me pousser à y aller. Au final, le film est réussi dans son genre. Le propos est fort (Jodie Foster joue le rôle de l'avocate du terroriste accusé d'être le "cerveau" du 11 septembre et emprisonné à Guantanamo durant des années sans avoir eu de procès). C'est donc basé sur une histoire vraie, c'est très bien raconté et très bien joué.




Escape game 2


Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Eg210

Dans un tout autre genre lol, la suite de 'Escape game" que j'avais vu à l'époque et que j'avais bien aimé. Le 2ème volet est dans la même lignée. Rien d'exceptionnel en terme de scénario mais le film est efficace, divertissant, sans prise de tête, je n'en demandais pas plus donc j'ai passé un très bon moment ! Vu la fin ouverte, j'espère qu'il y aura un 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40560
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:16

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 3377098.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx%2B%25281%2529


Synopsis : Renvoyée en l'an 1666, Deena apprend la vérité sur Sarah Fier. De retour en 1994, les amis luttent pour leur vie et le futur de Shadyside.


Durée : 1h54


Casting : 


Kiana Madeira : Deena Johnson / Sarah Fier


Elizabeth Scopel : la vraie Sarah Fier


Ashley Zukerman): Nick Goode / Solomon Goode


Ted Sutherland  : Nick Goode jeune


Gillian Jacobs  : Christine «  Ziggy » Berman


Sadie Sink : Christine Berman jeune / Constance


Olivia Welch : Samantha « Sam » Fraser / Hannah Miller


Benjamin Flores Jr. : Josh Johnson / Henry


Darrell Britt-Gibson  : Martin P. Franklin


Fred Hechinger  : Simon Kalivoda / Isaac


Julia Rehwald: Kate Schmidt / Lizzie


Emily Rudd: Cindy Berman / Abigail


McCabe Slye  : Thomas « Tommy » Slater / Mad Thomas


Lloyd Pitts : Thomas Slater masqué


Jordana Spiro : Mary Lane / la Veuve


Jeremy Ford  : Peter / Caleb


Randy Havens : George Fier


Matthew Zuk  : Will Goode / Elijah Goode


Michael Chandler  : le pasteur Cyrus Miller


Lacey Camp : Mme Fraser / Grace Miller 


Charlene Amoia  : Rachel Thompson / Beth Kimball


Mark Ashworth  : Jakob Berman


Jordyn DiNatale : Ruby Lane


Emily Brobst : Billy Barker


Ryan Simpkins : Alice



Mon avis:


Pour résumer 


Un opus qui explique les 2 premiers. Et qui est sans doute le meilleur des 3


Ma note 


8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:54

Nouvelles séances ciné pour moi ce week end, je suis allée voir "Old" (pour Rufus Sewel  Votre dernière séance ciné ! - Page 18 919805 ) et "Réminiscence" (pour Hugh Jackman Votre dernière séance ciné ! - Page 18 919805 -bis lol).


Old

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Old10

Le pitch : "Des personnes se retrouvent dans un grand hôtel où le propriétaire leur donne accès à une plage mystérieuse. Malheureusement, ils s'y retrouvent coincés. Isolés, ils découvrent qu'ils sont incapables de s'échapper et qu'ils vieillissent rapidement, leurs vies entières se trouvant réduites à une seule journée. Leur objectif : trouver un moyen de s'échapper avant de mourir."

J'ai passé un bon moment, même si avec M. Night Shyamalan, on commence à être "habitué" aux genres d'histoire qu'on va trouver. Peut-être moins de surprise donc, mais si vous aimez ses films (ou des films comme "The island"), vous aimerez celui-ci. Perso, j'étais ravie de retrouver Rufus Sewel sur grand écran^^




"Reminiscence"

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Remi10

La aussi, quel plaisir de retrouver Hugh Jackman sur grand écran, vraiment un plaisir pour les yeux mdrrr et puis c'est vraiment un acteur que j'aime beaucoup, depuis longtemps^^ Le scénario est plutôt intéressant, même si, la aussi, on devine vite comment va se terminer le film. Mais ca ne gâche pas le plaisir, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:15

Ce week end, je suis allée voir le dernier OSS 117 !

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Oss10


J'ai passé un très bon moment ! C'est la première fois que je vais voir un "OSS" en fait, donc une découverte pour moi et j'ai trouvé ca plutôt réussi. Jean Dujardin est parfait dans le rôle et on rit beaucoup de lui et de ses défauts. Le duo avec Pierre Niney fonctionne bien, le rythme est soutenu, la reconstitution du début des années 80' plutôt réussie. Je regarderai les premiers opus avec plaisir du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:04

Ce week-end, j'ai été voir "Dune" !


Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Dune10

A noter la présence de Stellan Skarsgård (aka Bill le Bottier) et de Javier Bardem (aka l'inégalable Salazar), même si je ne les ai pas reconnus pendant le film  Votre dernière séance ciné ! - Page 18 26645  lol!  (enfin si, leurs têtes me disaient quelque chose mais j'arrivais pas à me les remettre lol).

J'ai passé un très bon moment ! A noter que je n'ai pas lu les livres donc je serai bien en peine pour vous dire si c'est fidèle ou pas aux romans. Ceci dit, ma sœur qui est fan et qui a lu les livres en question m'a dit que c'était assez fidèle. Du reste, même si ca traine un touuut petit peu en longueur par moments (2h35, j'en pouvais plus à la fin lol), on ne s'ennuie pas du tout et surtout, pour une saga littéraire réputée difficile à adapter à l'écran, j'ai trouvé qu'ils s'en étaient plutôt bien sortis. Alors oui, la véritable action ne démarre qu'à la fin de cette première partie et on a hâte de connaitre la suite, mais tout est plutôt bien exposé et expliqué.

Reste que visuellement, c'est magnifique, tout comme la musique qui amène beaucoup d'ampleur au résultat final. J'avais vu les adaptations précédentes, pas très heureuses, cette adaptation-ci me réconcilie avec cette saga. Une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40560
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:07

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 5284084.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx


Synopsis :  Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Durée : 2h44

Casting :

Daniel Craig  : James Bond / Agent 007 retraité

Rami Malek  : Lyutsifer Safin

Léa Seydoux  : Dr Madeleine Swann

Lashana Lynch  : Nomi / Agent 007

Ralph Fiennes : M

Christoph Waltz  : Ernst Stavro Blofeld

Ben Whishaw  : Q

Naomie Harris  : Miss Moneypenny

Jeffrey Wright  : Felix Leiter

Billy Magnussen  : Logan Ash

Ana de Armas  : Paloma

David Dencik  : Valdo Obruchev

Rory Kinnear  : Bill Tanner

Dali Benssalah  : Primo

Priyanga Burford : Dr Symes

Brigitte Millar : Dr Vogel

Lisa-Dorah Sonnet : Mathilde

Coline Defaud : Madeleine Swann, enfant





Mon avis:


Pour résumer

Bourré d'action, d'humour et de romance, les adieux de Daniel Craig au personnage sont une réussite.

Ma note 

9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:58

Je suis allée le voir aussi. Je te rejoins, le film est réussi ! Moi aussi, j'aime beaucoup le James Bond version Daniel Craig, il va nous manquer...!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40560
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:59

Sammy a écrit:
Je suis allée le voir aussi. Je te rejoins, le film est réussi ! Moi aussi, j'aime beaucoup le James Bond version Daniel Craig, il va nous manquer...!

Ah oui c'est certain, je le trouve tellement classe ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:09

Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai toujours été fan des James Bond version Craig qui est de loin mon préféré !!! Je vais regretter de le voir partir. Ca va être une dure tâche pour le futur remplaçant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:17

Hier on a été voir : "Affamés" !

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Affame10

Pas mal du tout ! On y a été un peu par hasard et c'est une bonne surprise. Un bon film de genre, avec une atmosphère oppressante, glauque, et ce qu'il faut de dose d'horreur et de gore.


Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7591
Age : 40
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:06

Hier soir, j'ai réussi à aller voir, in extermis, "West Side Story", enfin !

Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Wss10


J'adore la bande-originale de Bernstein depuis longtemps, aussi j'étais impatiente de découvrir la version de Steven Spielberg. Je n'ai pas été déçue ! La musique est toujours aussi belle, ya pas à dire, c'est culte et ca fonctionne toujours  drunken  drunken

Quant au film à proprement parlé, j'ai trouvé que c'était réussi, à la fois fidèle à la version de 1961 avec quand même quelques nouveautés. Surtout, le film est visuellement très beau à regarder, certains plans sont magnifiques, les séquences de danse sont réussies.

Voila une vraie comédie musicale, dont on se souvient^^ Avec "le fantôme de l'opéra", sans doute ma comédie musicale préférée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière séance ciné !
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: