Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Votre dernière séance ciné !

Aller en bas 
+8
Zakath Nath
Elea Telmar
Microcosmos
Jen Sparrow
HollySparrow
sharkna
AngelicaTeach
Sammy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 44
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Mai - 0:59

Sammy a écrit:
J'ai trouvé la scène des selfies par exemple un peu lourde..!

Oui, et cela ne cadrait pas avec la personnalité de Bruce Banner. A côté, le selfie d'Aquaman avec les gros bras du pub était super.


LES OISEAUX DE PASSAGE

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 28tzvw2

Dans les années 1970, en Colombie, une famille d'indigènes Wayuu se retrouve au cœur de la vente florissante de marijuana à la jeunesse américaine. Quand l'honneur des familles tente de résister à l'avidité des hommes, la guerre des clans devient inévitable et met en péril leurs vies, leur culture et leurs traditions ancestrales. C'est la naissance des cartels de la drogue.

Le sujet m'intéressait car on peut y voir une préquelle à "Narcos". J'avais un peu peur du style du film quand j'ai découvert que c'était le réalisateur de "L'Etreinte du Serpent", un film en noir et blanc, en langue indigène et d'une lenteur ! où j'avais failli m'endormir plusieurs fois, hypnotisée par l'Amazone filmée en noir et blanc, et c'est vrai que le début des "Oiseaux de Passage", qui est lui aussi à 90 % en langue indigène (moi qui cherche à entendre le maximum d'espagnol pour faire des progrès, c'était pas le meilleur choix), est lui aussi très lent. Intéressant car on voit les traditions, ça m'a rappelée quand j'avais pris ethnologie juridique en option, lol, mais quand même il faut s'accrocher pour rentrer dans le film. Par la suite, il devient passionnant. Je pensais qu'on allait assister à un affrontement entre le mari qui se lance dans le trafic et sa belle-famille qui est soucieuse des traditions mais en réalité la belle-famille met la main à la pâte si j'ose dire et ils se retrouvent tous impliqués contre une famille rivale.

Spoiler:



ALPHA : THE RIGHT TO KILL

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Sm61hj

Dans les quartiers pauvres de Manille, la lutte antidrogue fait rage. Un officier de police et un petit dealer devenu indic tentent coûte que coûte de faire tomber l’un des plus gros trafiquants de la ville, mettant en jeu leur réputation, la sécurité de leur famille… et leur vie.

Séance privée, lol, j'étais toute seule dans la salle ! C'était la même salle que pour "Les Oiseaux de Passage" le matin même, où il y avait du monde, du coup ça faisait encore plus bizarre. Et en plus, j'ai un peu vu ce film sur un malentendu où je dois avouer mon ignorance ! J'étais persuadée qu'on parlait toujours espagnol aux Philippines mais mes sources doivent dater un peu et le film est en philippin (c'était pas mon jour pour entendre de l'espagnol, lol). Néanmoins, le sujet m'intéressait (oui, parce que quand même il y a des films en espagnol que je ne vais pas voir s'ils ne m'intéressent pas). C'était pas mal. D'après ce que j'avais lu, je m'attendais à un film plus musclé (enfin sauf à considérer la scène de descente de police qui fait quand même 10 morts) mais j'ai trouvé des longueurs au milieu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 44
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:52

ROYAL CORGI

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 2m2w9r7

Les aventures de Rex, le chien préféré de Sa Majesté, qui perd son statut de favori et se retrouve perdu dans un chenil au milieu de chiens abandonnés. Sa quête pour retourner à Buckingham et retrouver les faveurs de la Reine l'amènera à affronter de nombreux dangers mais aussi à rencontrer l’amour.

J'étais impatiente de voir ce film d'animation qui promettait beaucoup d'humour et de clins d'oeil autour de la Reine et Philip (dont je suis fan), avec pour guest stars Onc' Donald et Melania.  Je n'ai pas été déçue, c'est souvent très drôle et cela fait très plaisir de voir un film d'animation sur les habitants à quatre pattes de Buckingham Palace (même si je n'aime pas les corgis, lol) qui jouaient les vedettes dans « Happy and Glorious », ce magnifique court-métrage réalisé pour les JO de Londres où on voyait James Bond escorter la Reine. J'ai passé un bon moment malgré des longueurs au milieu. (Sinon il y a un passage génial dans « Les Minions » où la Reine s'est fait détrôner et va picoler dans un pub avec les gens qui encourage « Lilibeth ».)

Spoiler:



LOS SILENCIOS

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 24qmmax

Nuria, 12 ans, Fabio, 9 ans, et leur mère arrivent dans une petite île au milieu de l’Amazonie, aux frontières du Brésil, de la Colombie et du Pérou. Ils ont fui le conflit armé colombien, dans lequel leur père a disparu. Un jour, celui-ci réapparait mystérieusement dans leur nouvelle maison.

Il y a quelques belles séquences dans ce film curieux. Une ambiance étrange s'installe dès les premières images. C'est très lent mais toute la dernière partie est magnifique.

Spoiler:


LE PARC DES MERVEILLES

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Fn43ya

Le Parc des Merveilles raconte l’histoire d’un parc d’attractions fabuleux né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille appelée June.

Un jour, le Parc prend vie...


En fin de compte, j'ai préféré "Le Parc des Merveilles" à "Royal Corgi" en raison de la magie, de la féérie qu'il propose. Ce film d'animation est très original, plus, effectivement, que l'histoire d'un chien qui se retrouve dehors et qui fait tout pour rentrer chez lui. Les personnages, humains et animaux, sont tous très attachants, l'action va à cent à l'heure et on en s'ennuie pas un seul instant dans ce Parc des Merveilles qu'on aimerait visiter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 33
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:15

Je ne suis pas allée au cinéma mais je voudrais vous parler d'un film que je viens de voir et je ne vois pas de topic pour ça ^^ Mais je sors de ce film tellement choquée et sous le charme que je ne peux pas ne pas en faire un petit commentaire... Si il existe un topic pour ça je suis désolée mdr tu déplaceras Jess...

Le film s'appelle "le village" et il est décrit comme un thriller fantastique / film de suspense. On croit vraiment regarder un film limite dans le genre horreur en voyant l'affiche et le synopsis...

" Une petite communauté isolée vit dans la terrifiante certitude qu'une race de créatures mythiques peuple les bois entourant le village. Cette force maléfique est si menaçante que personne n'ose s'aventurer au-delà des dernières maisons, et encore moins pénétrer dans les bois... Le jeune Lucius Hunt, un garçon entêté, est cependant bien décidé à aller voir ce qui se cache par-delà des limites du village, et son audace menace de changer à jamais l'avenir de tous..."



Film d'époque avec de beaux costumes et une très belle reconstitution de l'époque victorienne. Le village des héros semble très lugubre dès le départ. Les bois sombres aux arbres morts autour du village , les bruits étranges provenant de la forêt , le cadrage assez particulier, les personnages qui semblent porter de lourds secrets, le fou du village qui fait peur dès le départ tel un psychopathe dans un asile, l'ambiance pesante et les envolées lyriques de la musique font de ce film un très étrange voyage dans une communauté à laquelle on finit par faire partie. Comme si nous étions habitants de ce village et que peu à peu nous partagions leur peur , leurs superstitions mais aussi leur vie quotidienne.

Car c'est finalement bien la vie quotidienne de ce village qui est décrite , celle de gens qui tentent de rester dans une vie normale malgré la menace surnaturelle qui pèse sur eux. Les "créatures" , si terrifiantes mais que l'on ne voit jamais autrement que d'une manière suggérée au départ, ne font réellement leur apparition que lorsque l'on sait enfin ce qu'elles sont et ce qu'elles cachent. Mais malgré cela, au lieu d en être moins terrifiantes une fois le mystère levé, elles n'en sont que pires, et une des scènes les plus terrifiantes est bien celle où l'on voit la créature enfin de manière très claire alors même que l'on sait ce que cela cache.  Une grande maîtrise dans la réalisation pour arriver à cette prouesse.


Au fil du film le climat du village devient de plus en plus pesant , étouffant, et comme les habitants , le spectateur a peur de voir ce qui arrivera lorsque la frontière du village sera franchi et que le héros pénétrera dans le bois. Mais lorsque l'un des personnages franchit enfin ce bois interdit , ce n'est pas du tout le personnage auquel on s'attendait . Pas de héros courageux qui va affronter les créatures par hardiesse et soif de danger ; non... mais au contraire une simple jeune fille aveugle et d'un courage extraordinaire, qui s'enfonce dans le bois poussé par le seul courage de l'amour.

Cette idée m'a complètement bouleversé car met en avant le personnage finalement le plus héroïque du film là où on pensait qu'un autre serait le héros. La vraie héroïne c'est elle , et l'actrice est sublime de justesse , bouleversante. Fragile et pourtant bien plus forte que tout les autres.


Et sans spoiler, je dois dire que toute la fin est grandiose. Pas dans l'action ( le film est très lent ) ni dans le côté fantastique.  Certes la longue traversée des bois est terriblement angoissante, la musique lyrique , le décor parfaitement lugubre et froid et le jeu de l'actrice donnant à cette ambiance "fantastique " une dimension très étrange et dramatique... Mais le vrai choc est à la fin , quand on découvre ce qu'il y a derrière ces bois ; que l'on peut Enfin voir la réalité cachée que l'héroïne aveugle , elle, ne pourra que deviner...  Et qu'on se rend compte que ce conte fantastique est en réalité un chef d'oeuvre psychologique sur ce que la souffrance humaine peut faire faire de plus fou et de plus complexe...

Autant vous dire que je suis restée complètement perturbée par ce film , je l'ai trouvé d'une intelligence folle sur le message psychologique et presque politique qui est délivré derrière l'ambiance résolument fantastique. Il y a un esthétisme dans ce récit qui rend ce film dérangeant ; perturbant. Certes on peut très vite s'ennuyer si on ne décide pas de se plonger sans réserve dans ce village comme si on en faisait partie, mais les nombreux messages si artistiquement délivrés nous laissent réellement perturbé une fois l'histoire achevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7598
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:20

Merci pour ton commentaire ! Ah oui, je te rejoins, j'avais beaucoup aimé ce film aussi et la fin est...très forte ! Cela fait longtemps que je l'ai vu mais je le reverrai avec plaisir, il m'a marqué aussi !

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 33
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:37

Ah oui c'est un film qui date de 2004 mais je ne l'avais jamais vu et j'ai été très contente de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 44
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:40

Oh oui, "Le Village" est un très bon film !


HELLBOY

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 102sh2e

Hellboy est de retour et il va devoir affronter en plein cœur de Londres un puissant démon revenu d’entre les morts pour assouvir sa vengeance.

Je n'ai jamais lu l'oeuvre de Mike Mignola, donc j'ignore sur cette version est fidèle ou non, mais j'aime beaucoup les deux films de Guillermo del Toro, j'étais donc curieuse de découvrir cette nouvelle version. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est face à un déluge de gore ! Ultra violent, ultra sanglant, plus aucune poésie, un scénario bien moins intelligent et des personnages bien moins creusés, ceux de Guillermo resteront mes préférés, mais… JE ME SUIS ECLATEE !! Franchement, j'ai passé un super moment, c'était tellement énorme qu'on y trouve même des passages franchement fun, c'est comme le gore de « Hot Fuzz » que j'adore, il faut le voir au 10ème degrés, comme un truc complètement barré.

Spoiler:


MATAR A JESúS

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Sq70pk

Paula était présente lors de l’assassinat de son père, professeur à l’université de Medellín. Alors que l’enquête officielle est déjà classée, Paula fait la connaissance de l’assassin, Jesús. La relation qui se noue entre eux, malgré le désir de vengeance de Paula, va ébranler les certitudes de cette dernière. Inspiré par une tragédie autobiographique de la réalisatrice.

Un sujet qui m'intéressait, mais un film inégal qui, au vu de sa durée (1h39), présente une interminable scène de discothèque (j'ai cru qu'on allait faire le tour des boîtes de Medellín) mais que j'ai plutôt aimé quand même pour la relation qui naît entre les deux personnages, elle sachant que c'est l'assassin de son père et voulant se venger, et lui ignorant qui elle est.  

Spoiler:


POKEMON DETECTIVE PIKACHU

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 15eg5mu

Après la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s’est passé.  Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère.  À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.

Je ne suis pas une fan des Pokémon à proprement parlé car je n'ai jamais vu un seul épisode, mais j'aime bien avoir les figurines du McDo ou en ce moment de Burger King, ou certains goodies pour ceux que je trouve mignons, donc la bande-annonce m'a fait envie pour voir des petites créatures mignonnes. Malheureusement, cela n'a pas suffis et je me suis ennuyée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7598
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:17

Merci pour tes commentaires! Oui, le film Pokemon n'a pas l'air fameux.... Votre dernière séance ciné ! - Page 11 26645

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 44
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:30

THE DEAD DON'T DIE

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 2cnxi4l

Dans la sereine petite ville de Centerville, quelque chose cloche. La lune est omniprésente dans le ciel, la lumière du jour se manifeste à des horaires imprévisibles et les animaux commencent à avoir des comportements inhabituels. Personne ne sait vraiment pourquoi. Les nouvelles sont effrayantes et les scientifiques sont inquiets. Mais personne ne pouvait prévoir l’évènement le plus étrange et dangereux qui allait s’abattre sur Centerville : THE DEAD DON’T DIE – les morts sortent de leurs tombes et s’attaquent sauvagement aux vivants pour s’en nourrir. La bataille pour la survie commence pour les habitants de la ville.

Une fois habituée au style étrange du film, la lenteur qu'on trouvait déjà dans « Dead Man » et l'impression parfois de théâtre filmé, j'ai adoré ! (En plus, il y avait eu une inversion de salles et on s'est retrouvé à 5 dans la grande salle pendant que les gens qui allaient voir « Douloir et Gloire » étaient entassés dans une autre, donc c'était très confortable.) Film OVNI entre le cinéma d'Ed Wood et « Shaun of the Dead », c'est très curieux, très plaisant, très bien joué, j'ai passé un excellent moment !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 44
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:22

ALADDIN

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Scx8wm

Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

Déjà, je constate que, pour son passage au cinéma, Aladdin a dû mettre une chemise !! de la même manière dont nous avons été privés de la séquence "torse poilu" de Gaston dans "La Belle et la Bête" ! J'étais partagée entre le fait  d'être intéressée, de me méfier, de ne pas attendre de miracle, d'avoir quand même peur du résultat tout en ayant hâte de le voir car j'aime beaucoup le dessin animé. Ce n'est pas une catastrophe, ça aurait pu être pire, bien pire. Pour autant, ça aurait aussi pu être mieux, bien mieux ! J'en ressors avec une impression mitigée, avec l'envie de le revoir plus tard et certaines musiques plein la tête (et surtout j'ai revu le dessin animé mais également ses deux suites) mais en étant résignée, en ayant conscience que c'est dommage malgré des choses très bien. On s'ennuie moins que dans les passages à vide de « La Belle et la Bête », je préfère nettement voir Naomie Scott que la mère Watson, mais on n'a pas de séquences fantabuleuses comme celle de Gaston et Lefou. Reste le plaisir de revoir des séquences qui m'ont fait rêver il y a longtemps : "Prince Ali" et "Ce Rêve Bleu".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 44
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin - 1:15

Nooooon, j'hallucine !! lol! J'ai failli écrire que celui que j'aurais bien vu en Jafar c'est Oded Fehr qui joue Ardeth Bay dans "La Momie" et "Le Retour de la Momie", et là je vois qu'il a joué Jafar dans la saison 6 de "Once Upon a Time" (j'ai fini la 5 mais je n'ai pas encore vu la 6), c'est trop fort !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7598
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:09

Loool !
Merci pour ton retour détaillé ! J'irai voir cet "Aladdin" bien sur, mais comme toi, j'ai l'impression que beaucoup en ressorte mitigé. Dommage pour Jafar, c'est l'un de mes personnages/méchants préférés, si ce n'est le premier ! Au moins je suis prévenue lol.

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 44
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:51

J'ai hâte de connaître ton avis ! Votre dernière séance ciné ! - Page 11 228967
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40588
Age : 45
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:36

Lol loin d'Aladdin....


Votre dernière séance ciné ! - Page 11 1318403.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx


Synopsis : Sue Ann, une femme solitaire vit dans une petite ville de l’Ohio. Un jour, une adolescente ayant récemment emménagé, lui demande d’acheter de l’alcool pour elle et ses amis ; Sue Ann y voit la possibilité de se faire de nouveaux amis plus jeunes qu’elle. Elle propose aux adolescents de traîner et de boire en sûreté dans le sous-sol aménagé de sa maison. Mais Sue Ann a quelques règles : ne pas blasphémer, l’adolescent qui conduit doit rester sobre, ne jamais monter dans sa maison et l’appeler MA. Mais l’hospitalité de MA commence à virer à l’obsession. Le sous-sol qui au début était pour les adolescents l’endroit rêvé pour faire la fête va devenir le pire endroit sur terre. 

Durée : 1h40

Casting :

Octavia Spencer : Sue Ann « Ma » Ellington
Diana Silvers : Maggie Thompson 
Juliette Lewis : Erica Thompson 
Missi Pyle  : Mercedes 
McKaley Miller  : Haley 
Corey Fogelmanis : Andy Hawkins 
Luke Evans : Ben Hawkins
Gianni Paolo : Chaz
Dante Brown : Darrell
Tanyell Waivers : Genie 
Kyanna Simone Simpson : Sue Ann, jeune 
Allison Janney : Dr Brooks


Mon avis:

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 44
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:22

Merci pour ton commentaire de "Ma", Jess ! Je l'ai vu aussi !


ROCKETMAN

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Awqe76

Rocketman nous raconte la vie hors du commun d’Elton John, depuis ses premiers succès jusqu’à sa consécration internationale. Le film retrace la métamorphose de Reginald Dwight, un jeune pianiste prodige timide, en une superstar mondiale. Il est aujourd’hui connu sous le nom d’Elton John. Son histoire inspirante – sur fond des plus belles chansons de la star – nous fait vivre l’incroyable succès d’un enfant d’une petite ville de province devenu icône de la pop culture mondiale.  

J'ai beaucoup aimé ! J'ai même pris plus de plaisir que devant « Bohemian Rhapsody » que j'ai pourtant beaucoup aimé, parce que la musique apparaît non seulement en enregistrement, en concert, mais également dans des scènes de comédie musicale où tout le casting chante. Ce côté Broadway que quelques uns n'ont pas apprécié ont pour moi apporté un plus au film, le transformant en spectacle coloré. A côté de cela, les acteurs sont excellents, les costumes excentriques comme il se doit et j'ai eu la surprise de découvrir que je connaissais des chansons sans savoir que c'était Elton John (quand j'étais ado, je regardais un épisode de « Commissaire Moulin », une fille dit qu'elle va au concert d'Elton John et j'ai été très surprise parce que je croyais que c'était un nom de pilote de Formule 1, lol, allez savoir pourquoi!)

Spoiler:


MEURS, MONSTRE, MEURS

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 2rzz4he


Dans une région reculée de la Cordillère des Andes, le corps d’une femme est retrouvé décapité. L’officier de police rurale Cruz mène l’enquête. David, le mari de Francisca, amante de Cruz, est vite le principal suspect. Envoyé en hôpital psychiatrique, il y incrimine sans cesse les apparitions brutales et inexplicables d’un Monstre. Dès lors, Cruz s’entête sur une mystérieuse théorie impliquant des notions géométriques, les déplacements d’une bande de motards, et une voix intérieure, obsédante, qui répète comme un mantra : “Meurs, Monstre, Meurs”…

Un film vraiment très, très curieux ! Quelque part entre « Le Pacte des Loups » et un gros nanar pour la fin bien ridicule. J'ai passé un très bon moment parce que j'adore dénicher des OVNI !  

Spoiler:


GODZILLA II : ROI DES MONSTRES

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Selgdd

L'agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d'éclater. Alors qu'elles cherchent toutes à dominer la planète, l'avenir même de l'humanité est en jeu…

Divertissant à condition de n'y aller que pour les créatures, car côté personnages humains ce n'est vraiment pas intéressant, contrairement à « Kong : Skull Island » que j'aime beaucoup ! Ici, aucun personnage ne retient l'attention (à part peut-être le professeur joué par Ken Watanabe), on se moque de ce qui leur arrive, par moment on ne sait plus très bien qui veut faire quoi et eux-mêmes ne le savent pas toujours (énième je lâche les monstres et puis je regrette et je dois réparer). L'arrivée de Charles Dance dès le début du film aurait pu être réjouissante mais il est sous-employé et transparent, il vaut tellement mieux. Heureusement, j'y suis allée pour voir l'Hydre à trois têtes : ça tombe bien, elle est géniale, c'est le meilleur personnage du film (un peu comme le gros alligator à la fin de « Rampage ») !!! En résumé, je me suis ennuyée dans les scènes avec les personnages humains et j'ai aimé celles des créatures. J'ai dû d'ailleurs m'en douter, car c'est bien l'une des rares fois où je me demande qui joue dans le film au moment où celui-ci commence (exception bien sûr de films comme le précédent où je ne connais personne) !

Spoiler:


STUBBY

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 24drcw9

Le destin incroyable de Stubby, chien errant recueilli par John R. Conroy sur le campus de Yale où le soldat s’entraînait avec les troupes US avant de rejoindre les alliés lors de la Grande Guerre. John embarque clandestinement son protégé sur l’USS Minnesota, et les voilà voguant vers la France pour participer au combat. Par sa loyauté et sa bravoure, Stubby conquit tous ceux qui le côtoient, civils comme soldat. A son retour aux Etats-Unis, il reçoit plusieurs médailles et le titre de Sergent ! Véritable héros sur 4 pattes, Stubby a montré au monde entier que ce qui compte, ce n’est pas d’être bien né, c’est le courage et l’amitié.

Magnifique film d'animation, beau, touchant et intelligent qui m'a beaucoup émue ! C'est l'histoire d'un chien ayant réellement existé, qui a fait preuve de bravoure et a été décoré. Le générique de fin montre de véritables photos du chien et de son maître. Celui du film est vraiment touchant, il a une frimousse et des yeux très expressifs qui donnent envie de pleurer (dès la bande-annonce) tellement il est mignon. Ne sachant pas au départ qu'il s'agissait d'une histoire vraie, j'ai angoissé tout du long à l'idée qu'il pouvait lui arriver quelque chose. Le film est vraiment très bien fait, on s'attache et on tremble pour tous les personnages.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 44
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:23

LA FLOR

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Xgmo0g

« La Flor » cambriole le cinéma en six épisodes.
Chaque épisode correspond à un genre cinématographique.
Le premier est une série B, comme les Américains avaient l’habitude d’en faire.
Le second est un mélodrame musical avec une pointe de mystère.
Le troisième est un film d’espionnage.
Le quatrième est une mise en abîme du cinéma.
Le cinquième revisite un vieux film français.
Le sixième parle de femmes captives au 19e siècle.
Mon tout forme « La Flor ».


Dans la catégorie OVNI, en voilà un beau ! 13h34 divisées en 4 partie d'environ 3h10-3h30 chacune, divisées en 6 épisodes dont le plus court fait une vingtaine de minutes et le plus long près de 5h30 réparties entre la partie 2 et la partie 3, sans oublier un générique de 35 minutes. Une expérience avant tout, 4 samedi de suite. Dès le début, le réalisateur apparaît à l'écran pour expliquer le concept, schéma à l'appui (qu'on retrouve sur l'affiche du film) et prévient d'emblée que les quatre premiers épisodes n'ont pas de fin. Au milieu de tout cela, on a de très bons passages mais évidemment sur une durée pareille et dans un style quand même très bizarre, aussi beaucoup de passages où on baille à s'en décrocher la mâchoire, lol, mais à chaque fois on en redemande, on veut la suite, il y a la curiosité de découvrir ce qui va nous être montré après avoir manqué s'endormir. Globalement, je suis ravie d'avoir fait cette expérience, j'étais très curieuse de voir ce que cela donnait. J'ai beaucoup aimé certaines choses et je me suis aussi beaucoup ennuyée à d'autres. Je regrette beaucoup que les quatre premiers épisodes n'aient pas de fin (quoique dans le cas de l'épisode 4 c'est tellement n'importe quoi qu'on ne voit pas très bien ce qui aurait pu être fait). La partie 1 et la partie 3 sont celles que j'ai préférées.

Episode 1 – la série B

Un épisode « à taille humaine », 1h30, dans lequel une femme est possédée par une momie inca dans le genre de Rascar Capac. Une fois habituée au style et au rythme, j'ai beaucoup aimé cet épisode.

Spoiler:

Episode 2 – le mélodrame musical avec une touche de mystère

Un épisode de 2h pour conclure la première partie. J'ai également beaucoup aimé celui-là avec le recul car sur le coup j'ai d'abord été très déçue de constater que ce n'était pas vraiment une comédie musicale (c'est un mélodrame musical mais dans la présentation du réalisateur les sous-titres indiquaient comédie musicale). Deux chanteurs de variétés qui forment un duo et un couple ne se supportent plus mais doivent enregistrer un duo, ils tentent de le faire à distance mais devront finalement se retrouver et l'enregistrement vire au règlement de comptes à travers les paroles de la chanson. Il n'y a que trois chansons et elles sont présentées en tant que telles, soit par l'écoute d'un disque ou d'un fichier, soit par un enregistrement en studio. La partie « touche de mystère », en revanche, m'a beaucoup plu dès le départ. En parallèle de l'histoire des chanteurs, on a en effet une histoire de mafia avec du venin de scorpion.

Spoiler:

Episode 3 – le film d'espionnage

Celui-ci dure près de 5h30, c'est la totalité de la partie 2 et les 3/4 de la partie 3 (à un moment, le réalisateur nous dit « courage, plus que 4 heures ! », lol). On peut le découper de manière très logique : des séquences au présent (enfin, début 90) où les quatre femmes sont des espionnes en mission en Amérique Latine, entrecoupées de séquences d'environ 1h chacune où on nous raconte l'histoire de chacune d'entre elles, comment chacune en est arrivée là (années 80). J'ai eu beaucoup de mal au cours de la première heure, j'ai bien manqué m'endormir, les séquences au présent sont un peu ennuyeuses, mais les histoires individuelles sont vraiment intéressantes.

Spoiler:


Episode 4 – la mise en abîme du cinéma

L'OVNI dans l'OVNI, lol ! L'épisode le plus étrange de tout, à cheval entre la partie 3 et la partie 4, qui doit faire dans les 3h et quelques. C'était tellement n'importe quoi que je me suis régalée dans la fin de la partie 3 mais j'ai failli m'endormir huit jours plus tard au début de la partie 4 (après, c'est vrai que j'ai eu un gros coup de mou avant même le début du film, j'étais vraiment fatiguée et le matin mon cerveau avait été très sollicité par le chef d'oeuvre « Parasite »). Un épisode foutoir avec tout et n'importe quoi, dans lequel le réalisateur et son équipe se mettent beaucoup en scène.

Spoiler:

Episode 5 – le vieux film français

Le réalisateur revient pour nous dire qu'il reste deux épisodes et qu'après c'est fini, et il se casse en voiture genre « démerdez-vous ». Pendant près d'une heure, on a droit à une revisite de « Partie de Campagne » de Jean Renoir, film de 40 minutes (j'ai regardé sur wikipédia parce que je ne l'ai jamais vu). C'est l'épisode que je n'ai pas aimé. Je n'ai pas compris l'intérêt, d'autant que les quatre actrices en sont absentes. Ce n'est même pas du muet, c'est carrément sans aucun son, sauf une petite partie avec une voix et des gloussements exaspérants.

Spoiler:

Episode 6 – les captives du XIXème siècle

Une vingtaine de minutes filmées en camera oscura pour raconter l'histoire de quatre femmes qui ont été prisonnières des Indiens en Argentine, qui se sont enfuies et qui traversent le désert. Une voix off raconte leur périple avec insertion de feuillets tapés à la machine. A la fin, on se rend compte qu'on nous lit le véritable journal de l'une de ces captives.

Spoiler:

BONUS, le générique

Très curieux, naturellement. La caméra se retourne et on voit l'équipe remballer et donc les gens marchent la tête en bas. Le jour baisse petit à petit, la nuit s'installe. La caméra se remet dans le bon sens, on voit un gars assis sur un fauteuil de camping puis il le plie et s'en va. On a le long défilé des crédits qui rappelle des souvenirs de toute cette aventure, comme par exemple « conception de la momie »… et quand « LA FLOR » apparaît sur l'écran avec le nom de la société qui a fait les sous-titres, on sait que l'aventure est finie et j'étais très contente de l'avoir suivie jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 44
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Juin - 1:29

PARASITE

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 2q9kgwk

Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira véritablement indemne...

J'ai adoré ce film, et cela me console de ma déception lorsque « Douleur et Gloire » n'a pas eu la Palme d'Or car « Parasite » la mérite très largement et même, je le reconnais, davantage, bien que j'ai également adoré le film d'Almodóvar. Je n'attendais pas « Parasite ». Ce qui m'a incitée à aller le voir est d'avoir lu que le réalisateur était celui de « Snowpiercer » que j'avais beaucoup aimé pour son travail au niveau de la gestion de l'espace et des décors ainsi que cette progression de wagons en wagons. J'adore quand le décor est aussi un personnage à part entière et c'est à nouveau le cas avec « Parasite », que ce soit le taudis de la famille Ki que la luxueuse villa de la famille Park. Ce film est un chef d'oeuvre qui m'a scotchée sur mon siège pendant 2h15, et pourtant ce n'était pas gagné car je me demandais vraiment ce qui allait s'y trouver.

Spoiler:



MA


Votre dernière séance ciné ! - Page 11 1zmpelc

Sue Ann, une femme solitaire vit dans une petite ville de l’Ohio. Un jour, une adolescente ayant récemment emménagé, lui demande d’acheter de l’alcool pour elle et ses amis ; Sue Ann y voit la possibilité de se faire de nouveaux amis plus jeunes qu’elle. Elle propose aux adolescents de traîner et de boire en sûreté dans le sous-sol aménagé de sa maison. Mais Sue Ann a quelques règles : ne pas blasphémer, l’adolescent qui conduit doit rester sobre, ne jamais monter dans sa maison et l’appeler MA. Mais l’hospitalité de MA commence à virer à l’obsession. Le sous-sol qui au début était pour les adolescents l’endroit rêvé pour faire la fête va devenir le pire endroit sur terre.

Après le sous-sol coréen, le sous-sol de Ma, lol. La bande-annonce a retenu mon attention en raison de la présence d'Octavia Spencer qui avait l'air bien flippante, mais j'ai décidé d'y aller en découvrant qu'il y avait aussi Luke Evans hi hi hi !!! J'ai passé un assez bon moment, c'est pas mal même si cela ne fait pas peur, grâce à la qualité d'interprétation d'Octavia Spencer et Luke Evans.

Spoiler:



X-MEN : DARK PHOENIX

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 26031c9

Dans cet ultime volet, les X-MEN affrontent leur ennemi le plus puissant, Jean Grey, l’une des leurs. Au cours d'une mission de sauvetage dans l'espace, Jean Grey frôle la mort, frappée par une mystérieuse force cosmique. De retour sur Terre, cette force la rend non seulement infiniment plus puissante, mais aussi beaucoup plus instable. En lutte contre elle-même, Jean Grey déchaîne ses pouvoirs, incapable de les comprendre ou de les maîtriser. Devenue incontrôlable et dangereuse pour ses proches, elle défait peu à peu les liens qui unissent les X-Men.

J'ai aimé le début et je n'ai pas aimé la fin, lol ! C'est dommage, cet épisode conclue mal la tétralogie. Si vous espérez le voir raccrocher les wagons avec la trilogie, vous allez être très déçus. C'est ce qui m'est arrivée, croyant que cette nouvelle saga était la préquelle de l'autre. Quelques bonnes séquences, néanmoins.

Spoiler:



TERRA WILLY : PLANETE INCONNUE

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 15h0ftz

Suite à la destruction de leur vaisseau, le jeune Willy est séparé de ses parents avec lesquels il voyageait dans l’espace. Sa capsule de secours atterrit sur une planète sauvage et inexplorée. Avec l’aide de Buck, un robot de survie, il va devoir tenir jusqu’à l’arrivée d’une mission de sauvetage. En attendant, Willy, Buck et Flash, une créature extra-terrestre avec laquelle ils se sont liés d’amitié, partent à la découverte de la planète, de sa faune, sa flore… mais aussi de ses dangers.

Très joli film d'animation réalisé dans les studios de Toulouse. Je l'avais raté en avril mais un petit cinéma a eu la bonne idée de le reprendre. C'est pour des petits mais on peut y trouver son compte quand on aime les décors et les créatures colorés.

Spoiler:


ET JE SUIS A JOUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7598
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:27

Merci pour tes commentaires ! Notamment "la flor", très original comme concept, tu as eu du courage de tout regarder...!

J'ai été voir le nouveau "Men in black" hier. Je n'en attendais rien mais j'ai quand même été déçue lol. Les acteurs ne sont pas déméritant mais l'histoire est totalement convenue et surtout, aucune dose d'humour (ou si peu), loin des "Men in black" de Will Smith.

J'espère pouvoir aller voir le dernier X-men bientôt.

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 44
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:51

Sammy a écrit:
Notamment "la flor", très original comme concept, tu as eu du courage de tout regarder...!

Avec plaisir ! Un peu dingue, aussi, et samedi ça m'a manqué ! lol!

Merci pour ton commentaire de "Men in Black" ! Je suis d'accord avec ce que tu as écrit mais j'ai quand même passé un bon moment en le regardant comme une parodie.



GRETA

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 15qu1km

Quand Frances trouve un sac à main égaré dans le métro de New York, elle trouve naturel de le rapporter à sa propriétaire. C’est ainsi qu’elle rencontre Greta, veuve esseulée aussi excentrique que mystérieuse. L’une ne demandant qu’à se faire une amie et l’autre fragilisée par la mort récente de sa mère, les deux femmes vont vite se lier d’amitié comblant ainsi les manques de leurs existences. Mais Frances n’aurait-elle pas mordu trop vite à l’hameçon ?

Oh la la, le film de zinzin !! A côté de Greta, « Ma » est presque saine d'esprit, lol ! (presque) Il faut dire qu'Isabelle Huppert me fait peur, elle me traumatise depuis 1991 quand ma mère m'a emmenée voir « Madame Bovary » qui ne m'a pas plu du tout et j'ai même fait un cauchemar, j'ai rêvé qu'elle voulait m'y emmener à nouveau et je m'agrippais à la rampe de l'escalier du cinéma en criant « Pitié ! », loool, donc c'était mal parti. Isabelle Huppert est, bien entendu, terrifiante dans « Greta » !! C'est sa performance qui porte le film, on voit qu'elle se régale à jouer les psychopathes (le plus effrayant étant qu'elle n'a pas du tout l'air de se forcer !!) et dans le genre glauque, on n'est pas déçu, mais quelle horreur, j'ai passé un moment bien angoissant et il y a des choses traumatisantes à la fin.

Spoiler:




MEN IN BLACK : INTERNATIONAL

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 2rm5gjn

Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l’organisation Men In Black.

Contre toute attente, j'ai passé un bon moment et j'en suis moi-même surprise. J'ai même manqué renoncer (et aller voir « Roxane » à la place mais là j'ai renoncé parce que j'avais prévu de manger du poulet après le cinéma ce qui m'aurait mis mal à l'aise). De ce nouveau volet, je n'attendais rien et je me méfiais même énormément. Résultat : beaucoup de défauts mais quand on le regarde sous l'angle « auto-parodie » on arrive à passer un moment distrayant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40588
Age : 45
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:00

Ahhh merci pour la chronique de Greta (je n'ai pas ouvert le spoiler) car je l'ai dans ma PAR !

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7598
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:39

Merci pour tes retours ! Je suis d'accord avec tes commentaires sur "Men in black" :) C'est vrai qu'il y a quand même quelques petites touches d'humour à droite à gauche (le coup du pantalon rose m'a trop fait rire looool et aussi le coup du volant et puis quand Chris Hemsworth s'empare d'un mini-marteau en guise d'arme lol! ), Tessa Thompson est très rafraichissante (heureusement qu'elle est la, tout le début quand elle cherche à se faire recruter est très réussi)... mais pour moi ca ne suffit pas à rattraper la faiblesse de l'histoire qui m'a vraiment déçue. Ils ne se sont pas foulés les gars quand même.... et bon, Will Smith me manque quoi Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Lol_smi2

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 44
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:29

Jess Swann a écrit:
Ahhh merci pour la chronique de Greta (je n'ai pas ouvert le spoiler) car je l'ai dans ma PAR !

Avec plaisir ! J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé !

Sammy a écrit:
et puis quand Chris Hemsworth s'empare d'un mini-marteau en guise d'arme lol! )

Miiiiince, je n'ai pas fait attention !!! Votre dernière séance ciné ! - Page 11 371639

Citation :
Tessa Thompson est très rafraichissante (heureusement qu'elle est la, tout le début quand elle cherche à se faire recruter est très réussi)

Aaah, merci pour "rafraichissante", c'est le mot que je cherchais hier ! Je suis entièrement d'accord ! J'ai adoré quand elle a quitté ses vêtements "normaux" et qu'on voit son déguisement en-dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 44
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:32

LE DAIM

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Npnjgn

Georges, 44 ans, et son blouson, 100% daim, ont un projet.

Encore un OFNI, Objet Filmique Non Identifié, lol ! Complétement barré, absurde (après j'ai regardé “Au Poste !” du même réalisateur et j'ai adoré aussi), et encore une magnifique prestation de Jean Dujardin dans la lignée de “I Feel Good” et encore une fois plus généralement dans le genre gros mytho qui vous embrouille, lol. Une excellente séance ! C'est difficile de citer tout ce qui est drôle dans ce film, il faut vraiment le voir pour le croire, lu comme ça c'est moins drôle.

Spoiler:


TOLKIEN

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 1zgrzat

TOLKIEN revient sur la jeunesse et les années d’apprentissage du célèbre auteur. Orphelin, il trouve l’amitié, l’amour et l’inspiration au sein d’un groupe de camarades de son école. Mais la Première Guerre Mondiale éclate et menace de détruire cette « communauté ». Ce sont toutes ces expériences qui vont inspirer Tolkien dans l’écriture de ses romans de la Terre du Milieu.

J'aurais mieux fait de me faire une deuxième séance avec “Le Daim”, lol ! Quelle déception ! Il y a longtemps que je ne me suis pas ennuyée comme ça au cinéma ! C'est lent, bavard, poussiéreux, et le film se termine au moment où on voudrait qu'il commence. Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant de raconter la vie de Tolkien avant “Le Hobbit” mais une heure aurait suffis, c'est fou quand même de ne pas parler de ses romans !!  

Spoiler:


TOY STORY 4

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 A9ws3r

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Vu en avant-première, seule dans la salle !!!! J'ai beaucoup aimé dans son ensemble. Un épisode très réussi qui arrive à offrir une histoire différente tout en poursuivant sur le thème du temps qui passe, de la nostalgie et du rapport entre les jouets et “leur” enfant. Les nouveaux décors sont supers !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7598
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:47

Je suis allée voir le dernier "X-men" ce soir et...heu...j'aurai du lire tes spoilers Rosetta, ca m'aurait préparé au désastre...! lol! .. Suspect ... Evil or Very Mad

Le pire c'est que, sur le coup, j'ai passé plutôt un bon moment lol. Tout le début est très bien fait, Jean petite, puis la mission de sauvetage dans l'espace. J'aime bien la version de Sophie Turner, alors que je n'ai jamais eu de franche sympathie pour le personnage de Jean dans les précédents films. Les effets spéciaux sont assez réussis.

Au bout d'un moment, je me suis quand même dit que le scénario, les dialogues, les rebondissements et les méchants étaient d'une platitude sans nom... Le personnage de Jean est vraiment gâchée, mal amenée, caricatural ou simpliste. Et surtout...surtout, je te rejoins Rosetta, impossible de faire le lien avec le reste de la saga !

Spoiler:

Franchement, je trouve ca vraiment gâcher une saga que j'ai toujours beaucoup aimé. Les acteurs que j'aime beaucoup (James McAvoy, Michael Fassbender pour ne citer qu'eux) méritaient mieux comme fin, et nous aussi...

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 44
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:13

Merci pour ton retour, Sammy !

Sammy a écrit:
Spoiler:

Je suis loin d'être une spécialiste aussi mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7598
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:51

Merci pour tes explications/confirmations ! Je ne suis donc pas complétement à côté de la plaque lol.

Spoiler:

Oui exact
Spoiler:

J'espère me rattraper ce week end, avec une séance ciné plus concluante...! Demain soir, je vais voir "Aladdin" et ce week end, surement "Tolkien" ou "Toy story 4".

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière séance ciné !
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: