Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés

+7
Paradis
Pink Wolf
Margaux T
Scarlett Sparrow
Moineau28
Microcosmos
Jess Swann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels thèmes pour le prochain concours romance ?
Jack & Will : une aventure ?
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_11013%Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_310
 13% [ 4 ]
James & Anamaria : rencontre .
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_11016%Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_310
 16% [ 5 ]
Cutler & Elizabeth : au dela de la haine
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_11016%Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_310
 16% [ 5 ]
Teague & la mère de Jack : leur rencontre
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_11022%Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_310
 22% [ 7 ]
Davy Jones & Elizabeth : réunis ?
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_1106%Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_310
 6% [ 2 ]
Sao Feng & Tia Dalma : et s'il ne s'était pas planté ?
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_11025%Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_310
 25% [ 8 ]
Giselle & Scarlett : un peu plus que des amies ?
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_1100%Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_310
 0% [ 0 ]
Barbossa / OC : une histoire de coeur du pirate
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_1102%Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_310
 2% [ 1 ]
Bill & Tia : rencontre du 3eme type
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_1100%Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Sta_310
 0% [ 0 ]
Jocquart & Mistress Ching : ou l'amour façon seigneur
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32

Sondage clos

AuteurMessage
Scarlett Sparrow
Adjudant
Scarlett Sparrow

Féminin
Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria
Couple préféré : Jack - la mer

Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:47

Margaux T a écrit:
(Scarlett, allions nous pour repousser l'ennemi!!! Waaasaaaa !!! Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 80128 )
*Une fois Moineau neutralisé, jette Scarlett aux crabes et reste SEULE avec Jack, l'amour de sa vie(supplément guimauve s'il-vous plait!)*

OK, allions-nous pour préserver le ventre du Kraken en tant qu'espace privilégié... Accès VIP et tout, quoi !

Par contre, si t'as cru que tu pouvais me jeter aux crabes... Tu te trompes, ô traître ! Jack viendrait me sauver directos...
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_rolleyes

Maud : bien sûr, bien sûr que c'est innocent. Je sous-entendais : c'est l'endroit idéal pour... jouer au Scrabble. C'est évident, non ? Qu'allais tu imaginer ? Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Amour_sm Oh putain, non, ne jamais comparer Jackie à Austin Powers... *pleure, et Jack pleure aussi*

Hem, comment dire ? Nous floodons, vous floodez, ils floodent... Elles floodent, plutôt. Ha, c'est Jack qui fait tourner toutes les têtes, c'est comme ça...
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 80128

Pour revenir dans le sujet quand même... (histoire d'avoir bonne conscience et de pas avoir posté un message pour rien...) Teague et maman Jack sont en train de gagneeeeer ! Yipee !
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_cheers Allez on vote là, go go go !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlettsparrow.canalblog.com/
Microcosmos
Apprenti Pirate
Microcosmos

Féminin
Personnage préféré : Sao Feng
Couple préféré : Norrybeth

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:38

Scarlett Sparrow a écrit:
Maud : bien sûr, bien sûr que c'est innocent. Je sous-entendais : c'est l'endroit idéal pour... jouer au Scrabble. C'est évident, non ? Qu'allais tu imaginer ? Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Amour_sm Oh putain, non, ne jamais comparer Jackie à Austin Powers... [i]*pleure, et Jack pleure aussi*
---------
Bah bien sûr voyons! C'est toi qui a des idées tordues, pas moi.
Faites donc! Jouezau scrabble en mangeant des cacahuètes!ptdr!!!!
( Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Padrole2 my peanut...)

Bah ... excuse-moi mais Jack et Austin ont quand même en commun d'avoir des hordes de nanas à leurs trousses! Après, effectivement, c'est pas tout à fait le même genre de mec ...
*imagine Jack en costume de Austin Powers courant dans les ruelles de Tortuga avec toutes les nanas du coin sur ses talons*
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Padrole_

Oh, faut pas pleurer, Jack!
*prend Jack dans ses bras et tire la langue aux autres filles*
--------
Mais revenons au sujet, enfin!!! Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Ange16
Mais naaaannn! Votez Sao/Tia ou James/Anamaria!!!
*va bouder*

Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Lol_smi2
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann

Féminin
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:42

Moi aussi je suis Sao / Tia ! ( tain qui c'est la c*** qui a proposé Teague ... ah bah c'est moi hem)

~o~O~o~O~o~O~o~
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Anniv_10

Sparrabeth for ever
http://www.jessswann.com
Microcosmos
Apprenti Pirate
Microcosmos

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:48

JessSwann a écrit:
Moi aussi je suis Sao / Tia !

Dans mes bras!!!!!!!
*court au ralenti, les cheveux au vent en tendant les bras vers Jess*
Jess Swann
Jess Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:49

Bah j'adore Sao ... depuis le temps je pense que tout le monde le sait !
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 896778

~o~O~o~O~o~O~o~

Sparrabeth for ever
Microcosmos
Apprenti Pirate
Microcosmos

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:51

sans blaaaaaaaaaaaaaagues!!! ^^

SAO FENG POWA!!!! Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 100821

*en mode groupie*
Paradis
Simple Soldat
Paradis

Féminin
Personnage préféré : Jack Sparrow
Couple préféré : Sparra !

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:52

Margaux, tu n'es pas la seule quiche du forum, j'ai voté pour un aussi ... A chaque fois je me trompe mdrrr ... ( Quicheee POWAAAA)
Bon sinon j'ai voté pour la rencontre de la maman de Jack et de Teague !On n'en sait rien, donc ca me semble une bonne idée ;)
Scarlett Sparrow
Adjudant
Scarlett Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:19

Ouaip, James/Ana était mon deuxième choix... Je pense que ça pourrait être très... funky !
Jess, fallait pas proposer hein ! Tu sais bien qu'on aime Teague ici Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Lol

Sao/Tia, perso, ça m'inspire pas du tout du tout... J'avoue (au risque de me faire torturer par Jess et Maud) que je ne suis pas fan de Sao... J'ai rien contre, mais il ne m'a pas plus marqué que ça... J'aurais juste voulu savoir ce que Jack lui a fait pour qu'il le déteste à ce point Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_rolleyes

Sinon Maud, ouais, Jack et Austin ont effectivement ce point commun, mais je crois que c'est le seul *heureusement* Muahaha.

PS : Jess, le fait que tu aies appelé la rencontre Bill/Tia "rencontre du 3° type" me fait mourir de rire à chaque fois que je lis la phrase.
Jess Swann
Jess Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:25

Lol Scarlett faut savoir que quand je propose des thèmes je propose vraiment pour tout le monde ( en tout cas je m'y emploie du mieux possible) la plupart du temps ... le thème que moi je veux ne sort pas snif
Pour les thèmes en eux même et les petites phrases euh bah j'avoue que c'est toujours fait selon l'inspiration du moment mais quand un mec qui a des moules qui lui poussent sur le corps rencontre une bonne femme qui finit par exploser en un tas de crabes euhhhhh
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 26645

~o~O~o~O~o~O~o~

Sparrabeth for ever
Marquise des Ombres
Seigneur Macabre
Seigneur Macabre
Marquise des Ombres

Féminin
Personnage préféré : Inconnu
Couple préféré : Inconnu

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:27

Oh Jess, mdrrr....
http://marquise-des-ombres.artblog.fr
Jess Swann
Jess Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:29

Lol j'ai dormi 4 heures cette nuit ... C'est pas une excuse mais bon si un peu Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 531475

(passons sous silence le fait que quand j'ai mis les thèmes en ligne j'avais fait une nuit complète )

~o~O~o~O~o~O~o~

Sparrabeth for ever
Marquise des Ombres
Seigneur Macabre
Seigneur Macabre
Marquise des Ombres

Féminin
Personnage préféré : Inconnu
Couple préféré : Inconnu

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:30

Oui oui j'avais bien compris lol, on me l'a fait pas à moi et je sais bien ce que tu penses de Bill !!!!
http://marquise-des-ombres.artblog.fr
Scarlett Sparrow
Adjudant
Scarlett Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:36

JessSwann a écrit:
quand un mec qui a des moules qui lui poussent sur le corps rencontre une bonne femme qui finit par exploser en un tas de crabes euhhhhh Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 26645

Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 886818 Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 886818 Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 886818

Oh putain qu'est-ce qu'on rigole sur le Pearl aujourd'hui, j'vais me faire pipi dessus moi Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Mdr2

Ouais nan mais t'as pas tort, c'est assez... assez amphibie, tout ça ! Maieuh, reste que j'aime bien Bill moi ! (bon, sans moules c'est mieux, mais qu'est-ce que l'apparence ? Hein ? Ne nous arrêtons pas à des constatations si bassement matérielles... Muahaha.)

Plus sérieusement, pour les thèmes, ouais tu m'étonnes, quand on propose une dizaine de thèmes qui sont tous potentiellement intéressants, forcément, les gens votent de tout... Généralement c'est serré, et une chance sur 10 de tomber sur celle qu'on veut quoi... (moi aussi ça tombe rarement sur mon vote ! Mais là, j'ai un espoir !)
*pssst... faut trafiquer les votes*
Jess Swann
Jess Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:45

Lol non mais on rigole souvent ... pour truquer les votes ouiiiiii (perso moi c'est soit Sao / Tia , soit Cutler / Liz erf)

~o~O~o~O~o~O~o~

Sparrabeth for ever
Scarlett Sparrow
Adjudant
Scarlett Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:55

Tiens, c'est étrange, je m'en doutais un petit peu... Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Amour_sm

Pour truquer les votes, ben c'est toi la capitaine, y a que vous deux avec Ryu qui pouvez faire çaaaaa *pleure* Oh nooon, après y aura plus que du Sparra et du Liz partooouuuut *sanglote* Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_rolleyes

Margaux T
Moussaillon
Margaux T

Féminin
Personnage préféré : Jack, Beckett, Elizabeth, Barbossa, Gibbs,
Couple préféré : Jack/Elizabeth, Cutler/Elizabeth

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:00

Vraiment trop marrant vos commentaires Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 968388

Eh Youhou! Teague et tête réduite gagnent ! (pour le moment...)

Non mais les thèmes sont trop drôles et originaux en fait !
J'aimerais bien tous les lires tiens,
Qui s'y colle ?!

:D
Scarlett Sparrow
Adjudant
Scarlett Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:02

Oh ouiiii ! Allez, on se les répartit, on se fait toute la série ! Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 968388
Margaux T
Moussaillon
Margaux T

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:11

Oh ouiiii ! Allez, on se les répartit, on se fait toute la série ! Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 968388

Ok ! Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 359198
Au moins, il y aura pas 36 exemplaires du thème pour lequel j'ai voté...
Jones/Elizabeth... *s'en va discrètement*

Héhé
Moineau28
Seigneur Romantique
Seigneur Romantique
Moineau28

Féminin
Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...)
Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!)
Couple préféré : Jack et Elizabeth

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:35

JessSwann a écrit:

Pour les thèmes en eux même et les petites phrases euh bah j'avoue que c'est toujours fait selon l'inspiration du moment mais quand un mec qui a des moules qui lui poussent sur le corps rencontre une bonne femme qui finit par exploser en un tas de crabes euhhhhh
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 26645

xD, personnellement je n'avais même pas fait le rapprochement !!! Trop excellent !!!

Pour truquer les votes, ben c'est toi la capitaine, y a que vous deux avec Ryu qui pouvez faire çaaaaa *pleure* Oh nooon, après y aura plus que du Sparra et du Liz partooouuuut *sanglote* Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_rolleyes

XD moi ça me déplairait pas =) Par contre, là maintenant je veux que ce soit Teague qui gagne Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 228967

JessSwann a écrit:
Lol non mais on rigole souvent ...

Avoue que ce soir, c'est quand même vachement dynamique xD En fait c'est depuis que les petites nouvelles sont là !!!
Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 740671

En plus d'habitude les nouveaux sont plutot timides ^^'
Paradis
Simple Soldat
Paradis

Féminin
Personnage préféré : Jack Sparrow
Couple préféré : Sparra !

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:13

Et ben pour moi, même pas besoin de trafiquer les votes, mon choix ressort mouhahahaha ( C'est mon pouvoir psychique c'est pour ça...)
Sinon un Barbossa/OC j'aurais bien aimé

Mistress Ching/Jocquart , j'ai jamais eu l'idée, et perso c'est moyen mon kiff..Ca me fait juste bien rire ^^
Margaux T
Moussaillon
Margaux T

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:24

Ah mais OUI !!!

Je viens de comprendre les allusions aux petites phrases !
(hem... longue à la détente)
Mdr pour Bill et Tia.

C'est vrai qu'il y a de l'ambiance içi :D

Et... vous pouvez Vraiment truquer les votes ?
Pas que ça me dérangerais qu'il y ai que du Sparra partout, Au contraire!

Eh mais je ne suis plus la seule a avoir voté pour un seul truc (et de 2! et de 2 membres dans le club VIP des quiches :) c'est amical hein!)
et a vouloir toute seule un sujet :)
Jess Swann
Jess Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:25

Euh non on ne peut pas .. Sinon c'est trop facile lol ! On a un vote chacune comme tout le monde et aucun moyen d'influencer

~o~O~o~O~o~O~o~

Sparrabeth for ever
Scarlett Sparrow
Adjudant
Scarlett Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:49

Ha ben heureusement qu'on peut pas influencer les votes, sinon ça serait dégueulasse ! Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Mdr2 Et puis du 100% Sparra... *vomit* Hé, vous voulez ma mort ou quoi ?

Sinon là, moi aussi mon choix (enfin l'un des deux) ressort - pour le moment ! - mais c'est assez rare... Normal en même temps, vu que tout le monde ici a des goûts divers et variés !

Mistress Ching/Jocquard... Jamais j'arriverais à écrire là-dessus, mais enfin, àa peut donner quelque chose ! (qui s'y colle ?) Et Barbossa/OC, perso, j'aurais trop de mal aussi... Je vois pas Barbossa avec quelqu'un tout simplement...

Margaux, tu te coltineras ton Liz/Jones, assume ! Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 886818

Sinon ouais, je suis d'accord que c'est particulièrement dynamique ce soir ! C'est vrai, d'habitude les nouveaux sont timides ? Y a pas de quoi pourtant, on est sur un fofo, c'est pas comme si y avait de l'enjeu^^

La génération des petits jeunes prend le dessus ! AU SECOOUURS ! *s'accroche à son déambulateur*

Margaux T
Moussaillon
Margaux T

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:20

Tiens, on dirait que je suis encore passée pour une cruche... Merci Jess, je savais pas trop en vrai
Si vous pouviez en tant qu'administratrices (long ce mot quand même) de toute façon je pense que même si tu pouvais t'aurais pas trichée

Scarlett,
Liz/Jones ? No problem' !
Ah mais... Comment? Que vois-je ?!
Ce sujet n'a aucune chance de gagner sauf en cas d'intervention divine?!
Aaaaah mince alors! Je ne vais pas pouvoir faire un Jones/Liz. :'(. En plus j'assumais completement . Héhé *se frotte les mains* une prochaine hein ?! ;D

Haem, dois-je comprendre que j'aurais normalement dû être timide ?
Parce que c'est comme qui dirait loupé... M'enfin, Euh... Sauf si je ne suis pas considérée comme jeune, parce que, si Scarlett s'accroche à son déambulateur, moi c'est à mon dentier que je m'accroche, (bah oui, il y a pas tant de différences entre 16 et 21 ans... Si ?!)
Jess Swann
Jess Swann

Féminin

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:16

Lol les jeunes membres sont souvent timides c'est vrai parce que faut dire aussi qu'il y a plein de sujets et quand même du mouvement. Après là ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas que la section des discussions persos qui bouge ... (oui parce que quand il n'y a que ça , c'est dur pour les nouveaux d'arriver dans les discussions de gens qui se connaissent depuis des années)
Pour la question des concours, je dirais quand même un truc .. moi je participe à chaque concours depuis le début du forum .... (parce qu'en tant qu'admi et auteur, je me dois de donner l'exemple) et pour moi les concours sont une occasion d'écrire sur des thèmes que je n'ai jamais explorés avant et de varier un peu les plaisirs lol
Jones /Liz je suis prenante aussi moi ... J'ai d'ailleurs une idée de fic sur ce thème dans mes grands tiroirs !

~o~O~o~O~o~O~o~

Sparrabeth for ever
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés   Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés - Page 2 Icon_minitime

Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant