| Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés | |
|
+7Paradis Pink Wolf Margaux T Scarlett Sparrow Moineau28 Microcosmos Jess Swann 11 participants |
|
Quels thèmes pour le prochain concours romance ? | Jack & Will : une aventure ? | | 13% | [ 4 ] | James & Anamaria : rencontre . | | 16% | [ 5 ] | Cutler & Elizabeth : au dela de la haine | | 16% | [ 5 ] | Teague & la mère de Jack : leur rencontre | | 22% | [ 7 ] | Davy Jones & Elizabeth : réunis ? | | 6% | [ 2 ] | Sao Feng & Tia Dalma : et s'il ne s'était pas planté ? | | 25% | [ 8 ] | Giselle & Scarlett : un peu plus que des amies ? | | 0% | [ 0 ] | Barbossa / OC : une histoire de coeur du pirate | | 2% | [ 1 ] | Bill & Tia : rencontre du 3eme type | | 0% | [ 0 ] | Jocquart & Mistress Ching : ou l'amour façon seigneur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 32 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Sam 12 Juin - 9:40 | |
| Bonjour à tous . Donc on prépare maintenant, les thèmes du concours de fic d'Aout ( qui sera mis en ligne le 10 ) On est dans une thématique romance normalement donc voici les 10 sujets proposés choisissez en 2 et votez . Vous avez jusqu'au 30 Juin, 17h00 Les thèmes : Jack & Will : une aventure ? James & Anamaria : rencontre . Cutler & Elizabeth : au dela de la haine Teague & la mère de Jack : leur rencontre Davy Jones & Elizabeth : réunis ? Sao Feng & Tia Dalma : et s'il ne s'était pas planté ? Giselle & Scarlett : un peu plus que des amies ? Barbossa / OC : une histoire de coeur du pirate Bill & Tia : rencontre du 3eme type Jocquart & Mistress Ching : ou l'amour façon seigneur
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Microcosmos Apprenti Pirate
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Sam 12 Juin - 12:16 | |
| oulah, il y a un nombre impair de votes. On devait bien voter pour 2 sujets, non? J'ai voté Sao/Tia sans hésitation aucune; et James/Anamaria! | |
|
| |
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Sam 12 Juin - 13:53 | |
| Teague et la maman de Jack + Sao / Tia | |
|
| |
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Sam 12 Juin - 14:26 | |
| Oui Maud on devait voter pour deux sujets (mais en fait y'en a toujours un qui se plante...) Sao /Tia & Cutler /Liz pour moi ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Scarlett Sparrow Adjudant
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Margaux T Moussaillon
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Dans mon navire avec l'accès internet Personnage préféré : Jack, Beckett, Elizabeth, Barbossa, Gibbs, Couple préféré : Jack/Elizabeth, Cutler/Elizabeth Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Sam 12 Juin - 14:56 | |
| Hum... je fais partie de ceux qui se plante... Je suis une vraie quiche (-_-') En tout cas j'ai voté Davy Jones/ Elizabeth, Je serais curieuse de voir ce que ça donne
Sinon (si j'avais été plus futée), j'aurais voté pour la rencontre des parents de Jack =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Sam 12 Juin - 14:59 | |
| Erf effectivement Margaux tu en fais partie... Je le dis dans le premier message... Deux votes ... ( non mais des fois il suffit de tout lire, généralement je mets toutes les infos dans mes messages ... erf ) L'avantage c'est que ça équilibre avec l'autre membre qui s'est trompé ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Margaux T Moussaillon
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Dans mon navire avec l'accès internet Personnage préféré : Jack, Beckett, Elizabeth, Barbossa, Gibbs, Couple préféré : Jack/Elizabeth, Cutler/Elizabeth Date d'inscription : 06/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Sam 12 Juin - 15:04 | |
| Erf t'en fait Margaux .. Ca arrive tout le temps et pour tout ... ( des fois je me demande même si je m'exprime vraiment en français ... ) ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Margaux T Moussaillon
| |
| |
Pink Wolf Moussaillon
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Morte de rire derrière mon écran ^^ Personnage préféré : Jack Sparrow Couple préféré : Jack/Lizzie Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Sam 12 Juin - 15:37 | |
| Mdr T'inquiète ça arrive à tout le monde... J'ai voté pour Teague et Mama Sparrow, tiens ça changera de ne pas avoir Jack, Lizzie ou Will dans une fic.
Et Jack & Will, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien mais c'était le truc qui m'attirait le plus après le couple Teague/Mama Sparrow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Sam 12 Juin - 15:39 | |
| Lol je savais bien qu'un thème yaoi plairait bien à quelqu'un ! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Sam 12 Juin - 15:49 | |
| Margaux : Jack, il est déjà dans le Kraken de toute façon, ça te fera de la compagnie ! Muahaha.
Rhôô, j'espère que Teague/maman de Jack va gagner, dites ! Je pensais pas qu'il allait avoir autant de votes !
| |
|
| |
Margaux T Moussaillon
| |
| |
Pink Wolf Moussaillon
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Morte de rire derrière mon écran ^^ Personnage préféré : Jack Sparrow Couple préféré : Jack/Lizzie Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Sam 12 Juin - 17:01 | |
| AAAHHH ! Jones et Elizabeth ! *commence à faire des cauchemars*
*triple meurs* | |
|
| |
| |
| |
Margaux T Moussaillon
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Sam 12 Juin - 18:42 | |
| - Scarlett Sparrow a écrit:
J'ARRIIIIIIVE !
Hahaha, petite présomptueuse, tu croyais que tu allais t'en sortir comme ça ? *saute dans la gueule du Kraken et directement dans les bras de Jack*
J'ARRIIIIIIVE !
En plus, on atterrira tous au Purgatoire, et là, y a pas grand-chose à faire... Donc forcément... On s'occupera comme on pourra... QUOI ????!!!!
Hep, hep, hep, t'étais pas prévue dans mon plan ! Donc désolé, mais je vais te... hum... te balancer aux crabes, tiens! En plus ca fait longtemps qu'ils ont pas eu un truc à se mettre sous la pince... Parfait !
Et puis, voyons trésor, comment veux-tu atterrir DIRECTEMENT dans les bras de Jack alors que je serais dedans ? Hein ? Y aurait pas un petit problème d'organisation ? Non, définitivement, tu te fais des idées. Je suis et je resterais seule dans le purgatoire avec MON Jack.
:D | |
|
| |
Margaux T Moussaillon
| |
| |
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Sam 12 Juin - 19:27 | |
| Les idées tordues ne manquent pas ici, à ce que je vois =P Vous ne saviez pas que la préféré de Jack, c'est moi !!!! xD | |
|
| |
Margaux T Moussaillon
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Sam 12 Juin - 21:15 | |
| Méchante !!! Traître !!! Tu ne vaut pas mieux que Will-Veau-Huile-Stupide !!! NA !!!
*Je floode, tu floodes, il elle on floode ... Si je ne me trompe nous floodons et donc stop xD * | |
|
| |
Margaux T Moussaillon
| |
| |
Microcosmos Apprenti Pirate
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Sam 12 Juin - 22:40 | |
| - Scarlett Sparrow a écrit:
En plus, on atterrira tous au Purgatoire, et là, y a pas grand-chose à faire... Donc forcément... On s'occupera comme on pourra... C'est bien innocent bien sûr, hein Scarlett? Mdrrr!! vous me faîtes marrer, bande d'accros!! Pauvre Jack, il va se retrouver avec une horde de nanas lui courant après. Après Austin Powers, Jack Sparrow! *imagine Jack disant "Yeah baby, yeah!" ... puis va se pendre* | |
|
| |
Margaux T Moussaillon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés | |
| |
|
| |
| Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés | |
|