| Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes | |
|
+4Invincible-Gentleman HollySparrow Elea Telmar Jess Swann 8 participants |
Quels thèmes pour le concours graphique de Aout ? | * Liz & Angie : amies ? | | 18% | [ 2 ] | * Anamaria et son bandana | | 9% | [ 1 ] | * Jack et son meilleur pote | | 9% | [ 1 ] | * Rhum et détente | | 18% | [ 2 ] | * Will : il fait chaudddddddddddd | | 0% | [ 0 ] | * Syréna et ses amies | | 0% | [ 0 ] | * Blackbeard au Conseil | | 0% | [ 0 ] | * James version déchéance | | 27% | [ 3 ] | * Cutler et Mercer | | 9% | [ 1 ] | * Gibbs veut un calin | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes Mar 18 Juin - 18:44 | |
| Voilà donc on va mettre les thèmes
Vous avez jusqu'au 25 Aout 18h00 pour en choisir deux
* Liz & Angie : amies ? * Anamaria et son bandana
* Jack et son meilleur pote * Rhum et détente
* Will : il fait chaudddddddddddd * Syréna et ses amies
* Blackbeard au Conseil * James version déchéance * Cutler et Mercer * Gibbs veut un calin
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
Dernière édition par JessSwann le Mar 25 Juin - 18:24, édité 2 fois | |
|
| |
Elea Telmar Seigneur Historien
Nombre de messages : 12782 Age : 34 Localisation : Neverland Personnage préféré : Jack. James. Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes Mar 18 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
HollySparrow Colonel
Nombre de messages : 2334 Age : 24 Localisation : Dans la Vampire Academy Personnage préféré : Jack, Teague et Philip Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes Mar 18 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invincible-Gentleman Mousse
Nombre de messages : 238 Age : 27 Localisation : se promène sur le pont du Black Pearl Personnage préféré : James, Jack, Elizabeth, Barbossa Couple préféré : James/Elizabeth, Jack/Elizabeth, Cutler/Elizabeth Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes Mar 18 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
Artémis Forgeron
Nombre de messages : 887 Age : 30 Localisation : En mer ! Personnage préféré : Jack Sparrow, Elizabeth Swann, Barbossa, Norrington, ... Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth, Jack/Angelica(/Elizabeth), ... Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes Mar 18 Juin - 19:35 | |
| A voté ! Ces thèmes sont géniaux ! ^^ | |
|
| |
Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes Mar 18 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes Mar 25 Juin - 18:23 | |
| Voilà le thème est donc "James, version déchéance" je mets en ligne ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Elea Telmar Seigneur Historien
Nombre de messages : 12782 Age : 34 Localisation : Neverland Personnage préféré : Jack. James. Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes Mar 25 Juin - 18:44 | |
| En ce moment James est à l'honneur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes Mar 25 Juin - 18:50 | |
| Il faut croire mdrrr ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
sharkna Jeune Pirate
Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu de l'océan Personnage préféré : Jack, james, cutler , barbossa... et amoureuse de Will Couple préféré : Elizabeth /Cutler Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes Sam 29 Juin - 13:49 | |
| Zut j'ai pas vu ce vote, j'aurais choisi will et gibbs. Encore James snif je l'aime bien mais je préfère avoir des persos varié ou rarement utilisé ~o~O~o~O~o~O~o~ Dead men tell no tales... | |
|
| |
Pélagie Vigie
Nombre de messages : 404 Age : 44 Localisation : HMS Victory Personnage préféré : Hector Barbossa; Capitaine Chevalle Couple préféré : Jack/barbossa; Liz/Barbossa Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes Sam 29 Juin - 18:13 | |
| je n'avais pas vu ce vote non plus.
MDR c'est quoi ce thème: "Will, il fait chaauuuuud"??? ahahah j'imagine bien le wallpaper XD Mais en même temps, je préfère nettement le "il fait froiiiid" d'Elizabeth à Hector dans "L'Enfer de glace". Bien que le Wallpaper aurait été interdit aux moins de 18 berges. :p | |
|
| |
sharkna Jeune Pirate
Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu de l'océan Personnage préféré : Jack, james, cutler , barbossa... et amoureuse de Will Couple préféré : Elizabeth /Cutler Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes Sam 29 Juin - 18:48 | |
| sa pourrais être rigolo des concours plus adulte n’empêche ~o~O~o~O~o~O~o~ Dead men tell no tales... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes Sam 29 Juin - 18:50 | |
| Interdit.... encore en fic ça peut passer inaperçu mais pas en images ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
sharkna Jeune Pirate
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes Sam 29 Juin - 18:57 | |
| po justeeeee il y a du favoritisme avec les écrivain la *fait du boudin* (sa rime en plus XD) nan mais je comprend mais c’est frustrant quand même, surtout que j'aime bien faire des wall avec un thème donné ~o~O~o~O~o~O~o~ Dead men tell no tales... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes Sam 29 Juin - 18:58 | |
| Erf je sais mais je n'ai pas le choix ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes | |
| |
|
| |
| Concours de Graphisme Sans Romance Aout 2013 : les thèmes | |
|