Black Pearl, a ship which is freedom Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!! |
|
| Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés | |
|
+7Paradis Pink Wolf Margaux T Scarlett Sparrow Moineau28 Microcosmos Jess Swann 11 participants | |
Quels thèmes pour le prochain concours romance ? | Jack & Will : une aventure ? | | 13% | [ 4 ] | James & Anamaria : rencontre . | | 16% | [ 5 ] | Cutler & Elizabeth : au dela de la haine | | 16% | [ 5 ] | Teague & la mère de Jack : leur rencontre | | 22% | [ 7 ] | Davy Jones & Elizabeth : réunis ? | | 6% | [ 2 ] | Sao Feng & Tia Dalma : et s'il ne s'était pas planté ? | | 25% | [ 8 ] | Giselle & Scarlett : un peu plus que des amies ? | | 0% | [ 0 ] | Barbossa / OC : une histoire de coeur du pirate | | 2% | [ 1 ] | Bill & Tia : rencontre du 3eme type | | 0% | [ 0 ] | Jocquart & Mistress Ching : ou l'amour façon seigneur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 32 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Scarlett Sparrow Adjudant
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Lun 14 Juin - 17:41 | |
| Oui je suis d'accord, les concours c'est une bonne occasion d'expérimenter des thèmes qu'on aurait jamais faits par ailleurs... Genre là, du Norribeth, j'aurais jamais, jamais écrit ça en dehors d'un concours !
Après ça vaut ce que ça vaut, mais ça permet d'essayer autre chose, et ça c'est cool. Varier les plaisirs, ouais, c'est ça ! (oulà, par contre, Jones/Liz... Pour moi c'est pas un plaisir ça )
Pour les sujets, ouais c'est sûr que c'est plus cool quand tout le fofo est actif et pas juste les discussions personnelles, comme c'est le cas parfois.
Margaux : ben écoute, je suis ravie si tu dis qu'il n'y a presque pas de différence entre 16 et 21 ans, ça va me permettre d'imaginer que j'ai encore 16 ans Nan mais je plaisante hein, je suis pas obsédée à ce point-là (encore que^^)... Profite, profite, bientôt le déambulateur ! En attendant... n'oublie pas ton dentier dans le verre à dents, hein
| |
| | | Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Lun 14 Juin - 21:07 | |
| et j'ai beau être admin , je ne participe pas pour la simple et bonne raison que j'étais auteur il fut un temps que mes fics sont merdiques et que je préfère vous épargner mes merdes
désolée de ne pas montrer l'exemple ! | |
| | | Julie Seigneur Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 8899 Age : 33 Localisation : Paris 18ème Personnage préféré : Jack, Liz Couple préféré : Sparra Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Lun 14 Juin - 21:19 | |
| erf Ryu tu sais que moi je ne trouvais pas tes fics merdiques, mais on ne va pas revenir là-dessus^^ voté Teague/mère de Jack parce que j'ai une idée et Cutler/Liz... pour la même raison | |
| | | Margaux T Moussaillon
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Dans mon navire avec l'accès internet Personnage préféré : Jack, Beckett, Elizabeth, Barbossa, Gibbs, Couple préféré : Jack/Elizabeth, Cutler/Elizabeth Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Mer 16 Juin - 17:22 | |
| - JessSwann a écrit:
pour moi les concours sont une occasion d'écrire sur des thèmes que je n'ai jamais explorés avant et de varier un peu les plaisirs lol Jones /Liz je suis prenante aussi moi ... J'ai d'ailleurs une idée de fic sur ce thème dans mes grands tiroirs !
Youpi, je ne suis plus seule ! Dès que ton idée est sortie de tes grands tiroirs, fais nous en parts, j'aimerais bien lire sur eux deux, parce que c'est pas super commun ^^
Oui, c'est vrai que les concours c'est super, quand on veut écrire des choses qui changent, qu'on aurait pas spécialement écrites si on avait pas un thème imposé, et si on manque d'idées ça donne une ligne directrice etc... "varier les plaisirs" comme tu dis. Plus tard je pense que j'y participerai, pour le moment j'ai peur de pas être encore assez "imprégnée" de l'univers et de l'écriture de POTC (les caractères des persos, les termes spéciaux, certains détails...) pour écrire dessus, j'ai peur de faire n'importe quoi, Je le ferais, hein... mais plus tard Et peut-être un Jones/Elizabeth héhé, je sens que j'aurais de nombreuses fans (hein Scarlett ?! d'ailleur, pas de problèmes, j'ai pas oublié mon dentier)
C'est vrai que c'est plus facile de "s'incruster" dans le forum quand c'est pas que des conversations personnelles, parce que j'ai déjà fait d'autres forum sur d'autres thèmes et ils ne parlaient que de trucs que je comprenais pas Du coup je me sentais de trop. Alors qu'ici tout le monde parle de tout et il y a une bonne ambiance etc... J'aime ce forum ! (petite déclaration d'amour en passant) =) | |
| | | Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Mer 16 Juin - 18:06 | |
| Déclaration qui fait toujours plaisir à entendre lol ! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
| | | Scarlett Sparrow Adjudant
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Jeu 17 Juin - 1:31 | |
| - Margaux T a écrit:
Et peut-être un Jones/Elizabeth héhé, je sens que j'aurais de nombreuses fans (hein Scarlett ?! d'ailleur, pas de problèmes, j'ai pas oublié mon dentier) Ha mais attention, je n'ai pas dit que je ne serais pas fan ! J'ai dit que personnellement, jamais je n'irais écrire un truc pareil... Muahaha. Après, une fic vraiment très bien écrite, je peux aimer même si ce n'est pas du tout mon style et ce que j'aime...
Donc si, si, lance-toi !! Je serais curieuse, en tous cas !
(sauf pour le Sparrabeth. Là, même si un auteur de génie écrit du Sparra, je détesterai. Même si Edgar Allan Poe écrit du Sparra, je détesterai. Hum.)
PS : ne jamais oublier son dentier. Finon on parle cfomme fa et f'est pas frès fratique. | |
| | | Kira Vieux Loup de mer
Nombre de messages : 4375 Age : 50 Localisation : A la barre du Queen Ann's Revenge Personnage préféré : Hector Barbossa Couple préféré : Hector et Tia Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Jeu 17 Juin - 18:32 | |
| Je vois que Sao/Tia est en tête, alors je pose une question bête (oui je viens de refaire faire mes mèches blondes) : qu'est-ce que vous entendez par "si Sao ne s'était pas planté?" S'il avait correctement identifié Tia Dalma comme étant Calypso ? (Et Lizzie ne serait jamais devenue reine des pirates, comme c'est dommage...) | |
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Jeu 17 Juin - 18:33 | |
| Oui c'est tout à fait ça Kira ! S'il avait correctement identifiée Caly ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Jeu 17 Juin - 18:39 | |
| Haha, égalité entre Sao/Tia et Teague/maman de Jack ! *croise les doigts* Autant Teague m'inspire bien, autant l'autre, j'y arriverai jamais. Donc comme j'ai envie de participer au concours, j'espère que ça sera Teague !
Pour Sao/Tia, oui effectivement, Liz ne serait jamais devenue Roi des pirates... (finalement, ça aurait été cool comme option, ça...)
| |
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Dans mon navire avec l'accès internet Personnage préféré : Jack, Beckett, Elizabeth, Barbossa, Gibbs, Couple préféré : Jack/Elizabeth, Cutler/Elizabeth Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Jeu 17 Juin - 23:21 | |
| Aïe, Aïe, Aïe, Teague/maman Jack sont égalité avec Sao/Tia
Honêtement, c'est pas les plus faciles qui restent, on connait presque rien sur le 4, ok plus sur Sao et Tia mais pas non plus énormément.
Mais c'est ça qui est cool, on peut extrapoler sans limites (enfin si quand même...) | |
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Ven 18 Juin - 16:27 | |
| - Margaux T a écrit:
- Honêtement, c'est pas les plus faciles qui restent, on connait presque rien sur le 4, ok plus sur Sao et Tia mais pas non plus énormément.
Ben justement, moi je trouve ça cool quand on connaît pas grand-chose, comme ça on peut laisser parler l'imaginaire ! Pas toujours facile, mais moi je préfère créer que juste me baser sur l'existant et faire une sorte de novélisation...
Pour Sao et Tia, ben là la question c'est pas vraiment d'en savoir plus, mais plutôt de ce que cette base ("Si Sao ne s'était pas gouré") va entraîner pour la suite des événements... Là il s'agit plutôt d'écrire une alternative au film. C'est intéressant (pour le Norribeth du mois dernier c'était ça aussi) mais là, ce Sao/Tia ne m'inspire pas du tout.
Pour Teague, pas encore di'dée précise, mais je trouverai !
PS : James/Ana remonte en force ! Muahaha.
| |
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Lun 28 Juin - 12:44 | |
| UP plus que quelques jours ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
| | | | Margaux T Moussaillon
| | | | Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Lun 28 Juin - 19:55 | |
| Ouinh c'est Sao Tia qui gagne !!! | |
| | | | Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Mer 30 Juin - 18:48 | |
| Bien bien ... Vous avez voté ... Pour Sao /Tia ! Je fais un tour de pont puis je mets en place tout ce soir ou tout à l'heure lol
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Mer 30 Juin - 19:01 | |
| Sao/Tia ? Bon, bon, j'ai quand même hâte de lire dessus ! Ca peut donner des trucs super :) Teague/ maman de Jack sera pour une prochaine fois ?! :D | |
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés Jeu 1 Juil - 23:35 | |
| - Margaux T a écrit:
- Teague/ maman de Jack sera pour une prochaine fois ?! :D
Espérons... Perso, Sao/Tia ne m'inspirera pas, je le sais... Dommage !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés | |
| |
| | | | Concours de Fic de Aout 2010 . Les thèmes proposés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|