Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre dernière séance ciné !

Aller en bas 
+8
Zakath Nath
Elea Telmar
Microcosmos
Jen Sparrow
HollySparrow
sharkna
AngelicaTeach
Sammy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
HollySparrow
Colonel
HollySparrow


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 24
Localisation : Dans la Vampire Academy
Personnage préféré : Jack, Teague et Philip
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann
Date d'inscription : 28/07/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:47

Vu "Le monde fantastique d'Oz", c'est vraiment pas mal, plein de couleurs et d'idées originales, le style ressemble un peu à un Tim Burton (on peut faire pas mal de comparaisons avec Alice, même si personnellement j'ai préféré Oz).
Petit plus : les musiques sont vraiment super (composées par Danny Elfman, raaah j'adore ce mec !)
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:53

Tiens, un petit up! Vu dernièrement :



- les profs : pas mal, petite comédie sympathique,

- Iron Man 3 : réussi ! On a passé un bon moment,

- Oblivion : un peu déçue, le début un peu long, le reste du film est intéressant mais finalement l'histoire est sans grande surprise,

- Cloud Atlas (en mars dernier) : très surprenant mais vraiment bien, au final...!

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
sharkna
Jeune Pirate
sharkna


Féminin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : Perdue au milieu de l'océan
Personnage préféré : Jack, james, cutler , barbossa... et amoureuse de Will
Couple préféré : Elizabeth /Cutler
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:05

Hâte de voir Iron man 3 pour moi :D

~o~O~o~O~o~O~o~


Votre dernière séance ciné ! - Page 2 298680signatureforumloki1

Dead men tell no tales...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkna.deviantart.com/
Artémis
Forgeron
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : En mer !
Personnage préféré : Jack Sparrow, Elizabeth Swann, Barbossa, Norrington, ...
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth, Jack/Angelica(/Elizabeth), ...
Date d'inscription : 06/01/2013

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:20

J'aimerai bien voir les profs pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
HollySparrow
Colonel
HollySparrow


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 24
Localisation : Dans la Vampire Academy
Personnage préféré : Jack, Teague et Philip
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann
Date d'inscription : 28/07/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:17

Et moi je rêve de voir l'écume des jours !
Sinon j'ai vu les Croods (le dessin animé avec les hommes des cavernes) avec mon petit frère ^^ perso j'aime bien, mais j'ai toujours adoré les dessins animés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:13

Vu ces derniers jours :

- Pop Redemption : sympa ! rien de révolutionnaire mais j'ai passé un bon moment. En plus, avec Alexandre Astier, je ne pouvais pas louper !

- le dernier Star Trek : très réussi ! Je ne suis pas une fan à la base mais j'ai passé un excellent moment. Et quel bonheur de revoir Benedict Cumberbatch ! Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Manga55

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Invincible-Gentleman
Mousse
Invincible-Gentleman


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : se promène sur le pont du Black Pearl
Personnage préféré : James, Jack, Elizabeth, Barbossa
Couple préféré : James/Elizabeth, Jack/Elizabeth, Cutler/Elizabeth
Date d'inscription : 14/06/2013

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:55

Je suis également allée voir le nouveau Star Trek! :)
C'était juste excellent!! (Si je suis allée le voir à la base c'était surtout pour voir Benedict... Votre dernière séance ciné ! - Page 2 100821)
Revenir en haut Aller en bas
sharkna
Jeune Pirate
sharkna


Féminin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : Perdue au milieu de l'océan
Personnage préféré : Jack, james, cutler , barbossa... et amoureuse de Will
Couple préféré : Elizabeth /Cutler
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:25

Vu man of steel vraiment très très sympa comme film j'ai beaucoup aimé . Beaucoup d'action , un superman pas désagréable a regarder  :p mais je reste fidèle à mon héros d'enfance Christopher Reeve qui pour moi restera LE superman

~o~O~o~O~o~O~o~


Votre dernière séance ciné ! - Page 2 298680signatureforumloki1

Dead men tell no tales...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkna.deviantart.com/
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:08

Alors dernièrement je suis allée voir "RED 2" : je n'avais pas vu le premier, donc je m'attendais juste à un film d'action, je ne me doutais pas que c'était aussi un film comique loool, j'ai passé un très bon moment ! Avec en plus John Malkovich et Anthony Hopkins (pour ne citer qu'eux), j'adore.

Et cet après-midi, je suis allée voir "Conjuring : les dossiers Warren" : la aussi, j'ai bien aimé, pour ce type de film de genre, j'ai trouvé ca réussi.

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:44

Red 2 est vraiment super top, en effet. Perso, je préfère le 1. Mais le 2 envoie pas mal!

Ce weekend j'ai vu "Le Majordome".
C'est l'histoire d'un noir-américain qui sert tous les présidents de la république américaine jusque reagan et qui nous fait vivre l'histoire des droits civiques à travers le prisme de ses yeux et de sa famille.
C'est vraiment un bon film, qui pêche par ses points forts. Je m'explique: l'idée de brosser près de 50 de l'histoire (dense) des USA en 2h20 c'est un peu trop. On fait des sauts dans le temps (que dis-je, des bonds) qui peuvent donner un air décousu au film. Cependant, la distribution est géniale (Oprah Winfrey envoie vraiment bien!) et l'histoire est touchante. Personnellement je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:27

Vu, hier soir au ciné, "Prisoners" avec Hugh Jackman entre autre. J'ai beaucoup aimé ! Si vous aimez les émissions du genre "Faites entrer l'accusé", ce film est pour vous lool. Je l'a trouvé très réussi.

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Sergent
Zakath Nath


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : HMS Dauntless
Personnage préféré : Norrington
Couple préféré : Norrington/Elizabeth
Date d'inscription : 19/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:43

J'ai vu Rush et gros gros coup de cœur. Pourtant je n'en attendais rien parce que je n'aime pas du tout la Formule 1, je ne suis pas fan des acteurs ou du réalisateur, mais c'est vraiment bien fait. Le film raconte la rivalité entre deux pilotes, James Hunt un playboy anglais populaire, fêtard et tête-brûlée et Niki Lauda, autrichien hyper-sérieux et méthodique qui pèse savamment les risques avant de courir. Rivalité qui culmine lors du championnat du monde de 1976, quand Hunt essaie de ravir le titre à Lauda qui a gagné l'année précédente.
Là, ça pourrait être vraiment convenu mais un des points forts c'est qu'on évite le manichéisme et les parti-pris, les deux pilotes ont des côtés absolument invivables et en même temps arrivent à devenir attachants malgré leurs côtés antipathiques, si on ne connait pas du tout leur histoire (ce qui était mon cas) il y a vraiment du suspense, les années 70 sont bien reconstituées, les courses sont bien fichues mais il n'y en a pas trop, on se concentre plus sur les personnages en dehors et les acteurs sont vraiment très bons (il y a même Natalie Dormer dans un petit rôle au début).
Comme c'est une fiction, même si c'est basé sur des faits réels, il y a évidemment des choix de narration pour dramatiser mais ça ne fait pas artificiel, en fait, le seul truc qui parait trop énorme pour être vrai
Spoiler:
est authentique.
Bref, même si on est réfractaire aux courses automobiles ça vaut vraiment le coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Microcosmos
Apprenti Pirate
Microcosmos


Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 35
Localisation : quelque part à Singapour
Personnage préféré : Sao Feng
Couple préféré : Norrybeth
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:16

Vu Hunger Games 2. Mon frère m'avait montré le 1er la veille et j'ai plutôt bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Microcosmos
Apprenti Pirate
Microcosmos


Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 35
Localisation : quelque part à Singapour
Personnage préféré : Sao Feng
Couple préféré : Norrybeth
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:32

Paranormal Activity 5 : the marked ones

Pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Votre dernière séance ciné ! - Page 2 415562 

Comment peut-on en arriver à ça quand les 4 premiers étaient juste extra? Ma mission est simple: retrouver le scénariste et le mettre hors d'état de nuire ....
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7596
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:02

Oups, j'ai oublié de noter ici les derniers films que je suis allée voir depuis mon dernier post. En tout cas, celui que j'ai vu ce soir était top : Kingsman : services secrets, avec l'excellent Colin Firth (au top de sa forme ! Votre dernière séance ciné ! - Page 2 58513 ), j'ai passé un excellent moment ! Un "film d'espionnage" déjanté, avec beaucoup d'humour, et un chouette casting. J'ai failli faire une crise cardiaque au début du film en voyant apparaitre Jack Davenport (je ne savais pas qu'il jouait dedans) mais ma joie fut de courte durée loool, il fait une (très) courte apparition, pas le temps de s'attacher hélas lool!
En tout cas, j'ai bien ri ce soir, ca fait du bien ce genre de film ! cheers

la bande-annonce si ca vous dit : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19550824&cfilm=198771.html

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:33

Merci pour ton commentaire, Sammy ! Il est dans ma liste des "films à voir". Déjà, dans la bande-annonce, j'adore le coup de la pointe qui sort de la chaussure comme dans "Les Mystères de l'Ouest" (et "Bons baisers de Russie" et "Tigre et Dragon") alors si en plus il y a une petite apparition de Norry !!
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:41

Je n'en avais pas entendu parler! ça a l'air bien déjanté en effet, et la bande annonce m'a fait rire même si c'est pas le genre de film que j'irais voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Zakath Nath
Sergent
Zakath Nath


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : HMS Dauntless
Personnage préféré : Norrington
Couple préféré : Norrington/Elizabeth
Date d'inscription : 19/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:04

J'ai aussi vu Kingsman et c'est effectivement très fun. C'est violent, mais c'est de la violence très cartoonesque, du coup ça fait surtout rire (sauf concernant la mort d'au moins un personnage qui est traitée sérieusement). Ça pousse un peu les poncifs des vieux films d'espionnage jusqu'au bout, donc c'est complètement délirant (les gadgets, le méchant mégalo...).
Jack Davenport a peu de temps à l'écran mais il a quand même la classe et détail amusant, son personnage s'appelle James (même si je soupçonne plus un clin d'oeil à Bond qu'à Norrington. d'un autre côté, le prénom de Norry était aussi un clin d'oeil à Bond).
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:36

Je n'ai pas compris en quoi le prénom de Norry est un clin d'œil à Bond?? Est-ce que tu veux dire que James Norrington s'appelle James en clin d'œil à Bond, quel rapport???
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Zakath Nath
Sergent
Zakath Nath


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : HMS Dauntless
Personnage préféré : Norrington
Couple préféré : Norrington/Elizabeth
Date d'inscription : 19/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:31

Oui, durant le premier film, certains acteurs secondaires (au moins Davenport, Rush et Pryce) ont choisi eux-même un prénom pour leur personnage (même seul celui de Norry est prononcé dans une scène coupée). Davenport a choisi James parce qu'à l'époque Daniel Craig n'avait pas encore été choisi pour jouer Bond, et Davenport était sur une longue liste de repreneur potentiel. Comme il savait qu'il n'était pas un candidat sérieux et qu'il ne serait très certainement pas pris, il a choisi James comme prénom pour Norrington, histoire d'avoir joué au moins une fois un james au service de sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:30

Alors là, je ne connaissais vraiment pas l'anecdote, qui est fort intéressante!!! Merci Zakath!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4826
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:03

Je ne connaissais pas non plus l'anecdote, elle est super ! "un James au service de Sa Majesté" c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:29

C'est vrai qu'il fallait y penser, maintenant que je le sais ça parait évident ^^ Très bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:16

Coucou!! Comme promis, je vais vous faire ma critique de mes trois derniers films vus au ciné, en commençant par le premier, Spectre!!!



Spectre, c'est du grand, très grand cinéma comme je l'aime, je me demandais si après Skyfall ils pourraient faire mieux, et en fait j'ai été très surprise parce qu'ils ont réussi à faire encore un cran au dessus!!! J'ai été absolument, totalement conquise!!!!! Magnifique, que ce soit les décors, l'esthétisme, parfait et très beau, le générique (un chef d'œuvre à lui tout seul), la musique, les acteurs, tous au top...
Et puis ce qui m'a plu par dessus tout ça, c'est le personnage de Bond qui est beaucoup plus creusé beaucoup plus sombre, avec plus de faiblesses, je trouve que Daniel Craig a donné à ce perso un "truc à part", quelque chose en plus, c'est à mes yeux la meilleure interprétation du personnage depuis les débuts de la saga et un tel charisme!!!
Le scénario est aussi moins "superficiel" que dans d'autres films de la saga, plus d'émotion aussi, un brin d'humour très appréciable, des scènes d'action magnifiques (certaines rarement vues au cinéma selon des critiques, et c'est vrai!!!)

Je ne m'attendais pas non plus à cette fin et cela donne définitivement une dimension nouvelle au perso... Magnifique film!!! Peut-être (surement) le meilleur avec Skyfall.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40568
Age : 45
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:06

D'accord avec toi sur Spectre, même si mon favori reste Casino Royale, mais Daniel reste le meilleur Bond de tous les temps à mes yeux, il est génial

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Contenu sponsorisé





Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière séance ciné !
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: