Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre dernière séance ciné !

Aller en bas 
+8
Zakath Nath
Elea Telmar
Microcosmos
Jen Sparrow
HollySparrow
sharkna
AngelicaTeach
Sammy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:25

Ohhhh je voulais aller le voir mais le débordement de mesures sanitaires m'a découragé !

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:15

Ah, c'est dommage !

Ce week-end, on a été voir "Scream" !

Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Scream10


C'était sympa ! On voulait un film "sans prise de tête", ca a rempli le job lol. Mon premier/dernier visionnage de la saga "Scream" remonte à mes années collège donc ca remonte un peu lol, je n'en avais plus beaucoup de souvenirs, mais j'ai quand même retrouvé les principaux marqueurs de la saga. Contente de retrouver surtout les acteurs emblématiques des premiers films. Le scénario, quant à lui, n'est pas ouf mais ca ne gâche pas le plaisir de retrouver ce type de films, même si ca fait très "vintage".

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:36

Hier, je suis allée voir "Nightmare Alley" !

Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Na10


J'ai beaucoup aimé ! Je garde un très bon souvenir de la version de 1947 "le charlatan" (avec Tyrone Power Votre dernière séance ciné ! - Page 19 919805 ), j'étais donc curieuse d'en voir une nouvelle version (je n'ai pas lu le livre d'origine). C'est réussi. Visuellement déjà, c'est très beau à regarder. Les décors, les costumes, les lumières, tout est soigné. L'histoire, ensuite, est prenante, et même si je me souvenais de l'histoire (et de la fin), je ne me suis pas ennuyée. Ca dure quand même 2h30 mais globalement, pas/peu de longueurs. Les acteurs, enfin, sont tous très bons. Mention spéciale à Cate Blanchett qui apporte beaucoup au rôle.

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:06

J'ai enfin eu le temps d'aller "Downton Abbey 2" !


Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Da210

J'ai beaucoup aimé ! Plus que le premier, qui partait un peu dans tous les sens dans mon souvenir. La, on a 2 intrigues bien définies et plutôt bien développées. Ca reste gentil, pas de gros bouleversements bien sur, mais on retrouve avec plaisir toute la bande et j'ai apprécié les touches d'humour distillées tout au long du film.

Quand à la fin,
Spoiler:

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:35

Dernièrement je suis allée voir :

"Les trois mousquetaires"

C'est pas mal du tout ! Je n'en suis pas ressortie en me disant "whaou" mais on passe, la aussi, un très bon moment, sans temps mort. Je ne connais pas assez les livres pour savoir si ce film s'en éloigne de beaucoup ou pas (en même temps, une fois qu'on a vu la version avec Orlando Bloom... lol! ), mais c'est un bon divertissement et surtout, j'ai trouvé l'ensemble du casting très réussi ! (avec une mention spéciale pour Louis Garrel qui joue Louis XIII).


"Super Mario"

Je suis fan des jeux vidéo "super mario", impossible pour moi de ne pas aller le voir ! Bon, sympatique mais sans plus. La où c'est réussi, c'est la transposition de tous les éléments clés du jeu en version film. La où c'est un peu moins bon à mon sens, c'est l'histoire vraiment trop "premier degré"/enfantin et sans surprise. J'avais beaucoup plus apprécié le film "Lego" en comparaison.


"La petite sirène"

J'avais tellement hâte d'en voir enfin l'adaptation  Votre dernière séance ciné ! - Page 19 58513  et en même temps tellement peur du résultat...!
Et bien, j'en suis ressortie agréablement surprise ! Même si ca reste très gentillet, c'est plutôt réussi. Le duo Sébastien/Eureka, très drôle, est surement ce qui apporte le plus au film. Eric est un peu fade hélas mais bon. Et même si Ariel n'a pas tout à fait les cheveux rouge (snif) et que Polochon ressemble à une dorade bleue, c'est tout de même réussi !

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Premie10
Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Doña Rosita
Aristocrate
Aristocrate
Doña Rosita


Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Espagne
Personnage préféré : Armando Salazar
Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:00

Merci pour tes commentaires !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière séance ciné !
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: