Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre dernière séance ciné !

Aller en bas 
+8
Zakath Nath
Elea Telmar
Microcosmos
Jen Sparrow
HollySparrow
sharkna
AngelicaTeach
Sammy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:32

Venez nous raconter ici quel sont les films que vous êtes aller voir dernièrement au ciné ! Et ce que vous en avez pensé. Au fil de vos séances...

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! Premie10
Votre dernière séance ciné ! Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
AngelicaTeach
Pirate
AngelicaTeach


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 27
Localisation : Sur la plage de Whitecap Bay,en compagnie d'Angelica Teach, aux prises avec des bloody mermaids+ nn loin d'Eva Green où qu'elle se trouve...et oui je peux me trouver à deux endroits différents : ABP
Personnage préféré : Lizzie, Angelica and Jack first of all, BB (occasionally )
Couple préféré : Jackelica and Sparra
Date d'inscription : 10/01/2012

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:05

Le hobbitt

Et la 3 D était super résussie mais je préfére le seigneur des anneaux au Hobbitt bien que ce dernier film soit intérréssant


Dernière édition par AngelicaTeach le Ven 28 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharkna
Jeune Pirate
sharkna


Féminin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : Perdue au milieu de l'océan
Personnage préféré : Jack, james, cutler , barbossa... et amoureuse de Will
Couple préféré : Elizabeth /Cutler
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:23

L'homme qui rit (Adaptation d'un roman de Victor Hugo)

Très beau film un peu sombre et triste Sad
J'ai beaucoup aimé les décors et costume parfois un peu décalés

~o~O~o~O~o~O~o~


Votre dernière séance ciné ! 298680signatureforumloki1

Dead men tell no tales...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkna.deviantart.com/
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:11

Vu cet après-midi "Les mondes de Ralph" : je n'étais pas spécialement emballée par ce nouveau Disney mais c'est finalement plutôt sympathique ! Les références aux différents jeux vidéo sont bien faites.

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! Premie10
Votre dernière séance ciné ! Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
sharkna
Jeune Pirate
sharkna


Féminin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : Perdue au milieu de l'océan
Personnage préféré : Jack, james, cutler , barbossa... et amoureuse de Will
Couple préféré : Elizabeth /Cutler
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:13

Le hobbit hier :)
il m'a fait pleurer tellement c'était beau (paysage, décors, personnage...)

~o~O~o~O~o~O~o~


Votre dernière séance ciné ! 298680signatureforumloki1

Dead men tell no tales...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkna.deviantart.com/
AngelicaTeach
Pirate
AngelicaTeach


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 27
Localisation : Sur la plage de Whitecap Bay,en compagnie d'Angelica Teach, aux prises avec des bloody mermaids+ nn loin d'Eva Green où qu'elle se trouve...et oui je peux me trouver à deux endroits différents : ABP
Personnage préféré : Lizzie, Angelica and Jack first of all, BB (occasionally )
Couple préféré : Jackelica and Sparra
Date d'inscription : 10/01/2012

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:01

: )
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:17

J'avais quelques films de retard, voici mes dernières séances !



"The Hobbit" : j'ai bien aimé ! Je ne suis pas une fan absolue du seigneur des anneaux à la base mais j'ai passé un bon moment.



"De l'autre côté du périph'" : pareil, un bon moment, une petite comédie sympa.



"L'odyssée de Pi" : très bien ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et au final, c'est une belle histoire.



"L'homme qui rit" : j'ai beaucoup aimé ! La aussi, j'y allais à l'aveugle et j'ai été agréablement surprise. Une fable à mi-chemin entre "Edward aux mains d'argent" (pour la poésie du film) / "Roméo et Juliette" / "les misérables". Une belle découverte !

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! Premie10
Votre dernière séance ciné ! Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
HollySparrow
Colonel
HollySparrow


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 24
Localisation : Dans la Vampire Academy
Personnage préféré : Jack, Teague et Philip
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann
Date d'inscription : 28/07/2011

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:10

Ah l'odyssée de Pi est bien ? J'adorerais voir ce film *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:48

Ma dernière séance ciné remonte à pas mal d temps avec Skyfall que j'avais vraiment adoré. Cela dit je vais plus au ciné qu'avant ou j'y allais même pas une fois par an, en 2012 je suis passé à 3fois et encore que j'ai raté 3 films que je voulais voir. Je compte faire pareil en 2013 car j'adore ça mais c'est cher donc je sélectionne rigoureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Microcosmos
Apprenti Pirate
Microcosmos


Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 35
Localisation : quelque part à Singapour
Personnage préféré : Sao Feng
Couple préféré : Norrybeth
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:23

La dernière séance ciné, c'était pour L'Odyssée de Pi. Bien aimé, mais sans plus. Le tigre était sublime (ça, c'est du chat, miaaoouu!!! Votre dernière séance ciné ! 9041 ... hem); mais beaucoup de longueurs je trouve. L'histoire était belle mais j'ai trouvé un peu monotone.
J'adore les animaux mais je ne suis pas fan des films où ils font partie des personnages principaux. Trop peur qu'ils meurent, qu'ils souffrent etc ... Allez savoir pourquoi mais dans un film; je suis beaucoup plus sensible au sort d'un animal qu'à celui d'un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:33

Vu hier soir "Django unchained" : 1er Tarantino que je vais voir, et j'ai bien aimé ! Vraiment très bien, Leo est excellent encore une fois, tout le casting d'ailleurs est excellent.

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! Premie10
Votre dernière séance ciné ! Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
HollySparrow
Colonel
HollySparrow


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 24
Localisation : Dans la Vampire Academy
Personnage préféré : Jack, Teague et Philip
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann
Date d'inscription : 28/07/2011

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:55

Hier j'ai vu "7 psychopathes" et franchement c'était trop bon ! Un peu gore mais vraiment marrant, avec de bons acteurs et des vannes... originales ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:07

Et de mon côté, vu dernièrement "Lincoln" (j'ai bien aimé mais sans plus, si ce n'est la reconstitution historique - costumes, décors - qui est superbe) et vu également "Hitchcock" : très bien !

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! Premie10
Votre dernière séance ciné ! Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:38

Vu Django et Lincoln.

Django est... un grand Tarantino.
Personnellement j'ai beaucoup aimé. On retrouve bien la patte de Tarantino et c'est vraiment une belle ode et un bel ommage aux westerns spaguetti. La musique est à la fois culte et déjantée, parfois on se croirait dans "il était une fois dans l'ouest" puis dans un concert de hard rock.

Les personnages sont démentiels et ont une folie incroyable. Les acteurs sotn justes, superbes, ils crèvent l'écran. Mention spéciale à Christoph Waltz (que j'adore définitivement). Di Caprio est aussi magistral en méchant sadique (pour une fois qu'on lui confie un tel rôle!)

Il y a certes beaucoup d'hémoglobine mais le rouge sang tomate-ketchup c'est assez rigolo. Et il y a aussi beaucoup beaucoup beaucoup de légèreté qui tranche bien avec les scènes violentes et dramatiques. On peut reprendre son souffle.

Cependant, à noter: 2 scènes sont d'une réelle violence, limite insoutenables.


Maintenant, Lincoln.

Beaucoup aimé aussi le film. Voici mes raison.
- D. D. Lewis est... MAGISTRAL dans son interprétation. (l'Oscar lui tend les bras et c'est tant mieux!) Même s'il est grimé et maquillé, il a su habiter le personnage. Sa gestuelle, sa posture, sa démarche et même sa voix sont en adéquation avec les témoignages de ses contemporains.

- Les constumes, les décors, les batailles sont superbes et superbements filmés.

-On alterne entre le mythe et l'homme. Parfois Lincoln est sacralisé avec des morceaux de bravoure dans son texte et parfois il s'arrange avec la morale et avec le droit.
J'ai apprécié qu'on saisisse toute l'ambivalence de ce personnage. On le voit lors de deux scène, une lorsqu'il envoie un télégramme à Grant (le premier axiome d'Euclide) et le second quand il répond à la jeune femme noire la veille du vote sur le "pourquoi il souhaite l'abolition de l'esclavage".

- Le vote et les tractations derrière. C'est profitable pour glisser un peu d'humour, c'est merveilleusement filmé en plus. Seul bémol: je ne suis pas fan fan fan de la fin de cette séquence qui se termine un peu en pshiiiit

-L'humour donc. C'est un film qu'on croit sombre mais en fait y'a beaucoup d'ironie, de vannes, de double sens. Un délice. Et un diamant d'écriture!

Un bémol cependant: le n'aime pas la fin. Il y a une "pre-fin" que je trouvais bien plus interessante, faisant de Lincoln une sorte d'allégorie. La fin du film est donc un peu molle à mon gout vu qu'il y avait une séance épique avant....

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Sergent
Zakath Nath


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : HMS Dauntless
Personnage préféré : Norrington
Couple préféré : Norrington/Elizabeth
Date d'inscription : 19/05/2011

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:41

Les Misérables de Tom Hooper: j'avais très peur en entrant dans la salle à cause des critiques presque toutes négatives et du fait que je ne connaissais pas du tout la musique de cette comédie musicale, donc l'idée de passer plus de 2h30 à écouter de la soupe m'inquiétait assez. Eh bien ce n'est pas du tout la cata annoncée, mais je n'ai pas trouvé ça génial non plus.

Pour commencer par le positif, la scène d'ouverture est assez classe. Des esprits chagrins pourront faire remarquer qu'on ne met pas un navire en cale sèche comme ça, mais ça avait grave la classe, et ce genre de scènes où le réalisateur se lâche avec ses décors se compte sur les doigts de la main.
J'ai aimé la musique, il y a pas mal d'airs accrocheurs et les acteurs s'en sortent bien. Le bémol, c'est que je n'ai pas été emballée par les airs de Valjean. c'est ballot vu que c'est le personnage central et que du coup, sa grande scène de "conversion" ne m'a pas particulièrement marquée.

Mais la réalisation plombe l'ensemble tellement Tom Hooper s'acharne à filmer ses acteurs en gros plans, les décors sont parfois flous, et il fiche des plans de traviole comme ça (encore, dans la scène de la déchéance de Fantine, ça peut se défendre pour illustrer qu'elle est paumée, que c'est cauchemardesque et oppressant... Mais la scène entre Valjean et Marius dans la mansarde, pourquoi on a un plan comme ça qui vient comme un cheveu sur la soupe?).
Le peu de décors qu'on aperçoit est pourtant classe (à quoi ça sert que l'équipe artistique se décarcasse?).
On a été hyper sévère avec Russell Crowe et de fait on est souvent dans le comique involontaire, mais là, j'ai trouvé qu'au niveau du chant il ne se dépatouillait pas si mal. ce n'est pas génial mais ça reste honorable. Seulement certaines entrées et sorties sont foirées, sur un simple dialogue chanté (au début, du coup il part du mauvais pied) il chante très fort avec une voix rauque de métalleux pour s'adresser à un interlocuteur à un mètre de lui, alors que pour ses grands airs il a limite une voix douce. Pour la scène où il chante The Confrontation avec Jackman, pareil niveau chant c'est honorable mais on dirait qu'il ne sait pas quoi faire de son épée. Mieux dirigé, il aurait sans doute été plus crédible, c'est dommage car je ne pense pas, contrairement à beaucoup, que c'est une erreur de casting.
Sacha Baron Cohen et Helena Bonham-Carter dans le rôle des Thénardiers ont l'air de toujours se croire dans Sweeney Todd mais bon, si on accepte le parti-pris ça peut passer.

D'ailleurs, le fait de se baser sur le musical et non le livre ça peut aider à prendre de la distance et moins pinailler sur des omissions et changements qui dans une adaptation classique pourrait faire davantage tiquer.

Bref, dans l'ensemble c'est dommage que le réalisateur soit passé à côté parce qu'il y a quand même de bonnes choses. Je suis au moins contente d'avoir découvert la musique et de comprendre un peu pourquoi c'est devenu aussi culte chez les anglo-saxons (même si à la base, la comédie musicale est française).
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:50

Ah j'hésitai à aller le voir, l'aspect comédie musicale ( même si les musiques ont l'air chouette) me rebute un peu, d'autant plus que j'ai entendu dire que la réalisation n'était pas des plus heureuses.... je vais y réfléchir, merci pour l'avis complet ^^

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
sharkna
Jeune Pirate
sharkna


Féminin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : Perdue au milieu de l'océan
Personnage préféré : Jack, james, cutler , barbossa... et amoureuse de Will
Couple préféré : Elizabeth /Cutler
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:59

Perso j'ai vu la bande annonce il ne m'inspiré pas du tout, c'est le genre de film ou les acteurs "en général" coûte plus cher que le reste du film :/. Ta description zakath confirme le fait que je n'irais pas voir ce film

~o~O~o~O~o~O~o~


Votre dernière séance ciné ! 298680signatureforumloki1

Dead men tell no tales...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkna.deviantart.com/
Zakath Nath
Sergent
Zakath Nath


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : HMS Dauntless
Personnage préféré : Norrington
Couple préféré : Norrington/Elizabeth
Date d'inscription : 19/05/2011

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:49

À la limite, il y a une version deluxe de la BO qui va sortir en mars, donc pour avoir quasiment toute l'histoire sans la réalisation pas top, c'est peut-être plus intéressant, en fait (surtout que là, il y a quand même un bon gros orchestre derrière alors que sur certains arrangements, le synthé fait un peu cheap). Les chanteurs ne sont pas forcément des pros et ça s'entend mais aucun n'est mauvais (les airs chantés par Crowe sans les images passent bien comme Javert's suicide où on n'a pas à voir sa chute assez pourrie il faut bien le dire).

Après ce n'est pas nul, je le redis, il y a de bonnes choses. mais vu comme le réalisateur film en gros plan, sans jamais mettre en valeur des décors qui ont pourtant dû couter pas mal, ça peut attendre un passage télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:55

Je suis allée le voir aussi, hier soir. J'ai trouvé ca pas si mal (ca aurait pu être bien pire lol) mais pas "exceptionnel" c'est sur. Néanmoins j'ai trouvé Hugh Jackman très bien, Russel Crowe j'ai un peu moins accroché. Ca "chante beaucoup" (normal pour une comédie musicale vous me direz) : il y a très peu de dialogues parlés donc on en a plein les oreilles c'est sur ! Je ne regrette pas d'y être allé quand même, c'était ... bien, sans plus !

(et je suis entièrement d'accord sur le fait de toujours filmer en "gros plans", ca gâche un peu les choses....!)

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! Premie10
Votre dernière séance ciné ! Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
sharkna
Jeune Pirate
sharkna


Féminin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : Perdue au milieu de l'océan
Personnage préféré : Jack, james, cutler , barbossa... et amoureuse de Will
Couple préféré : Elizabeth /Cutler
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:53

Alors je suis allez voir aujourd'hui hansel & gretel witch hunters

Vraiment un film qui ne ma pas déçue du tout mais méme plutot surprise! J'adore se genre bourrin un peu kitsh et invraisemblable.

Hansel et gretel est bourré d'anachronisme , de perso haut en couleurs , de paysage et d'objet qui en mette plein les yeux bref cela me rappel van helsing en gore...bien plus gore. Car oui la grosse surprise de se film tiré d'un conte pour enfant c'est que le sang n'est pas caché et les héros souffres vraiment (même un coup dans le nez fait pisser le sang). Alors oui on est trés loin du conte, se film n'a rien d'un film pour enfant 'd’ailleurs il est déconseiller au moins de 12 ans)

Les sorcières sont très effrayante, l'action est omniprésente , les décors lugubres et les personnage charismatique (+1 pour l'acteur de Hansel qui se baigne dans une fontaine couvert de cicatrice XD )

Bref si les explosées de téte ne vous font pas peur , que les anachronisme vous amuse et que vous aimer se genre de film je vous le conseil j'ai franchement adoré.

~o~O~o~O~o~O~o~


Votre dernière séance ciné ! 298680signatureforumloki1

Dead men tell no tales...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkna.deviantart.com/
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:56

Mdrrr je pense que j'attendrais quand même la sortie DVD, en tout cas, j'imagine que ça vide la tête !

~o~O~o~O~o~O~o~
Votre dernière séance ciné ! Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
HollySparrow
Colonel
HollySparrow


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 24
Localisation : Dans la Vampire Academy
Personnage préféré : Jack, Teague et Philip
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann
Date d'inscription : 28/07/2011

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:07

Vu Sublimes créatures et Hansel & Gretel, witch hunters !
Sublimes créatures c'est... Pas prise de tête. Pas un grand film non plus hein, c'est dans la veine de Twilight (d'ailleurs je me demande bien comment on a réussi à me faire aller voir ce film...) mais c'est pas mal. J'avais beaucoup de craintes et c'était pas si mauvais que ça, y'avait de l'action et le héros est trop beauuuu *o* mais bon, j'aurais pu attendre la sortie DVD ^^

Sharkna, pareil que toi sur Hansel et Gretel !
Perso j'ai adoré, c'était bien gore (surtout quand un des mecs explose xD), et franchement je me demande comment ils ont réussi à trouver un truc aussi tordu à partir du conte pour enfants !
Plein d'anachronismes effectivement mais je n'y ai même pas fait attention tellement y'avait de l'action.
Des coups de partout, du sang, des tripes, ouééééé.
Et franchement ce film a un gros avantage : comme ils sont frères et soeurs, y'a pas d'histoire d'amuuuuur compliquée, le genre de truc qui me fait gerber d'habitude (et qui m'a fait gerber dans sublimes créatures ^^').
Breffffff, c'est trop bieeeeeen drunken en plus Gretel, elle est belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Sergent
Zakath Nath


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : HMS Dauntless
Personnage préféré : Norrington
Couple préféré : Norrington/Elizabeth
Date d'inscription : 19/05/2011

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:46

J'ai vu Week-end royal et ce n'est pas désagréable mais j'ai trouvé que ça restait très superficiel. En fait ça parle davantage de la liaison entre Roosevelt et sa cousine que de la visite de George VI et sa femme pour convaincre les Américains de les soutenir alors que la Seconde Guerre Mondiale arrivent. On a du mal à vraiment ressentir les enjeux tellement les personnages principaux (en dehors du couple royal) à l'air déconnecté de tout (la guerre, la crise, même si on en parle).

Il y a des passages amusants, les acteurs sont bons (Samuel West - que j'adore de toute façon - et Olivia Colman n'ont pas à rougir de la comparaison avec Colin Firth et Helena Bonham-Carter) mais ça aurait pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
AngelicaTeach
Pirate
AngelicaTeach


Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 27
Localisation : Sur la plage de Whitecap Bay,en compagnie d'Angelica Teach, aux prises avec des bloody mermaids+ nn loin d'Eva Green où qu'elle se trouve...et oui je peux me trouver à deux endroits différents : ABP
Personnage préféré : Lizzie, Angelica and Jack first of all, BB (occasionally )
Couple préféré : Jackelica and Sparra
Date d'inscription : 10/01/2012

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:46

20 Ans d'écart, une comédie légére, bref, un bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
sharkna
Jeune Pirate
sharkna


Féminin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : Perdue au milieu de l'océan
Personnage préféré : Jack, james, cutler , barbossa... et amoureuse de Will
Couple préféré : Elizabeth /Cutler
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:44

Vu Die hard 5 franchement pas mal plein d'action on s'ennuie pas en plus j'adore bruce willis :)
ce n'est pas mon préférer mais il y a des répliques et des scènes super sympa à voir si vous aimer le genre bourrin mdr

~o~O~o~O~o~O~o~


Votre dernière séance ciné ! 298680signatureforumloki1

Dead men tell no tales...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkna.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Votre dernière séance ciné ! Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière séance ciné !   Votre dernière séance ciné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière séance ciné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: