Black Pearl, a ship which is freedom Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!! |
|
| Star Wars | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Doña Rosita Aristocrate
Nombre de messages : 4826 Age : 44 Localisation : Espagne Personnage préféré : Armando Salazar Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Star Wars Mer 17 Jan - 23:47 | |
| - Sammy a écrit:
- Ca y est, je les ai enfin vus, ces "vieux" épisodes !! Merci TF1 pour la rediffusion lol;
Bon... le bilan n'est pas très brillant : je n'ai regardé que d'un œil l'épisode IV, je me suis endormie au milieu de l'épisode V (j'ai loupé la réplique la plus célèbre du cinéma loool), et hier pour l'épisode VI, la cata ! Je me suis endormie presque pendant tout le film ! Il faut dire que le début où Luke va libérer Han Solo de Jabba m'a paru terriblement long, je n'y ai pas survécu lol. Dommage, quand je me suis réveillée sur la dernière demie-heure, ca semblait sympa...
Promis, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois, mais je crois que Star Wars, ce n'est définitivement pas pour moi...! Effectivement, tu n'as pas aimé ! C'est bien d'avoir essayé. ^^ | |
| | | Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 18 Jan - 19:02 | |
| Mdrrr chacun son truc les filles ! Perso ça me fait ça pour Harry Potter ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
| | | Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 18 Jan - 23:31 | |
| Je n'aime pas Harry Potter non plus, mais à la limite, s'il fallait choisir je pense que je préférerai un peu à Star Wars ^^ | |
| | | Doña Rosita Aristocrate
Nombre de messages : 4826 Age : 44 Localisation : Espagne Personnage préféré : Armando Salazar Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Star Wars Mar 6 Fév - 0:47 | |
| ENFIN !!!! La bande-annonce de "Solo - a Star Wars Story" ! Le film sort le 23 mai, c'est dire si ça devenait inquiétant de ne voir aucune image (sans parler des rumeurs très inquiétantes) ! Pour fêter ça, j'ai mangé une belle entrecôte avec des pommes de terre sautées (cherchez pas, ça n'a rien à voir). Je vais quand même restée très méfiante tant que je n'aurais pas vu le film car c'est très, très dur de reprendre un rôle mythique comme ça ! (imaginez un film sur Jack 40 ans après POTC, la méfiance envers le nouvel interprète) Han Solo est mon chéri depuis 1992, c'est dire si je l'attends au tournant !! J'avais trouvé Alden Ehrenreich mauvais dans "Sublimes Créatures" mais beaucoup mieux dans "Ave César !"... reste que c'est dur de passer derrière Harrison Ford. Quoi qu'il en soit, je suis très impatiente de le voir et les premières images font un plaisir fou, entre Chewie, le Faucon et le nouveau Lando qui a toujours un sourire irrésistible. Ah oui, lol, et le méchant s'appelle...Beckett !! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=218386.html | |
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Star Wars Mar 6 Fév - 22:53 | |
| | |
| | | | Doña Rosita Aristocrate
| Sujet: Re: Star Wars Ven 8 Juin - 1:07 | |
| "SOLO - A STAR WARS STORY"Comme je le disais plus haut, voilà un film qui raconte la jeunesse d'un personnage que j'aime depuis 1992, que j'attendais avec impatience tout en étant très méfiante. Ces dernières semaines, je me suis retrouvée dans une forme de résignation, si bien que je ne suis pas sortie du cinéma furieuse comme après "Star Wars - Episode II : L'Attaque des Clones" mais plutôt à moitié endormie et déprimée. Pourtant, j'étais retournée voir "L'Homme qui Tua Don Quichotte" le matin et j'étais gonflée à bloc, mais "Solo" a bien manqué se transformer en "Dodo". Il y a de bonnes choses dans ce film mais j'ai trouvé le temps long, j'ai regardé l'heure plusieurs fois, et je n'ai pas du tout été convaincue par le jeu d'Alden Ehrenreich. Je trouve qu'il n'exprime rien. Je suis consciente que c'est très, très difficile de reprendre un rôle pareil. Pourtant, c'est possible de prendre un autre acteur pour jouer un personnage en plus jeune, mais y a-t-il beaucoup de réussites ? Je pense à Vito Corleone jeune dans "Le Parrain II", mais c'était Robert DeNiro. Il arrivait à reprendre le rôle de Marlon Brando en version jeune, avec les mêmes attitudes mais sans que cela fasse imitation. Pour en revenir à "Solo", même si j'étais très méfiante, même si je m'y attendais, j'en suis quand même sortie déçue parce que j'aurais tant voulu aimer ce film ! PAR CONTRE, si un personnage est super c'est bien celui du jeune Lando !! Quel dommage, du coup, que le film ne soit pas sur lui ! Sinon le film pourrait être pas mal, mais ce n'est pas Han. Je précise que je l'ai vu en VO, pour me faire un avis le plus objectif possible même si cela parait difficile au regard de mes attentes, pour ne pas me dire que si c'est raté ce n'est pas la faute du doublage. - Spoiler:
J'ai aimé : - certains plans sont très beaux, Disney assure toujours un minimum de qualité même quand un film est sans âme : le train dans la neige qui ressemble au "Snowpiercer", la grotte tropicale à la fin qui m'a fait penser au quartier polynésien de Port Aventura (ce n'est pas une critique, ça parait dire "décor en carton pâte, filmé dans un parc d'attraction" mais pour moi cela veut juste dire que c'était joli) ; - je suis contente d'avoir vu Chewie, le Faucon et Lando ; - Lando est excellent, on lui doit les meilleures scènes. Donald Glover a bien plus de charisme qu'Alden Ehrenreich et il excelle dans les sourires charmeurs. J'ai adoré ce moment où ils sont tous en mission alors que Lando est resté à bord du Faucon, occupé à dicter ses Mémoires, "Les Chroniques Calrissiennes", looooool, cette autre scène où on découvre le dressing de Lando à l'intérieur du Faucon, plein à craquer de capes de toutes les couleurs ; - les clins d'oeil aux autres films font toujours plaisir, notamment Han (j'ai dû mal à réaliser que c'était Han) qui dit "J'ai un bon pressentiment" juste avant de faire le raid de Kessel, en référence à "J'ai un mauvais pressentiment", et avec Lando le "Je te hais" "Je sais", en référence à "Je t'aime" "Je sais", il y a aussi le casque que Lando portera dans "Le Retour du Jedi", le détonateur thermique de Leia dans ce même film et une allusion à Jabba le Hutt (que j'aurais aimé voir). J'ai lu qu'on voyait une maquette de la future cité des nuages dont Lando est le chef dans "L'Empire Contre-Attaque" mais je ne l'ai pas vue ; - l'idée de montrer des combats de droïds dans un lieu malfamé à la place des combats de coqs, il fallait y penser ; - à part les 10 secondes des "Chroniques Calrissiennes", lol, il y a UNE scène que j'ai adoré et qui valait la peine de voir le film, c'est le raid de Kessel : pendant quelques instants, je me suis crue dans "Star Wars" : musique du champ d'astéroïdes de "L'Empire Contre-Attaque" et le Faucon piloté avec brio, passage super épique et sublime (avec quand même un Kraken au milieu !!!!!).
Je n'ai pas aimé : - ce n'est pas Han, on ne retrouve rien de ce qui fait le charme du vaurien de l'espace, ni sourire canaille, ni baratin. Il fait bien ce genre de choses mais comme une pâle imitation ; - son passage dans l'armée impériale est plus que rapide ; - la droïde m'a saoulée et c'est quoi ce truc de dire que Lando est intime avec elle ? ; - "Daenarys" est transparente, elle ne fera pas un personnage qui marque : Jyn Erso, Leia et Rey peuvent dormir tranquilles (et même Padmé) ; - Beckett (lol : un Kraken + un Beckett) ne me marquera pas non plus (re lol) ; - le sourire ravageur de Lando qu'on voyait en gros plan dans la bande-annonce est finalement vu de loin au montage ; - et alors là, on a du lourd : l'apparition surprise de Dark Maul !!!!! Dans mon souvenir, Ewan McGregor l'avait coupé en deux et les deux morceaux étaient tombés au fond d'un puits dans "Star Wars - Episode I : La Menace Fantôme", et paf, il réapparait des années plus tard en grand méchant ! Alors j'ai lu que c'était normal, qu'en fait il y a une série d'animation qui s'appelle "The Clone Wars" (que je n'ai jamais vue à cause de l'énervement que me donne "L'Attaque des Clones" quand je repense au passage où Anakin et Padmé se roulent dans le champ de fleurs au bord du lac de Côme) qui explique et montre que Dark Maul est revenu à la vie, donc, OK, il est vivant, mais franchement je m'en serais bien passée car je ne vois pas où cela nous mène.
En revanche, pour les fans de Han (du vrai), je recommande la lecture de "la trilogie Yan Solo" de Ann C. Crispin : - "Le coup du paradis" ; - "Le gambit du Hutt" ; - "L'aube de la rébellion" de son enfance à sa rencontre avec Luke et Obi Wan. | |
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Star Wars Sam 21 Déc - 15:14 | |
| Synopsis : La conclusion de la saga Skywalker. De nouvelles légendes vont naître dans cette bataille épique pour la liberté.
Durée : 2h22
Casting Principal :
Daisy Ridley : Rey Adam Driver : Kylo Ren / Ben Solo John Boyega : Finn Oscar Isaac : Poe Dameron Carrie Fisher : Générale Leia Organa Mark Hamill : Luke Skywalker Ian McDiarmid: Sheev Palpatine / Dark Sidious Kelly Marie Tran : Rose Tico Billy Dee Williams : Lando Calrissian Joonas Suotamo : Chewbacca Anthony Daniels : C-3PO Jimmy Vee : R2-D2 Brian Herring : BB-8 Domhnall Gleeson : Général Armitage Hux Lupita Nyong'o : Maz Kanata Billie Lourd : Kaydel Ko Connix Mike Quinn : Nien Nunb Naomi Ackie: Jannah Richard E. Grant: Général Pryde Keri Russell : Zorri Bliss Nick Kellington : Klaud Harrison Ford : Han Solo
- Mon avis:
Alors, après un épisode VII décevant de mon point de vue, j'avais énormément aimé l'épisode VIII qui m'avait réconciliée avec Kylo Ren (et donc Adam Driver) qui avait été mon gros problème dans l'épisode tellement je trouvais qu'il manquait de présence et de charisme...
Exit toutes ces critiques attendu que Kylo Ren ( le Commandant Suprême) est désormais et officiellement mon personnage favori de la saga (ex aequo avec Anakin, j'avoue). Et j'ai réellement adoré la scène d'ouverture où on le voit massacrer ses ennemis pour s'emparer de la carte menant à Exegol ( la planète cachée des Siths). La rencontre entre Kylo et Palpatine m'a énormément plu. Y compris à cause du retour de Palpatine qui m'a mise en joie ( même si pour le coup on se dit que Dark Vador a bien loupé son coup dans l'épisode VI). De la même manière, le fait que Rey soit en fait la petite fille de Palpatine m'a étonnée mais pas déçue. Pour ma part, je trouve que le côté "fille de personne" mis en avant dans l'épisode précédent n'est pas en contradiction avec cette nouvelle ascendance. Effectivement les parents de Rey ont tout fait pour la soustraire à cette hérédité assez pesante. Cela permet également d'expliquer pourquoi Rey réussit à maitriser la Force aussi rapidement (oui, je reste persuadée que les Siths sont potentiellement plus puissants que les Jedi mais bon). Je reviendrai à mes deux chouchous un peu plus tard... J'ai vraiment apprécié les scènes avec Leia ( parce que j'avais des doutes sur le fait qu'on la voit beaucoup) mais je trouve qu'au final, ils se se sont bien débrouillés et j'ai apprécié la fin du personnage (mourir en utilisant la Force et ses dernières forces pour joindre son fils passé du côté obscur et sauver Rey, j'ai trouvé cela beau et à la hauteur du personnage). Le personnage de Poe gagne un peu en crédibilité et en utilité également (même si niveau charisme on repassera), cependant, je trouve le personnage un peu moins caricatural que dans les deux précédents volets. Sa relation avec Chewie est bien rendue tout comme ses disputes avec Rey ( en plus ça va, ils ont su s'arrêter avant que ça devienne lourd). En revanche, le personnage que je ne supporte vraiment pas c'est Finn... Je ne comprends pas son utilité (parce que même son geste de bravoure de la fin est un peu inutile attendu que tout repose sur le duel Rey/Palpatine). La bromance entre Poe et lui rend certes Poe plus sympathique mais ne m'a pas permis de m'attacher à Finn. Il est un peu le boulet que Rey doit se trainer à mes yeux (parce que soyons clairs, on a tous compris que ce qu'il veut lui dire c'est qu'il est amoureux d'elle alors que redescend un peu sur Terre mon gars : t'as aucune chance). Ses sortes d'intutions qui poursuivent l'idée de l'épisode précédent où potentiellement, il commencerait à développer la Force ne me convainquent pas plus. En revanche, j'ai aimé la façon dont Rey l'a repoussé sur les vestiges de l'Etoile de la Mort. J'en viens donc à ce qui est, pour moi, la vraie réussite et principal intérêt du film : la relation entre Kylo Ren et Rey. J'avoue que, sans l'alchimie entre ces deux là, j'aurais sans doute beaucoup moins aimé le film. Les acteurs nous livrent une belle performance et on sent bien la relation attirance/répulsion, amour/haine des personnages. Kylo Ren (le grand méchant au début du film veut bien dézinguer tout le monde mais pas Rey). Rey de son côté, alors qu'elle a blessé mortellement Kylo le soigne dans la foulée (et je doute sincèrement que ce ne soit que pour Leia). Toutes les scènes où ces deux là sont réunies sont excellentes (même si ma favorite est celle du combat sur l'Etoile de la Mort). Leur lien est bien exploité et j'ai adoré la manière dont ils se tentent mutuellement. Ok, j'avoue que j'aurais préféré que Rey rejoigne le côté obscur et règne aux côtés de Kylo mais bon... c'est pas trop dans l'esprit de la franchise (et de Disney maintenant) d'être du côté des Siths (pourtant perso... bref.) La symbolique du sacrifice est bien menée dans tout le film. J'ai bien aimé le passage où Rey sauve Kylo après que Leia se soit sacrifiée pour joindre son fils et donc sauver son apprentie. Le retour d'Han Solo ( quelques minutes en fantôme) m'a bien plu (même s'il y avait beaucoup de fantômes dans ce film...). Il offre un pardon et une chance de rédemption à Kylo Ren. Et j'avoue que le fait qu'il n'apparaisse que quelques minutes étaient bien suffisant pour moi Si Kylo a Han Solo fantôme pour le guider, Rey à Luke et là, j'avoue c'est moins réussi à mes yeux... Même si son conseil est bon : il faut qu'elle arrête d'avoir peur... C'est la peur qui mène au côté obscur (même si personnellement j'aimais bien l'idée). Cependant j'ai aimé l'idée que l'inné ne définit pas Rey mais qu'elle peut être du côté clair de la Force (même si elle est une Palpatine). J'ai adoré la confrontation sur Exegol et la relation entre Rey et Kylo( redevenu Ben ) et la manière dont ils s'entraident et se complètent parfaitement. Le moment où Rey est sur le point de basculer du côté obscur pour sauver ses amis mais est arrêtée par Ben est fort et bien amené. La fin de Palpatine ( sauf s'il revient encore, on ne sait jamais avec les Siths)était assez spectaculaire et j'ai aimé le fait que Rey entende les voix des défunts Jedi (y compris Anakin !). Je reviens à la thématique du sacrifice avec la façon dont Rey vide son énergie pour repousser Palpatine (en celà, elle fait exactement la même chose que Dark Vador dans l'épisode VI ce qui renforce ma conviction qu'il s'en est fallu de peu pour qu'elle bascule du côté obscur). Et bien entendu, le sacrifice ultime qui offre aussi sa rédemption à Ben... J'avoue que les voir enfin s'embrasser m'a fait plaisir même si je pense que Rey était en partie aussi séduite par Kylo. (Du coup j'avoue que le côté obscur leur aurait au moins permis d'être ensemble). La scène de liesse générale de la Rebellion m'a du coup laissée de marbre Cependant, j'ai aimé la dernière scène de Rey où elle se revendique Skywalker. Et puis surtout il y a son sabre... Pas vert comme les Jedi, pas rouge comme les Siths mais jaune : un mélange des deux ce qui signifie sans doute qu'elle a symboliquement rétabli l'équilibre dans la Force.
Ce que j'aime : la relation Kylo/Rey et leur alchimie, le personnage de Kylo/Ben, la notion de sacrifice, le retour de Palpatine, le passage où Rey se voit du côté obscur, les costumes ( trop classe le noir et rouge des Siths) et le costume de Rey qui rappelle vraiment celui de Leia, la fin offerte à Leia. Toutes les scènes entre Kylo et Rey avec une grosse préférence pour le combat sur l'Etoile de la mort. La flotte de Palpatine
Ce que j'aime moins : Finn qui ne sert à rien, le passage où il faut effacer la mémoire de C3PO ( ça aurait pu être touchant s'il n'avait pas été rebooté deux scènes plus tard). La fin du Kylo/Rey. Revoir Luke (ce que je peux détester ce personnage !) . Le fait que la Rebellion gagne (oui ça aurait été original qu'ils basculent tous les deux du côté obscur)
Pour résumer
Une belle conclusion à la saga qui est essentiellement due à l'alchimie entre Kylo-Ben et Rey
Ma note
9/10 ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
| Sujet: Re: Star Wars Mar 4 Fév - 1:24 | |
| J’ai fait un genre de blocage psychologique avec ce film, lol. Je ne suis pas satisfaite de la manière dont la saga Skywalker a été conclue et j’en suis sortie presque saturée de « Star Wars » alors que je suis fan. Depuis, j’ai préféré revoir « Rogue One » que je trouve encore meilleur à chaque visionnage (au moins quatre fois cette année) et je ne dis pas cela parce qu’il y a Diego Luna. En attendant, avec cet Episode IX, on a l’impression d’être les victimes collatérales de la guéguérre entre J.J. Abrams et Rian Johnson, avec des idées de l’Episode VIII abandonnées en cours de route, des rafistolages voyants et la grande tristesse de voir qu’il n’y avait pas de plan d’ensemble quand l’épisode VII a été lancé, que la trilogie a été écrite au fur à mesure, « à l’arrache ». Autant j’étais sortie furieuse de l’Episode II, autant cette fois je suis sortie vraiment déprimée. Même si le film est bon en tant que film de science-fiction, même s’il y a beaucoup de choses qui m’ont plu, je ressens un gâchis, une frustration. La fin était ce qu’il fallait absolument réussir : j’ai beaucoup aimé le début, puis ça a commencé à partir en vrille et je n’ai pas aimé la fin. - Spoiler:
J’ai aimé :
- voir Poe aux commandes du Faucon Millenium !
- la scène d’entraînement de Rey ;
- que Rey fasse équipe avec Poe et Finn ;
- Poe est de plus en plus sexy, hi hi hi hi hi hi hi !!!!!!! C’est d’ailleurs avec Kylo Ren le personnage qui m’a le plus intéressée dans cet épisode ;
- Poe et sa lampe de poche, quand il voit que le sabre laser de Rey fait plus de lumière ;
- quand C3-PO dit « Oh, un serpent ! », ça m’a beaucoup fait rire parce que ça faisait tellement incongru ;
- D-O ("Bonjour ! Bonjour !"), même s’il ne sert à rien (à part me faire dépenser des sous chez Micromania pour offrir un copain à BB8) ;
- j’ai aimé le rôle joué par C3-PO dans cet épisode ! Lui au moins a eu un beau rôle ! Le fait qu’on pense qu’il va se sacrifier le rendait vraiment touchant alors que d’habitude il est juste exaspérant, quand il ne se souvient plus de R2D2, et je suis contente qu’il ait récupéré sa mémoire, ça aurait été trop triste ;
- le « village de Béthléem façon crèche napolitaine » quand ils vont voir le craqueur pour fouiller dans la mémoire de C3-PO, le caméo de John Williams, la découverte du passé de contrebandier d’épices de Poe (décidemment, je l’aime, lui) et la découverte de la petite amie de Poe (j’aurais aimé voir son visage, c’est vraiment dommage) ;
- le fou rire quand Finn apprend que Poe était contrebandier d’épices : « Epices ? Epicier, quoi ! Achetez mes épices ! » (avec une voix de femme, curieusement), Finn aura au moins servi à ça ;
- Kylo Ren, que j’ai trouvé extraordinaire, le vrai personnage principal de la postlogie, un personnage torturé, à fleur de peau. Le temps où j’avais le fou rire en le voyant retirer son casque pour la première fois est bien loin. Je l’avais trouvé vraiment intéressant dans l’Episode VIII, mais là je l’ai trouvé fascinant ;
- le décor des vestiges de l’Etoile de la Mort dans l’océan ;
- l’ancien trône de Palpatine, Dark Rey et le combat avec Kylo Ren ;
- le Général Pryde (Richard E. Grant), quelle prestance, quel charisme ! Pourquoi le découvre-t-on seulement maintenant ?
- le baiser Reylo !! Alors, d’accord, ça fait fanfiction, mais j’ai aimé ce baiser et j’ai été dégoûtée qu’il meurt aussitôt : avec cette histoire de dyade de la Force, j’espérais qu’ils allaient se marier et avoir des enfants très réceptifs à la Force. Quand on y pense, apporter l’équilibre dans la galaxie, c’était peut-être unir un Skywalker et une Palpatine ?
- la tête de Poe quand il comprend que sa petite amie ne revient pas avec lui.
Je n’ai pas aimé :
- étant donné les circonstances, ils s’en sont bien tirés pour le personnage de Leia. Il n’empêche que je me suis sentie mal à l’aise, surtout quand on voit Rose et Maz veiller son corps ;
- à la fin de l'Episode VIII, il ne restait qu'une petite poignée de résistants : ils se sont bien remontés ;
- Finn ne sert définitivement à rien, mais ce n’est pas une déception, juste un constat déjà fait au cours des épisodes précédents : c’est très bien de montrer qu’il y a des Stormtroopers qui désertent, mais l’évoquer aurait peut-être suffis ;
- mais pourquoi Kylo Ren rafistole son casque ?
- l’apparition embarrassante de Lando Calrissian déguisé en marchand de tapis ;
- la pseudo mort de Chewbacca ! Décidez-vous : soit vous le tuez (pourquoi pas), soit non, mais commencer par dire que oui et puis que non… Rey n’a pas l’air très affectée, d’ailleurs ;
- et Rose ? Elle avait un rôle important dans l’Episode VIII et là elle fait de la quasi figuration ! Décevant, c’était bien la peine ! Il faut arrêter d’inventer de nouveaux personnages à chaque épisode si c’est pour les oublier aussitôt ;
- et le Général Hux ? Qu’est-ce que c’est que ce cirque ? Je déteste le sort fait à son personnage ! Je me doutais qu’il allait mourir, mais là c’est d’une bêtise, d’un ridicule ! Qu’il haïsse Kylo Ren et cherche à lui nuire, je n’en doute pas une minute, mais de là à nous faire « coucou, c’est moi le traître ! » c’est vraiment n’importe quoi et ça m’a énervée au possible ! On n’a pas affaire à un Stormtrooper qui doute de son allégeance, on a le gars qui nous a fait son rassemblement de Nuremberg-on-Space : super crédible ! Et tant qu’à faire, voilà qu’il meurt comme une merde ! Ca sent tellement le « et là on va se débarrasser d’un personnage. » Dégoûtée ;
- la scène ridicule de Finn et les autres anciens Stormtroopers en train de faire du « cheval » sur un vaisseau ;
- LE RETOUR DE PALPATINE !!!!!! PALPATINE LE GRAND-PERE DE REY !!!!! MAIS QUELLE HORREUR !!!!!! Le sacrifice de Dark Vador est balayé d’un coup, sans parler du ridicule de le retrouver comme une marionnette accroché à un treuil ;
- les Chevaliers de Ren qui n'ont servi à rien ;
- j'aurais aimé que Rey bascule du côté obscure ;
- la dernière apparition embarrassante de Lando Calrissian quand il parle d’une manière très « cheloue » à Jannah, ça faisait peur ;
- on n'a pas revu BB9 !
- l’image finale de Rey et BB8 face aux deux soleils est très belle mais elle m’a beaucoup perturbée : pourquoi Poe lui a-t-il donné BB8 qu’il adore ? Poe est venu aussi et il est dans la cuisine pendant ce temps ? Je ne peux pas accepter que Poe et BB8 soient séparés !
Mon classement par ordre de préférence : • Episode IV – Un Nouvel Espoir ; • Episode V – L’Empire Contre-Attaque ; • Rogue One – A Star Wars Story ; • Episode VI – Le Retour du Jedi ; • Episode VII – Le Réveil de la Force ; • Episode VIII – Les Derniers Jedi ; • Episode IX – L’Ascension de Skywalker (que je préfère malgré tout à la prélogie) ; • Episode I – La Menace Fantôme (même s’il a très, très mal vieilli et si la fin de l’Episode III est supérieure) ; • Episode III – La Revanche des Sith ; • Episode II – L’Attaque des Clones ; • Solo – A Star Wars Story. | |
| Sujet: Re: Star Wars Mar 4 Fév - 12:49 | |
| Ah bah d'accord avec toi pour Finn, en vrai, je ne peux pas encadrer ce personnage; je suis en train de le détruire dans ma fanfic mdrrr Poe gagne un peu d'épaisseur aussi dans ce volet mais c'est toujours pas ça ... Par contre mon classement est différent du tien moi (mais celui là je l'ai vraiment adoré) Et je n'ai toujours pas vu Solo.... ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
| Sujet: Re: Star Wars Dim 23 Fév - 22:48 | |
| Ah du coup, il me semblait bien ne pas avoir donné mon classement (on exclut Solo que je n'ai pas vu) 1) Episode IX L'ascension de Skywalker 2) Episode III La revanche des Siths 3) Episode VIII Le dernier Jedi 4) Episode V L'Empire contre attaque 5) Rogue One 6) Episode IV Un nouvel espoir 7) Episode VI Le retour du Jedi 8) Episode VII Le réveil de la Force 9) Episode II : L'attaque des clones 10) Episode I : La menace fantome
Donc complétement l'inverse de toi en fait mdrrr ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
| Sujet: Re: Star Wars Lun 24 Fév - 1:15 | |
| - Jess Swann a écrit:
- Donc complétement l'inverse de toi en fait mdrrr
Quasiment, oui ! Merci pour le classement ! | |
| Sujet: Re: Star Wars Lun 24 Fév - 13:20 | |
| J'avais essayé de regarder un ou deux épisodes mais je n'ai jamais accroché ni tenu jusqu'à la fin!!! | |
| Sujet: Re: Star Wars Ven 8 Mai - 17:39 | |
| Bon moi j'ai profité du confinement pour me refaire la saga (des fois on a besoin d'une vue d'ensemble lol) Du coup, j'avoue que quand on regarde tout d'une traite (enfin façon de parler) ça change le regard ^^ Nouveau classement
1) Episode VII : Le dernier Jedi (parce que c'est celui où il y a le plus de tension lol) 2) Episode III : La revanche des Sith (ouais bon l'épisode où Anakin bascule reste un de mes favoris) 3) Episode V : L'Empire contre attaque ( ouais je suis ton père, ça tue comme réplique)
4) Episode VII : Le réveil de la Force (au final quand on l'inscrit dans la saga, eh bien il n'est pas si mal) 5) Episode IX : L'ascension de Skywalker ( parce que finalement, il se perd un peu, même si la scène sur l'Etoile de la Mort reste une de mes favorites) 6) Rogue One ( je maintiens que c'est un joli épisode) 7) Episode I : La menace fantôme (parce que finalement, il n'est pas si mal) 8) Episode IV : Un nouvel espoir ( parce qu'il a mail vieilli et au final, je le trouve un peu poussif) 9) Solo (enfin vu et franchement, il n'est pas si mal) 10) Episode II : L'attaque des clones ( un peu injuste, en plus il construit la relation entre Ani et Padmé mais bah) 11) Episode VI : Le retour du Jedi ( pas si mal mais en fait je vomis les Ewooks) ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars | |
| |
| | | | Star Wars | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|