Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Top 10 de vos acteurs favoris

Aller en bas 
+2
Zakath Nath
Jess Swann
6 participants
AuteurMessage
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Top 10 de vos acteurs favoris  Empty
MessageSujet: Top 10 de vos acteurs favoris    Top 10 de vos acteurs favoris  Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:28

Allez zou je suis d'humeur top 10

Alors ici vous pouvez mettre le top 10 de vos acteurs chouchou ! Si vous pouvez mettre une photo et une petite explication du pourquoi vous aimez c'est encore mieux !

~o~O~o~O~o~O~o~
Top 10 de vos acteurs favoris  Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Zakath Nath
Sergent
Zakath Nath


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : HMS Dauntless
Personnage préféré : Norrington
Couple préféré : Norrington/Elizabeth
Date d'inscription : 19/05/2011

Top 10 de vos acteurs favoris  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris    Top 10 de vos acteurs favoris  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:44

Top 10 de vos acteurs favoris  Tof1

Alan Rickman, que je n'avais jamais vu avant Harry Potter et que j'attendais au tournant parce qu'il devait jouer mon personnage préféré, et il a été largement à la hauteur, du coup, j'ai découvert ses autres films, notamment Raison et Sentiments, Galaxy Quest... par contre, même si c'est un de ses rôles les plus populaires, je n'ai jamais trop accroché à son sheriff de Nottingham.

Top 10 de vos acteurs favoris  Images?q=tbn:ANd9GcSJ7L2k9XkTO1x5G2qyNsGgQdflODZpof524EweDKgGmzbSbLVk

Benedict Cumberbatch. Quand je l'ai découvert dans Atonement, j'ai trouvé qu'ils avaient dégoté le Paul Marshall parfait tellement il faisait dégénéré, puis dans The Other Boleyn Girl, il était assez transparent, personnage oblige. Mais avec Sherlock ça a été le vrai coup de cœur, et dans le reste de sa filmo que j'ai pu voir, il ne m'a pas déçu (Amazing Grace, La Taupe, Cheval de Guerre, Hawking...)

Top 10 de vos acteurs favoris  Tumblr_lhdguoER281qd00sto1_500

Jack Davenport: ça se passe de nouvelles explications, non?

Top 10 de vos acteurs favoris  Mark-strong

Mark Strong que j'ai découvert en méchant dans Stardust. d'ailleurs, comme Alan Rickman avant lui, il semble avoir le créneau du britannique engagé pour jouer des bad-guy dans les films hollywoodiens, même si sa filmo est plus variée que ça.

Top 10 de vos acteurs favoris  Images?q=tbn:ANd9GcQMFLEQL2YspJWajHlMNWYvRIwIbKRjPyacTE6HhfvnOIM9MkXj

John Simm, pour son rôle du Maître dans Doctor Who, et de Sam Tyler dans Life on Mars, mais j'ai bien aimé les autres rôles que j'ai pu voir comme dans State of Play ou the Devils' Whore.

Top 10 de vos acteurs favoris  Tumblr_mdb6my6JnU1qizj03o1_500

Mikkel Boe Følsgaard. Bon, je ne l'ai vu que dans un seul rôle et c'est son premier film, donc je ne sais pas ce qu'il va donner sur la durée, mais rien que pour son rôle de Christian VII dans Royal Affair, il a ma reconnaissance éternelle.

Top 10 de vos acteurs favoris  Tumblr_m7obiwqmZk1qzpzzlo1_500

Julian Wadham, à qui j'accorde la palme de l'acteur le plus sous-exploité de ces dernières années, au cinéma et à la télé, en tout cas (je ne sais pas si le problème vient de lui, de son agent ou quoi, mais après de solides seconds rôles dans les années 90, il se borne à des petites apparitions dans de gros films, ou passer dans des séries le temps d'un épisode, ou jouer dans des séries B). Mais rien que pour son Pitt dans La Folie du Roi George, il est dans le classement.

Top 10 de vos acteurs favoris  87186942755637901_v5Vtvz1q_b

Stewart Granger, pour le trio de films Scaramouche/Le Prisonnier de Zenda/Moonfleet.

Top 10 de vos acteurs favoris  Images?q=tbn:ANd9GcQqzJp5DOBkvUE0J3j-knKaQdJApw-Jvf-_6YpCBGc5JU5VAiug

Johnny Depp, même si j'en suis un peu revenue, je ne peux pas zapper ma passion post- visionnage de Sleepy Hollow

Top 10 de vos acteurs favoris  Tumblr_men4jbuYl01qbsfs4o1_500

Et Martin Freeman, le chaton humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Top 10 de vos acteurs favoris  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris    Top 10 de vos acteurs favoris  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:04

Ca alors ! Tu aimes Jack Davenport ??? Je ne m'en serais jamais doutée Top 10 de vos acteurs favoris  740671

~o~O~o~O~o~O~o~
Top 10 de vos acteurs favoris  Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Zakath Nath
Sergent
Zakath Nath


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : HMS Dauntless
Personnage préféré : Norrington
Couple préféré : Norrington/Elizabeth
Date d'inscription : 19/05/2011

Top 10 de vos acteurs favoris  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris    Top 10 de vos acteurs favoris  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:14

Ouais, j'ai attendu les derniers jours pour vous balancer le scoop de l'année, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Sammy
Amirale of the Wig
Amirale of the Wig
Sammy


Féminin
Nombre de messages : 7594
Age : 41
Localisation : Tortuga
Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler...
Couple préféré : Jack/ l'océan...
Date d'inscription : 30/03/2007

Top 10 de vos acteurs favoris  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris    Top 10 de vos acteurs favoris  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:26

Zakath Nath a écrit:

Et Martin Freeman, le chaton humain.



Mdrrrrr, excellent !! C'est trop vrai lool.



Allez, c'est parti pour un top 10 !



1. Leonardo DiCaprio : je suis une inconditionnelle drunken Outre son rôle dans Titanic, j'ai été complétement séduite par tous ses films pré-Titanic justement, et depuis, il ne me déçoit pas ! A chaque fois, c'est du pur plaisir de le voir jouer :)



2. Johnny Depp : il manque la 1ère place de peu hé hé, à cause, comme certaines l'ont bien expliqué dans un autre topic, de sa tendance à "sparrowiser" tous ses rôles depuis quelques films. Il reste quand même un magnifique acteur :)



Après, dans le désordre :

- John Malkovich, notamment pour sa performance dans "les liaisons dangereuses" qui m'a vraiment schotchée.

- Antonio Banderas, qui fait partie de mes chouchous également. "femmes au bord de la crise de nerfs", "la maison aux esprits", "entretien avec un vampire", "Evita", "Zorro" bien sur, etc...

- Jeremy Irons, que j'ai beaucoup aimé dans tous les films que j'ai pu voir avec lui. Et récemment à la tv dans "the borgias".

- Harrison Ford. Voila, pas grand chose à ajouter loool.

- Michael J. Fox : pour son rôle de Marty McFly, dans la trilogie "Retour vers le futur" qui fait partie de mes films cultes !



Dans les plus anciens, côté américain j'ajouterai :

- Charlton Heston

- Tyrone Power (guère connu maintenant mais qui était une star à l'époque, certainement mon acteur préféré de cette période)



Top 10 de vos acteurs favoris  MV5BMTMyNTEzOTA2OF5BMl5BanBnXkFtZTYwNDk5MDM2._V1._SY314_CR15,0,214,314_



côté français:

- Jean Marais, pour le côté "cape et d'épée" que j'aime toujours !



Voila ca fait 10 ! Et en bonus, j'ajoute quand même Gerard Butler juste pour son rôle dans "le Fantôme de l'Opéra" qui fait aussi partie de mes films préférés.



A vous !

~o~O~o~O~o~O~o~
Top 10 de vos acteurs favoris  Premie10
Top 10 de vos acteurs favoris  Sammy110
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Top 10 de vos acteurs favoris  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris    Top 10 de vos acteurs favoris  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:19

1: Johnny Depp. Parce qu'il me fascine.Un génie.

2: Jean Paul Belmondo. Le plus grand acteur français.

3: Chuck Norris. Tout le monde dit que ça fait cliché mais au delà du côté musclé il y a des vraies valeurs auxquelles j'adhère totalement.

4 Louis de Funes. Un génie du cinéma comique.

5: Harrison Ford. Un très grand.

6: Liam Neeson. Vraiment il excelle dans ses films.

7: Tom Cruise. Pas du tout mon genre physiquement mais vraiment bon génération.

8: Matt Damon. Le meilleur de sa génération

9: Fernandel. Quand même un géant du cinéma.

10: Daniel Craig. rien que pour James Bond. Les autres étaient moins bons. Lui il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
HollySparrow
Colonel
HollySparrow


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 24
Localisation : Dans la Vampire Academy
Personnage préféré : Jack, Teague et Philip
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann
Date d'inscription : 28/07/2011

Top 10 de vos acteurs favoris  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris    Top 10 de vos acteurs favoris  Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:45

1/ Johnny Depp. Obligé. Je suis fan :)
Top 10 de vos acteurs favoris  Images?q=tbn:ANd9GcSHzoTDK0aKhGwVEI2R9eZMaCmNKW07JIWOwRlyA8lmDX0xkjh9-A
2/ Leonardo DiCaprio. Il est beauuuu drunken
Top 10 de vos acteurs favoris  Images?q=tbn:ANd9GcQcpfXqMt8ndfbfIZzuiHowGjZgLVXf3e87tEVOFnRHEEWB2Sm63w
3/ Shia Labeouf. Il est drôle et ne se prend pas au sérieux
Top 10 de vos acteurs favoris  Images?q=tbn:ANd9GcTc7a2fJNTW7UK22ys7Xdf8kU1aXtrPlob5VvkpEYD17b1Q1n2Y
4/ Harrison Ford rien que pour Indiana Jones ;P
Top 10 de vos acteurs favoris  220px-Harrison_Ford_C%C3%A9sars_2010
5/ Jean Dujardin, j'ai craqué pour OSS 117 et pour Chouchou, il a un sens de l'auto-dérision absolument génial
Top 10 de vos acteurs favoris  Images?q=tbn:ANd9GcToibvsTVVWrgZCtMuslC1Isd-vwy836K_Zw5AiaQNiICKJyyRSjQ
6/ Gad Elmaleh. Je sais bien qu'à la base ce n'est pas son métier, mais je l'aime autant en tant qu'acteur qu'en humoriste :)
Top 10 de vos acteurs favoris  2Q==
7/ James Dean. Quand même ! ;P
Top 10 de vos acteurs favoris  Images?q=tbn:ANd9GcT-nzTi37RC030yahmVD4aJ0yhlnQmag53B1MBs0l4lSRnpoZN3
Et je n'en ai pas d'autres, je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
HollySparrow
Colonel
HollySparrow


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 24
Localisation : Dans la Vampire Academy
Personnage préféré : Jack, Teague et Philip
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann
Date d'inscription : 28/07/2011

Top 10 de vos acteurs favoris  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris    Top 10 de vos acteurs favoris  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:24

Je rajoute :
8/ Heath Ledger, juste époustouflant, j'adore son jeu, il est drôle, parfois dans ses mimiques il me rappelle Johnny ^^
Top 10 de vos acteurs favoris  Images?q=tbn:ANd9GcTvDmK9yNNlkUBFZAl1KhNVxx1fAZOiSRzLTUlW5f_SDHsjDsb3
9/ Jean-Paul Rouve, un frenchy ! Depuis les Robin des Bois je l'adore :)
Top 10 de vos acteurs favoris  Images?q=tbn:ANd9GcQbFe_EGjDEDWdj1eNzu4qg-uhqMACHRv68u6MsTy8mYjsXTzJD
Revenir en haut Aller en bas
Microcosmos
Apprenti Pirate
Microcosmos


Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 35
Localisation : quelque part à Singapour
Personnage préféré : Sao Feng
Couple préféré : Norrybeth
Date d'inscription : 20/05/2010

Top 10 de vos acteurs favoris  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris    Top 10 de vos acteurs favoris  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:29

1) Johnny Depp. Parce que c'est un acteur qui sait tout faire; qui est pour moi toujours crédible quel que soit le genre du film!
Top 10 de vos acteurs favoris  Johnny-Depp22_1

2) Sam Neill, jusqu'à présent j'ai toujours aimé ce qu'il faisait. J'ai été bluffée dans "Merlin" et "L'antre de la folie". Et j'adore sa voix Top 10 de vos acteurs favoris  9041
Top 10 de vos acteurs favoris  Sam_neill

3) Louis de Funès. Comment rester insensible au talent de Mr de Funès? ^^
Top 10 de vos acteurs favoris  Louis_de_funes

4) Gérard Depardieu. Quoi qu'on en dise, c'est un acteur immense dont le talent n'est plus à prouver!
Top 10 de vos acteurs favoris  Gerard-depardieu-vinexpo-juin-2006-afp-2131886_1801

5) Mark Dacascos. Parce son interprétation dans "Le Pacte des Loups" m'a bluffée. ça changeait vraiment des scènes d'action dans lesquelles on a l'habitude de le voir!
Top 10 de vos acteurs favoris  Images?q=tbn:ANd9GcQeAjtTGlWAj4LGEOF5S7sfaqi2kr_UlCOaOugexAKQ2z0hrO28fhZ0kAZK

Bon bah ... pour l'instant c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jen Sparrow
Seigneur of Freedom
Seigneur of Freedom
Jen Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 7828
Age : 32
Localisation : Sur le Pearl
Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James.
Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth.
Date d'inscription : 13/05/2011

Top 10 de vos acteurs favoris  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris    Top 10 de vos acteurs favoris  Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:40

Oh la la, j'avais fait ce classement il y a de ça presque 10 ans... Je vais le refaire aujourd'hui, du coup!!!



Top 10 de vos acteurs favoris  Fb_img15
1. Johnny Depp - Mon number one n'a pas changé, Depphead un jour, Depphead toujours ❤


Top 10 de vos acteurs favoris  20211210
2 - Benedict Cumberbatch. Parce que... Benedict, quoi!! Ce mec a juste tout, le talent, le charisme, la beauté...


Top 10 de vos acteurs favoris  Gettyi10
3 - Jean-Paul Belmondo. Fan pour toujours, là aussi... La légende


Top 10 de vos acteurs favoris  Liam_n10
4 - Liam Neeson. J'adore le jeu de cet acteur depuis la première fois que je l'ai vu dans taken 1!!!!


Top 10 de vos acteurs favoris  Robert10
5 - Robert Downey Junior. Ca faut longtemps que je l'aime bien mais je dois dire que plus je regarde ses films plus il monte dans mon classement!!

Top 10 de vos acteurs favoris  Tzolzo12
6- Louis de Funès. On n'a jamais fait mieux niveau acteur comique.


Top 10 de vos acteurs favoris  Accuse10
7- Tom Cruise. Jamais été déçue par un de ses films, quand même une référence dans les films d'action !

Top 10 de vos acteurs favoris  14_03_10
8- Fernandel . Impossible de l'oublier dans les acteurs cultes!


Je ne sais pas qui mettre en 9 et 10, il y a plein d'acteurs que j'aime, un peu tous à égalité...

Et j'ai pris des photos sur google images sauf pour les 2 premiers, donc la taille des photos varie très largement d'une photo à l'autre 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Top 10 de vos acteurs favoris  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris    Top 10 de vos acteurs favoris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos acteurs favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos pairings favoris ( Tous fans doms)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: