Black Pearl, a ship which is freedom Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!! |
|
| Top 10 de vos acteurs favoris | |
| | Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Top 10 de vos acteurs favoris Mer 26 Déc - 9:28 | |
| Allez zou je suis d'humeur top 10
Alors ici vous pouvez mettre le top 10 de vos acteurs chouchou ! Si vous pouvez mettre une photo et une petite explication du pourquoi vous aimez c'est encore mieux ! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
| | | Zakath Nath Sergent
Nombre de messages : 935 Age : 41 Localisation : HMS Dauntless Personnage préféré : Norrington Couple préféré : Norrington/Elizabeth Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris Jeu 27 Déc - 0:44 | |
| Alan Rickman, que je n'avais jamais vu avant Harry Potter et que j'attendais au tournant parce qu'il devait jouer mon personnage préféré, et il a été largement à la hauteur, du coup, j'ai découvert ses autres films, notamment Raison et Sentiments, Galaxy Quest... par contre, même si c'est un de ses rôles les plus populaires, je n'ai jamais trop accroché à son sheriff de Nottingham. Benedict Cumberbatch. Quand je l'ai découvert dans Atonement, j'ai trouvé qu'ils avaient dégoté le Paul Marshall parfait tellement il faisait dégénéré, puis dans The Other Boleyn Girl, il était assez transparent, personnage oblige. Mais avec Sherlock ça a été le vrai coup de cœur, et dans le reste de sa filmo que j'ai pu voir, il ne m'a pas déçu ( Amazing Grace, La Taupe, Cheval de Guerre, Hawking...) Jack Davenport: ça se passe de nouvelles explications, non? Mark Strong que j'ai découvert en méchant dans Stardust. d'ailleurs, comme Alan Rickman avant lui, il semble avoir le créneau du britannique engagé pour jouer des bad-guy dans les films hollywoodiens, même si sa filmo est plus variée que ça. John Simm, pour son rôle du Maître dans Doctor Who, et de Sam Tyler dans Life on Mars, mais j'ai bien aimé les autres rôles que j'ai pu voir comme dans State of Play ou the Devils' Whore. Mikkel Boe Følsgaard. Bon, je ne l'ai vu que dans un seul rôle et c'est son premier film, donc je ne sais pas ce qu'il va donner sur la durée, mais rien que pour son rôle de Christian VII dans Royal Affair, il a ma reconnaissance éternelle. Julian Wadham, à qui j'accorde la palme de l'acteur le plus sous-exploité de ces dernières années, au cinéma et à la télé, en tout cas (je ne sais pas si le problème vient de lui, de son agent ou quoi, mais après de solides seconds rôles dans les années 90, il se borne à des petites apparitions dans de gros films, ou passer dans des séries le temps d'un épisode, ou jouer dans des séries B). Mais rien que pour son Pitt dans La Folie du Roi George, il est dans le classement. Stewart Granger, pour le trio de films Scaramouche/Le Prisonnier de Zenda/Moonfleet. Johnny Depp, même si j'en suis un peu revenue, je ne peux pas zapper ma passion post- visionnage de Sleepy HollowEt Martin Freeman, le chaton humain. | |
| | | Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris Jeu 27 Déc - 14:04 | |
| Ca alors ! Tu aimes Jack Davenport ??? Je ne m'en serais jamais doutée ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
| | | Zakath Nath Sergent
Nombre de messages : 935 Age : 41 Localisation : HMS Dauntless Personnage préféré : Norrington Couple préféré : Norrington/Elizabeth Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris Jeu 27 Déc - 14:14 | |
| Ouais, j'ai attendu les derniers jours pour vous balancer le scoop de l'année, là. | |
| | | Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris Jeu 27 Déc - 15:26 | |
| - Zakath Nath a écrit:
Et Martin Freeman, le chaton humain. Mdrrrrr, excellent !! C'est trop vrai lool. Allez, c'est parti pour un top 10 ! 1. Leonardo DiCaprio : je suis une inconditionnelle Outre son rôle dans Titanic, j'ai été complétement séduite par tous ses films pré-Titanic justement, et depuis, il ne me déçoit pas ! A chaque fois, c'est du pur plaisir de le voir jouer :) 2. Johnny Depp : il manque la 1ère place de peu hé hé, à cause, comme certaines l'ont bien expliqué dans un autre topic, de sa tendance à "sparrowiser" tous ses rôles depuis quelques films. Il reste quand même un magnifique acteur :) Après, dans le désordre : - John Malkovich, notamment pour sa performance dans "les liaisons dangereuses" qui m'a vraiment schotchée. - Antonio Banderas, qui fait partie de mes chouchous également. "femmes au bord de la crise de nerfs", "la maison aux esprits", "entretien avec un vampire", "Evita", "Zorro" bien sur, etc... - Jeremy Irons, que j'ai beaucoup aimé dans tous les films que j'ai pu voir avec lui. Et récemment à la tv dans "the borgias". - Harrison Ford. Voila, pas grand chose à ajouter loool. - Michael J. Fox : pour son rôle de Marty McFly, dans la trilogie "Retour vers le futur" qui fait partie de mes films cultes ! Dans les plus anciens, côté américain j'ajouterai : - Charlton Heston- Tyrone Power (guère connu maintenant mais qui était une star à l'époque, certainement mon acteur préféré de cette période) côté français: - Jean Marais, pour le côté "cape et d'épée" que j'aime toujours ! Voila ca fait 10 ! Et en bonus, j'ajoute quand même Gerard Butler juste pour son rôle dans "le Fantôme de l'Opéra" qui fait aussi partie de mes films préférés. A vous ! ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
| | | Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris Jeu 27 Déc - 19:19 | |
| 1: Johnny Depp. Parce qu'il me fascine.Un génie.
2: Jean Paul Belmondo. Le plus grand acteur français.
3: Chuck Norris. Tout le monde dit que ça fait cliché mais au delà du côté musclé il y a des vraies valeurs auxquelles j'adhère totalement.
4 Louis de Funes. Un génie du cinéma comique.
5: Harrison Ford. Un très grand.
6: Liam Neeson. Vraiment il excelle dans ses films.
7: Tom Cruise. Pas du tout mon genre physiquement mais vraiment bon génération.
8: Matt Damon. Le meilleur de sa génération 9: Fernandel. Quand même un géant du cinéma.
10: Daniel Craig. rien que pour James Bond. Les autres étaient moins bons. Lui il est parfait.
| |
| | | HollySparrow Colonel
Nombre de messages : 2334 Age : 24 Localisation : Dans la Vampire Academy Personnage préféré : Jack, Teague et Philip Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris Ven 28 Déc - 23:45 | |
| 1/ Johnny Depp. Obligé. Je suis fan :) 2/ Leonardo DiCaprio. Il est beauuuu 3/ Shia Labeouf. Il est drôle et ne se prend pas au sérieux 4/ Harrison Ford rien que pour Indiana Jones ;P 5/ Jean Dujardin, j'ai craqué pour OSS 117 et pour Chouchou, il a un sens de l'auto-dérision absolument génial 6/ Gad Elmaleh. Je sais bien qu'à la base ce n'est pas son métier, mais je l'aime autant en tant qu'acteur qu'en humoriste :) 7/ James Dean. Quand même ! ;P Et je n'en ai pas d'autres, je crois bien ^^ | |
| | | HollySparrow Colonel
Nombre de messages : 2334 Age : 24 Localisation : Dans la Vampire Academy Personnage préféré : Jack, Teague et Philip Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris Dim 30 Déc - 23:24 | |
| Je rajoute : 8/ Heath Ledger, juste époustouflant, j'adore son jeu, il est drôle, parfois dans ses mimiques il me rappelle Johnny ^^ 9/ Jean-Paul Rouve, un frenchy ! Depuis les Robin des Bois je l'adore :) | |
| | | Microcosmos Apprenti Pirate
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris Dim 30 Déc - 23:29 | |
| | |
| | | Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris Mer 22 Déc - 0:40 | |
| Oh la la, j'avais fait ce classement il y a de ça presque 10 ans... Je vais le refaire aujourd'hui, du coup!!! 1. Johnny Depp - Mon number one n'a pas changé, Depphead un jour, Depphead toujours 2 - Benedict Cumberbatch. Parce que... Benedict, quoi!! Ce mec a juste tout, le talent, le charisme, la beauté... 3 - Jean-Paul Belmondo. Fan pour toujours, là aussi... La légende 4 - Liam Neeson. J'adore le jeu de cet acteur depuis la première fois que je l'ai vu dans taken 1!!!! 5 - Robert Downey Junior. Ca faut longtemps que je l'aime bien mais je dois dire que plus je regarde ses films plus il monte dans mon classement!! 6- Louis de Funès. On n'a jamais fait mieux niveau acteur comique. 7- Tom Cruise. Jamais été déçue par un de ses films, quand même une référence dans les films d'action ! 8- Fernandel . Impossible de l'oublier dans les acteurs cultes! Je ne sais pas qui mettre en 9 et 10, il y a plein d'acteurs que j'aime, un peu tous à égalité... Et j'ai pris des photos sur google images sauf pour les 2 premiers, donc la taille des photos varie très largement d'une photo à l'autre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de vos acteurs favoris | |
| |
| | | | Top 10 de vos acteurs favoris | |
|