Black Pearl, a ship which is freedom Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!! |
|
| Top 10 de vos pairings favoris ( Tous fans doms) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Top 10 de vos pairings favoris ( Tous fans doms) Mer 26 Déc - 9:22 | |
| Allez zou je suis d'humeur top 10
Alors ici vous pouvez mettre le top 10 de vos couples chouchou ! N'oubliez pas de mettre le fan dom , si vous pouvez mettre une photo et une petite explication du pourquoi vous aimez c'est encore mieux !
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
| | | Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Top 10 de vos pairings favoris ( Tous fans doms) Jeu 27 Déc - 17:34 | |
| Alors:
1: Jack Sparrow et Élizabeth Swann, parce que!!!! J'ai tout dit la dessus^^
2: Et encore du potc, ce fandom est une mine d'or de pairing: Élizabeth Swann et James Norrington, pareil vous savez pourquoi
3: et re potc.. Jack Sparrow et Angélica Teach, idem déjà expliqué.
4: Patrick Jane et Teresa Lisbon dans Mentalist. Ces deux la se disputent et se haïssent toutes les deux minutes. Mais ils s'adorent... et même plus. J'adore.
5: Don Diego et Helena De la Véga dans Zorro. Le style aventuriers élégants ça marche pour moi!!
6: Sydney Cooke et Francis Gage dans Walker Texas Ranger. J'adore le contraste entre leur personnalité et leur manière de s'aimer.
je trouve pas les trois autres, faut que je réfléchisse mdr | |
| | | Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Top 10 de vos pairings favoris ( Tous fans doms) Sam 12 Jan - 11:20 | |
| | |
| | | Artémis Forgeron
Nombre de messages : 887 Age : 30 Localisation : En mer ! Personnage préféré : Jack Sparrow, Elizabeth Swann, Barbossa, Norrington, ... Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth, Jack/Angelica(/Elizabeth), ... Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Top 10 de vos pairings favoris ( Tous fans doms) Lun 4 Fév - 16:49 | |
| 1 - Jack Sparrow/ Elisabeth Swann (PDC) : Je trouve qu'ils vont bien mieux ensemble, qu'ils s'accordent et se ressemblent. Et je les aime bien chacun séparément, alors ensemble, c'est mieux ! ^^ 2 - Davy Jones / Calypso : couple sombre, mystérieux, plein d'obstacles et de trahisons. 3 - Severus Rogue / Hermione Granger (Harry Potter) : Ok, celui là est bizarre mais je les aime bien. Ils se ressemblent beaucoup et je suis sûre qu'on pourrait les rapprocher. 4 - Severus Rogue / Lily Potter (Harry Potter) : C'était la femme de sa vie quand même. Il lui a sacrifié toute sa vie. Un véritable amour ... 5 - Marianne Dashwood / Colonnel Brandon (Sense and Sensibility) : C'est l'amour que Brandon a pour Marianne, ainsi que son histoire qui fait que j'aime ce couple. De plus, Marianne l'a finalement choisi, ce qui m'a plût. 6 - Aragorn / Arwen (Lord of the rings) : C'est un beau couple, pu, blanc, qui résiste à l'épreuve, aux souffrances et aux guerres, se soutenant mutuellement. 7 - Faramir / Eowyn (Lord of the rings): l'amou timide, complice, fidèle et fort. Et il y en a bien d'autres ! Maintenant des couples d'amis. 8 - Gandalf (Lord of the Rings) / Albus Dumbledore (Harry Potter) : J'aurai aimé que ces deux là se rencontrent, ça aurait pu donner un tas de choses merveilleuses ! 9 - Pintel et Ragetti (PDC) : Qu'est ce qu'ils ont pu me faire rire ces deux là ! Toujours en train de gaffer où de se battre ! 10 - Merry et Pippin (Lord of the Rings) : Pareil que Pintel et Ragetti. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de vos pairings favoris ( Tous fans doms) | |
| |
| | | | Top 10 de vos pairings favoris ( Tous fans doms) | |
|