| Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance | |
|
+5Microcosmos Jen Sparrow Elo Turner Sammy Ryu Sparrow 9 participants |
|
Thèmes concours graphique romance Septembre 2011 | 1/ Will et Phil: Entre deux nouilles | | 0% | [ 0 ] | 2/ Jack et Syréna: Ca fretille de la queue | | 19% | [ 4 ] | 3/ Liz et Cutler: Soie et dentelle | | 19% | [ 4 ] | 4/ Davy et Angélica: Saintes tentacules | | 5% | [ 1 ] | 5/ Barbe Noire et Calypso: Entre vaudou on se comprend | | 5% | [ 1 ] | 6/ Jack et Tia: ma sorcière bien aimée | | 5% | [ 1 ] | 7/ Barbe Noire et Liz: parce qu'il les lui faut tous ! | | 0% | [ 0 ] | 8/ Scrum et Syréna: Donne moi tes lèvres ! | | 5% | [ 1 ] | 9/ Angélica et Liz: Kinder attitude | | 19% | [ 4 ] | 10/ Hector et Angélica: Parce que les vieux c'est pervers et ça aime les jeunettes! | | 23% | [ 5 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
miss33sparrow Fantassin
Nombre de messages : 383 Age : 30 Localisation : Avec Jack dans sa cabine :P Personnage préféré : Jaaack Couple préféré : Liz/James Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Mer 20 Juil - 13:02 | |
| Je vais accompagner Jack dans ce cas, j'ai une envie soudaine de me faire toute petite ^^' | |
|
| |
Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Mer 20 Juil - 13:12 | |
| Miss33Sparrow : ???? Ah mais euh .... N'empêche que maintenant il y a une triple égalité , donc ça fait passer de 4 à 3 thèmes en tête .... D'un côté c'est bien mais d'un autre côté maintenant on sait que la nouvelle égalité est de TA faute ... Mouahahahah !!!!!!!!
Ryu : Méêéeuhhh c'est horrible !!!!! Pourquoi nous ??? Micro et moi sommes les plus sages du navire !!!! Regarde nous comme on a l'air gentille !!! * lève des yeux tout mouillés vers Ryu * | |
|
| |
miss33sparrow Fantassin
Nombre de messages : 383 Age : 30 Localisation : Avec Jack dans sa cabine :P Personnage préféré : Jaaack Couple préféré : Liz/James Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Mer 20 Juil - 14:16 | |
| Maiiiiiis euuuh xD maintenant que tout le monde le sais je sais plus ou me cacher moi | |
|
| |
Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Mer 20 Juil - 14:47 | |
| Bah euh .... Fallait pas te dénoncer lol !! Ici c'est un navire de pirate , de traîtres de mutins etc ... ( non je plaisante en fait .... quoique .... )
Ou alors , je te propose un marché : on désigne un coupable d'un commun accord .... hé hé hé pourquoi pas Jack ?? *Oh comment je suis en train de le trahir !!! ......." Mais non Jack , en fait je te trahis pas vraiment , je fais juste .... euh .... une légère " pirouette " pour me sortir d'un mauvais pas .... Un peu à ta manière , quoi !! Mais t'inquiète pas , tu sais bien que je t'aiiiiiime mon chéri !! " * | |
|
| |
miss33sparrow Fantassin
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Mer 20 Juil - 14:59 | |
| Oui pourquoi pas Jack xD il nous vaux bien ça ^^ et il sait en + qu'on l'aime toutes xD | |
|
| |
Marquise des Ombres Seigneur Macabre
Nombre de messages : 4320 Age : 34 Localisation : Inconnu Personnage préféré : Inconnu Couple préféré : Inconnu Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Mer 20 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Mer 20 Juil - 17:15 | |
| Miss33sparrow: Non je suis contre le bizutage....tu seras juste fessée avec une pelle en place publique ..... | |
|
| |
miss33sparrow Fantassin
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Mer 20 Juil - 18:02 | |
| Oh zut je peux mème pas négocier ? Un petit pourparler ? | |
|
| |
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Jeu 21 Juil - 17:51 | |
| Eh oh !!! C'est quoi tous ces HS =P
Ben voilà : Marquise, notre super Modo à permis le retour à la non-égalité !!!
PS : je trouve ça très bien moi les seconds tours, NIARK NIARK | |
|
| |
Marquise des Ombres Seigneur Macabre
Nombre de messages : 4320 Age : 34 Localisation : Inconnu Personnage préféré : Inconnu Couple préféré : Inconnu Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Sam 23 Juil - 7:30 | |
| D'où la super importance des modo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance | |
| |
|
| |
| Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance | |
|