| Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance | |
|
+5Microcosmos Jen Sparrow Elo Turner Sammy Ryu Sparrow 9 participants |
|
Thèmes concours graphique romance Septembre 2011 | 1/ Will et Phil: Entre deux nouilles | | 0% | [ 0 ] | 2/ Jack et Syréna: Ca fretille de la queue | | 19% | [ 4 ] | 3/ Liz et Cutler: Soie et dentelle | | 19% | [ 4 ] | 4/ Davy et Angélica: Saintes tentacules | | 5% | [ 1 ] | 5/ Barbe Noire et Calypso: Entre vaudou on se comprend | | 5% | [ 1 ] | 6/ Jack et Tia: ma sorcière bien aimée | | 5% | [ 1 ] | 7/ Barbe Noire et Liz: parce qu'il les lui faut tous ! | | 0% | [ 0 ] | 8/ Scrum et Syréna: Donne moi tes lèvres ! | | 5% | [ 1 ] | 9/ Angélica et Liz: Kinder attitude | | 19% | [ 4 ] | 10/ Hector et Angélica: Parce que les vieux c'est pervers et ça aime les jeunettes! | | 23% | [ 5 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Ven 15 Juil - 18:44 | |
| Voici les thèmes du prochain concours graphique de Septembre, Romance à l'honneur cette fois ci Il s'agira de faire une signature
Vous avez jusqu'au 22 juillet, 21h00 pour voter pour vos 2 thèmes favoris
1/ Will et Phil: Entre deux nouilles
2/ Jack et Syréna: Ca fretille de la queue
3/ Liz et Cutler: Soie et dentelle
4/ Davy et Angélica: Saintes tentacules
5/ Barbe Noire et Calypso: Entre vaudou on se comprend
6/ Jack et Tia: ma sorcière bien aimée
7/ Barbe Noire et Liz: parce qu'il les lui faut tous !
8/ Scrum et Syréna: Donne moi tes lèvres !
9/ Angélica et Liz: Kinder attitude
10/ Hector et Angélica: Parce que les vieux c'est pervers et ça aime les jeunettes! | |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Ven 15 Juil - 20:41 | |
| A voté ! ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
Elo Turner Forgeron
Nombre de messages : 844 Age : 31 Localisation : Singapour Personnage préféré : Jack Couple préféré : Will/Elizabeth Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Ven 15 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Ven 15 Juil - 23:46 | |
| Ils sont chauds les thèmes !! ^^ Pour l'instant j'hésite donc je vais réfléchir et voter plus tard ^^ | |
|
| |
Microcosmos Apprenti Pirate
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Sam 16 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Sam 16 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Dim 17 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Dim 17 Juil - 20:31 | |
| Moineau....viens ici.....viens te faire taper sur les doigts!!! Dis donc les modo sont sensés mesurer, ponderer les choses.....alors POURQUOI T AS PROVOQUE UNE EGALITE!!!!!! A moins qe ce ne soit Jen.....genre je passe je vote et paf !!! Ou Micro !!!! Mouéééé les fans de Feng sont fourbes de toute manière c'est connu....Dos touné, poignard planté ! Je plaisante les filles évidemment pasque là c'est juste de l'inédit! Mdrrrrrr 4 ex aequo!! Là c'est fort ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Dim 17 Juil - 20:38 | |
| Maaaiiisss eeeuuuuhhh! ça y est, ça va être ma faute, encore! ^^ mdr! | |
|
| |
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Dim 17 Juil - 20:54 | |
| Non c'est moi, j'ai voté.... ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Dim 17 Juil - 21:51 | |
| Bon bah tu sors.....ou alors nappe.....*souleve la nappe* vas y va te cacher....VITE!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Dim 17 Juil - 21:59 | |
| Et Micro oui il fallait une coupable apres tout tu t'es engagée à bord.....et j'ai décidé qu'aujourd'hui eh bah c'était toi! L'admin a toujours raison leçon numéro 1.....n°2 si t'es pas d'accord avec l'admin se referer à la leçon 1.....MDRRR!!! ^____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Lun 18 Juil - 0:13 | |
| Lol je pense avoir une part de responsabilité aussi ... aie ... * pars en courant *. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Lun 18 Juil - 11:56 | |
| Tu comptes fuir où ?? T'es sur un navire *rire sadique sonore......tousse s'étrangle* argh teuuh teuh! Hem !........On ne peut pas fuir sur un bateau....NAVIRE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Lun 18 Juil - 12:41 | |
| Oh .... Euh ... bah euh c'est grand un navire ... Je peux essayer de me cacher ... Euh .... Ou alors je vais mettre Jack devant moi pour parer les attaques ..... Oui tiens je vais faire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Lun 18 Juil - 13:57 | |
| - Jen Sparrow a écrit:
- Oh .... Euh ... bah euh c'est grand un navire ... Je peux essayer de me cacher ... Euh .... Ou alors je vais mettre Jack devant moi pour parer les attaques ..... Oui tiens je vais faire ça
Tiens Ruy, elle est là, elle est lààà!!!!!! *sautille sur place* | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Lun 18 Juil - 15:05 | |
| J'y crois pas !!! Il y a des traîtres parmi l'équipage !!!! Mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Lun 18 Juil - 16:24 | |
| - Jen Sparrow a écrit:
- J'y crois pas !!! Il y a des traîtres parmi l'équipage !!!! Mdr
Pirate .... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Lun 18 Juil - 16:44 | |
| Lol !! Qui est la pirate ? Toi ou moi ?? Je dirais que c'est toi .... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Lun 18 Juil - 16:50 | |
| Pirate ? Chez moi on dit "lèche-cul"....façon de voir les choses mdrr! | |
|
| |
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Mar 19 Juil - 13:23 | |
| =/ je sais plus, je crois pas que ce soit moi n'empêche =P Enfin, on fera un 2e tour --' *cours se cacher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Mar 19 Juil - 13:36 | |
| On dit ça on dit ça....c'ets ça va te cacher!!!! Va donc recurer le pont!!!!! Un 2eme tour je vous en ficherai d'un 2eme tour moi !!!! *s'en va en ronchonnant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Mar 19 Juil - 15:32 | |
| Lol !!!!! Extra le délire !!!
Et euh en fait j'ai trouvé le responsable .... C'est ....... C'est Pintel et Ragetti !!!! si siiiiiii !!!! | |
|
| |
miss33sparrow Fantassin
Nombre de messages : 383 Age : 30 Localisation : Avec Jack dans sa cabine :P Personnage préféré : Jaaack Couple préféré : Liz/James Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Mer 20 Juil - 12:29 | |
| xD j'aime le dénonçage de Micron oui c surement Pintel et Ragetti :P Remarque je dis ça mais moi j'ai voté pour 3 thèmes alors que c'était 2 ... *court se cacher dans la calle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance Mer 20 Juil - 12:59 | |
| Y a des coups de chats à 9 queues qui se perdent moi je dis..... Pintel et Raguetti.....mouais.....ils savent pas faire la difference entre leur droite et leur gauche.... J"y crois pas trop en fait.....non et puis j'ai envie d'accuser Jen et Micro...pourquoi?? PASQUE! Jack: l'avantage du pouvoir.... Ryu: c'est que je peux te botter le c** sans avoir à me justifier c'est ce que tu voulais dire? Jack: euh je vais aller frotter.....le bastingage tiens.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance | |
| |
|
| |
| Votes pour les thèmes du Concours Graphique de Septembre Romance | |
|