| Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 | |
|
+3Sammy LizzieTurner Jess Swann 7 participants |
Quels thèmes pour le concours fic d'Avril 2011 ? | Cutler / Elizabeth : Entre sabre et dentelle .... | | 43% | [ 6 ] | A trois c'est toujours mieux: un triangle amoureux de votre choix .... | | 14% | [ 2 ] | Will/Anamaria : dans les cales du Pearl..... Il se passe de drôles de choses... | | 0% | [ 0 ] | Jack/Angelica : imaginez leur histoire ! | | 14% | [ 2 ] | James /Davy : soumission ... | | 0% | [ 0 ] | Bill/Arabella : imaginez leur rencontre ( même si elle est dans les livres !) | | 0% | [ 0 ] | Teague /OC : comment a t'il connu la mère de Jack ? Qui était elle ? | | 7% | [ 1 ] | Barbossa / Tia : ça fricote dans le bayou ! | | 14% | [ 2 ] | Gilette /Elizabeth : premiers émois ... | | 7% | [ 1 ] | Philip /Elizabeth : et s'ils se rencontraient ??? Mdrrr | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Sam 5 Fév - 21:36 | |
| Coucou ! Voici les thèmes soumis aux votes pour le mois d'Avril 2011 ! Vous avez jusqu'au 12 Février 18 H00 pour choisir entre :
Cutler / Elizabeth : Entre sabre et dentelle .... A trois c'est toujours mieux: un triangle amoureux de votre choix .... Will/Anamaria : dans les cales du Pearl..... Il se passe de drôles de choses... Jack/Angelica : imaginez leur histoire ! James /Davy : soumission ... Bill/Arabella : imaginez leur rencontre ( même si elle est dans les livres !) Teague /OC : comment a t'il connu la mère de Jack ? Qui était elle ? Barbossa / Tia : ça fricote dans le bayou ! Gilette /Elizabeth : premiers émois ... Philip /Elizabeth : et s'ils se rencontraient ??? Mdrrr
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
Dernière édition par JessSwann le Sam 12 Fév - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
LizzieTurner Artilleur
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : La Falaise Personnage préféré : Jack, Will, Elizabeth Couple préféré : Willabeth Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Sam 5 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Sam 5 Fév - 23:55 | |
| A voté aussi ! ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 10:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 10:31 | |
| Qui a été assez pervers pour voter " A trois c'est toujours mieux ???" dénoncez vous !! ( en plus sans rire c'est même pas moi .. je vieillis) ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 13:30 | |
| Lool ! Ce n'est pas moi! J'ai voté Cutler/Elizabeth. ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
LizzieTurner Artilleur
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : La Falaise Personnage préféré : Jack, Will, Elizabeth Couple préféré : Willabeth Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 14:14 | |
| C'est pas moiiiiiiiiii ! Ca fricote dans le bayou + Jack & Angelica ! | |
|
| |
Microcosmos Apprenti Pirate
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 14:45 | |
| bon, j'admets que j'ai voté pour "A trois" ^^ Après, je sais pas qui est le deuxième pervers. mdrrr!
Sinon, j'ai voté aussi pour cutler/Liz | |
|
| |
Elo Turner Forgeron
Nombre de messages : 844 Age : 31 Localisation : Singapour Personnage préféré : Jack Couple préféré : Will/Elizabeth Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 15:05 | |
| A voté pour Cutler / Liz ^^ | |
|
| |
Angéline Moussaillon
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Cuba =) Personnage préféré : Hector Barbossa ! (Pour ne pas faire comme tout le monde, Lol) Couple préféré : Sparrabeth bien sûr ! ^^ Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 15:41 | |
| A votééé (Pour Teague et la Môman de Jack) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 18:34 | |
| Lol m'en doutais Micro mdrrr Et bien ... Cutler a ses fans on dirait !
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 20:53 | |
| J'aurais bien certains arguments à apporter mais ... c'est l'idée mdrr ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Dim 6 Fév - 21:49 | |
| Lol franchement c'est amplement mérité na ! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Sam 12 Fév - 9:16 | |
| UP ! Plus que quelques heures pour voter ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 Sam 12 Fév - 22:36 | |
| Bon bah le résultat est clair... Sabre & Dentelle ... Je mets en place les inscriptions ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 | |
| |
|
| |
| Concours de Fan Fic Romance Avril 2011 | |
|