| Concours de Fan fic Romance Février 2011 , les thèmes | |
|
|
Quels thèmes pour le concours fic de Février 2011 ? | Willabeth : Rupture. Comment Liz & Will se disent adieu pour de bon | | 27% | [ 4 ] | Sparrabeth : Cadeau. Séduction .? Déclaration ? | | 27% | [ 4 ] | Norribeth : Refus d'union. Et si Liz avait refusé d'entrée sa demande ? La suite ? | | 7% | [ 1 ] | Dalypso : Lettre. Le contenu d'une lettre d'amour entre eux. | | 13% | [ 2 ] | Jack /Angelica : Premier flirt | | 0% | [ 0 ] | Will /Oc : et si ...avant Liz ... à Port Royal... | | 0% | [ 0 ] | Barbossa /Arabella: si le second mutin se tapait la femme de son matelot mutin à son tour mais fidèle à son premier capitaine ? Hormis un bon mal de crane ça fait quoi ??? | | 13% | [ 2 ] | Gilette/ Anamaria : une passion complètement passée inaperçue... | | 13% | [ 2 ] | Sparratia : Abandon. Après le beau temps, la pluie | | 0% | [ 0 ] | Bill/Liz : entre beau père/belle fille.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Concours de Fan fic Romance Février 2011 , les thèmes Lun 6 Déc - 21:33 | |
| Bonjour à tous, avec un retard dont je m'excuse voici les thèmes soumis aux votes. Vous avez jusqu'au 12 Décembre 21H00 pour voter pour vos deux favoris parmi :
Willabeth : Rupture. Comment Liz & Will se disent adieu pour de bon Sparrabeth : Cadeau. Séduction .? Déclaration ? Norribeth : Refus d'union. Et si Liz avait refusé d'entrée sa demande ? La suite ? Dalypso : Lettre. Le contenu d'une lettre d'amour entre eux. Jack /Angelica : Premier flirt Will /Oc : et si ...avant Liz ... à Port Royal... Barbossa /Arabella: si le second mutin se tapait la femme de son matelot mutin à son tour mais fidèle à son premier capitaine ? Hormis un bon mal de crane ça fait quoi ??? Gilette/ Anamaria : une passion complètement passée inaperçue... Sparratia : Abandon. Après le beau temps, la pluie Bill/Liz : entre beau père/belle fille....
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
Dernière édition par JessSwann le Ven 17 Déc - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Scarlett Sparrow Adjudant
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Concours de Fan fic Romance Février 2011 , les thèmes Lun 6 Déc - 22:21 | |
| A voté ! Je reste dans le pairing canon avec Willabeth (non pas que j'adore, mais bon...) et puis je choisis l'originalité avec Barbossa/Arabella ! (je ne sais rien d'Arabella à part ce que j'en ai lu dans le Racines de Jess, mais enfin ^^)
| |
|
| |
Kira Vieux Loup de mer
Nombre de messages : 4375 Age : 50 Localisation : A la barre du Queen Ann's Revenge Personnage préféré : Hector Barbossa Couple préféré : Hector et Tia Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Concours de Fan fic Romance Février 2011 , les thèmes Lun 6 Déc - 22:28 | |
| Voté mal de crâne et Dalypso. | |
|
| |
Elo Turner Forgeron
Nombre de messages : 844 Age : 31 Localisation : Singapour Personnage préféré : Jack Couple préféré : Will/Elizabeth Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Concours de Fan fic Romance Février 2011 , les thèmes Sam 11 Déc - 17:38 | |
| A voté pour Willabeth & Sparrabeth | |
|
| |
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours de Fan fic Romance Février 2011 , les thèmes Dim 12 Déc - 10:04 | |
| UP !! Dernier jour !! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Microcosmos Apprenti Pirate
Nombre de messages : 1670 Age : 35 Localisation : quelque part à Singapour Personnage préféré : Sao Feng Couple préféré : Norrybeth Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Concours de Fan fic Romance Février 2011 , les thèmes Dim 12 Déc - 10:47 | |
| A voté!! Willabeth et Dalypso! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fan fic Romance Février 2011 , les thèmes Mar 14 Déc - 12:56 | |
| Ouch mieux vaut tard que jamais, désolée en ce moment c'est pas le top alors j'oublie des trucs, je mets le sondage en place tout de suite ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Fan fic Romance Février 2011 , les thèmes | |
| |
|
| |
| Concours de Fan fic Romance Février 2011 , les thèmes | |
|