| Concours Graphique Janvier 2011 Second tour | |
|
|
Thème concours graphique romance janvier 2011 | 1/ Sparrabeth (& Will) :Trahison | | 50% | [ 5 ] | 2/ Willabeth : 10 ans plus tard | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Sparrow Seigneur Sparrow.Roi de la Confrérie
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Concours Graphique Janvier 2011 Second tour Lun 22 Nov - 18:35 | |
| Voici donc le second tour pour les votes
Il s'agit d'élire le thème du prochain Concours Graphique Romance de Janvier 2011
Vous avez le choix entre:
Sparrabeth (& Will) :Trahison
et
Willabeth : 10 ans plus tard
Vous avez jusqu'au 25 novembre pour élire le thème qui sera retenu. | |
|
| |
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Janvier 2011 Second tour Lun 22 Nov - 18:49 | |
| A voté . ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours Graphique Janvier 2011 Second tour Lun 22 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Concours Graphique Janvier 2011 Second tour Lun 22 Nov - 21:52 | |
| A voté ! ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
Nombre de messages : 14585 Age : 43 Localisation : Vide les réserves de rhum avec Jack Personnage préféré : Jaaaack !!! Couple préféré : Jack et......Jack tout seul! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Concours Graphique Janvier 2011 Second tour Lun 22 Nov - 22:26 | |
| euh a voté aussi ^^ On demande des Willia caisse 7, des Willia caisse 7 merci ! | |
|
| |
Scarlett Sparrow Adjudant
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours Graphique Janvier 2011 Second tour Mar 23 Nov - 21:08 | |
| Roh mais c'est pas possible !!! Je hais les Willa xD *je déconne*
Le truc c'est qu'il vaudrait mieux pas qu'on ait encore une égalité, sinon Ryu va peter un cable lol ... J'aurais du attendre pour voter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graphique Janvier 2011 Second tour Mar 23 Nov - 21:18 | |
| Bah je t'avoue que un theme comme l'autre....l'inspiration n'est pas là pour le moment.... | |
|
| |
Elo Turner Forgeron
Nombre de messages : 844 Age : 31 Localisation : Singapour Personnage préféré : Jack Couple préféré : Will/Elizabeth Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Concours Graphique Janvier 2011 Second tour Mer 24 Nov - 13:56 | |
| A voté ! et oups j'avais pas vu le nombre avant --' ça fait égalité *s'éclispe* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graphique Janvier 2011 Second tour Mer 24 Nov - 17:24 | |
| Va ptet falloir vous decider sinon on devra refaire un 3 eme tour ou trouver une solution..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graphique Janvier 2011 Second tour Jeu 25 Nov - 18:04 | |
| Nan mais là ça fait suer quand même.....qui a ^rovoqué l'égalité !!!! Il ou elle a 10 secondes pour se denoncer! Et on fait comeent hein?? Un 3eme tour ??? Je ne vois hélas que cette solution après je sens que ce sera une décision arbitraire où la priorité et l'avantage de notre statut d'amin fera des merveilles : le choix sans avis de quiconque !!! Non sérieusement j'ouvre un topic *soupir* 3eme tour....et par pitié.... PAS D'EGALITE!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Graphique Janvier 2011 Second tour Jeu 25 Nov - 18:09 | |
| Edit: Troisième tour par ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Graphique Janvier 2011 Second tour | |
| |
|
| |
| Concours Graphique Janvier 2011 Second tour | |
|