Black Pearl, a ship which is freedom Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!! |
|
| Concours Graphique Romance Mai 2012, Les thèmes, second tour | |
| |
Quel thème pour le concours Graphique Romance de Mai ? | * Attache moi | | 50% | [ 2 ] | * A la liberté | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Concours Graphique Romance Mai 2012, Les thèmes, second tour Jeu 22 Mar - 21:08 | |
| Coucou Voici donc les deux thèmes à départager, vous avez jusqu'au 26 Mars, 21h00 pour choisir votre favori parmi
* Attache moi * A la liberté ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
Dernière édition par JessSwann le Lun 26 Mar - 21:02, édité 1 fois | |
| | | HollySparrow Colonel
Nombre de messages : 2334 Age : 24 Localisation : Dans la Vampire Academy Personnage préféré : Jack, Teague et Philip Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Concours Graphique Romance Mai 2012, Les thèmes, second tour Ven 23 Mar - 8:17 | |
| | |
| | | Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Concours Graphique Romance Mai 2012, Les thèmes, second tour Ven 23 Mar - 20:29 | |
| A voté ! ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
| | | Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours Graphique Romance Mai 2012, Les thèmes, second tour Lun 26 Mar - 17:27 | |
| HELPPPPPP Sinon je tranche vous êtes prévenus ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
| | | Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
| Sujet: Re: Concours Graphique Romance Mai 2012, Les thèmes, second tour Lun 26 Mar - 21:01 | |
| Ok... et bien ce sera A la liberté je mets en place ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Graphique Romance Mai 2012, Les thèmes, second tour | |
| |
| | | | Concours Graphique Romance Mai 2012, Les thèmes, second tour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|