| Concours de Fan Fic Sans Romance Janvier 2011 | |
|
|
Quels thèmes pour le concours fic de Janvier 2011 ? | La vie d'un Kraken: ou comment vit on lorsqu'on est un gros machin gluant ? | | 0% | [ 0 ] | Petit Jack : racontez une anecdote de l'enfance de Jack | | 18% | [ 3 ] | La première leçon d'escrime de James Norrington | | 12% | [ 2 ] | Le premier jour de Beckett en tant que Lord | | 6% | [ 1 ] | La disparition de la mère d'Elizabeth | | 6% | [ 1 ] | Comment Will s'est il retrouvé sur un navire en partance pour les Caraïbes ? | | 6% | [ 1 ] | Enfermée dans un corps mortel... ou comment Calypso a t'elle pris son changement de statut social ? | | 0% | [ 0 ] | Gibbs et la bibine | | 0% | [ 0 ] | Que faisait Barbossa avant de vouloir être capitaine à la place du Capitaine ???? | | 12% | [ 2 ] | Thème mystère (que seule Jess elle sait ce que c'est ) | | 40% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Concours de Fan Fic Sans Romance Janvier 2011 Ven 5 Nov - 18:21 | |
| Coucou !
Donc comme prévu voici les dix thèmes proposés pour le premier concours de 2011. Comme toujours vous choisissez deux thèmes parmi les dix et cela jusqu'au 12 Novembre 18H30
Les thèmes :
- La vie d'un Kraken: ou comment vit on lorsqu'on est un gros machin gluant ?
- Petit Jack : racontez une anecdote de l'enfance de Jack
- La première leçon d'escrime de James Norrington
- Le premier jour de Beckett en tant que Lord
- La disparition de la mère d'Elizabeth
- Comment Will s'est il retrouvé sur un navire en partance pour les Caraïbes ?
- Enfermée dans un corps mortel... ou comment Calypso a t'elle pris son changement de statut social ?
- Gibbs et la bibine
- Que faisait Barbossa avant de vouloir être capitaine à la place du Capitaine ????
- Thème mystère (que seule Jess elle sait ce que c'est )
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
Dernière édition par JessSwann le Ven 12 Nov - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Sans Romance Janvier 2011 Ven 5 Nov - 18:29 | |
| Beaucoup de thèmes intéressants ! Le thème Mystère m'intrigue beaucoup mais ca m'a fait peur donc j'ai voté pour Petit Jack et Norrington ! ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Sans Romance Janvier 2011 Ven 5 Nov - 18:40 | |
| Tu as peur du thème mystère à Jess ???? Tss faut pas ma petite ! En plus je vous assure que niveau organisation ça peut être très très drole .... ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Kira Vieux Loup de mer
Nombre de messages : 4375 Age : 50 Localisation : A la barre du Queen Ann's Revenge Personnage préféré : Hector Barbossa Couple préféré : Hector et Tia Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Sans Romance Janvier 2011 Ven 5 Nov - 19:16 | |
| Hector. Mangez des pommes.
Pfff le thème mystère je suis sûre que c'est du Sparrabeth. Voté petit Jack à la place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Sans Romance Janvier 2011 Ven 5 Nov - 19:24 | |
| Faux ... c'est du sans romance d'abord et je vous assure que vous adoreriez le concept mais je le dirais pas na ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Sans Romance Janvier 2011 Ven 5 Nov - 21:39 | |
| Moi te fais confiance, Jess ^^ Mystère et Will =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Sans Romance Janvier 2011 Ven 5 Nov - 23:53 | |
| Enfin quelqu'un qui croit en moi ! Merci ma belle ! (lol) ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Marquise des Ombres Seigneur Macabre
Nombre de messages : 4320 Age : 34 Localisation : Inconnu Personnage préféré : Inconnu Couple préféré : Inconnu Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Sans Romance Janvier 2011 Sam 6 Nov - 10:33 | |
| Comment ne pas être tentée par ce fameux thème mystère ^^ Allez hop, c'est validé, on verra bien ce qu'il dissimule ! Comment dire, tu sais bien mener ta barque chère Jess | |
|
| |
Scarlett Sparrow Adjudant
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Sans Romance Janvier 2011 Sam 6 Nov - 15:41 | |
| Moi j'adooore les thèmes-surprise ! En plus Jess, tu me donnes envie avec tes petites remarques (tu sais faire ta pub, bravo ! ^^) J'ai donc voté Mystère et Petit Jack.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Sans Romance Janvier 2011 Sam 6 Nov - 15:47 | |
| Mystère va gagner ^^ YES ! | |
|
| |
Scarlett Sparrow Adjudant
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Somewhere in the Caribbean... Personnage préféré : Captain Jack Sparrow, Cutler Beckett, Anamaria Couple préféré : Jack - la mer Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Elo Turner Forgeron
Nombre de messages : 844 Age : 31 Localisation : Singapour Personnage préféré : Jack Couple préféré : Will/Elizabeth Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Sans Romance Janvier 2011 Dim 7 Nov - 16:31 | |
| Voté pour Hector & Mystère car je te fais aussi confiance Jess ^^ Hâte de voir ce que cela va donner XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Sans Romance Janvier 2011 Ven 12 Nov - 19:02 | |
| Voilàààààà c'est fini et vous avez choisi.... Le thème mystère !!! ce dernier vous sera très prochainement dévoilé.... ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Sans Romance Janvier 2011 Ven 12 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Fan Fic Sans Romance Janvier 2011 | |
| |
|
| |
| Concours de Fan Fic Sans Romance Janvier 2011 | |
|