| Deux soeurs pour un roi | |
|
+6Ryu Sparrow Sammy Vince Love Hinata lilouche-turner Chocapic Sparrow hectora 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lea P. Seigneur Fatigué
Nombre de messages : 1239 Age : 32 Localisation : Dans son nouvel appart. Personnage préféré : Gibbs (il me fait penser a mon oncle ) Couple préféré : je ne sais pas si ça a de l'importance, elle va avec qui elle veut du moment qu'elle est heureuse... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Lun 7 Avr - 14:30 | |
| Hectora et son Eric...Faut pas dire du mal de monsieur parce que sinon ça chauffe | |
|
| |
hectora Maitre d'équipage
Nombre de messages : 2601 Age : 39 Localisation : quelque part entre une île déserte (avec Will) et dans un palais chatoyant (avec Eric Bana)!! Personnage préféré : Jack et Will Couple préféré : une Willa pur jus!!!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Lun 7 Avr - 15:21 | |
| - Leapertel a écrit:
- Hectora et son Eric...Faut pas dire du mal de monsieur parce que sinon ça chauffe
pourtant je fais vraiment ce que je peux pour être objective!!!! mais là je trouve que dans ce film il joue vraiment bien Jack: t'as dit "objective"? laisse moi rirehectora: oh toi ça va...je te signale que je ne suis pas bcp plus objective quand il s'agit de Johnny DeppJack: c'est qui ça???? | |
|
| |
lilouche-turner Gouverneur
Nombre de messages : 3511 Age : 40 Localisation : Chez moi avec Will et Jack Personnage préféré : Will, Jack Couple préféré : Will ❤️Lilouche, Jack ❤️Lilouche Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Lun 7 Avr - 20:59 | |
| - JessSwann a écrit:
- J'en sors ... mon dieu que c'était long... et ennuyeux. Le personnage de Mary est sans doute le pire , gnangnan , pétrit de bons sentiments ... blahhhh et l'actrice est bof...
Le roi .. il casse pas 3 pattes à un canard ... , l'interprétation est bonne certes mais j'ai vu mieux. Quid du père Boleyn... quand à Kristin Scott Thomas elle relève le niveau. En vérité le seul atout du film est sans doute à mes yeux la présence de Natalie Portman qui tente d'insuffler un peu de vie et de passion à un film qui en est dénué. Son interpétation d'Anne est très réussie et prouve une fois de plus qu'elle a un grand talent. La fin est très réussie (en partie aussi parce qu'on tellement content que le film se termine que on trouve forcément ça bien). A un moment j'ai eu un sursaut d'espoir avec George et Anne mais... non dommage au moins ça aurait été interessant ... tout du moins pas soporifique à l'inverse du reste du film. Voilà ... donc c'est juste mon avis et perso... j'ai trouvé ça ...raté.
a ce ke je voit yavé tro de sirop pr toi ^^ com hectora jen été sur moi oci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Ven 11 Avr - 17:17 | |
| Bah, mon avis : il se laisse sagement regarder... mais bon, les acteurs ne cassent pas tant de briques !... et l'intrigue mouaif... un roi reste un homme... et celui-ci semble particulièrement faible et influençable. Quant à la vie à la cour : un jour dans la couche du roi et l'autre dans les geôles. Le monarque fait la pluie et le beau temps... |
|
| |
Elea Telmar Seigneur Historien
Nombre de messages : 12782 Age : 34 Localisation : Neverland Personnage préféré : Jack. James. Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Sam 12 Avr - 1:09 | |
| Ahh j'avais vu la BA pendant les vacances de février. J'étais tombée sous le charme. Tellement que j'ai commandé le livre, qui n'étais pas encore traduit, et que je me suis farcie plus de 750 pages d'américain (maintenant c'est bon, je suis fluent!) J'ai vu le film, il est à la hauteur de toutes mes espérances. Eric bana est un Henry VIII attachant tout en étant calculateur, froid et cynique, cherchant à la fois un ventre pour son rejeton et héritier, mais aussi pour son péché de luxure. Scarlett Johanson est merveilleuse en Mary Boleyn la soeur que le roi à tout de suite aimée, et qu'il continue d'appécier même si elle n'est plus sa maitresse. il lui fait confiance, c'est presque son "amie". Nathalie Portman est aussi géniale en Anne Boleyn et tête à claque à souhait (mais ça c'est le rôle, elle joue la pire des garces!) Vraiment courrez le voir! | |
|
| |
Nombre de messages : 2601 Age : 39 Localisation : quelque part entre une île déserte (avec Will) et dans un palais chatoyant (avec Eric Bana)!! Personnage préféré : Jack et Will Couple préféré : une Willa pur jus!!!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Dim 13 Avr - 9:53 | |
| | |
|
| |
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Dim 13 Avr - 9:58 | |
| Elle l'a signé donc c'est elle qui l'a faite ! Blahhh techniquement la signature est très jolie mais le couple... ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Dim 13 Avr - 10:13 | |
| Merci Jess...ouppps! je n'avais pas vu la signature en bas à droite (désolée je suis miope!!! ) faut dire que j'étais tellement absorbée par un certain personnage!!!! Jack: pff..je vois vraiment pas ce que tu lui trouves à ce minus...hectora: oh! Jacky est jaloux? Jack: moi jaloux? n'importe quoi! sache trésor que personne ne peut rivaliser avec le légendaire capitaine Jack Sparrow hectora: pas même le kraken? Jack: ????? pour en revenir à la bannière (Oh jakc; arrête de faire la tête! ), peut-être que poli en fera une avec le couple Anne/Henry... en tout cas bravo pour cell-ci qui est sublime! | |
|
| |
Lea P. Seigneur Fatigué
Nombre de messages : 1239 Age : 32 Localisation : Dans son nouvel appart. Personnage préféré : Gibbs (il me fait penser a mon oncle ) Couple préféré : je ne sais pas si ça a de l'importance, elle va avec qui elle veut du moment qu'elle est heureuse... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Dim 13 Avr - 12:14 | |
| Ouais avec Anne-Henry ça doit être pas mal ! Je vais voir le film cette semaine, je vous ferait par de mes appréciations ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12782 Age : 34 Localisation : Neverland Personnage préféré : Jack. James. Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Dim 13 Avr - 19:14 | |
| Hectora je t'en fait une si tu veux de signature... J'ai trouvé quelques petits trucs sur internet... bref! Je crois que je vais avoir quelque chose pour anne et Henry (erf j'ai longtemps hésité en plus à savoir laquelle je mettais mais bon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Dim 13 Avr - 22:55 | |
| Tadaaaaa! Je poste ta sign ici comme ça on "pollue" pas d'autres topics! je suis désolée on a le même "henry" mais c'est la photo que j'ai de lui ou je le trouve le plus en avantage (et j'avoue que ça colle aussi mieux avec les autres photos du montage alors bon... Et puis Zut, c'est moi qui fait! Na!) Pour la petite histoire, moi aussi hectora je suis sous le charme d'Eric Bana... Gahh qu'est ce qu'il a la classe, qu'est ce qu'il a du charme... Moi, mon bouquin de Philippa Gregory, y'a en GROS la tête d'Eric puis celle de Nathalie Portman et Scarlett Johannson.... Et moi quand je lis, j'imagine henry... Qui ressemble ma fois bcp à M.Bana! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Lun 14 Avr - 8:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Lun 14 Avr - 17:45 | |
| mais bien sur! elle est pour toi, tu en fais ce que tu veux. Elle est signée donc il n'y a aucun problème pour moi. Elle ne m'appartient plus tout à fait... C'est moi qui l'ai créée mais elle est à toi, parce que je l'ai faite pour toi... Quand au tof... je les ai déjà! lol | |
|
| |
| |
| |
Lea P. Seigneur Fatigué
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Jeu 17 Avr - 12:09 | |
| Bon bah moi je vais voir le film aujourd'hui avec des copines et ma tite soeur. Je vous dirai ce que j'en ai pensé ! | |
|
| |
| |
| |
Lea P. Seigneur Fatigué
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Ven 18 Avr - 19:21 | |
| Alors ce que j'en pense. Donc déja côté acteur j'ai été très contente de la prestation deNatalie Portman qui est pour moi la meilleure du film même si les autres ne sot pas mal non plus. Scarlett Johansson ramme un peu je trouve et le côté pur de son personnage est parfois fatiguant (il y a longtemps que j'aurai collé ma main dans la tête d'Anne si j'étais à sa place). Eric Bana *regarde à droite, regarde à gauche* n'est pas totalement à la hauteur je trouve, je dirais qu'il a fait mieux dans d'autres films. Enfin il aura réussi à me faire hair son personnage ce qui est une bonne chose. Côté décors c'est, je dois bie l'avouer, splendide. Les paysages sont splendides et les costumes magnifiques. Le scénario est parfois un peu brouillon mais il tient la route. Je crois que la scène que je préfère est l'accouchement d'Anne ou plutôt juste après lorsqu'elle tient sa petite Elizabeth dans ses bras, elle semble si humaine et vulnéable que c'est à cet instant que je l'a préfère. La fin est très belle, dure avec tout l'espoir des deux soeurs qui fout le camp. Si je résume je peux dire que j'ai aimé le film presque dans so intégralité et que ma Nat-Nat (mon actrice préféré) a une fois de plus comblé mes espérance ! Vala | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Ven 18 Avr - 20:51 | |
| ahh je vois que toi aussi si tu quand même apprécié!^^ | |
|
| |
Lea P. Seigneur Fatigué
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Ven 18 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Sam 19 Avr - 8:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Sam 19 Avr - 12:40 | |
| oui, Eric n'a pas un rôle très fouillé. Mais dans le livre non plus la personnalité d'Henry n'est pas très claire ni très expliquée. Il n'a pas le rôle principal, c'est plus un pion dans le jeu de Anne et de Mary | |
|
| |
Lea P. Seigneur Fatigué
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Sam 19 Avr - 14:00 | |
| Dans le livre le personnage principal c'est qui en définitive ? Hectora: Euh peut-être pas le Kraken mais quelque chose dans le genre ! Bon j'avoue que son jeu n'est pas mal nonplus, faut pas exagerer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Sam 19 Avr - 14:31 | |
| - Leapertel a écrit:
- Dans le livre le personnage principal c'est qui en définitive ?
Hectora: Euh peut-être pas le Kraken mais quelque chose dans le genre ! Bon j'avoue que son jeu n'est pas mal nonplus, faut pas exagerer ! d ans le livre, le perso principal me semble être Mary car c'est elle qui raconte l'histoire à la 1ère personne....Anne est une vraie mégère dans le bouquin, bcp moins sympathique que nat dans le film, qui malgrès tout reste humaine et touchante!
quant à henry, l'image du PION lui va très bien: c'est lui le plus manipulé dans l'histoire;;personne ne l'aime pour ce qu'il est mais pour ce qu'il représente..excepté eput-être la reine Catherine (qui tient vraiment à lui) . pauvre chou... Léa: bon alors je ne t'envoie pas le kraken... | |
|
| |
Lea P. Seigneur Fatigué
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Sam 19 Avr - 14:51 | |
| Ouf je l'ai échappé belle... Comme je disais dans mon commentaire du film je trouve que Anne est très touchante, un peu garce sur les bord certes mais humaine tout de même. Surtout lorsqu'elle est avec sa petite Elizabeth ou lorsque dans sa cellule elle dit au revoir à Mary. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi | |
| |
|
| |
| Deux soeurs pour un roi | |
|