Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux soeurs pour un roi

Aller en bas 
+6
Ryu Sparrow
Sammy
Vince Love Hinata
lilouche-turner
Chocapic Sparrow
hectora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lea P.
Seigneur Fatigué
Seigneur Fatigué
Lea P.


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Dans son nouvel appart.
Personnage préféré : Gibbs (il me fait penser a mon oncle )
Couple préféré : je ne sais pas si ça a de l'importance, elle va avec qui elle veut du moment qu'elle est heureuse...
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:30

Hectora et son Eric...Faut pas dire du mal de monsieur parce que sinon ça chauffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
hectora
Maitre d'équipage
hectora


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 38
Localisation : quelque part entre une île déserte (avec Will) et dans un palais chatoyant (avec Eric Bana)!!
Personnage préféré : Jack et Will
Couple préféré : une Willa pur jus!!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:21

Leapertel a écrit:
Hectora et son Eric...Faut pas dire du mal de monsieur parce que sinon ça chauffe lol!
Deux soeurs pour un roi - Page 3 Lol_smil

pourtant je fais vraiment ce que je peux pour être objective!!!! Deux soeurs pour un roi - Page 3 26645

mais là je trouve que dans ce film il joue vraiment bien Deux soeurs pour un roi - Page 3 Amour21

Jack:t'as dit "objective"? laisse moi rire
hectora: oh toi ça va...je te signale que je ne suis pas bcp plus objective quand il s'agit de Johnny Depp
Jack: c'est qui ça???? Deux soeurs pour un roi - Page 3 683872
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-turner
Gouverneur
Gouverneur
lilouche-turner


Féminin
Nombre de messages : 3511
Age : 39
Localisation : Chez moi avec Will et Jack
Personnage préféré : Will, Jack
Couple préféré : Will ❤️Lilouche, Jack ❤️Lilouche
Date d'inscription : 25/01/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:59

JessSwann a écrit:
J'en sors ... mon dieu que c'était long... et ennuyeux. Le personnage de Mary est sans doute le pire , gnangnan , pétrit de bons sentiments ... blahhhh et l'actrice est bof...
Le roi .. il casse pas 3 pattes à un canard ... , l'interprétation est bonne certes mais j'ai vu mieux. Quid du père Boleyn... quand à Kristin Scott Thomas elle relève le niveau.
En vérité le seul atout du film est sans doute à mes yeux la présence de Natalie Portman qui tente d'insuffler un peu de vie et de passion à un film qui en est dénué. Son interpétation d'Anne est très réussie et prouve une fois de plus qu'elle a un grand talent. La fin est très réussie (en partie aussi parce qu'on tellement content que le film se termine que on trouve forcément ça bien). A un moment j'ai eu un sursaut d'espoir avec George et Anne mais... non dommage au moins ça aurait été interessant ... tout du moins pas soporifique à l'inverse du reste du film.
Voilà ... donc c'est juste mon avis et perso... j'ai trouvé ça ...raté.
a ce ke je voit yavé tro de sirop pr toi ^^
com hectora jen été sur moi oci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:17

Bah, mon avis : il se laisse sagement regarder... mais bon, les acteurs ne cassent pas tant de briques !... et l'intrigue mouaif... un roi reste un homme... et celui-ci semble particulièrement faible et influençable. Quant à la vie à la cour : un jour dans la couche du roi et l'autre dans les geôles. Le monarque fait la pluie et le beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:09

Ahh j'avais vu la BA pendant les vacances de février. J'étais tombée sous le charme. Tellement que j'ai commandé le livre, qui n'étais pas encore traduit, et que je me suis farcie plus de 750 pages d'américain (maintenant c'est bon, je suis fluent!)

J'ai vu le film, il est à la hauteur de toutes mes espérances. Eric bana est un Henry VIII attachant tout en étant calculateur, froid et cynique, cherchant à la fois un ventre pour son rejeton et héritier, mais aussi pour son péché de luxure. Scarlett Johanson est merveilleuse en Mary Boleyn la soeur que le roi à tout de suite aimée, et qu'il continue d'appécier même si elle n'est plus sa maitresse. il lui fait confiance, c'est presque son "amie".
Nathalie Portman est aussi géniale en Anne Boleyn et tête à claque à souhait (mais ça c'est le rôle, elle joue la pire des garces!)

Vraiment courrez le voir!
Revenir en haut Aller en bas
hectora
Maitre d'équipage
hectora


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 38
Localisation : quelque part entre une île déserte (avec Will) et dans un palais chatoyant (avec Eric Bana)!!
Personnage préféré : Jack et Will
Couple préféré : une Willa pur jus!!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:53

ahhhhr!!!my god???ta bannière est magnifique poli Deux soeurs pour un roi - Page 3 367292 !!!c'est toi qui l'as faite?sinon où l'as-tu trouvée stp... Deux soeurs pour un roi - Page 3 Manga29 Deux soeurs pour un roi - Page 3 Manga29
elle est sublime.... Deux soeurs pour un roi - Page 3 367292


Oui moi aussi je suis en train de lire le livre de Phillipa (mais moi je je le lis dans la langue de Molière: je suis un peu fachée avec celle de shakespeare!!! Deux soeurs pour un roi - Page 3 Mdr2 )

perso, je trouve le livre moins attrayant...mais c'est peut-être dû au fait que je n'ai pas le merveilleux Eric sous mes yeux!!!
Deux soeurs pour un roi - Page 3 886818 Deux soeurs pour un roi - Page 3 Manga55
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:58

Elle l'a signé donc c'est elle qui l'a faite ! Blahhh techniquement la signature est très jolie mais le couple... Deux soeurs pour un roi - Page 3 531475

~o~O~o~O~o~O~o~
Deux soeurs pour un roi - Page 3 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
hectora
Maitre d'équipage
hectora


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 38
Localisation : quelque part entre une île déserte (avec Will) et dans un palais chatoyant (avec Eric Bana)!!
Personnage préféré : Jack et Will
Couple préféré : une Willa pur jus!!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:13

Merci Jess...ouppps! je n'avais pas vu la signature en bas à droite Deux soeurs pour un roi - Page 3 508318 (désolée je suis miope!!! Deux soeurs pour un roi - Page 3 740671 Deux soeurs pour un roi - Page 3 Amour_sm )
faut dire que j'étais tellement absorbée par un certain personnage!!!! Deux soeurs pour un roi - Page 3 Amour21

Jack: pff..je vois vraiment pas ce que tu lui trouves à ce minus...
hectora: oh! Jacky est jaloux? Deux soeurs pour un roi - Page 3 Lol_smi2
Jack: moi jaloux? n'importe quoi! sache trésor que personne ne peut rivaliser avec le légendaire capitaine Jack Sparrow Deux soeurs pour un roi - Page 3 185422
hectora: pas même le kraken? Deux soeurs pour un roi - Page 3 217915 Deux soeurs pour un roi - Page 3 Lol_smi2
Jack:????? Deux soeurs pour un roi - Page 3 Padrole_


pour en revenir à la bannière (Oh jakc; arrête de faire la tête! Deux soeurs pour un roi - Page 3 Amour_sm ), peut-être que poli en fera une avec le couple Anne/Henry... en tout cas bravo pour cell-ci qui est sublime! Deux soeurs pour un roi - Page 3 Manga54
Revenir en haut Aller en bas
Lea P.
Seigneur Fatigué
Seigneur Fatigué
Lea P.


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Dans son nouvel appart.
Personnage préféré : Gibbs (il me fait penser a mon oncle )
Couple préféré : je ne sais pas si ça a de l'importance, elle va avec qui elle veut du moment qu'elle est heureuse...
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:14

Ouais avec Anne-Henry ça doit être pas mal ! Je vais voir le film cette semaine, je vous ferait par de mes appréciations !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:14

Hectora je t'en fait une si tu veux de signature... J'ai trouvé quelques petits trucs sur internet... bref!

Je crois que je vais avoir quelque chose pour anne et Henry (erf j'ai longtemps hésité en plus à savoir laquelle je mettais mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:55

Tadaaaaa! Je poste ta sign ici comme ça on "pollue" pas d'autres topics!

je suis désolée on a le même "henry" mais c'est la photo que j'ai de lui ou je le trouve le plus en avantage (et j'avoue que ça colle aussi mieux avec les autres photos du montage alors bon... Et puis Zut, c'est moi qui fait! Na!)


Deux soeurs pour un roi - Page 3 Theohterboleyngirlforhehe1


Pour la petite histoire, moi aussi hectora je suis sous le charme d'Eric Bana... Gahh qu'est ce qu'il a la classe, qu'est ce qu'il a du charme... Moi, mon bouquin de Philippa Gregory, y'a en GROS la tête d'Eric puis celle de Nathalie Portman et Scarlett Johannson.... Et moi quand je lis, j'imagine henry... Qui ressemble ma fois bcp à M.Bana!
Revenir en haut Aller en bas
hectora
Maitre d'équipage
hectora


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 38
Localisation : quelque part entre une île déserte (avec Will) et dans un palais chatoyant (avec Eric Bana)!!
Personnage préféré : Jack et Will
Couple préféré : une Willa pur jus!!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:50

BOUUUUUUUUMMMMM,(hectora a fait une fatigue...); elle tente de se relever mais.. Deux soeurs pour un roi - Page 3 26645
hectora: WAHOU!!! Deux soeurs pour un roi - Page 3 100821
(reboum, elle tombe de nv dans les pommes!!! scratch )

c'est grandiose magnifique superbe génial merveilleux extraordinaire sensationnel..;(bon je crois que vous avez compris l'ide générale!!! lol! )
MERCI MERCI ma poli.. Deux soeurs pour un roi - Page 3 505118
tes 2 bannières sont superbes!! cheers

holala...ouiais moi aussi j'ai le livre qui a pour couverture l'affiche du film: en revanche quand j'ai lu la description du roi "grand blond avec des cheveux bouclés"..j'ai eu un peu de mal à imaginer Eric!!!! Deux soeurs pour un roi - Page 3 Lol_smi2
tiens voici qqk autres photos du roi Henry VIII:

Deux soeurs pour un roi - Page 3 P130881865387700

Deux soeurs pour un roi - Page 3 G130881712145771

grosbiz et merci pour ces bannières! Deux soeurs pour un roi - Page 3 Manga54 Deux soeurs pour un roi - Page 3 356350
Revenir en haut Aller en bas
hectora
Maitre d'équipage
hectora


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 38
Localisation : quelque part entre une île déserte (avec Will) et dans un palais chatoyant (avec Eric Bana)!!
Personnage préféré : Jack et Will
Couple préféré : une Willa pur jus!!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:03

au fait ma poli, me permettrais-tu de mettre ta bannière (Anne henry" en signature ici stp Deux soeurs pour un roi - Page 3 Manga29 ???
j'attends ta réponse bien sûr...
Deux soeurs pour un roi - Page 3 356350
Revenir en haut Aller en bas
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:45

mais bien sur! elle est pour toi, tu en fais ce que tu veux. Elle est signée donc il n'y a aucun problème pour moi. Elle ne m'appartient plus tout à fait... C'est moi qui l'ai créée mais elle est à toi, parce que je l'ai faite pour toi...

Quand au tof... je les ai déjà! lol
Revenir en haut Aller en bas
hectora
Maitre d'équipage
hectora


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 38
Localisation : quelque part entre une île déserte (avec Will) et dans un palais chatoyant (avec Eric Bana)!!
Personnage préféré : Jack et Will
Couple préféré : une Willa pur jus!!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:48

merci bcp ma poli t'es un amour et une vraie artiste!!!biz Deux soeurs pour un roi - Page 3 33194 Deux soeurs pour un roi - Page 3 505118
Revenir en haut Aller en bas
Lea P.
Seigneur Fatigué
Seigneur Fatigué
Lea P.


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Dans son nouvel appart.
Personnage préféré : Gibbs (il me fait penser a mon oncle )
Couple préféré : je ne sais pas si ça a de l'importance, elle va avec qui elle veut du moment qu'elle est heureuse...
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:09

Bon bah moi je vais voir le film aujourd'hui avec des copines et ma tite soeur. Je vous dirai ce que j'en ai pensé !
Revenir en haut Aller en bas
hectora
Maitre d'équipage
hectora


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 38
Localisation : quelque part entre une île déserte (avec Will) et dans un palais chatoyant (avec Eric Bana)!!
Personnage préféré : Jack et Will
Couple préféré : une Willa pur jus!!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:04

alors ma Léa..es-tu allée voir le film? qu'en as tu pensé dis moi??? Deux soeurs pour un roi - Page 3 531475 Deux soeurs pour un roi - Page 3 505118
Revenir en haut Aller en bas
Lea P.
Seigneur Fatigué
Seigneur Fatigué
Lea P.


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Dans son nouvel appart.
Personnage préféré : Gibbs (il me fait penser a mon oncle )
Couple préféré : je ne sais pas si ça a de l'importance, elle va avec qui elle veut du moment qu'elle est heureuse...
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:21

Alors ce que j'en pense.
Donc déja côté acteur j'ai été très contente de la prestation deNatalie Portman qui est pour moi la meilleure du film même si les autres ne sot pas mal non plus. Scarlett Johansson ramme un peu je trouve et le côté pur de son personnage est parfois fatiguant (il y a longtemps que j'aurai collé ma main dans la tête d'Anne si j'étais à sa place).
Eric Bana *regarde à droite, regarde à gauche* n'est pas totalement à la hauteur je trouve, je dirais qu'il a fait mieux dans d'autres films. Enfin il aura réussi à me faire hair son personnage ce qui est une bonne chose.
Côté décors c'est, je dois bie l'avouer, splendide. Les paysages sont splendides et les costumes magnifiques.
Le scénario est parfois un peu brouillon mais il tient la route.
Je crois que la scène que je préfère est l'accouchement d'Anne ou plutôt juste après lorsqu'elle tient sa petite Elizabeth dans ses bras, elle semble si humaine et vulnéable que c'est à cet instant que je l'a préfère.
La fin est très belle, dure avec tout l'espoir des deux soeurs qui fout le camp.
Si je résume je peux dire que j'ai aimé le film presque dans so intégralité et que ma Nat-Nat (mon actrice préféré) a une fois de plus comblé mes espérance ! Vala
Revenir en haut Aller en bas
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:51

ahh je vois que toi aussi si tu quand même apprécié!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea P.
Seigneur Fatigué
Seigneur Fatigué
Lea P.


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Dans son nouvel appart.
Personnage préféré : Gibbs (il me fait penser a mon oncle )
Couple préféré : je ne sais pas si ça a de l'importance, elle va avec qui elle veut du moment qu'elle est heureuse...
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:23

Moi aussi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hectora
Maitre d'équipage
hectora


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 38
Localisation : quelque part entre une île déserte (avec Will) et dans un palais chatoyant (avec Eric Bana)!!
Personnage préféré : Jack et Will
Couple préféré : une Willa pur jus!!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:50

Leapertel a écrit:
Eric Bana *regarde à droite, regarde à gauche* n'est pas totalement à la hauteur je trouve, je dirais qu'il a fait mieux dans d'autres films.

Deux soeurs pour un roi - Page 3 886818 Deux soeurs pour un roi - Page 3 886818 t'as peur que je lance le kraken à tes trousses??? Deux soeurs pour un roi - Page 3 Lol_smil

mais y a pas de danger...c'est vrai que le personnage d'Henry n'est pas très très fouillé (à côté par exemple du rôle d'Avner que tient Eric dans Munich et qui est merveilleux selon moi)

sinon je suis sassez d'accord avec ta critique même si j'ai tendance à plus soutenir Mary qu'Anne..merci de nous avoir fait partager ton avi miss
Deux soeurs pour un roi - Page 3 505118
Revenir en haut Aller en bas
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:40

oui, Eric n'a pas un rôle très fouillé. Mais dans le livre non plus la personnalité d'Henry n'est pas très claire ni très expliquée. Il n'a pas le rôle principal, c'est plus un pion dans le jeu de Anne et de Mary
Revenir en haut Aller en bas
Lea P.
Seigneur Fatigué
Seigneur Fatigué
Lea P.


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Dans son nouvel appart.
Personnage préféré : Gibbs (il me fait penser a mon oncle )
Couple préféré : je ne sais pas si ça a de l'importance, elle va avec qui elle veut du moment qu'elle est heureuse...
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:00

Dans le livre le personnage principal c'est qui en définitive ?
Hectora: Euh peut-être pas le Kraken mais quelque chose dans le genre ! Bon j'avoue que son jeu n'est pas mal nonplus, faut pas exagerer !
Revenir en haut Aller en bas
hectora
Maitre d'équipage
hectora


Féminin
Nombre de messages : 2601
Age : 38
Localisation : quelque part entre une île déserte (avec Will) et dans un palais chatoyant (avec Eric Bana)!!
Personnage préféré : Jack et Will
Couple préféré : une Willa pur jus!!!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:31

Leapertel a écrit:
Dans le livre le personnage principal c'est qui en définitive ?
Hectora: Euh peut-être pas le Kraken mais quelque chose dans le genre ! Bon j'avoue que son jeu n'est pas mal nonplus, faut pas exagerer !
dans le livre, le perso principal me semble être Mary car c'est elle qui raconte l'histoire à la 1ère personne....Anne est une vraie mégère dans le bouquin, bcp moins sympathique que nat dans le film, qui malgrès tout reste humaine et touchante!

quant à henry, l'image du PION lui va très bien: c'est lui le plus manipulé dans l'histoire;;personne ne l'aime pour ce qu'il est mais pour ce qu'il représente..excepté eput-être la reine Catherine (qui tient vraiment à lui) .
pauvre chou... Deux soeurs pour un roi - Page 3 740671
Léa: bon alors je ne t'envoie pas le kraken... Deux soeurs pour un roi - Page 3 217915 Deux soeurs pour un roi - Page 3 505118
Revenir en haut Aller en bas
Lea P.
Seigneur Fatigué
Seigneur Fatigué
Lea P.


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Dans son nouvel appart.
Personnage préféré : Gibbs (il me fait penser a mon oncle )
Couple préféré : je ne sais pas si ça a de l'importance, elle va avec qui elle veut du moment qu'elle est heureuse...
Date d'inscription : 06/05/2007

Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:51

Ouf je l'ai échappé belle...
Comme je disais dans mon commentaire du film je trouve que Anne est très touchante, un peu garce sur les bord certes mais humaine tout de même. Surtout lorsqu'elle est avec sa petite Elizabeth ou lorsque dans sa cellule elle dit au revoir à Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux soeurs pour un roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeurs pour un roi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel design pour le forum ?
» Quel design pour le forum ?
» Quel design pour le forum ?
» Dessin pour le concours de colorisation
» Quel couple pour la bannière de Septembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Les pirates au cinéma-
Sauter vers: