Black Pearl, a ship which is freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Pearl, a ship which is freedom

Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!!
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?

Aller en bas 
+13
Lilimimi
reoxainaie
Pirates_of_love
Lea P.
Elinea
Julie
NatyLaSanglante
lilouche-turner
Palimpsyde
Captainjackisthebest
Chocapic Sparrow
Elea Telmar
Jess Swann
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tinuviel Ramandu
Aspirant
Tinuviel Ramandu


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Sur un bateau pirate, n'importe lequel!!!
Personnage préféré : 1) Jack 2) James 3) MON Teague à MOI
Couple préféré : Jack x Liz, on m'a dernièrement fait adorer le James x Liz! (Poli ^^)
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:18

Ralalala, quel joli topi ^^

Vais pouvoir faire ma liste...

PoTC:

Jack/Liz: bah... sparra, quoi, tout à déjà été dit! ^^
Norry/Liz: Parce qu'il l'aime, dans le sens où l'amour, c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien...

HP:

Severus/lily: Je le savais mwahahaha! J'adore ce couple ToT
Draco/Hermione : Parce que ça me fait trop rire, et que le Hermione/Ron, j'aime pas.
Draco/Harry: Mwahahahaha ça me fait bien triper aussi (et j'aime pas Ginny, dsl les gens ^^)
Vldy/Bella: ça aurait pu etre tellement boon... ^^
Tonks/Sirius: Snif... hic... j'avais trop espéré moi...

Twilight:
Jacob/bella: Parce que se suicider (ou presque) pour une personne chérie, 'est pas mal dans Roméo et Juliette, mais bon... oublier de respirer face à quelqu'un 'est gland, nan? Et Jacob... il l'aime tant... a la fin, j'en étais presque à lui hurler dessus pour pas qu'il s'efface. Me rappelle Norry, tiens!

Grey's anatomy
Meredith/Derek: *P* Baaaaave
Izzie/alex: j'adddoooore ^^ pov' alex, passer après denis... avec Ava en arrière plan... erf
George/Izzie: La meilleure amie, le meilleur pote, l'amour foireux... type, j'adore

La nuit des Temps de barjavel
Simon/Eléa: YOUHOU?! Paikan, il est mort! Et t'as un homme qui t'aime depuis qu'il t'a vue, faudrait pas abuser!

Star Wars
Anakin/Padmé: ToT tellement... tllemnt...
C3PO/R2D2: nan, je déconne xD

SDA
Arwen/Aragorn: ^^
Eowyn/Faramir: bah tu vois!
Galadriel/Celeborn: parce qu'il reste et qu'elle part... un amour immortel qui doit être séparé ToT

Les chevaliers d'emeraude
Bridget/Wellan: FAudrait ptet arrêter d'attendre un fantome qui s'est servi de toi...
Kira/Lassa: J'suis sure que son deuxieme mari, c'est lui

Ewilan&l'autre
Ellana/Edwin: Trop beaux, trop parfaits, si bien associés
Salim/Ewilan: J'adore les gens qui s'aiment comme eux...
NAtan/Shaé: Idem
Elio/Eryn: mais si ça va finir comme çà ^^

Ayashi no Ceres
Aya/Toya: *O*

bon, j'vais arrêter là, j'vais partir dans des fandom que personne connaît... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:22

Citation :
Simon/Eléa: YOUHOU?! Paikan, il est mort! Et t'as un homme qui t'aime depuis qu'il t'a vue, faudrait pas abuser!
exactement ce que j'ai tjrs pensé ! lol
Citation :
Ellana/Edwin: Trop beaux, trop parfaits, si bien associés
et surtout on s'en rend compte dès la première fois qu'on les voit ensemble ! lol
Citation :
Salim/Ewilan: J'adore les gens qui s'aiment comme eux...
Oui, mais en même temps non. oui, ben parce que oui ils forment un joli couple mais non parce que... est-ce que POUR UNE FOIS, on pourrait pas avoir une amitié fille/garçon qui ne se transforme pas en amour ? pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
Tinuviel Ramandu
Aspirant
Tinuviel Ramandu


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Sur un bateau pirate, n'importe lequel!!!
Personnage préféré : 1) Jack 2) James 3) MON Teague à MOI
Couple préféré : Jack x Liz, on m'a dernièrement fait adorer le James x Liz! (Poli ^^)
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:26

Pour Salim et Ewilan, j'pense que 'était grillé depuis le début... pour moi, il n'a jamais été l'ami de "sa vieille", il a toujours été amoureux ^^ alors je fait feu des deux pouces xD (hercules)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:33

oui on a tjrs vu qu'il était amoureux mais elle... je crois pas. enfin c'étiat une supplication générale... à part pour HP, y a pas d'amitié fille/garçon qui ne finisse par de l'amour... sauf dans les fics lol et encore
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
Tinuviel Ramandu
Aspirant
Tinuviel Ramandu


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Sur un bateau pirate, n'importe lequel!!!
Personnage préféré : 1) Jack 2) James 3) MON Teague à MOI
Couple préféré : Jack x Liz, on m'a dernièrement fait adorer le James x Liz! (Poli ^^)
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:46

En même temps, les déclarations qu'il lui a faite... oO" j'aurais fondu... très romantique, 'est vrai.. J'aurais bien aimé qu'elle balance un peu plus entre lui et Liven, mais... j'arrivais plus à l'imaginer avec quelqu'un d'autre ^^" (pauvre Liven, moi j'l'aime bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net
Kira
Vieux Loup de mer
Vieux Loup de mer
Kira


Féminin
Nombre de messages : 4375
Age : 49
Localisation : A la barre du Queen Ann's Revenge
Personnage préféré : Hector Barbossa
Couple préféré : Hector et Tia
Date d'inscription : 06/04/2008

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:06

Mais!? Mon message a disparu? Damned...
Je disais donc, pour ceux que je connais:
- Les Chevaliers d'Emeraude : rah non, pas Wellan... je peux pas l'encadrer, celui-là. Je préfère largement Santo (d'ailleurs dans le dernier tome...). Bridget a vraiment mal fait son choix. Kira/Sage j'aime bien, mais je sens aussi venir le petit Lassa gros comme une maison...
- HP : Harry/Hermione. Ginny et Ron, même combat. Ce sont les jumeaux qui ont reçu tout l'esprit de la famille...
- Ewilan : rien à dire sur Ellana/Edwin, mais alors Ewilan/Salim, au secours... Linen était quand même beaucoup mieux.
- SDA : bon, vu le peu de love story, on ne va pas faire la fine bouche, mais franchement, Arwen, à part jouer les belles cruches et empêcher Aragorn de se concentrer sur ses objectifs, elle fait quoi? Je préfère Eowyn...

Sinon j'aime bien SuichixEiri... Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 80128
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescastelplatypus.blogspot.fr/
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:18

Arwen ? Elle guide la troupe jusqu'à chez elle et elle aide à sauver Frodon. sinon elle emmerde son père en disant plus ou moins "tu me donnes Aragorn et tu l'aides à survivre ou j'me laisse crever" (je les adore cex deux-là mais c'est comme ça que je le vois ce passage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
Tinuviel Ramandu
Aspirant
Tinuviel Ramandu


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Sur un bateau pirate, n'importe lequel!!!
Personnage préféré : 1) Jack 2) James 3) MON Teague à MOI
Couple préféré : Jack x Liz, on m'a dernièrement fait adorer le James x Liz! (Poli ^^)
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:27

oui, le point de vue sur Arwen dépend beaucoup du Film ou des Livres... elle est beaucoup plus présente et moins cruche dans les livres, je trouve, même si ils ont zappé Glorfindel dans le Film pour la mettre en valeur( ou sont passé Elrohir et Elladan TTOTT)

Ewilan: Arf, on aurait connu Liven plus tôt, j'aurais acroché, mais..; il m'a fait l'effet d'un faire-valoir ajouté pour donner du piquant à l'histoire entre Ewilan et Salim, c'est dommage...

Chevalier: Naaan, pas lu le cinq! oO oulà... Santo? alors... il... oh la merde. Pov' Bridgess
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdarkness.forum-actif.net
Palimpsyde
Seigneur Bancal
Seigneur Bancal
Palimpsyde


Féminin
Nombre de messages : 7074
Age : 36
Localisation : Nassau, à une terrasse, en train de confectionner des cartes aux trésors.
Personnage préféré : Presque tous !
Couple préféré : La rumeur prétend que Jack est devenu l'Immortel Capitaine Sparrow, mais il est vrai que cela ne doit pas l'empecher de penser à Elizabeth, Angelica ou même Scarlette et Giselle. Même si elles doivent être vieilles désormais......
Date d'inscription : 04/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:40

SDA :
Aragorn (*-*)/Arwen
Faramir/ Eowyn ( Et oui !! Mes deux chouchou^^)

Boromir... meuheuheuh... T_T pourquoi es tu mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.pinterest.com/toutlordesetoiles/piraterie-pirates-des
Lea P.
Seigneur Fatigué
Seigneur Fatigué
Lea P.


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 31
Localisation : Dans son nouvel appart.
Personnage préféré : Gibbs (il me fait penser a mon oncle )
Couple préféré : je ne sais pas si ça a de l'importance, elle va avec qui elle veut du moment qu'elle est heureuse...
Date d'inscription : 06/05/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:52

En + :
One tree hill (frères scott)

Lucas/Peyton : Leyton 4ever !! Le pire c'est qu'avant j'étais brucassienne mais bon c'est pas grave...
Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 26645
Nathan/Peyton : Ils me font rire ces deux là, dommage qu'ils se soit séparés...Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 919805

Brooke/Chase : J'aime pas Owen, l'est c*n.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:03

Je rajoute un pairing tient ...
Vlad/ Mina : Dracula ( de Coppola !!) oui pasque désolée Keanu mais là tu fais trop veau pour moi

~o~O~o~O~o~O~o~
Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:25

Wolf et Virginia dans le 10ème Royaume : Parce que la scène avec la grand-mère dans le plat veut tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:22

je plussoie Naty, ce film est excellent et ce pairing aussi, dommage qu'il y ait pas de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
Invité
Invité




Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:31

JessSwann a écrit:
Je rajoute un pairing tient ...
Vlad/ Mina : Dracula ( de Coppola !!) oui pasque désolée Keanu mais là tu fais trop veau pour moi

A quand un petit OS sur le sujet ?
Avec des parallèles Jack/Lizzie ?
Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 228967
A quand, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:40

Mmmm un jour peut être qui sait ?

~o~O~o~O~o~O~o~
Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:50

rah bon je reviens:

Parlons donc Série TV:

Bones:
Brennan et Booth. Normal après tout, c'est le couple principal mais là... dans la saison US c'est vraiment très chaud et j'ai bien envie de voir qui va craquer en premier.

Angela et Hodgins: Parce qu'ils sont aussi timbré l'un que l'autre dans leur catégorie.

Grey's Anatomy:
Alex et Izzie: parce qu'il y a eu un beau jeu de chat et de la souris, parce que... bon je vais pas spolier mais franchement il a toujours été là pour elle, elle l'a fait devenir un homme bien.

Derek et Meredith: Bah parce que c'est un peu évident. Même si j'aime pas Mer', le bonheur de Derek me suffit!

Cristina et Owen: Mes petits chouchous parce qu'ils ont des "difficultés" à vivre ensemble. Ils sont entre la glace et le feu, ça me convient. Et en plus ils se balancent des vacheries à la tête de temps en temps.

Et les chouchous: Mark et Lexie. Too hot et très mimi. Franchement c'est le couple le plus équilibré!

Gossip Girl:
Nate et Serena:
Parce que deux beaux blonds ensemble çaserait bien.

Chuck et Blair: ils sont machiavéliques, ils sont manipulateurs, ils sont sensuels... que demander de plus?

Retour aux livres:

Twilight:
Jacob et Bella: Parce que je crois que le moins pire entre la nécrophilie et la zoophilie c'est quand même l'option 2. En plus elle peut TOUT faire avec Jake. Et elle aurait JAMAIS froid. Et Jacob ne l'a jamais quittée. Et il a enduré bcp pour elle,je crois que c'est lui qui douille le plus pour Bella. PArce que ce c*nnard d'Edward la largue et ensuite revient la bouche en coeur. Il est à tabasser!

Jasper et Alice: Parce que c'est Jasper surtout! J'aime la fragilité du garçon, la confiance qu'Alice à en lui et en même temps qu'ils soient très attachés sans le montrer vraiment... on ne le voit qu'à quelques endroit, comme à l'arrivée de l'aéroport dans New Moon (scène qu'on nous a sucré par ailleurs dans le film! tsss!)

Aro et Jane: Les deux méchants ensemble, ça a un truc réjouissant et jouissif!

Les Misérables:
Causette et Jean Valgean. Je sais pas mais j'ai toujours adoré ce couple. Je dois être malade!

Les trois mousquetaires:
Le seul couple plausible c'est Le vicomte de Brajelonne et La Vallière pour moi. Sont trop mimi san etre cucul!


Voilàààà pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Seigneur Apprenti Ecrivain
Seigneur Apprenti Ecrivain
Julie


Féminin
Nombre de messages : 8899
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Personnage préféré : Jack, Liz
Couple préféré : Sparra
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:27

oh si on fait dans le détail lol
Séries tv
Bones
Eléa a tout dit, y en a pas des masses là-dedans lol sauf :
Zach/Sweets : j'ai trouvé ça sur ff.net et j'ai trouvé ça trop mignon et totalement original lol

NCIS

Tony et Ziva : Parce que ça serait vraiment explosif... un peu comme le Sparra... et que c'est chaud entre eux et qu'on attend depuis longtemps lol

McGee et Abby : Sont trop mignons ensemble, et puis l'informaticien limite geek avec la gothique... XD lol

Merlin
Au risque de me faire taper par Tinu^^ :

Arthur/Gwen Déjà c'est le couple de la légende lol (certes y a aussi Gwen/Lancelot lol) (pour ceux qui ne connaissent pas la série Gwen = Guenièvre) et puis dans cette série c'est une servante donc ça rend tout plus compliqué et j'aime quand c'est compliqué lol
et puis certains trucs qu'elle lui dit ça fait vraiment couple de l'époque de la chevalerie genre 'you've got nothing to prove ; least of all to me' quand il veut aller se battre blessé...

Merlin/Morgana Sorciers tous les deux, ils se comprendraient et se soutiendraient. Et puis le fait qu'il soit serviteur d'Arthur et elle pupille du roi rend ça compliqué aussi lol

Les livres

Twilight
Comme Eléa, mais j'ajouterai le Carlisle/Esmée. Me demandez pas pourquoi je le sais pas moi-même lol mais j'aime beaucoup ce couple
Revenir en haut Aller en bas
http://dragcave.net/user/Julie%20Winchester
Kira
Vieux Loup de mer
Vieux Loup de mer
Kira


Féminin
Nombre de messages : 4375
Age : 49
Localisation : A la barre du Queen Ann's Revenge
Personnage préféré : Hector Barbossa
Couple préféré : Hector et Tia
Date d'inscription : 06/04/2008

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:10

Elea Telmar a écrit:

Les trois mousquetaires:
Le seul couple plausible c'est Le vicomte de Brajelonne et La Vallière pour moi. Sont trop mimi san etre cucul!

Pardoooooooon!? Nan je peux pas te laisser dire ça! Autant les 3 mousquetaires, j'ai adoré, autant le vicomte de Bragelonne, j'ai trouvé ça impossible. Raoul est un demeuré complet, et Louise une cruche doublée d'une mijaurée. Quelques baffes leur feraient le plus grand bien à tous les deux!

J'ai du mal avec les couples cultes, j'ai tendance à trouver la partie féminine imbuvable et après on va encore s'étonner que je préfère le slash . Sinon j'aurais bien dit Cyrano et Roxanne, mais Roxanne, erf... elle va mieux avec Christian qu'avec Cyrano, selon moi.

Tiens, ça me fait penser à une autre discu possible... je vais lancer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquescastelplatypus.blogspot.fr/
NatyLaSanglante
Seigneur Boute Feu
Seigneur Boute Feu
NatyLaSanglante


Féminin
Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : En train de comparer la qualité des Granny avec Hector
Personnage préféré : Hector et Norriiiiiiiiiiiiiiiie !
Couple préféré : Barbobeth et Norriebeth (pauvre Lizzie)
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:43

Bah je plussoie. Généralement, la partie masculine est d'une grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:23

Bah Kira y'a pas photo moi je trouve: dans les trois mousquetaires, Constance est d'une débilité finie! elle ne va pas du tout avec D'Artagnan. J'ai dis que je soutenais La Vallière Raoul parce qu'ils vont bien ensemble! je trouve que c'est le couple le mieux assorti. Pas que j'en étais dingue! mdr mdr mdr!

Bonje continue:

Hell: Le couple Hell et Andrea parce qu'ils se détruisent tellement ils s'aiment fort.

César de Shakespeare:
Je soutiens César et Cléopatre. J'ai toujours soutenu ce couple! Eux ils étaient fait pour régner sur le monde, c'était un couple puissant, avec de l'honneur, des rêves... et de l'orgueil! Bref, ils avaient du chien et de la mégalomanie!

La Princesse de Clèves:
Suis-je l'une des seules à préférer le couple M.de Clèves et Mme de Clèves??? lol
Je sais pas... je crois que c'est parce que je peux pas piffer Nemours!

Films:

Princesse mononoké:
San et Ashitaka: Rien a dire à part qu'ils von tellement bien ensemble, graphiquement déjà mais aussi moralement.

Ashitaka et Koki: Elle, elle n'a pas la langue dans sa poche et a beaucoup de charme. Lui l'aide avec ses amies dans la forge quand il est chez Dame Eboshi. Elle n'arrete pas de souligner qu'il est beau garçon et lui l'aime bien... Ce couple me fait beaucoup rire en fait, même s'il ne se passe rien!
Revenir en haut Aller en bas
Microcosmos
Apprenti Pirate
Microcosmos


Féminin
Nombre de messages : 1670
Age : 35
Localisation : quelque part à Singapour
Personnage préféré : Sao Feng
Couple préféré : Norrybeth
Date d'inscription : 20/05/2010

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:04

Tiens, j'avais pas vu ce topic! ^^
Alors ...

*Pirates des Caraïbes
-James et Elizabeth, parce qu'il est exactement l'homme qu'il lui faut. Plus expérimenté et mature que Will; plus stable et fiable que Jack.
-Davy Jones et Calypso, parce que j'aime beaucoup cette relation qui est à la limite entre amour et haine.
-Sao Feng et Elizabeth, parce que c'est le seul qui ne rampe pas devant elle et qui lui rappelle que tous les mecs ne sont pas à ses pieds. T'es bien jolie mais crois pas que ça va suffir! ^^
-Tai Huang et Elizabeth, parce que ça aurait été explosif!! mdrr!!

*Le Pacte des Loups:
-Sylvia et Grégoire, parce ce qu'elle est quand même plus intéressante que Marianne! Maternelle et dangereuse à la fois. ^^ Je préfère largement la prostituée à l'aristocrate.
-Mani et un autre personnage, parce que je trouve dommage qu'un mec comme Mani n'ait personne. ^^

*Twilight *vomit*
-Eric et Bella, parce que le fait qu'elle tombe tout simplement amoureuse d'un humain aurait annulé toute l'histoire qui suit. --'

*Mémoires d'une geisha
-Hatsumomo et Sayuri! Elles se détestent mais auraient tellement à apprendre l'une de l'autre!
-Mameha et Hatsumomo, parce que les contraires s'attirent! Aussi rusée l'une que l'autre, mais pas pour les mêmes raisons. Maméha pour aider Sayuri, et Hatsumomo pour la détruire!
Tiens, ça donne des idées ... *note*

*Le secret des poignard volant
-Mei et Leo, parce qu'ils forment un couple nettement plus crédible et soudé à mon goût que le couple Mei et Jin. Parce qu'ils se connaissent depuis des années et que Jin n'avait rien à faire entre eux!! Grr!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Reine de la Confrérie & Garante du Code
Jess Swann


Féminin
Nombre de messages : 40566
Age : 44
Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz
Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao
Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip
Date d'inscription : 30/12/2006

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:45

Je mets à jour lol

Vampires Diaries: Damon & Eléna parce que...

~o~O~o~O~o~O~o~
Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Anniv_10


Sparrabeth for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessswann.com
Elea Telmar
Seigneur Historien
Seigneur Historien
Elea Telmar


Féminin
Nombre de messages : 12782
Age : 33
Localisation : Neverland
Personnage préféré : Jack. James.
Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:23

Je plussoie Damon et Elena.

J'ajoute dans le topic Vampire Diaries....

Damon et Elena parce qu'il y a de l'électricité dans l'air dès qu'ils sont ensemble.

Elijah et Elena parce qu'il a trop la classe.

Matt et Elena parce qu'ils forment le couple idéal d'adolescent tous choupinous et innocent.

Klaus et Caroline parce que c'est le feu et la glace, la folie sympathique et la folie meurtière, le ying et le yang.

Dans True Blood.

Sookie et Alcide: La petite et le grand, la chose fragile et la bête. Bref je prends.

Sookie et Eric: Ils se tournent autour depuis trop de temps, il faut que ça se concrétise vraiment. Le méchant vampire vilain pas beau pourrait-il s'éprendre d'une fille avec de réelles valeurs et de la droiture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?   Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couples & Pairing que vous soutenez et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones
» Les rendez vous de Mai 2017
» Les Rendez Vous de Mai 2020
» Les Rendez Vous de Mai 2019
» Les Rendez Vous de Mai 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Pearl, a ship which is freedom :: Autour d'un bon verre de rhum ...escale à Tortuga :: Ship de mon coeur-
Sauter vers: