| Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones Mar 27 Sep - 9:02 | |
| Bonjour à tous, donc le thème "Petits Couples" est sorti... Donc par un soucis d'équité entre les différents courants , je vous propose de choisir la position des icones ... Mais pas par sondage: par classement ! Le principe est le suivant : vous dispatchez les couples suivant la place que vous souhaitez les voir occuper , à la fin de la consultation soit dans une semaine on saura qui va où : Un système de points va être mis en place , celui qui aura eu le plus de points sera placé en 1 ect... Plus vous répondrez nombreux mieux ce sera
Les places : 1) Accueil du forum ( Jack actuellement) 2) Acceuil du forum new ( Angie actuellement) 3) Catégorie ( Hector actuellement) 4) Catégorie new ( Blackbeard actuellement) 5) Post it ( Syréna actuellement) 6) Annonce ( Philip avec Syréna actuellement)
Voilà je vous ai mis à quoi ça correspond sur le fofo avec le design actuel pour que ce soit clair :)
Il vous suffit maintenant de poster le formulaire
Choix 1 2 3 4 5 6
Chaque couple ne peut être placé qu'une fois pour mémoire les couples sont : Jack/Elizabeth; Will/Elizabeth; James /Elizabeth; Davy/Calypso; Jack /Angelica et Philip/Syréna
Vous avez jusqu'au 4 Octobre 21h00 pour faire votre classement
Les points : 1 : 5 points 2 : 4 points 3 : 3 points 4 : 2 points 5 : 1 points 6 : pas de points mais une corde ....
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
Dernière édition par JessSwann le Mar 4 Oct - 21:19, édité 2 fois | |
|
| |
Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones Mar 27 Sep - 10:26 | |
| 1) Jack / Elizabeth
2) Jack / Angélica
3) Will / Elizabeth
4) Philip / Syréna
5) James / Élisabeth
6) Davy / Calypso
Voilà pour moi !! :) | |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones Mar 27 Sep - 18:55 | |
| Et voila pour moi :
1) Jack/Elizabeth
2) James /Elizabeth
3) Will/Elizabeth
4) Davy/Calypso
5) Jack /Angelica
6) Philip/Syréna ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones Mar 27 Sep - 18:57 | |
| Ahhh merci les filles !!! Je réfléchis du coup à faire un système de points car j'ai peur de pas avoir assez de votes mdrrr ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones Mar 27 Sep - 19:00 | |
| Edit : j'ai mis les points en place à la limite ça sera plus juste et plus simple :) Désolée pour le faux départ du matin mais les votes sont validés ( sauf si du coup Jen & Sammy veulent changer leur vote) ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones Mar 27 Sep - 19:05 | |
| C'est bon pour moi, je ne change pas ;) ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones Mar 27 Sep - 20:50 | |
| Euhh une question lol : Par exemple en premier j'ai mis Jack/Liz ça veut dire qu'ils auront 5points ou que je vote pour qu'ils soient en icone accueil du forum , ou les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones Mar 27 Sep - 21:05 | |
| Lol ça veut dire les deux Jen, sachant que à la fin ce seront les points qui compteront ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones Mar 27 Sep - 21:20 | |
| ok alors je garde mon vote :) | |
|
| |
Moineau28 Seigneur Romantique
Nombre de messages : 1832 Age : 30 Localisation : A la recherche de Jack (et des autres un peu aussi...) Personnage préféré : Jack Sparrow (bien sur!) Couple préféré : Jack et Elizabeth Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones Mar 27 Sep - 22:04 | |
| 1) Jack / Elizabeth
2) Philip / Syréna
3) Will / Elizabeth
4) Davy / Calypso
5) James / Élisabeth
6) Jack / Angie
Voiliiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones Sam 1 Oct - 10:37 | |
| Je rappelle à tout le monde de voter.... et je vote
1 Jack/Elizabeth 2 Philip/Syréna 3 James/Elizabeth 4 Jack/Angelica 5 Will/Elizabeth 6 Davy/Calypso
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Elo Turner Forgeron
Nombre de messages : 844 Age : 31 Localisation : Singapour Personnage préféré : Jack Couple préféré : Will/Elizabeth Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones Sam 1 Oct - 12:27 | |
| Voilà pour ma part :
1 Jack/Elizabeth 2 Will/Elizabeth 3 Philip/ Syréna 4 Jack / Angelica 5 James/Elizabeth 6 Davy/Calypso | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones Mar 4 Oct - 21:18 | |
| Bon bah on va faire les comptes... Merci à tous les votants !
Les points :
Jack /Elizabeth 25 points ( carton plein) Will/Elizabeth 14 points James/Elizabeth 10 points Davy/Calypso 4 points Philip /Syréna 13 points Jack/Angélica 9 points
Donc je remets l'ordre 1 Jack /Elizabeth 2 Will/Elizabeth 3 Philip/Syréna 4 James/Elizabeth 5 Jack/Angelica 6 Davy/Calypso
Merci à tous
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones | |
| |
|
| |
| Prochain design: Thème "Petits Couples" les icones | |