Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Juin 2022.... Ven 10 Juin - 19:26 | |
| Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le remarquer, il n'y a pas de thème ni de montage pour ce mois de Juin. En vérité, j'ai une grosse panne d'inspiration et ça fait plusieurs mois que les concours restent lettre morte... Les montages reviendront sûrement à la rentrée et je reste présente en pointillés sur le forum ( mais je vais vous expliquer pourquoi en Bonjour/bonsoir) Par contre, si l'un d'entre vous veut proposer un montage et/ou un thème pour Juin ou les mois d'été, n'hésitez pas à me MP ! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
Waldgeist Simple Soldat
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : Belgique Personnage préféré : Jack Sparrow :P Couple préféré : Willabeth <3 Date d'inscription : 17/05/2020
| Sujet: Re: Juin 2022.... Lun 13 Juin - 12:28 | |
| Coucou, y a pas de soucis :) | |
|
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Juin 2022.... Mar 14 Juin - 13:07 | |
| Merci Jess, pas de soucis et c'est bien noté ! Une petite pause ne fait pas de mal non plus, pour retrouver l'inspiration (y compris de notre côté lol) et repartir au mieux à la rentrée :) ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Juin 2022.... Sam 25 Juin - 23:07 | |
| Coucou!!
Je comprends Jess ce n'est pas toujours simple de trouver les idées et on pourra faire mieux à la rentrée sinon!! Je reste à l'affût !!! | |
|