| CHANGEMENT D'ADRESSE INTERNET DU FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: CHANGEMENT D'ADRESSE INTERNET DU FORUM Lun 17 Déc - 18:40 | |
| Bonjour à tous,
Au vu des nouveaux tarifs absolument déments proposés par l'hébergeur ( 66 euros au lieu de 16...) Notre forum retrouvera d'ici quelques jours son adresse de base (celà ne change absolument rien pour vous) Merci de prendre note de cette nouvelle adresse www.blackpearl.editboard.com Votre Capitaine Jess Swann
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'ADRESSE INTERNET DU FORUM Lun 17 Déc - 18:58 | |
| C'est noté Capitaine ! Est-ce que tu sais à partir de quand à peu près ? ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'ADRESSE INTERNET DU FORUM Lun 17 Déc - 19:07 | |
| Dans 5 jours, pile poil pour Noel, je suis dégoutée, d'habitude je le renouvelle parce que 16 euros c'est raisonnable mais là c'est vraiment trop cher (en fait, pour avoir l'option du nom de domaine personnalisé, qui est toujours à 16 euros, ils t'obligent à prendre un pack à 32... ça me hérisse) ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'ADRESSE INTERNET DU FORUM Lun 17 Déc - 22:25 | |
| C'est vrai que c'est moyen comme pratique et que ca fait cher payer du coup...! ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
Doña Rosita Aristocrate
Nombre de messages : 4826 Age : 44 Localisation : Espagne Personnage préféré : Armando Salazar Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'ADRESSE INTERNET DU FORUM Mar 18 Déc - 0:08 | |
| Pour une augmentation, c'en est une ! Nouvelle adresse bien notée. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'ADRESSE INTERNET DU FORUM Mar 18 Déc - 17:28 | |
| Merci les filles, perso je suis dégoutée des pratiques de forumactif, ça fait quand même 12 ans que le forum existe ils auraient pu faire un geste vu la longévité ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'ADRESSE INTERNET DU FORUM Sam 22 Déc - 13:05 | |
| Le changement a eu lieu ce matin dans la douleur... Le portail est inactif pour l'instant ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Doña Rosita Aristocrate
Nombre de messages : 4826 Age : 44 Localisation : Espagne Personnage préféré : Armando Salazar Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'ADRESSE INTERNET DU FORUM Dim 23 Déc - 0:44 | |
| Cela fait quelque chose de lire "Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression." à l'ancienne adresse... J'espère que Jen a pu récupérer la nouvelle adresse à temps. | |
|
| |
Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'ADRESSE INTERNET DU FORUM Dim 23 Déc - 23:31 | |
| Eh bien justement, non!!! J'ai du envoyer un message à Jess en catastrophe Quand j'ai vu qu'on ne pouvait plus accéder au forum à temps j'ai eu un peu peur lol | |
|
| |
Doña Rosita Aristocrate
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'ADRESSE INTERNET DU FORUM Lun 24 Déc - 2:11 | |
| Je suis contente que Jess ait pu te remonter à bord ! | |
|
| |
Doña Rosita Aristocrate
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'ADRESSE INTERNET DU FORUM Lun 24 Déc - 2:12 | |
| - Rosetta Norrington a écrit:
- Je suis contente que tu aies pu remonter à bord !
| |
|
| |
Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'ADRESSE INTERNET DU FORUM Mar 25 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANGEMENT D'ADRESSE INTERNET DU FORUM | |
| |
|
| |
| CHANGEMENT D'ADRESSE INTERNET DU FORUM | |
|