Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
Doña Rosita Aristocrate
Nombre de messages : 4826 Age : 44 Localisation : Espagne Personnage préféré : Armando Salazar Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design (Novembre 2018) Mar 20 Nov - 1:30 | |
| Pour ma part, j'ai les deux polices, la police façon italique quand je suis sur le pc à la maison et le times new roman sur le téléphone, cela doit changer en fonction du support utilisé. | |
|
Doña Rosita Aristocrate
Nombre de messages : 4826 Age : 44 Localisation : Espagne Personnage préféré : Armando Salazar Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design (Novembre 2018) Mar 20 Nov - 1:30 | |
| - Rosetta Norrington a écrit:
- Pour ma part, j'ai les deux polices, la police façon italique quand je suis sur le pc à la maison et le times new roman sur le téléphone, cela doit changer en fonction de l'appareil utilisé.
| |
|
Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau Design (Novembre 2018) Mar 20 Nov - 12:20 | |
| Et maintenant c'est Rosetta qui beugue lol.
Je crois avoir la même police sur mon ordi et sur mon téléphone; il faudra que je vérifie quand même lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design (Novembre 2018) | |
| |
|