| Problème d'images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40589 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Problème d'images Ven 2 Juin - 18:03 | |
| Comme vous pouvez le voir, le forum rencontre quelques problèmes pour afficher les images. Le souci vient de l'hébergeur du forum donc pour l'instant je ne peux rien faire j'espère que le problème sera solutionné au plus vite ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7599 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Problème d'images Ven 2 Juin - 18:06 | |
| Ok, merci pour les news ! ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7599 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Problème d'images Ven 2 Juin - 18:22 | |
| Les images semblent être de retour...! :) ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
Nombre de messages : 40589 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Problème d'images Ven 2 Juin - 18:24 | |
| Oui !!!!!!!!! Ouf ! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Problème d'images Ven 2 Juin - 21:43 | |
| Je ne comprends pas, j'avais les images moi :/ | |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
| Sujet: Re: Problème d'images Ven 30 Juin - 10:44 | |
| Bien, je ne sais pas si comme moi, vous avez quelques problèmes d'images.... Les icônes du forum semblent avoir disparu au profit d'une image grise de photobucket.... Hélas, je ne peux rien faire en l'absence de Jess, attendons le retour du Capitaine...!
Ceci dit, le forum continue de fonctionner normalement, mis à part ca ;) ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
Laura91 Simple Soldat
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : en pleine mer Personnage préféré : Hector B. Couple préféré : Jack/Elizabeth Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Problème d'images Ven 30 Juin - 16:14 | |
| Pareil pour moi. Attendons le retour de Jess | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'images Dim 2 Juil - 13:09 | |
| Coucou les filles,
Jess est de retour, les images aussi... J'ai du changer d'hébergeur ... Et tout réup ... Mais là normalement c'est bon ! ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
| Sujet: Re: Problème d'images Dim 2 Juil - 18:28 | |
| Merci Jess, c'est tout bon ! ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Problème d'images Mar 4 Juil - 15:22 | |
| Du coup je ne me suis pas rendu compte du problème... Mais merci Jess! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'images | |
| |
|
| |
| Problème d'images | |
|