Black Pearl, a ship which is freedom Fans de Jack & des autres ! Venez poursuivre l'aventure avec des vrais passionnés et rejoignez notre fan dom ! Grand espace dédié à la créativité .. Exprimez vous & Soyez libres !!! |
|
| Get Out | |
| | Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Get Out Lun 8 Mai - 18:47 | |
| Coucou tout le monde je sors du ciné et je vous parle d'un petit film d'horreur ^^
Synopsis : Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.
Durée : 1h44
Casting :
Daniel Kaluuya : Chris Washington Zailand Adams : Chris, âgé de 11 ans Allison Williams : Rose Armitage Catherine Keener : Missy Armitage Erika Alexander : Détective Latoya Bradley Whitford : Dean Armitage Caleb Landry Jones : Jeremy Armitage Lil Rel Howery : Rod Williams Keith Stanfield : Andre "Logan" Hayworth Betty Gabriel : Georgina Marcus Henderson : Walter Stephen Root : Jim Hudson
- Mon avis:
Au départ ce film ne faisait pas partie de ma wish list du mois (lol) mais les critiques m'ont fait changé d'avis.. Je dois dire que j'ai bien aimé le film. Le scénario est très original (à défaut d'être entièrement crédible) et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance du film ( sérieux on a vraiment l'impression d'être dans un autre monde). Il y a des très bonnes idées, comme celle de la cuillère ou encore le personnage de Rose. Bien entendu, il y a des choses qui sont moins crédibles (comme les grands parents)... Cependant, l'idée est super intéressante et il est vrai qu'on peut avoir une idée du scénario dès l'instant où Dean parle de son père. J'ai trouvé l'ambiance très angoissante au final et c'est quand même difficile de deviner tous les tenants et aboutissants du film. Bref, un très bon moment et une bonne dose d'ironie dans ce film (quand on prend la mesure des motivations profondes des personnages)
Ce que j'aime : le scénario, les personnages de Rose et de son frère (ce dernier est un modèle du genre), l'ambiance
Ce que j'aime moins : bon tout n'est pas toujours tout à fait crédible
En bref : Un bon film d'horreur qui vaut par ses personnages et par son climat très réussi !
Ma note
7,5/10
~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
| | | Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Get Out Lun 8 Mai - 22:04 | |
| Merci Jess pour ton avis, j'ai prévu d'aller voir ce film aussi ! Je vous dirai ce que j'en ai pensé :) ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
| | | Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Get Out Mar 9 Mai - 0:28 | |
| Je regarde tellement rarement des films d'horreurs !! Si je le vois un jour ce sera à la tv ! ^^ | |
| | | Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Get Out Mar 9 Mai - 9:11 | |
| Ahhh mais celui ci c'est plus un film de climat que d'horreur proprement dite... Cet AM je vais voir Grave (oui chez moi les films sortent avec deux mois de retard...) là normalement ce sera de l'horreur ) ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
| | | Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Get Out Mar 9 Mai - 12:41 | |
| Après je ne déteste pas ce genre, j'en ai vu quelques uns, ça m'a bien plu, mais en fait, c'est très récemment que je m'y suis un peu intéressée!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Get Out | |
| |
| | | | Get Out | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|