Marquise des Ombres Seigneur Macabre
Nombre de messages : 4320 Age : 34 Localisation : Inconnu Personnage préféré : Inconnu Couple préféré : Inconnu Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum ! Jeu 4 Mai - 17:51 | |
| Il est clair que ça donne envie de mettre une nouvelle signature avec un forum tout beau tout neuf ;-) | |
|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum ! Jeu 4 Mai - 20:57 | |
| Merciiiiiii
Au passage j'aime beaucoup ta nouvelle Marquise, elle est très sensuelle ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| |
Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum ! Jeu 4 Mai - 23:38 | |
| Merciiiiiii | |
|
Doña Rosita Aristocrate
Nombre de messages : 4826 Age : 44 Localisation : Espagne Personnage préféré : Armando Salazar Couple préféré : Fernando et sa robe de chambre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum ! Ven 5 Mai - 0:07 | |
| Bravo, Jen ! ^^
Toutes les nouvelles signatures sont belles !!! | |
|
Marquise des Ombres Seigneur Macabre
Nombre de messages : 4320 Age : 34 Localisation : Inconnu Personnage préféré : Inconnu Couple préféré : Inconnu Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum ! Ven 5 Mai - 14:08 | |
| Jess : Merci !!! J'avoue que son minois correspond vraiment à l'idée que je peux m'en faire ^^
Je confirme que c'est bien sympa de voir toutes ces nouvelles signatures | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design et Ré-organisation du forum ! | |
| |
|