| Concours de Graphisme Romance Septembre 2013 : les thèmes | |
|
+4Jen Sparrow Artémis Sammy Jess Swann 8 participants |
Quels thèmes pour le concours graphique de Septembre ? | * Jack & Blackbeard : vaudou et sexe | | 7% | [ 1 ] | * James & Will : viens tâter de ma lame | | 27% | [ 4 ] | * Philip & Elizabeth : confessions intimes | | 13% | [ 2 ] | * Davy & Angelica : rencontre du troisième poulpe | | 0% | [ 0 ] | * Bill & Giselle : escale à Tortuga | | 0% | [ 0 ] | * Anamaria & Tia : apprend moi tes sortilèges | | 7% | [ 1 ] | * James/Liz/Will : incapable de choisir | | 20% | [ 3 ] | * Beckett/Anamaria : la pirate et le lord | | 20% | [ 3 ] | * Gouverneur /Estrella : love me .... dans la buanderie | | 6% | [ 1 ] | * Cotton/ Barbossa : je n'ai pas les mots pour te dire à quel point je t'aime | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jess Swann Reine de la Confrérie & Garante du Code
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Concours de Graphisme Romance Septembre 2013 : les thèmes Ven 12 Juil - 18:22 | |
| Avec un peu d'avance, voici les thèmes de septembre ^^
Vous avez jusqu'au 22 Juillet 18h00 pour choisir vos DEUX favoris parmi :
* Jack & Blackbeard : vaudou et sexe * James & Will : viens tâter de ma lame * Philip & Elizabeth : confessions intimes * Davy & Angelica : rencontre du troisième poulpe * Bill & Giselle : escale à Tortuga * Anamaria & Tia : apprend moi tes sortilèges * James/Liz/Will : incapable de choisir * Beckett/Anamaria : la pirate et le lord * Gouverneur /Estrella : love me .... dans la buanderie * Cotton/ Barbossa : je n'ai pas les mots pour te dire à quel point je t'aime ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
Dernière édition par JessSwann le Mar 23 Juil - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sammy Amirale of the Wig
Nombre de messages : 7598 Age : 41 Localisation : Tortuga Personnage préféré : Captain Jack, James & Cutler... Couple préféré : Jack/ l'océan... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Romance Septembre 2013 : les thèmes Ven 12 Juil - 18:34 | |
| A voté ! ~o~O~o~O~o~O~o~ | |
|
| |
Artémis Forgeron
Nombre de messages : 887 Age : 30 Localisation : En mer ! Personnage préféré : Jack Sparrow, Elizabeth Swann, Barbossa, Norrington, ... Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth, Jack/Angelica(/Elizabeth), ... Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Romance Septembre 2013 : les thèmes Ven 12 Juil - 18:55 | |
| A voté ! ^^ J'adore le descriptif du James/Will ! ^^ | |
|
| |
Jen Sparrow Seigneur of Freedom
Nombre de messages : 7828 Age : 33 Localisation : Sur le Pearl Personnage préféré : Jack. Barbossa, Elizabeth, Angelica, Carina, Anamaria, Teague, Gibbs, James. Couple préféré : Sparrabeth. Jackelica, Sparmaria, Norribeth. Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Romance Septembre 2013 : les thèmes Ven 12 Juil - 20:17 | |
| J'ai voté!!
Il y a vraiment de l'idée dans les thèmes, le James/Will...^^ Et le dernier alors là, trop drole!!!
C'est bizarre, les thèmes ayant un seul vote ont tous un total de 17% sauf le "Beckett/Anamaria" qui a 16% avec le même nombre de votes...???? | |
|
| |
Nombre de messages : 40588 Age : 45 Localisation : Observe les retrouvailles entre Jack & Liz Personnage préféré : Lizzie,Jack , Cutler & Sao Couple préféré : Liz/Jack, Liz / Cutler, Liz/Sao, Liz/Philip Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Romance Septembre 2013 : les thèmes Ven 12 Juil - 21:06 | |
| Mdrr ne cherche pas Jen, c'est les bizarreries du HTLM je pense ^^ Merci pour les thèmes, comme vous le voyez je me fais plaisir dans les intitulés ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Pélagie Vigie
Nombre de messages : 404 Age : 44 Localisation : HMS Victory Personnage préféré : Hector Barbossa; Capitaine Chevalle Couple préféré : Jack/barbossa; Liz/Barbossa Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Romance Septembre 2013 : les thèmes Ven 12 Juil - 23:17 | |
| mdrrr trop fort ces thèmes! C'est sulfureux dites-moi ce mois-ci :D Il le cache où son troisième poulpe Davy? Je vois celui sur sa tronche, celui sur ses mains... hum... je ne veux pas savoir en fait Oo Hum... Will ne mérite sans doute pas que Jack dégaine sa lame pour lui Et euh... Hector et... Cotton??? Mais lol! Plus rien ne m'étonne avec toi Jess! Tain je sais pas quoi voter du coup. Bill et Gisèle à Tortuga serait sympa, et j'aime bien l'idée Cutler/Anamaria depuis que j'ai lu ta fic, Jess. Et... euh... c'est qui Estrella? Une héroïne des romans? J'aime bien l'idée d'un graph mettant en scène le gouverneur pour une fois, mais je ne connais pas la donzelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Romance Septembre 2013 : les thèmes Sam 13 Juil - 10:10 | |
| Lol Estrella c'est la domestique de Lizzie qu'on voit dans CoBP ^^ ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
HollySparrow Colonel
Nombre de messages : 2334 Age : 24 Localisation : Dans la Vampire Academy Personnage préféré : Jack, Teague et Philip Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth et Swiftswann Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Romance Septembre 2013 : les thèmes Sam 13 Juil - 11:03 | |
| Excellent les thèmes ! ^^ A voté | |
|
| |
Elea Telmar Seigneur Historien
Nombre de messages : 12782 Age : 34 Localisation : Neverland Personnage préféré : Jack. James. Couple préféré : Sparrabeth, Norrybeth Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Romance Septembre 2013 : les thèmes Sam 13 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
Pélagie Vigie
Nombre de messages : 404 Age : 44 Localisation : HMS Victory Personnage préféré : Hector Barbossa; Capitaine Chevalle Couple préféré : Jack/barbossa; Liz/Barbossa Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Romance Septembre 2013 : les thèmes Sam 13 Juil - 12:28 | |
| ahhhh mdr ok! Ah bein je vote pour eux alors! Trop fun! Je veux voir ça!!!!!!!!!! Mais je semble la seule pour l'instant Pélagie a voté! | |
|
| |
Pélagie Vigie
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Romance Septembre 2013 : les thèmes Sam 13 Juil - 12:40 | |
| Allez, des votes pour Wetherby, boudiou!!! Je veux le voir retrousser les jupons de sa servante... dans la buanderie, bien-sûr! | |
|
| |
sharkna Jeune Pirate
Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu de l'océan Personnage préféré : Jack, james, cutler , barbossa... et amoureuse de Will Couple préféré : Elizabeth /Cutler Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Romance Septembre 2013 : les thèmes Dim 21 Juil - 14:28 | |
| A voté !! Vraiment super les thèmes ;) je crois que la question " vais je y participez?" ne se pose même pas, peut importe le thème qui tomberas je me ferais une joie d'y participer :p ~o~O~o~O~o~O~o~ Dead men tell no tales... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Romance Septembre 2013 : les thèmes Mar 23 Juil - 17:30 | |
| Bon les résultats sont tombés, ce sera donc James & Will : viens tâter de ma lame ~o~O~o~O~o~O~o~
Sparrabeth for ever
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Graphisme Romance Septembre 2013 : les thèmes | |
| |
|
| |
| Concours de Graphisme Romance Septembre 2013 : les thèmes | |
|